Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°931444
harold_fin​ch
Posté le 03-07-2016 à 10:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Massy
http://www.speedtest.net/result/5449404108.png

Nanterre
http://www.speedtest.net/result/5449409303.png

Je ne sais pas comment vous faites sur Massy, ça fait 2 ans que j'ai pas réussi à faire un test concluant dessus.
J'étais à deux doigts de changer le pilote de ma carte réseau, pensant que c'était la dernière MAJ de Win10 qui l'avait modifié (j'ai pas le dernier pilote, volontairement).

edit : bon moi je suis loin, ça doit prendre une route assez pourrie j'imagine. Mais c'était pas le cas avant, ça s'est détérioré.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 03-07-2016 à 10:45:38

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 10:43:57  profilanswer

n°931445
Piouuu
Posté le 03-07-2016 à 10:46:44  profilanswer

Pour info, j'ai été raccordé a la fibre la 14 juin.

je suis au Plessis Robinson et le tech ma bien raccordé directement de la prise fibre a la livebox 4 sans le vieux boitier.

Donc ce n'es plus réservé qu'a certains quartier de Paris.

Par contre ayant pris l'offre la plus grosse, je suis surpris de ne pas voir eu l'airbox et le disque dur de la livebox internet ?

y'a un truc qui m'échappe ou me suis je fais avoir ?  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Piouuu le 03-07-2016 à 10:47:25
n°931447
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 03-07-2016 à 11:39:06  profilanswer

Offre play avec Livebox play fibre en cours de raccordement pour le 11 juin ^^  :bounce:  :bounce:  
Ca a pas trainé,j'étais pas eligible Vendredi,et Samedi par curiosité j'ai refais..et c'était ok  :love:  

Si y'a des gens interessés,je prend des filleuls eventuellement (je sais pas si y'a un topic expres)

;)

Edit : j'ai une petite question : Le deuxieme decodeur est offert,avec l'offre play fibre je vois?
Suffit de faire une demande a Orange avant que le technicien ne vient?  :jap:

Message édité par Crabs le 03-07-2016 à 12:45:32
n°931455
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-07-2016 à 14:20:25  profilanswer

Piouuu a écrit :

je suis au Plessis Robinson et le tech ma bien raccordé directement de la prise fibre a la livebox 4 sans le vieux boitier.

Par contre ayant pris l'offre la plus grosse, je suis surpris de ne pas voir eu l'airbox et le disque dur de la livebox internet ?

Sur demande, tu as 10e de frais d'activation pour chacun

Crabs, pareil, gratuit mais 10e D activation

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 03-07-2016 à 14:20:52
n°931456
granolu
Posté le 03-07-2016 à 14:31:11  profilanswer

Rdv pris avec un technicien samedi prochain pour une l'offre Play. Merci à btbw03 pour son concours :)

Pour l'instant il ne semble pas que j'ai un compte accessible sur le site d'orange, le renseignement du parrain se fait à quel moment ?

n°931459
harold_fin​ch
Posté le 03-07-2016 à 16:32:11  profilanswer

il se fait jusqu'à un mois après le raccordement, ici : https://legrandraccordement.orange.fr/
C'est lui qui aurait du te le dire :o

---------------
n°931460
saturator
Born to be relou
Posté le 03-07-2016 à 16:33:20  profilanswer

harold_finch a écrit :

Massy
http://www.speedtest.net/result/5449404108.png

Nanterre
http://www.speedtest.net/result/5449409303.png

Je ne sais pas comment vous faites sur Massy, ça fait 2 ans que j'ai pas réussi à faire un test concluant dessus.
J'étais à deux doigts de changer le pilote de ma carte réseau, pensant que c'était la dernière MAJ de Win10 qui l'avait modifié (j'ai pas le dernier pilote, volontairement).

edit : bon moi je suis loin, ça doit prendre une route assez pourrie j'imagine. Mais c'était pas le cas avant, ça s'est détérioré.

Ca dépends des moments je pense.
A l'instant sur Orange Paris
http://www.speedtest.net/result/5449877842.png
Nanterre
http://www.speedtest.net/result/5449885826.png
Massy
http://www.speedtest.net/result/5449913118.png
J'ai flippé car un moment j'avais que 350 :ouch:  
Ca venait de mon pc j'ai rebooté c'est revenu oufffffffff :lol:  :lol:

Message édité par saturator le 03-07-2016 à 16:40:25
n°931461
jean-bombe​r
Posté le 03-07-2016 à 16:43:55  profilanswer

Bonjour,

Je suis en ADSL chez Orange, j'ai souscrit à la fibre, avec un changement de livebox et de décodeur.

Selon le mail de confirmation, je devais recevoir un code pour échanger mon décodeur dans un point relais. J'ai bien reçu ma carte d'accès par courrier, mais pas de nouvelle pour le décodeur, et aucune mention du décodeur dans le suivi de commande.

ça s'est passé comment pour ceux qui étaient dans le même cas ?

Merci  :jap:

n°931462
Piouuu
Posté le 03-07-2016 à 16:58:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Merci bien  :jap:

n°931467
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 03-07-2016 à 17:42:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Merci je verrais selon besoin une fois toute en place  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 17:42:49  profilanswer

n°931473
xplo
Posté le 03-07-2016 à 18:10:08  profilanswer

Hello,
Est ce possible de mettre la sim de l airbox play dans une tablette (ou tel)? Y a un paramètre spécial a mettre ? Quand je le fais ça détecte bien le réseau orange mais pas de 3G/4g :x

n°931479
btbw03
Posté le 03-07-2016 à 18:41:34  profilanswer

xplo a écrit :

Hello,
Est ce possible de mettre la sim de l airbox play dans une tablette (ou tel)? Y a un paramètre spécial a mettre ? Quand je le fais ça détecte bien le réseau orange mais pas de 3G/4g :x

Apn : orange.fr

Login et pass : orange

n°931493
xplo
Posté le 03-07-2016 à 21:46:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Apn : orange.fr

Login et pass : orange

Super ça marche merci :)

n°931495
btbw03
Posté le 03-07-2016 à 22:40:02  profilanswer

xplo a écrit :

Super ça marche merci :)

[:clooney6]

n°931499
Feuke202x
Posté le 04-07-2016 à 08:01:55  profilanswer

jean-bomber a écrit :

Bonjour,

Je suis en ADSL chez Orange, j'ai souscrit à la fibre, avec un changement de livebox et de décodeur.

Selon le mail de confirmation, je devais recevoir un code pour échanger mon décodeur dans un point relais. J'ai bien reçu ma carte d'accès par courrier, mais pas de nouvelle pour le décodeur, et aucune mention du décodeur dans le suivi de commande.

ça s'est passé comment pour ceux qui étaient dans le même cas ?

Merci  :jap:

Forfait play ou jet ? Il n'y a plus de carte TV avec le nouveau décodeur. Et normalement c'est le technicien qui vient avec le matériel (livebox + décodeur) le jour de l'installation chez toi

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 04-07-2016 à 08:02:54
n°931501
-MaTT3kK-
Posté le 04-07-2016 à 08:16:43  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Forfait play ou jet ? Il n'y a plus de carte TV avec le nouveau décodeur. Et normalement c'est le technicien qui vient avec le matériel (livebox + décodeur) le jour de l'installation chez toi

Salut moi j'ai souscrit à la fibre avec deux decoudeur tv j'ai recu la carte pour le second decoudeur 5 jours avant l'arrivé du technicien, tout le matos c est le tech qui la rammene.
Comme dit plus haut le nouveau decodeur ne nécessite pas de carte

n°931506
billah2
Posté le 04-07-2016 à 09:24:03  profilanswer

billah2 a écrit :

Après un mois de bataille et presque un total de 6h au téléphone, plus un recommandé à Orange, parce qu'ils se sont foutu un peu de moi, j'ai bien les techs qui passent mardi me fibrer !  [:shay]  
Je croise les doigts pour que ça se passe bien !

Bon c'est vrai que c'est une config un peu particulière, j'habite un pavillon, dans une copro.
La fibre arrive dans un des immeubles de la copro, et pour eux c'était pas possible de me raccorder.
Sauf que le pavillon d'à côté à bien été raccordé ! via l'immeuble.
Donc config un peu batarde, mais possible !  
http://i86.servimg.com/u/f86/18/10/63/06/carte_11.jpg

billah2 a écrit :

haha ils viennent d'annuler encore mon rdv ! ce n'est que la 5ème fois  [:double deuce:3]  
Ils comprennent pas la route optique ! (fibrage du pavillon via l'immeuble)

Je vais leur montrer la route moi  [:bottedumal] http://forum-images.hardware.fr/im [...] coucou.gif

J'en ris même maintenant  [:korner:3]  

Nouveau rdv lundi prochain  [:hugeq:1]

Les suite de l'aventure !  [:tom barker]  
Le tech qui m'appelle : "ouais j'aurai un peu de retard"
Mouais pas grave, mais il semble être tout seul le gars... Alors que je suis en pavillon, y a du taff, genre 80m de fibre à tirer dans les fourreaux [:delarue3]  

Ça loupe pas, le mec arrive tout seul  [:blinkgt]  
Je lui montre toute la route optique.
Il a une réaction du genre : "ohlala, je fais pas ça moi"  [:paydaybear:4] Je fais les apparts, pas les pavillons  [:globulou:3]  
Bah oui, c'est pas faute de l'avoir dit 50 fois à Orange.

Il appelle son responsable, un sketch au téléphone...
En attente d'un nouveau rdv  [:gargamail:5]  

C'est cool, à ce rythme, avec toutes les galères rencontrées, je vais pouvoir écrire un roman  [:kazama:2]

---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°931508
jean-bombe​r
Posté le 04-07-2016 à 09:45:36  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Forfait jet, et dans le mail de confirmation il y a bien indiqué Décodeur TV 4.

Le technicien doit venir mercredi, je verrai bien à ce moment, en espérant que ça ne nécessite pas un autre rendez-vous.

n°931528
cyberfred
Posté le 04-07-2016 à 11:43:39  profilanswer

Piouuu a écrit :

Citation :

Pour ma part  , à Bry sur Marne , j'ai été raccordé vendredi 01/07 et le technicien m'a tout de même mis le deuxième boitier raccordé en RJ45 sur la LB4.
il m'a dit que c'était pas encore dispo dans mon coin pour le moment :jap:
j'allais aussi posé la question pour l'airbox mais répondu plus haut ;)  (j'ai pris l'offre jet et je pensais que c'était d'office compris dedans)
c'est pas très grave car je ne comptais pas utiliser l'airbox et le hdd.

Sinon , je vois qu'il n'y a que le speedtest pour connaitre son débit ? aucun moyen de le voir sur la box ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-07-2016 à 11:45:07
n°931536
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-07-2016 à 12:46:15  profilanswer

cyberfred a écrit :

Sinon , je vois qu'il n'y a que le speedtest pour connaitre son débit ? aucun moyen de le voir sur la box ?

Répondu en partie a la page précédente il me semble.
Contrairement a l'ADSL, en fibre soit ça fonctionne et tu as le jusqu'à théorique promis, soit ça fonctionne pas du tout. Excepté les erreurs de profil mais ça doit être bien rare...
Du coup qu'est-ce tu voudrais qu'il soit affiché dans l'interface ? Intégrer un speedtest ?

n°931553
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2016 à 16:07:05  profilanswer

mousse121 a écrit :

Donc si un jour ta fibre est flingué, tu pourras pas réutiliser ce chemin ?
Je trouve ça risqué :o

J'ai une deuxième gaine (vide pour l'instant) prévue qui part du tableau, et qui va jusqu'à la prise murale.

Si un jour il y a pépin, je ne devrai "que" faire tirer la fibre depuis mon jardin (après avoir sondé pour savoir où passe la putain de gaine sur mon terrain :o) jusqu'au tableau (qui est dans une pièce commodément placée très près).
Depuis là il sera aisé de refaire tirer la fibre du tableau à la prise.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°931554
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2016 à 16:07:40  profilanswer

MiB75 a écrit :

Moi, le mec en avait sorti 3, les deux premières, apparemment, ne fonctionnaient pas... :sarcastic:

Ca respire la grosse qualité sur les premiers batchs fournis :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°931555
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2016 à 16:08:14  profilanswer

Kara a écrit :

Bon ba ça bloque sur "vérification de la configuration" depuis un quart d'heure...

Ils vont chercher un autre décodeur apparemment

EDIT : et y'en a pas dans le camion va falloir qu'ils repassent :(

EDIT2 :  changement box + décodeur ça a l'air de marcher  :D

Bing...  

---------------
n°931573
cyberfred
Posté le 04-07-2016 à 19:22:44  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Pas très utile d'avoir le débit de ta synchronisation fibre, il ne représente pas ton débit Internet réel qui peut être limité en chemin par les interconnexions etc ;)
Surtout qu'en GPON, je sais pas si la synchro c'est pas le débit de l'arbre ?

l0g4n a écrit :

Vu que la QoS/limitation de débit/allocation de slot est faite par l'équipement en tête de l'arbre, si.
Et du coup, oui, avoir le débit de synchro de l'arbre, c'est useless.

Djeng0 a écrit :

Répondu en partie a la page précédente il me semble.
Contrairement a l'ADSL, en fibre soit ça fonctionne et tu as le jusqu'à théorique promis, soit ça fonctionne pas du tout. Excepté les erreurs de profil mais ça doit être bien rare...
Du coup qu'est-ce tu voudrais qu'il soit affiché dans l'interface ? Intégrer un speedtest ?

ok merci pour ces explications :jap:

edit : en fait je me posais la question , car il me semble que sur la Freebox de mon Fragin , on voyait le débit mais au vu de ces explications , ca doit être le théorique :jap:

Message édité par cyberfred le 05-07-2016 à 10:36:25
n°931574
wotdim
Posté le 04-07-2016 à 19:26:04  profilanswer

Ils ont augmenté l'Upload sur l'offre Sosh?
Avant je tournais autour de 50/60.
http://www.speedtest.net/result/5452391958.png

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°931579
fougnac
Posté le 04-07-2016 à 19:53:50  profilanswer

vous savez si je peux renvoyer la nouvelle box que Orange vient de m'envoyer ? l'ancienne livebox ne va plus marcher à terme ?

j'ai pas vraiment que ça a faire de m'amuser à débrancher / rebrancher et refaire les réglages, et en plus, toutes ces améliorations, j'en ai réellement pas besoin (j'utilise pas le wifi, j'ai pas de télé, ni de tablette, ni de smartphone, je me fiche éperdument d'avoir un disque dur dans la box etc)

n°931582
pudding100​9
Modératé
Posté le 04-07-2016 à 20:37:41  profilanswer

Envoyée sans te demander ton avis ?...

---------------
Feedback
n°931587
btbw03
Posté le 04-07-2016 à 21:20:52  profilanswer

fougnac a écrit :

vous savez si je peux renvoyer la nouvelle box que Orange vient de m'envoyer ? l'ancienne livebox ne va plus marcher à terme ?

j'ai pas vraiment que ça a faire de m'amuser à débrancher / rebrancher et refaire les réglages, et en plus, toutes ces améliorations, j'en ai réellement pas besoin (j'utilise pas le wifi, j'ai pas de télé, ni de tablette, ni de smartphone, je me fiche éperdument d'avoir un disque dur dans la box etc)

Tu l a pas demandé ? Vérifie que tu va pas être facturé....

n°931601
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-07-2016 à 23:33:13  profilanswer

bordel, je pète les plombs, toutes les rues adjacentes à la mienne sont éligibles .... sauf la mienne .... :sleep:  
Si un gars from the inside traine par içi  :whistle: qu'il me MP :o

n°931604
cedschmurz​-44
Posté le 04-07-2016 à 23:53:38  profilanswer

:hello:

Bon ayé la fibre est dans la place, niveau débit :
http://pic.nperf.com/r/58960113-7oFko45S.png
Je suis en Livebox Play, je sais pas si c'est bien/pas bien, mais par rapport à mon 12/13 Mo d'avant c'est déjà pas mal  :sol:  

Sinon j'ai souscris il y a un peu plus d'une semaine, j'avais cru lire qu'il y avais 3 mois à Netflix, mais peut-être que je me suis planté et que c'était pour l'offre de lancement de la Livebox 4...
Sinon comment on en profite car lorsque je vais dessus, je n'ai le droit qu'à 1 mois  :heink:  
Pareil à priori j'ai (la je suis sur de moi) 6 mois à Deezer pour 1€/mois, comment j'active l'offre ? je ne peux pas l'utiliser sur mon compte que j'ai volontairement fais repassé de premium à classique ?

Sinon, comme ça, après 1 heures de TV/ zapping, je trouve pas que l'interface de la Livebox soit hyper intuitive et la télécommande, niveau taille/forme ça va mais la bouton on ne les sent pas tous bien je trouve...on verra avec le temps.

---------------
ma collection retour vers le futur
n°931608
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-07-2016 à 06:56:26  profilanswer

Pour Deezer, il suffit d'aller sur ton compte deezer et de l'associer avec ton forfait Orange, ça va rajouter le premier sur ton deezer classique.

---------------
c cui ki di ki é
n°931614
harold_fin​ch
Posté le 05-07-2016 à 09:11:14  profilanswer

D'ailleurs rien à voir, mais je trouve ça cool qu'ils aient laissé le choix d'associer n'importe quel compte Deezer à l'avantage Orange.
Ils auraient pu forcer l'avantage avec le @orange.fr du compte internet, mais personnellement j'ai toujours utilisé mon avantage Deezer avec un mail @Outlook.com, et je trouve ça bien.
Voilà je tenais à le dire :o

Message édité par harold_finch le 05-07-2016 à 09:11:43

---------------
n°931617
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-07-2016 à 09:26:19  profilanswer

wotdim a écrit :

Ils ont augmenté l'Upload sur l'offre Sosh?
Avant je tournais autour de 50/60.
http://www.speedtest.net/result/5452391958.png

c'était 200/50 pour Sosh auparavant
là on dirait qu'ils se sont alignés sur l'offre Play

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°931626
fougnac
Posté le 05-07-2016 à 10:15:35  profilanswer

pudding1009 a écrit :

Envoyée sans te demander ton avis ?...

Oui c'est ce qui m'agace le plus dans l'histoire = envoi d'une livebox sans que tu demandes quoi que ce soit

btbw03 a écrit :

Tu l a pas demandé ? Vérifie que tu va pas être facturé....

a priori c'est gratuit, et ça reste à 3€ par mois pour la location de la box

Vu que c'est arrivé en colis simple sans signature j'hésite presque à jouer au con et faire comme si j'avais rien reçu  [:djmb]

n°931631
btbw03
Posté le 05-07-2016 à 10:41:08  profilanswer

Tu as une livebox 2 ?  

Si oui, c est une play que tu reçois, pas la 4

C est le plan en cours de modernisation du parc box fibre

n°931632
fougnac
Posté le 05-07-2016 à 10:53:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu as une livebox 2 ?  

Si oui, c est une play que tu reçois, pas la 4

C est le plan en cours de modernisation du parc box fibre

oui je crois bien que c'est ça, passage de la livebox 2 à la play (faudrait que je l'ouvre pour te dire :o)
Tu sais si je pourrais continuer avec le lb2 + boitier optique comme depuis le début ? ou à terme ça va bloquer ?

n°931641
btbw03
Posté le 05-07-2016 à 11:18:15  profilanswer

C est nul tu te limite à 100 mega

n°931646
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 05-07-2016 à 12:05:22  profilanswer

Hello,  

Il faut compter combien de temps en ce moment entre la commande sur internet et le fibrage de l'habitation ?
J'ai un nouvel appartement vers la mi-aout et j'aimerai bien profiter de la promo sur les offres fibre mais il faut que j'ai investi les lieux pour pouvoir faire fibrer.

n°931647
fougnac
Posté le 05-07-2016 à 12:09:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est nul tu te limite à 100 mega

ah bah voilà, enfin un argument de poids !

Du coup je vais me coller à l'installation de la nouvelle box  [:cvampire]  

Merci à toi :jap: :jap:

n°931651
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-07-2016 à 12:47:53  profilanswer

bijour

j'ai du mal a retrouver l'offre "9 euros" c'est toujours valable ? sinon etant chez free adsl actuellement, il y a des choses a faire / ne pas faire pour migrer sans trop de douleurs ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°931652
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-07-2016 à 12:49:38  profilanswer

demande la portabilité de ton 09 si tu en as un , ca entraine automatiquement la résiliation chez free . Du coup tu n'as pas à résilié chez eux , tu gagnes donc un peu de paperasse

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)