Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?

n°284183
stravoguin​e
Posté le 07-06-2007 à 22:55:23  profilanswer
 

Salut, un copain a reçu avec Orange une nouvelle livebox inventel, je vais voir dans son routeur pour configurer des ports UDP et TCP.
 
Je créé le premier port TCP puis je fais "soumettre" à ce moment il rnregistre bien le nouveau port de mis, je passe à l'UDP, je remplis bien les cases ,je fais soumettre , il le prend bien en compte mais il a effacé le premier port TCP, c'est comme s'il ne voulait ou garder qu'un port dans le routeur?  
 
Bizarre, avez vous une solution ou déja vu ce probléme?
 
Merci.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 22:55:23  profilanswer
 

n°284196
Theodore
Posté le 08-06-2007 à 07:32:06  profilanswer
 

Oui, en principe, ça doit être résolu avec le dernier firmeware : v5.08.20-fr, tu ne doit pas être à jour et avoir le v5.08.15-fr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?

 

Sujets relatifs
problème avec routeur ???pour connexion à distanceReglage routeur cisco 837&compte Orange
[help]Pbm de connexion avec OrangeProblème Wifi freebox v4
routeur wifi smc distribut le net par rj45 mais pas par wifiProblème de reseau et de partage de connexion internet
Problème d'impression sous windows XP Pro avec plus de 10 pc 
Plus de sujets relatifs à : Probléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR