Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages perso Orange

n°284526
grimgroth
Posté le 10-06-2007 à 10:26:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaie depuis quelques jours de mettre en ligne mon site perso sur orange (je suis abonné chez eux), et ça ne marche pas.
Ils fournissent une adresse ftp pour uploader les fichiers, j'arrive bien à m'y connecter, j'arrive aussi à envoyer les fichiers, mais quand ensuite je veux consulter le site en ligne, j'ai une page vide.  
Pour info il s'agit de la méthode dite "confirmée".
 
l'adresse ftp est : perso-ftp.orange.fr , à cet endroit je place mes fichiers et dossiers, dont un fichier index.html
Et l'adresse de consultation perso.orange.fr/truc.machin (truc.machin etant mon nom et prenom).
A cette adresse je suis redirigé vers http://perso.orange.fr/truc.machin [...] expag.html et j'ai une belle page violette qui ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai fait.
J'ai aussi essayé de placer un fichier index.html tout simple (juste un "Salut" dedans) et il ne s'affiche pas.
 
Est-ce qu'il n'y aurait pas une moulinette du coté d'orange qui modifie l'arborescence de ce qu'on envoie ?
Que faut-il envoyer (en terme d'arborescence des fichiers) ?
 
Pourriez-vous me dire si vous voyez une grosse bétise dans ce que je vous raconte, et aussi y-a-t-il une manip particulière à faire pour mettre son site en ligne chez orange.
 
J'avais déjà mis en ligne un site chez free, et c'était nettement plus simple.
Et peut-être qu'orange c'est pas si bien que ça, dans ce cas, auriez-vous un hébérgeur gratuit à me conseiller ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 10:26:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?ftp perso free
Reglage routeur cisco 837&compte Orange[help]Pbm de connexion avec Orange
tel illimité et orangetest de site FTP perso
Je n'ai accès qu'aux pages de Google [RESOLU]Ping élevé, Orange
Passage de Orange à Free ?comment connaitre le detail de son forfait internet chez orange?
Plus de sujets relatifs à : Pages perso Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR