Je sais que c'est vague mais c'est exactement ce qu'elle observe et je ne suis pas sur place pour tester.
Je vais donner d'autres précisions tout de même :
- lorsqu'elle lance Internet Explorer, elle tombe sur la page d'accueil d'Orange (le nombre de messages dans sa boite mail semble actualisé) mais après impossible d'afficher autre chose
- il semble qu'elle arrive à recevoir ses messages via Outlook
- son précédent forfait était un Orange 56K et il fonctionnait sans problème. Je lui ai fait tout désinstaller avant réinstallation du gestionnaire Orange ADSL ; la connexion bas débit a été supprimée dans le gestionnaire des connexions
Je vois bien un problème lié à Windows et pas Orange, ça se trouve une clé de registre qui met la pagaille ?
Je vais l'appeler pour lui demander de tester ce que tu m'as dit.
Merci.
[EDIT]
J'ai vérifié avec ma soeur qu'elle pouvait recevoir et envoyer des emails sous Outlook.
Elle a fait le test des ping et elle obtient la même chose que ce que j'obtiens sur ma machine à savoir 3 réponses puis la fenêtre se ferme. Ca me parait bon à ce niveau.
Que faut-il envisager maintenant car cela bloque juste au niveau du navigateur ?
Message édité par alexb le 08-06-2007 à 19:31:39