Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°543831
spence fox​trot
^^
Posté le 23-09-2011 à 18:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

randolf a écrit :

Pour le réseau en non dégroupé, je ne sais pas si on peut savoir à l'avance chez quel opérateur tu vas être... moi qui suis dans un trou paumé avec un réseau entièrement FT, j'ai subi la panne du WE car je suis en collecte SFR apparemment... [:ddr555]

Bah si... tu seras chez FT puisque tu es non dégroupé...

P'tit mémo :
"dé groupé" > le "groupe", c'est l'opérateur historique FT... quand tu est "dé groupé"... tu sors du "groupe"...

Non dégroupé > FT oblige de ta prise PTT au dslam

randolf a écrit :

Dixit OVH même, les seuls NRA qu'ils possèdent sont dans le 59. ;)

59 pawaaaa! [:macbeth:3]

Chez nous il fait froid... et les serveurs et cie préfèrent le froid :o

[:dehors2]

burn2 a écrit :

Merci pour ta réponse, voilà ce que me donne le test d'ovh:
En partiel

Citation :

Votre ligne en détails
Numéro de la ligne testée XXXXX
Capacité théorique de la ligne 16.95 Mbps
Atténuation  24.615 dB
Zone A
NRA  XXXX
Distance NRA 1541 mètres
Nombre de lignes dans le NRA 21096

Avec marqué à droite:
Votre offre en détails
 Opérateur  Alternatif
 Portabilité de votre numéro  Aucune
vous gardez votre ligne France Telecom
 Frais de résiliation  0.00 €

En total rien ne bouge seul la partie de droite bouge:
Opérateur  Alternatif
 Portabilité de votre numéro  
Offerte

Frais de résiliation  0.00 €

Voilà pour avoir plus d'info, sinon j'étais parti sur le Netgear DGN3500 comme modem/routeur.

Ce qui m'étonne c'est la distance donnée, à l'heure actuelle voici ma synchro:
Connexion ADSL Réception Emission
Vitesse de connexion 16224 kbps 1024 kbps
Atténuation de la ligne 34 db 8 db
Marge de bruit 6 db 10 db

Ce qui correspond donc à leur estimation, cela dit ce qui m'étonne c'est que même avec cette synchro je tourne à 1.5~1.6mo/s

Donc ça vaudrait le coup ou pas sans risques? Ou je risque fortement de perdre comparé à ce que j'ai et c'est prendre des risques pour rien? C'est surtout ça qui m'inquiète.... Chez orange j'ai vraiment rien eu à reprocher, aucune indispo etc.
Maintenant je suis par contre à 16 + 29, ça me ferait économiser 20€ par mois ce qui n'est clairement pas négligeable...

t'in voudro pas faire un srcenn plutôt?

edit : pour la synchro c'est normal... d'une parce qu'elle est toujours différente entre deux synchro (si tu débranche ton câble et que tu le rebranches après que tu viens de perdre la synchro, t'en auras une différente...)

Pour la meilleur synchro possible, faut la faire faire au moment où il n'y a pas de trafic sur les lignes... (vers je_sais_pas_quelle_heure donc)

L'atténuation by ovh c'est la théorique...
Celle que tu donnes, c'est la réelle...

La marge de bruit fluctue suivant le trafic (moins y'en a mieux c'est, et meilleur sera ton débit tout le temps tant que tu ne la perds pas (reboot, maj, changement ip, ...)

Message cité 2 fois
Message édité par spence foxtrot le 23-09-2011 à 19:00:25

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 18:54:47  profilanswer

n°543832
spence fox​trot
^^
Posté le 23-09-2011 à 19:13:28  profilanswer

J'viens de lurker les offres... c'est pas si intéressant que ça pour le chetemi que je suis...

Pour de l'adsl2+ (par mois)
35€ dès la nouvelle année
+ 1.200€ pour avoir la ligne téléphonique
+12€ pour les mobiles en illimités (d'ailleurs, faudra qu'on m'explique pourquoi c'est moins cher en illimité qu'un forfait de 10h... http://www.ovh.com/fr/telephonie/t [...] biles.xml)

Donc en gros, 48,2€/mois sans box et sans box tv contre 36 chez free avec les V6... :/

Par contre ils foutent des gens je trouve :

Citation :

Sans frais d'installation ni de résiliation, ni de caution ou de location

La souscription aux formules ADSL ne comporte aucun frais d'installation, de même que la résiliation de toutes nos offres DSL. Par ailleurs, nous ne facturons pas de caution ni de location mensuelle sur le matériel mis à votre disposition.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, sur simple demande. La commande initiale prend en compte le premier mois plein, indivisible, et la résiliation ne pourra donc pas être effective avant ce délai incompressible.

Sans frais d'installation ni de résiliation, ni de caution ou de location

et

Citation :

ADSL no!Box
Offre  Jusqu'à 20 M
Frais d'installation 50€ TTC

---------------
n°543833
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-09-2011 à 19:19:41  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

J'viens de lurker les offres... c'est pas si intéressant que ça pour le chetemi que je suis...

Pour de l'adsl2+ (par mois)
35€ dès la nouvelle année
+ 1.200€ pour avoir la ligne téléphonique
+12€ pour les mobiles en illimités (d'ailleurs, faudra qu'on m'explique pourquoi c'est moins cher en illimité qu'un forfait de 10h... http://www.ovh.com/fr/telephonie/t [...] biles.xml)

Donc en gros, 48,2€/mois sans box et sans box tv contre 36 chez free avec les V6... :/

l'illimité est moins cher car il a des limites en nombre de numero, 99 num/mois, donc si t'es une entreprise, tu ne pourra pas appeler plus de 99 clients par mois (et en plus, je crois que ce n'est pas fait pour les pros l'illimité).

Puis d'autre limitation ou des options en moins (faut regarder les petites lignes)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°543842
thekillerr​afi
Posté le 24-09-2011 à 00:32:12  profilanswer

Orange, j'ai gouté, plutot crever :S ...  
Service technique al a ramasse,administratif kif kif , ils ont mélangé 2 contrats, j'ai mon tel portabke chez eux car j'ai besoin d'une connexion 3G qui roxx, tous les mois je dois appeller pour une surfacturation ...  
Et en créant la ligne France telecom la femme au bout dun fil ne sait même pas ce qu'est l'atténuation ...

n°543859
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 24-09-2011 à 11:24:17  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

t'in voudro pas faire un srcenn plutôt?

edit : pour la synchro c'est normal... d'une parce qu'elle est toujours différente entre deux synchro (si tu débranche ton câble et que tu le rebranches après que tu viens de perdre la synchro, t'en auras une différente...)

Pour la meilleur synchro possible, faut la faire faire au moment où il n'y a pas de trafic sur les lignes... (vers je_sais_pas_quelle_heure donc)

L'atténuation by ovh c'est la théorique...
Celle que tu donnes, c'est la réelle...

La marge de bruit fluctue suivant le trafic (moins y'en a mieux c'est, et meilleur sera ton débit tout le temps tant que tu ne la perds pas (reboot, maj, changement ip, ...)

Oui non mais ça je sais, mais en fait, c'est normal, je n'avais pas fait gaf à la synchro, je pensais être plus bas, mais bon je tourne bien à pratiquement tout le temps 1.6mo/S (ce n'est pas dépendant du monde dans mon coin, il n'y a pas de saturation, et ma synchro est toujours pratiquement la même ;) )

Donc voilà les screens shots:
http://img29.imageshack.us/img29/8979/ovh1.th.png

http://img202.imageshack.us/img202/7784/ovh2.th.png

Les caractéristiques de ma ligne actuelle:
http://img15.imageshack.us/img15/2702/caractrouteur.th.png

Et les débits mesurés:
http://img84.imageshack.us/img84/2981/debit4.th.png

Voilà en gros, mon but c'est de ne pas me retrouver quand même avec quelque chose de totalement foireux et merdique en comparaison de ça. :/ Si je dois passer ma vie à appeler la hotline, non seulement je n'ai jamais le temps en semaine, mais je n'ai strictement rien à reprocher à ma conf actuelle si ce n'est le prix. :/

Donc ça vaut le coût vraiment ou je risque vraiment de perdre?  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°543932
ExRat
Posté le 25-09-2011 à 11:27:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°544008
spence fox​trot
^^
Posté le 25-09-2011 à 20:10:03  profilanswer

ExRat a écrit :

Salut, tu dois être sur la page des anciens tarifs "bêta"(en ovh.com), pour les nouveaux passe par là plutôt:
http://www.ovh.fr/

Bien vu!

En effet, c'est bien plus intéressant comme ça :)

---------------
n°544011
spence fox​trot
^^
Posté le 25-09-2011 à 20:14:05  profilanswer

Il n'existe pas le moyen d'avoir une ligne No box avec une ligné téléphonique je suppose?

---------------
n°544024
s3phy
Posté le 25-09-2011 à 21:50:37  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Il n'existe pas le moyen d'avoir une ligne No box avec une ligné téléphonique je suppose?

Euh, ligne téléphonique, fixe France Télécom, ou VoIP ?

Dans les deux cas, si :

Avec ligne France Télécom : c'est simplement du dégroupage partiel, teste ton numéro de téléphone sur OVH.fr, sélectionne NoBox, et à l'écran suivant tu auras le choix de dégroupage partiel ou dégroupage total)
Avec ligne VoIP : tu peux prendre séparément une ligne VoIP chez OVH pour 1,18€/mois (attention là contrairement à NoTV tu n'aura pas les appels illimités vers les mobiles, seulement vers les fixes)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°544032
thekillerr​afi
Posté le 25-09-2011 à 22:24:36  profilanswer

Sinon, sur la box ovh, on doit connecter un telephone ip ou analogique ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 22:24:36  profilanswer

n°544034
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-09-2011 à 22:29:48  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Bah si... tu seras chez FT puisque tu es non dégroupé...

P'tit mémo :
"dé groupé" > le "groupe", c'est l'opérateur historique FT... quand tu est "dé groupé"... tu sors du "groupe"...

Non dégroupé > FT oblige de ta prise PTT au dslam

lire la suite de mon post :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°544037
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-09-2011 à 22:38:41  profilanswer

thekillerrafi a écrit :

Sinon, sur la box ovh, on doit connecter un telephone ip ou analogique ?

Sur le modem thomson, téléphone analogique ...

---------------
In aligot we trust.
n°544040
thekillerr​afi
Posté le 25-09-2011 à 22:51:25  profilanswer

Ok merci, et sur cette ligne pas encore construite : http://www.degrouptest.com/r/OBkKn [...] G2jmV8|03|  

Je vais etre mis en adsl ou en adsl 2+ ? merci

n°544046
s3phy
Posté le 25-09-2011 à 23:03:11  profilanswer

thekillerrafi a écrit :

Ok merci, et sur cette ligne pas encore construite : http://www.degrouptest.com/r/OBkKn [...] G2jmV8|03|  

Pas dégroupé... ADSL 1. Perso j'irais chez Orange ;)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°544141
thekillerr​afi
Posté le 26-09-2011 à 17:03:14  profilanswer

WHAT ?! ORANGE ! Ceux qui m'ont mis en 5 mega atm , au lieu de 9100 chez free, et qui ont mélangés 2 contrats et qui m'ont prélevé 1000 E par pure erreur de leur part et ça a fini au tribunal ... Orange, plus jamais, je suis chez eux en mobile par contrainte car ce sont les seuls a avoir un vrai 3G et tous les mois je dois les appeller pour sur-facturation ...

/!\ ATTENTION /!\ La ligne est sur DVV62 qui est dégroupé free, sfr, bouygues , je l'ai bien précisé, la ligne n'est pas encore construite :) .

Ma ligne free : http://www.degrouptest.com/r/W0i9e [...] o|01|s|03| .
Mon central : http://www.degroupnews.com/carte-n [...] 76DVV.html  

http://img4.hostingpics.net/pics/831197capturefree.png

Message édité par thekillerrafi le 26-09-2011 à 17:14:11
n°544144
thekillerr​afi
Posté le 26-09-2011 à 17:32:56  profilanswer

n°544234
s3phy
Posté le 27-09-2011 à 02:58:46  profilanswer

Bah je maintiens ce que j'ai dit : En zone non dégroupée, depuis l'augmentation des tarifs de quasiment tous les fournisseurs d'accès au début de l'année, Orange est sérieusement à considérer. J'ai fait quitter Free à ma mère vers Février/Mars (36€/mois pour de l'ADSL 512 avec téléphone illimité ça commençait à faire cher), pour un abonnement Orange Découverte à 22€/mois et une ligne SIP OVH à 1€/mois. Elle a même gagné 1 Mbit/s dans l'affaire (ben oui, ces connards de FT/Orange (j'ai jamais dit que je les aimais hein :o ) limitent les fournisseurs tiers à des profils de synchro pré-définis (cf. les profils sur Degrouptest, chez ma mère, profil max annoncé par FT : 512 Kbit/s) ; mais quand on est client chez eux la synchro est pas par paliers mais au max possible de la ligne/de l'abonnement... synchro à 1,5 Mbit/s chez Orange alors que chez n'importe quel autre fournisseur on serait resté en 512 Kbit/s)

En zone dégroupée par SFR, va chez OVH.

C'est aussi simple que ça pour moi.

Sur DVV92 j'irais certainement chez OVH, mais sur le lien que tu passais de DegroupTest (j'y ai pas accès là, "fermeture quotidienne du service" qu'ils disent) ça annonçait "non dégroupé". Si c'est pas le cas tant mieux, et à ce moment là effectivement aucun intérêt d'aller chez Orange :jap:

---------------
n°544286
thekillerr​afi
Posté le 27-09-2011 à 13:55:06  profilanswer

Eh, un ami est chez orange avec (53 dB théorique , et 54 réels) , il est bloqué sur un palier 2 mega ...
Mais avec une collecte sfr, 41 dB réels, je vais être en adsl 2+ ou adsl 1 ?

Message cité 3 fois
Message édité par thekillerrafi le 27-09-2011 à 13:56:08
n°544384
spence fox​trot
^^
Posté le 28-09-2011 à 00:23:34  profilanswer

s3phy a écrit :

Euh, ligne téléphonique, fixe France Télécom, ou VoIP ?

Dans les deux cas, si :

Avec ligne France Télécom : c'est simplement du dégroupage partiel, teste ton numéro de téléphone sur OVH.fr, sélectionne NoBox, et à l'écran suivant tu auras le choix de dégroupage partiel ou dégroupage total)
Avec ligne VoIP : tu peux prendre séparément une ligne VoIP chez OVH pour 1,18€/mois (attention là contrairement à NoTV tu n'aura pas les appels illimités vers les mobiles, seulement vers les fixes)

C'est bien par "internet"...

Donc, si on prend la no box, et que je veux une ligne téléphonique autre que "analogique FT", est-ce que je peux? (y a-t-il des modems compatible pour y brancher le phone, ou comment ça marche?)
Visiblement, niveau gestion oui... mais je le branche où le câble rj11? dans un emplacement RJ45 du modem que je me serais acheté?

J'ai lu plus haut que quelqu'un avait un abonnement ft + une ligne ovh... ça fonctionne comment?

randolf a écrit :

lire la suite de mon post :o

J'ai lu... je ne comprends pas !?!

thekillerrafi a écrit :

Eh, un ami est chez orange avec (53 dB théorique , et 54 réels) , il est bloqué sur un palier 2 mega ...

Adsl 1 et 2 correspondent pas au type de dslam?
free n'ayant que des dslam adsl 2, c'est réglé il me semble si tu es chez eux ^^

pour ovh/sfr...

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 28-09-2011 à 00:24:50

---------------
n°544391
s3phy
Posté le 28-09-2011 à 03:07:16  profilanswer

thekillerrafi a écrit :

Pas seulement collecte, dégroupage, donc directement sur les équipements SFR : ADSL2+ (me semble que comme Free, SFR ne fait plus d'ADSL 1) (En tout cas, la page degroupnews de ton NRA dit que SFR fait de l'ADSL2+, donc c'est ce que t'auras en allant chez OVH)

spence foxtrot a écrit :

C'est bien par "internet"...

Donc, si on prend la no box, et que je veux une ligne téléphonique autre que "analogique FT", est-ce que je peux? (y a-t-il des modems compatible pour y brancher le phone, ou comment ça marche?)
Visiblement, niveau gestion oui... mais je le branche où le câble rj11? dans un emplacement RJ45 du modem que je me serais acheté?

J'ai lu plus haut que quelqu'un avait un abonnement ft + une ligne ovh... ça fonctionne comment?

"Par internet" = VoIP (Voice over IP, Voix sur IP) (et IP pour Internet Protocol :whistle: )

Si tu prends l'offre NoBox (dire "prendre la no box" ça fait un peu bizarre pour une offre où justement il n'y a pas de box :whistle: ), et que tu veux une ligne téléphonique autre que "analogique FT", tu peux sans soucis t'inscrire à n'importe quelle offre de téléphonie IP. Celle d'OVH à 1,18€/mois est parmi ce qui se fait de mieux, mais tu est libre de prendre le fournisseur de ton choix, et y'en a des quantités.

Question matériel/fonctionnement "technique" maintenant : pour relier tes téléphones classiques à cette ligne VoIP, il te faut un adaptateur... Tu ne peux pas brancher un téléphone avec une prise RJ11 dans un port Ethernet RJ45 de ton routeur, tu risque de tout cramer :whistle: C'est pas du tout les mêmes "signaux" qui passent dessus.

Donc, il te faut un adaptateur. Adaptateur qui peut soit être intégré dans ton modem/ta box (c'est ce qui se fait dans la Freebox, la Livebox... toutes les box des grands fournisseurs d'accès quoi), soit séparé. Des modems/routeurs avec VoIP intégré ça existe, celui fourni avec l'offre NoTV en est un très bon exemple : Thomson/Technicolor TG784n. Y'en a d'autres mais j'ai pas d'exemples en tête. Sur ce modem, exactement comme la Freebox/Livebox/Neufbox/etc., t'auras une prise RJ11 sur laquelle tu peux brancher un téléphone classique.

En boîtier séparé, ça s'appelle un ATA, pour Analog Telephone Adapter... c'est pas très courant en France mais ça existe... par exemple le Grandstream HandyTone 286, ça coûte dans les 20/30€ et ça te permet de brancher un téléphone analogique classique sur une ligne VoIP... pratique si t'as déjà un bon modem/routeur que tu n'as pas envie de remplacer, mais qui n'a pas d'interface VoIP.

Un autre solution, c'est de changer de téléphone pour prendre un modèle avec VoIP intégré, comme par exemple le Siemens Gigaset A580 IP, ou le C590 IP. Ces téléphones se relient directement à ton modem/routeur en Ethernet/RJ45, exactement comme un ordinateur. Dans de cas là pas besoin d'investir dans un modem/routeur avec interface VoIP, un modem/routeur "normal" fera l'affaire.

Le plus simple dans ton cas c'est certainement de prendre l'offre NoTV : la ligne VoIP est incluse et le modem/routeur (avec VoIP intégré) est fournit avec. (L'offre NoBox c'est vraiment que l'accès à Internet, à toi d'ajouter ton propre modem/routeur)

---------------
n°544393
thekillerr​afi
Posté le 28-09-2011 à 07:09:19  profilanswer

salut, je suis bien chez free mais il mue faut un deuxième abonnement internet performant, famille geek oblige, 3 telechargeurs extrêmes, sur un 8,5 mega ... Outch ^^
L'image de ma connexion free au dessus, n'est plus bonne, avec une bidouille, ma syncro est à 9860 kBits descendant. (j'ai vissé le RJ11 directement dans la prise ^^)

Message édité par thekillerrafi le 28-09-2011 à 07:13:26
n°544457
spence fox​trot
^^
Posté le 28-09-2011 à 16:06:48  profilanswer

s3phy a écrit :

"Par internet" = VoIP (Voice over IP, Voix sur IP) (et IP pour Internet Protocol :whistle: )

Si tu prends l'offre NoBox (dire "prendre la no box" ça fait un peu bizarre pour une offre où justement il n'y a pas de box :whistle: ), et que tu veux une ligne téléphonique autre que "analogique FT", tu peux sans soucis t'inscrire à n'importe quelle offre de téléphonie IP. Celle d'OVH à 1,18€/mois est parmi ce qui se fait de mieux, mais tu est libre de prendre le fournisseur de ton choix, et y'en a des quantités.

Question matériel/fonctionnement "technique" maintenant : pour relier tes téléphones classiques à cette ligne VoIP, il te faut un adaptateur... Tu ne peux pas brancher un téléphone avec une prise RJ11 dans un port Ethernet RJ45 de ton routeur, tu risque de tout cramer :whistle: C'est pas du tout les mêmes "signaux" qui passent dessus.

Donc, il te faut un adaptateur. Adaptateur qui peut soit être intégré dans ton modem/ta box (c'est ce qui se fait dans la Freebox, la Livebox... toutes les box des grands fournisseurs d'accès quoi), soit séparé. Des modems/routeurs avec VoIP intégré ça existe, celui fourni avec l'offre NoTV en est un très bon exemple : Thomson/Technicolor TG784n. Y'en a d'autres mais j'ai pas d'exemples en tête. Sur ce modem, exactement comme la Freebox/Livebox/Neufbox/etc., t'auras une prise RJ11 sur laquelle tu peux brancher un téléphone classique.

En boîtier séparé, ça s'appelle un ATA, pour Analog Telephone Adapter... c'est pas très courant en France mais ça existe... par exemple le Grandstream HandyTone 286, ça coûte dans les 20/30€ et ça te permet de brancher un téléphone analogique classique sur une ligne VoIP... pratique si t'as déjà un bon modem/routeur que tu n'as pas envie de remplacer, mais qui n'a pas d'interface VoIP.

Un autre solution, c'est de changer de téléphone pour prendre un modèle avec VoIP intégré, comme par exemple le Siemens Gigaset A580 IP, ou le C590 IP. Ces téléphones se relient directement à ton modem/routeur en Ethernet/RJ45, exactement comme un ordinateur. Dans de cas là pas besoin d'investir dans un modem/routeur avec interface VoIP, un modem/routeur "normal" fera l'affaire.

Le plus simple dans ton cas c'est certainement de prendre l'offre NoTV : la ligne VoIP est incluse et le modem/routeur (avec VoIP intégré) est fournit avec. (L'offre NoBox c'est vraiment que l'accès à Internet, à toi d'ajouter ton propre modem/routeur)

Merci!!!

Réponse très complète et précise!!!

---------------
n°544681
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-09-2011 à 09:40:49  profilanswer

Drap.
Leur offre m’intéresse.
Je suis chez free actuellement, et je trouve leur offre nobox interessante, mais un poil cher.
Je me pose quelques questions :
Je suis un joueur, et j'ai 7 de ping chez free. JE serai branché sur le même dslam chez OVH, puis-je espérer un ping identique ?
Comment sait-on si le DSLAM est équipé OVH ? Je suis en Zone A. Si le site indique dégroupage totale, c'est que je suis bien sur un DSLAM OVH ?
Je suis à 400m du DSLAM et si j'étais certains que lors de l'arrivée du VDSL, je serai couvert je n'hésiterai pas à migrer. Est-il possible de savoir sur le DSLM est VDSL ready ? Je suis sur le BNY92.

n°544733
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 30-09-2011 à 16:19:37  profilanswer

Tu n'auras pas de DSLAM OVH.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°544734
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-09-2011 à 16:22:28  profilanswer

randolf a écrit :

Tu n'auras pas de DSLAM OVH.

Ok, merci, donc si c'est pour me retrouver sur de SFR au ping de minitel, non merci.
OVH proposent-il une liste de DSLAM à eux, qu'ils ont équipés ?

n°544759
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 30-09-2011 à 18:31:28  profilanswer

oui, dans le 59, pas dans le 92

---------------
n°544835
lnono95
Posté le 01-10-2011 à 16:42:33  profilanswer

salut tout le monde,
voilà je viens de voir cette offre qui me parait pas mal du tout .
je suis chez orange en adsl2  à env 15 mega plutôt pas mal...
l'offre no tv m'interesse car la tv m'en fou j'ai canalsat...
pour 23.92 € j'ai 7 m et 1 m en remontant par contre comprends pas car ma ligne supporte 20 m et il marque qu'ils mettent le max que peut supporter ma ligne?????????????
là il faut que je téléphone a la hotline avant tt chose .a moin qu'il me donne que de l'adsl pas d'adsl2.

sinon illimite sur fixe et mobile (limité a 1 heure d'appel et 99 correspondants)  c'est bien çà....

ou est l'arnaque parceque là 24€ au lieu de 40€ et en + illimité mobile c'est vraiment top  .... il ya juste le faite d'avoir 7 m au lieu de 15  c'est ca qui m'embete  enfin c a confirme par tel lundi.

a+

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°544879
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-10-2011 à 11:20:23  profilanswer

Y a-til une facon simple pour resilier ? Je déménage et j'ai deja une offre triple play dans mon prochain appart :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°544946
thekillerr​afi
Posté le 02-10-2011 à 22:34:22  profilanswer

s3phy a écrit :

Pas seulement collecte, dégroupage, donc directement sur les équipements SFR : ADSL2+ (me semble que comme Free, SFR ne fait plus d'ADSL 1) (En tout cas, la page degroupnews de ton NRA dit que SFR fait de l'ADSL2+, donc c'est ce que t'auras en allant chez OVH)

s3phy a écrit :

Donc, je serai cablé en adsl 2+ ?  

n°544987
moee
Posté le 03-10-2011 à 12:23:23  profilanswer

Salut, vu dans la mailing-list, le dégroupage prévu (ou déjà fait) des NRA cette année (jusque fin 2011 donc)

Citation :

Code INSEE  Code  NRA    Ville    Code
  NRA       postal

59512STM  STM59  Roubaix Saint Martin  Roubaix   59100
59512PIL  PIL59  Roubaix Pile   Roubaix   59100
59512RSA  RSA59  Roubaix Saint-Antoine  Roubaix   59100
59350LIB  LIB59  Liberté Lille   Lille    59000
59527SAN  SAN59  Saint-André   Saint-André   59350
59343LQN  LQN59  Lesquin   Lesquin   59810
59286HAU  HAU59  Haubourdin   Haubourdin   59320
59350BLE  BLE59  Bleuets Lille   Lille    59000
59350BOI  BOI59  Boitelle Lille   Lille    59000
59350HEL  HEL59  Hellemmes Lille  Lille    59000
59009ASC  ASC59  Ascq (E10)   Villeneuve d'Ascq  59650
59009TRI  TRI59  Triolo Villeneuve  Villeneuve d'Ascq  59650
59560SEC  SEC59  Seclin    Seclin    59113
59599TOU  TOU59  Tourcoing   Tourcoing   59200
59646WAS  WAS59  Wasquehal   Wasquehal   59290
59508RON  RON59  Roncq    Roncq    59223
59343LZI  LZI59  Lesquin ZI   Lesquin   59810
59220FAC59  FAC59  Faches-Thumesnil  Faches-Thumesnil  59155
59350CAN  CAN59  Canteleu   Lille    59000
13203NAP  NAP13  Centre National  Marseille   13003
13205GAR  GAR13  Garibaldi   Marseille   13005
13210MEN  MEN13  Menpenti   arseille   13010
13213SJU  SJU13  Saint-Just   Marseille   13013
13214SMT  SMT13  Sainte-Marthe   Marseille   13014
13208PRA  PRA13  Prado    Marseille   13008
13204CAV  CAV13  Cinq Avenues   Marseille   13004
13202JOL  JOL13  Joliette   Marseille   13002
13215SAN  SAN13  Saint-Antoine   Marseille   13015
13215SLO  SLO13  Saint-Louis   Marseille   13015
13209SMG  SMG13  Sainte-Marguerite  Marseille   13009
13216SHE  SHE13  Saint-Henri   Marseille   13016
13212BEA  BEA13  Beaumont   Marseille   13012
13201FER  FER13  Ferreol   Marseille   13001
13211SML  SML13  Saint-Marcel   Marseille   13011
13211STM  STM13  Saint-Menet   Marseille   13011
13207COR  COR13  Corderie   Marseille   13007
13206DRA  DRA13  Dragon    Marseille   13006
69388BAC  BAC69  Bachut    Lyon    69008
69384CXR  CXR69  Croix Rousse   Lyon    69004
69383MNE  MNE69  Maisons Neuves   Lyon    69003
69266VIL  VIL69  Villeurbanne   Villeurbanne   69100
69266TOK  TOK69  Tonkin    Villeurbanne   69100
69382GAI  GAI69  Gailleton   Lyon    69002
69385TRI  TRI69  Trion    Lyon    69005
69386LAL  LAL69  Lalande   Lyon    69006
69290SPR  SPR69  Saint Priest   Saint Priest   69800
69149OUL  OUL69  Oullins   Oullins   69600
69199SFO  SFO69  Saint Fons   Saint Fons   69190
69282MEY  MEY69  Meyzieu   Meyzieu   69330
69275DEC  DEC69  Decines   Décines-Charpieu  69150
69259VEN  VEN69  Venissieux   Vénissieux   69200
69286RIL  RIL69  Rillieux La Pape  Rillieux-la-Pape  69140
69081ECU  ECU69  Ecully    Ecully    69130
69034CAL  CAL69  Caluire   Caluire et Cuire  69300
69389VAI  VAI69  Vaise    Lyon    69009
69385SL8  SL869  Salette   Lyon    69005
69127CBN  CBN69  Charbonnieres   Marcy l'étoile   69280
69244TAS  TAS69  Tassin    Tassin la Demi-Lune  69160
69256BRO  BRO69  Central Les Brosses  Vaulx en Velin   69120
69256VEV  VEV69  Vaulx en Velin   Vaulx en Velin   69120
69290MPL  MPL69  Mi Plaine   Saint-Priest   69800
69383MON  MON69  Central Moncey   Lyon    69003
69387PAR  PAR69  Parmentier   Lyon    69007
69204SGL  SGL69  Saint Genis Laval  Saint Genis Laval  69230
69027BG4  BG469  Brignais   Brignais   69530
33063CHE  CHE33  Chateau D'Eau   Bordeaux   33000
33063MEK  MEK33  Meriadeck   Bordeaux   33000
33063CAU  CAU33  Cauderan   Bordeaux   33000
33063AQU  AQU33  Aquitaine   Bordeaux   33000
33063BDN  BDN33  Bordeaux Nord   Bordeaux   33000
33281MAC  MAC33  Merignac   Mérignac   33700
33039BEG  BEG33  Begles    Bègles    33130
33449SMJ  SMJ33  St Medard en Jalles  St-Médard-en-Jalles  33160
33162EYS  EYS33  Eysines   Eysines   33320
33249LOR  LOR33  Lormont   Lormont   33310
33281PIC  PIC33  Pichey    Mérignac   33700
33192GRA  GRA33  Gradignan   Gradignan   33170
33318ALO  ALO33  Pessac Alouette  Pessac    33600
33318PAC  PAC33  Pessac    Pessac    33600
33550PDM  PDM33  Pont De La Maye  Villenave-d'Ornon  33140
33003AMB  AMB33  Ambares   Ambarès-et-Lagrave  33440
33281AUG  AUG33  Saint Augustin   Mérignac   33700
33063BAS  BAS33  Bastide   Bordeaux   33000
33063BB5  BB533  Besse    Bordeaux   33000
33522TAL  TAL33  Talence   Talence   33400
33281M2G  M2G33  Grange Noire   Mérignac   33700
33281MQ2  MQ233  Becquerel   Mérignac   33700
33063BT7  BT733  Tourville   Bordeaux   33000
33063CHT  CHT33  Chartrons   Bordeaux   33000
33059BFC  BFC33  Blanquefort centre  Blanquefort   33290
33056BFT  BFT33  Blanquefort Caychac  Blanquefort   33290
75101GUT  GUT75  Gutenberg   Paris    75001
75101TUI  TUI75  Tuileries   Paris    75001
75103BDV  BDV75  Turbigo Bondeville  Paris    75003
75105DAN  DAN75  Danton    Paris    75005
75105GOB  GOB75  Gobelins   Paris    75005
75106LIT  LIT75  Littre    Paris    75006
75107INV  INV75  Invalides   Paris    75007
75107SEG  SEG75  Segur    Paris    75007
75108ANJ  ANJ75  Anjou    Paris    75008
75108BEA  BEA75  Beaujon   Paris    75008
75108LAB  LAB75  Laborde   Paris    75008
75109PRO  PRO75  Provence   Paris    75009
75109TRU  TRU75  Trudaine   Paris    75009
75110JEM  JEM75  Jemmapes   Paris    75010
75110NOR  NOR75  Nord    Paris    75010
75111PHA  PHA75  Philippe Auguste  Paris    75011
75111VOL  VOL75  Voltaire   Paris    75011
75112DID  DID75  Diderot   Paris    75012
75113BOB  BOB75  Bobillot   Paris    75013
75113MNA  MNA75  Massena   Paris    75013
75114BNE  BNE75  Brune    Paris    75014
75114RAS  RAS75  Raspail   Paris    75014
75115CEV  CEV75  Cevennes   Paris    75015
75115RKE  RKE75  Robert Keller   Paris    75015
75115VAU  VAU75  Vaugirard   Paris    75015
75116AUT  AUT75  Auteuil   Paris    75016
75116BAS  BAS75  Bassano   Paris    75016
75116MUR  MUR75  Murat    Paris    75016
75116PAS  PAS75  Passy    Paris    75016
75116PLR  PLR75  Palais Rose   Paris    75016
75116PPE  PPE75  Pompe    Paris    75016
75117CAR  CAR75  Carnot    Paris    75017
75117TER  TER75  Ternes    Paris    75017
75118MAR  MAR75  Marcadet   Paris    75018
75118MON  MON75  Montmartre   Paris    75018
75120MEN  MEN75  Menilmontant   Paris    75020
92044PER  PER92  Perreire   Levallois-Perret  92300
92044LEV  LEV92  Levallois   Levallois-Perret  92300
92051NEY  NEY92  Neuilly   Neuilly-sur-Seine  92200
93006BGL  BGL93  Bagnolet   Bagnolet   93170
93070STO  STO93  Saint-Ouen   Saint-Ouen   93400
93048MTL  MTL93  Montreuil   Montreuil-Sous-Bois  93100
93066CRN  CRN93  Saint-Denis Cornillon  Saint-Denis   93200
93066PLA  PLA93  Saint-Denis Plaine  Saint-Denis   93200
93027COU  COU93  La Courneuve   La Courneuve   93120
93001FLA  FLA93  Flandre   Aubervilliers   93300
93055VIL  VIL93  La Vilette   Pantin    93500
93008BNY  BNY93  Bobigny   Bobigny   93000
93010BDY  BDY93  Bondy    Bondy    93140
93064RNY  RNY93  Rosny    Rosny    93110
93066STD  STD93  Saint-Denis CPE  Saint-Denis   93200
94080DAU  DAU94  Daumesnil   Vincennes   94300
94041IVR  IVR94  Ivry    Ivry-sur-Seine   94200
94033FNY  FNY94  Fontenay   Fontenay-sous-Bois  94120
94002ALF  ALF94  Alfortville   Alfortville   94140
94028BOS  BOS94  Bossuet   Creteil   94000
94028CRE  CRE94  Creteil2   Creteil   94000
94071SUC  SUC94  Sucy-en-Brie   Sucy-en-Brie   94370
94019CNV  CNV94  Chennevieres   Chennevieres-sur-Marne  94430
94017POM  POM94  Pompadour   Champigny-sur-Marne  94500
94017CPY  CPY94  Champigny-sur-Marne  Champigny-sur-Marne  94500
94068GRA  GRA94  Gravelle   St-Maur-des-Fosses  94100
94058DAG  DAG94  Daguerre   Le-Perreux-sur-Marne  94170
94081VIT  VIT94  Vitry    Vitry-sur-Seine  94400
94076RAM  RAM94  Villejuif Rameau  Villejuif   94800
94016CAC  CAC94  Cachan    Cachan    94230
78158CHE  CHE78  Le Chesnay   Le Chesnay   78150
78686VIR  VIR78  Viroflay   Viroflay   78220
78640VEL  VEL78  Velizy Breguet   Velizy    78140    
78646VER  VER78  Versailles   Versailles   78000
92035CHA  CHA92  Colombes   Colombes   92700
92026DEF  DEF92  Courbevoie Défense  Courbevoie   92400
92050NAN  NAN92  Nanterre   Nanterre   92000
92063RUE  RUE92  Reuil    Rueil Malmaison  92500
92062PUT  PUT92  Puteaux   Puteaux   92800
92073LON  LON92  Longchamp   Suresnes   92150
92064STC  STC92  Saint-Cloud   Saint-Cloud   92210
92012MOL  MOL92  Molitor   Boulogne Billancourt  92100
92012BGN  BGN92  Boulogne   Boulogne Billancourt  92100
92023MIC  MIC92  Clamart Michelet  Clamart   92140
92049MAR  MAR92  Montrouge Marne  Montrouge   92120
92076VAU  VAU92  Vaucresson   Vaucresson   92420
92048OBS  OBS92  Observatoire   Chaville   92370
92022CVL  CVL92  Chaville   Chaville   92370
92071ROB  ROB92  Robinson   Sceaux    92330
92023CLA  CLA92  Clamart Sud   Clamart   92140
92002BNY  BNY92  Antony    Antony    92160
92004GRE  GRE92  Gressillon   Asnieres-sur-Seine  92600

Petite question donc, si on est dégroupé par OVH, on peut espérer voir un abonnement à 10€ TTC ?

n°545064
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-10-2011 à 21:15:46  profilanswer

Je suis dégroupé OVH, je paie 10e

n°545072
gremi
Posté le 03-10-2011 à 22:06:07  profilanswer

thekillerrafi a écrit :

thekillerrafi a écrit :

thekillerrafi a écrit :

Donc, je serai cablé en adsl 2+ ?  

[:haha cosmoschtroumpf] A mon avis si personne ne répond c'est peut être que personne n'en sait rien ... tu peux essayer d'appeler OVH si tu veux ...

---------------
In aligot we trust.
n°545077
moee
Posté le 03-10-2011 à 22:37:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je suis dégroupé OVH, je paie 10e

Tu es dégroupé mais tu es aussi avec l'offre beta non :??:

Mon nra est ou va être dégroupé (comment on peut le vérifier d'ailleurs ?) si on se fit à cette liste. Et 10€/mois ttc juste pour internet... Ce serait génial [:georges-alain]

n°545093
s3phy
Posté le 04-10-2011 à 02:19:10  profilanswer

gremi a écrit :

[:haha cosmoschtroumpf] A mon avis si personne ne répond c'est peut être que personne n'en sait rien ... tu peux essayer d'appeler OVH si tu veux ...

Perso j'ai déjà répondu

s3phy a écrit :

ADSL2+ (me semble que comme Free, SFR ne fait plus d'ADSL 1)

Je vais pas insister si ma réponse ne convient pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°545103
7ptique
Posté le 04-10-2011 à 10:23:52  profilanswer

Il n'y a pas d'offre à 10 euros.
Aujourd'hui nous payons 10 euros parce qu'OVH nous rembourse 10 euros des 20 euros d'abonnement (uniquement pour les clients qui se sont abonnés pour la phase de test et jusqu'à la fin de cette année).

n°545146
moee
Posté le 04-10-2011 à 16:31:08  profilanswer

[:blasphemous rumours:3]

n°545147
gremi
Posté le 04-10-2011 à 16:50:12  profilanswer

7ptique a écrit :

Il n'y a pas d'offre à 10 euros.
Aujourd'hui nous payons 10 euros parce qu'OVH nous rembourse 10 euros des 20 euros d'abonnement (uniquement pour les clients qui se sont abonnés pour la phase de test et jusqu'à la fin de cette année).

et qui étaient en zone A ...

---------------
In aligot we trust.
n°545150
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-10-2011 à 17:41:23  profilanswer

Si y a toujours l'offre dégroupage partiel, c'est bien 9€, mais en plus des 16€ d'abo orange bien sûr...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°545180
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-10-2011 à 21:40:02  profilanswer

moee a écrit :

Tu es dégroupé mais tu es aussi avec l'offre beta non :??:

Oui, je me suis abonné dans la semaine qui a suivi l'ouverture de la béta je crois

n°545226
moee
Posté le 05-10-2011 à 09:34:52  profilanswer

Dommage, ça aurait pu être très sympathique une offre nue à ce prix :)

n°545454
thekillerr​afi
Posté le 06-10-2011 à 20:25:59  profilanswer

Bonjour , je viens de souscrire à l'offre no tv, mais il y a le délai de rétractation de 7 jours, ça va mouliner dans le vide pendant 7 jours ? O_o ?  
http://thekillerrafi.free.fr/capture%20auvayhache.png

Message édité par thekillerrafi le 06-10-2011 à 20:26:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)