| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
thekillerrafi | Reprise du message précédent : Message édité par thekillerrafi le 06-10-2011 à 20:26:24 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 20:25:59 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | heu normalement le delais de retractation c'est a la livraison, pas a la commande, c'est a dire la creation de la ligne + recepetion du modem (premiere connection), c'est pas trés legal leur systeme je trouve.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thekillerrafi | Toujours au même point, normal ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben, la demande a été prise en compte par FT...maintenant il faut attendre qu'ils construisent la ligne visiblement... |
thekillerrafi | Ca va durer combien de temps ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Difficile a dire. Ça peut prendre 2 jours comme ça peut prendre une semaine. |
Masure | Ca y est j'ai ma synchro. Commande passée le 30/06/2011.
Message édité par Masure le 11-10-2011 à 21:09:27 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 21:04:09 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour info d'après le mail ce sera dans la nuit du lundi 17 Octobre au mardi 18 Octobre 2011.
--------------- In aligot we trust. |
7ptique | Dommage, je croyais qu'il s'agissait de la migration de mon ADSL vers un DSLM OVH ...
|
Venividivicious Psn: vulvor | Y a moyen de garder son numéro en 09 en bougeant chez OVH? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Fuck --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
s3phy |
...Heu... sûr ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
thekillerrafi | Voila, accès activé |
Venividivicious Psn: vulvor | Je cherche a passer chez OVH, je choisis l'abo que je veux et qui est dispo pour moi, je rentre les informations, 1 fois, puis deux, puis 3 fois, tout.... et a chaque fois, au moment d'arriver a la page du relais colis a choisir pour recevoir la box j'ai un putain de "2 Erreurs
Message édité par Venividivicious le 17-10-2011 à 21:22:28 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
thekillerrafi | fait le avec un autre ordi ^^. Ovh vaut vraiment le coup. |
s3phy | Ou essaye avec un autre navigateur web. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Venividivicious Psn: vulvor |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les IP ont été changées cette nuit, avec un nouvel AS ... donc plus de sites bloqués à cause des serveurs blacklistés ...
Venividivicious Psn: vulvor | Je tente toujours de souscrire a un abo chez OVH et je constate que cela m'est toujours impossible et je dois dire que ça fait peur.
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 18-10-2011 à 20:51:02 --------------- In aligot we trust. |
Venividivicious Psn: vulvor | Ah ben j'ai reussi a regler le probleme.... en utilisant IE 9 64 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
thekillerrafi | Impossile de m'identifier avec mes id ovh sur collecte sfr sur DVV62, syncro OK à 7995/ 798 snr a 11 dB pas internet. Autre modem pareil. Connexion free 9900 kbps et 5 dB de SNr, connexion OK 100%. |
thekillerrafi | Le support ovh au tel me dit que je suis loin d'etre seul dans ce cas, a suivre. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
thekillerrafi | Résolue 2-3 heures après, ovh m'a recontacté pour suivre, super la résolution de l'incident, on voit pas ça chez free ! |
squallidon L'Islande :'( | C'est plus facile avec 400 abonnés qu'avec 4.5 millions --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Aux dernières nouvelles il y avait 2000 ou 4000 paires de cuivre en service (de mémoire) --------------- In aligot we trust. |
thekillerrafi | Faudrait qu'ils fassent plus de pub je pense, une bonne campagne et les abonnés s'envolent ... Sachant que l'installation est vraiment a la portée de mme michu, on branche ça marche, on a internet et éventuellement en sus la téléphonie qui est d'une qualité plutôt correcte. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En fait l'offre n'est pas encore totalement finalisée, c'est en "gamma". Ils valident le modèle économique.
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |