Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange Djinn : recherche testeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange Djinn : recherche testeur

n°285852
dedge24b
Posté le 17-06-2007 à 02:00:48  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je recherche des testeurs de l'offre Djinn d'Orange, test qui se termine à la fin du mois.
Si vous avez reçu la lettre d'Orange alors vous devriez avoir lu la possibilité de conserver l'écran Djinn. Mais ses possibilités sont assez limités en dehors de l'utilisation avec le boitier TV et l'offre Djinn en général.
Aussi, si vous n'avez aucune utilité de ce boîtier, et que vous n'avez pas l'intention de le conserver : merci de me contacter! En fait j'ai réussi à faire communiquer deux boitiers et je cherche donc des écrans supplémentaires.
 
N'hésitez pas à m'écrire : voleur@hotmail.com
 
@plus!

Message cité 1 fois
Message édité par Krapaud le 17-07-2007 à 12:06:48
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 02:00:48  profilanswer
 

n°286052
bootstrap
Posté le 18-06-2007 à 13:26:28  profilanswer
 

dedge24b a écrit :

Bonjour à tous!
Je recherche des testeurs de l'offre Djinn d'Orange, test qui se termine à la fin du mois.
Si vous avez reçu la lettre d'Orange alors vous devriez avoir lu la possibilité de conserver l'écran Djinn. Mais ses possibilités sont assez limités en dehors de l'utilisation avec le boitier TV et l'offre Djinn en général.
Aussi, si vous n'avez aucune utilité de ce boîtier, et que vous n'avez pas l'intention de le conserver : merci de me contacter! En fait j'ai réussi à faire communiquer deux boitiers et je cherche donc des écrans supplémentaires.
 
N'hésitez pas à m'écrire : zeronine@hotmail.com
 
@plus!


 
Oh ! Mais quelle malhonneté !
Tu démontes le boitier et tu as un magnifique Pocket PC Fujitsu Siemens loox 718.
Tu ne serais pas un peu cupide ?
 

n°286083
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 18-06-2007 à 17:21:03  profilanswer
 

C'est vrai que c'est malhonnete. Si tu recherche des ecrans pour recuperer le PDA à l'interieur, tu devrais te mettre dans la categorie vente, et bien preciser l'usage que tu vas en faire !
Ce genre d'appareil vaut au moins 200 ou 300€ d'occasion !


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°286097
dedge24b
Posté le 18-06-2007 à 19:08:32  profilanswer
 

AH bah je comprend mieux maintenant!
En fait j'ai monté un petit système en domotique à la maison, et un jour en cherchant les réseaux j'ai trouvé l'écran Djinn. Et j'ai réussi à passer outre le programme qui se lance apparemment tout seul... Et maintenant je peux fermer les volets et éteindre la lumière depuis l'écran Djinn!
 
Bon, mais vu que c'est un vrai Windows avec un processeur derrière, je suis moins fier tout de suite!
 
Bref, vous connaissez personne qui ne souhaite pas conserver son écran? Parce que ça serai bien sympa que j'en ai un à la chambre et un au salon!
 
Edit : autre chose, vu que c'est bien un PDA (je viens d'arriver à démonter ma boîte -sacrément bien collée!) est-ce que c'est possible de trouver un chargeur? Parce que du coup je peux plus le charger, ou alors il faut le remettre à chaque fois sur la base à moitié explosée...


Message édité par dedge24b le 18-06-2007 à 19:10:09
n°286210
thefaboss
Posté le 19-06-2007 à 10:30:36  profilanswer
 

www.cricel.com
 
Et tu recherches les accessoires du loox 720.
(le loox 718 étant un dérivé du 720)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°286361
dedge24b
Posté le 19-06-2007 à 20:44:08  profilanswer
 

Merci beaucoup!
Tant qu'on y est j'en profite : tu as une bonne adresse pour les PDA d'occasion, à part Ebay?

n°286363
thefaboss
Posté le 19-06-2007 à 20:55:46  profilanswer
 

À part des techniciens FT peu scrupuleux qui pourraient te revendre une "télécommande" sous le manteau, j'vois pas ?!?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°291351
infnico12
Posté le 14-07-2007 à 06:52:57  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

À part des techniciens FT peu scrupuleux qui pourraient te revendre une "télécommande" sous le manteau, j'vois pas ?!?


Moi j ai un ecran tant qu a faire je voudrais savori si qqn sais comment installé un programme de carte de metro dessus , car je n y arrive pas il ne reconnais aucune application
merci

n°291832
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-07-2007 à 09:06:19  profilanswer
 

Qu'appelles-tu "un écran" ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange Djinn : recherche testeur

 

Sujets relatifs
Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé !Accéder à son ftp orange via client ftp, quels identifiants utilisé??
Dégroupage total chez Orange ?Pages perso Orange
Probléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?Reglage routeur cisco 837&compte Orange
[help]Pbm de connexion avec Orangetel illimité et orange
Recherche logiciel reparation tcp/ipPing élevé, Orange
Plus de sujets relatifs à : Orange Djinn : recherche testeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR