Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé !

n°285318
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 14-06-2007 à 11:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche de l'aide car je suis désespérer,
j'ai reçut ce matin un appel de la boite vocal du neuf m'indiquand que ma ligne allait être créé, hors je suis chez free et je n'ai jamais demandé à passé chez le neuf...
J'ai voulus appeler le neuf mais je tombe que sur des boites vocal et impossible d'avoir la moindre personne au téléphone.
JE suis vraiment dans la ______ car je bosse sur internet et si ma ligne est coupé je vais ^^etre dans une galère monstre.
 
J'ai aussi éssayé d'appeler free mais ils sont trop occupé pour le moment.
 
Please si quelqu'un peut m'aider.
 
Bonne journée à tous.


Message édité par blubsy le 14-06-2007 à 14:58:58
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 11:03:42  profilanswer
 

n°285322
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-06-2007 à 11:24:20  profilanswer
 

J'ai un pote à qui il est arrivé l'inverse. Il s'est fait fermé sa ligne 9Tel sans l'avoir demandé. Après moulte appels au SAV (lol) ils ont fini par indiquer qu'il avaient résilié et fermé la ligne par erreur. Ils se sont trompé de numéro.
 
Vu qu'ils étaient pas capable de remettre un ligne rapidement, il se casse et va chez Wanadoo qui semble capable d'ouvrir une ligne rapidement. Mais c'est plus cher.
 
Bon courage pour ton problème


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°285375
jerrry
Posté le 14-06-2007 à 14:38:26  profilanswer
 

ça s' appelle du degroupage sauvage, renseigne toi auprès d'association de consommateur, n'hésite pas à porter plainte renseigne toi aupres de ufc que choisir
http://www.arcep.fr/index.php?id=3 [...] 09ea02d279
http://www.01net.com/article/306409.html

n°285378
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 14-06-2007 à 14:51:58  profilanswer
 

Merci bc pour votre aide , oui je vais voir tous ça mais je trouve cela fou qu'on ne puisse pas joindre le neuf...

n°285386
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-06-2007 à 15:12:50  profilanswer
 

blubsy a écrit :

Merci bc pour votre aide , oui je vais voir tous ça mais je trouve cela fou qu'on ne puisse pas joindre le neuf...


 
C'est relativement courant.
 
Free a mis un formulaiure en ligne pour ce genre d'incidents.
 
http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/c [...] 24bd92a9c2
 

Citation :

Vous êtes abonné Free Haut Débit et votre accès fonctionnait encore normalement jusqu'à récemment.
 
Vous avez constaté que votre connexion ne fonctionne plus et votre console de gestion en ligne de votre compte mentionne une perte d'accès (notre service abonné peut également vous fournir cette information).
 
Or vous êtes certain de n'avoir jamais demandé ou engagé votre ligne auprès d'un autre prestataire vers un autre abonnement ADSL, ou une offre incompatible avec Free Haut Débit (par exemple Ma Ligne TV ou Ma Ligne Visio de France Télécom).
 
Dans ces conditions, vous êtes donc victime de "slamming", c'est-à-dire de démarchage abusif par un autre prestataire qui a transmis à France Télécom une commande d'accès portant sur votre ligne et qui a entraîné la coupure de votre accès Free Haut Débit.
 
Pour procéder à la réactivation dans les meilleurs délais de votre accès Free Haut Débit, c'est-à-dire pour que Free obtienne de France Télécom le recâblage de votre ligne sur ses équipements, il est indispensable de compléter et renvoyer le formulaire qui apparaît après vous être identifié au moyen de votre login (identifiant) et votre mot de passe. N'oubliez surtout pas de le signer après avoir apposé la mention manuscrite "Lu et approuvé, bon pour accord", et de nous le renvoyer dans les meilleurs délais à l'adresse indiquée.
 
Attention : Nous vous rappelons qu'en cas de fausse déclaration de votre part (c'est-à-dire si France Télécom apporte la preuve que vous avez sollicité valablement un autre prestataire que Free), votre responsabilité serait engagée et les frais découlant de la remise en service de l'accès pourraient vous être refacturés en conséquence.


Message édité par ilien83 le 14-06-2007 à 15:13:27
n°285644
psylone
Posté le 15-06-2007 à 18:51:54  profilanswer
 

la hotline neuf est en rade depuis 10 jours : il faut appeler 40 fois pour reussir a avoir qqun et pas le message d'erreur... pour le moment aucune solution.... Il ferait mieux de cabler leur client correctement (j'en fais partie) plutot que de cabler des clients qui n'ont rien demandé.... mais bon je suis ingénieur, il y a là des subtilités commerciales qui m'échapent :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé !

 

Sujets relatifs
aide pour mettre en réseau 2 ordi plus wifiMa ligne france tel ne marche plus, mais Free oui!
Aide pour mettre internet sur 2 ordiBrancher 2 triway sur la même ligne Alice
Probléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?Gros doute activation ligne
REnseignement sur l'eligibilité de ma ligneRecherche logiciel reparation tcp/ip
Longueur de ligne étrangeMigration de ligne : Est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR