|
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
P'tit mémo : Non dégroupé > FT oblige de ta prise PTT au dslam
Chez nous il fait froid... et les serveurs et cie préfèrent le froid
t'in voudro pas faire un srcenn plutôt?
Pour la meilleur synchro possible, faut la faire faire au moment où il n'y a pas de trafic sur les lignes... (vers je_sais_pas_quelle_heure donc)
La marge de bruit fluctue suivant le trafic (moins y'en a mieux c'est, et meilleur sera ton débit tout le temps tant que tu ne la perds pas (reboot, maj, changement ip, ...) Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 23-09-2011 à 19:00:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2011 à 18:54:47 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | J'viens de lurker les offres... c'est pas si intéressant que ça pour le chetemi que je suis...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Il n'existe pas le moyen d'avoir une ligne No box avec une ligné téléphonique je suppose? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
s3phy |
Euh, ligne téléphonique, fixe France Télécom, ou VoIP ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
thekillerrafi |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2011 à 22:24:36 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
lire la suite de mon post --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
thekillerrafi | Ok merci, et sur cette ligne pas encore construite : http://www.degrouptest.com/r/OBkKn [...] G2jmV8|03| |
s3phy |
Pas dégroupé... ADSL 1. Perso j'irais chez Orange --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
thekillerrafi | WHAT ?! ORANGE ! Ceux qui m'ont mis en 5 mega atm , au lieu de 9100 chez free, et qui ont mélangés 2 contrats et qui m'ont prélevé 1000 E par pure erreur de leur part et ça a fini au tribunal ... Orange, plus jamais, je suis chez eux en mobile par contrainte car ce sont les seuls a avoir un vrai 3G et tous les mois je dois les appeller pour sur-facturation ...
Message édité par thekillerrafi le 26-09-2011 à 17:14:11 |
thekillerrafi |
thekillerrafi | Eh, un ami est chez orange avec (53 dB théorique , et 54 réels) , il est bloqué sur un palier 2 mega ...
Message cité 3 fois Message édité par thekillerrafi le 27-09-2011 à 13:56:08 |
spence foxtrot ^^ |
Donc, si on prend la no box, et que je veux une ligne téléphonique autre que "analogique FT", est-ce que je peux? (y a-t-il des modems compatible pour y brancher le phone, ou comment ça marche?)
pour ovh/sfr... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-09-2011 à 00:24:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
s3phy |
Pas seulement collecte, dégroupage, donc directement sur les équipements SFR : ADSL2+ (me semble que comme Free, SFR ne fait plus d'ADSL 1) (En tout cas, la page degroupnews de ton NRA dit que SFR fait de l'ADSL2+, donc c'est ce que t'auras en allant chez OVH)
"Par internet" = VoIP (Voice over IP, Voix sur IP) (et IP pour Internet Protocol --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
spence foxtrot ^^ |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu n'auras pas de DSLAM OVH. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hansaplast Hello. |
|
randolf Unmitigated bastard ! | oui, dans le 59, pas dans le 92 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lnono95 | salut tout le monde,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y a-til une facon simple pour resilier ? Je déménage et j'ai deja une offre triple play dans mon prochain appart --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thekillerrafi |
|
Van Winkle Tchic tcha |
moee |
|
s3phy |
Perso j'ai déjà répondu
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
7ptique | Il n'y a pas d'offre à 10 euros.
|
moee |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si y a toujours l'offre dégroupage partiel, c'est bien 9€, mais en plus des 16€ d'abo orange bien sûr... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Van Winkle Tchic tcha |
|
moee | Dommage, ça aurait pu être très sympathique une offre nue à ce prix |
thekillerrafi | Bonjour , je viens de souscrire à l'offre no tv, mais il y a le délai de rétractation de 7 jours, ça va mouliner dans le vide pendant 7 jours ? O_o ? Message édité par thekillerrafi le 06-10-2011 à 20:26:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |