| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : Nanterre Je ne sais pas comment vous faites sur Massy, ça fait 2 ans que j'ai pas réussi à faire un test concluant dessus. edit : bon moi je suis loin, ça doit prendre une route assez pourrie j'imagine. Mais c'était pas le cas avant, ça s'est détérioré. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-07-2016 à 10:45:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 10:43:57 ![]() ![]() |
Piouuu | Pour info, j'ai été raccordé a la fibre la 14 juin.
Message cité 2 fois Message édité par Piouuu le 03-07-2016 à 10:47:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-07-2016 à 14:20:52 |
harold_finch | il se fait jusqu'à un mois après le raccordement, ici : https://legrandraccordement.orange.fr/
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 03-07-2016 à 16:40:25 |
Piouuu |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 17:42:49 ![]() ![]() |
xplo | Hello,
|
|
xplo |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 04-07-2016 à 08:02:54 |
-MaTT3kK- |
|
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
jean-bomber |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-07-2016 à 11:45:07 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai une deuxième gaine (vide pour l'instant) prévue qui part du tableau, et qui va jusqu'à la prise murale.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bing... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-07-2016 à 10:36:25 |
wotdim | Ils ont augmenté l'Upload sur l'offre Sosh?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
pudding1009 Modératé |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bordel, je pète les plombs, toutes les rues adjacentes à la mienne sont éligibles .... sauf la mienne .... |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fougnac |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu as une livebox 2 ? |
fougnac |
|
fougnac |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |