|
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2011 à 00:09:26 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Revenu UP dans la nuit. Sur mon modem pro j'ai dû forcer une reconnexion. --------------- In aligot we trust. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Bon en fait ça fonctionne mal, déconnexions à la chaine |
Tetsumaki |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
s3phy | --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2011 à 00:14:47 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Hello,
|
--------------- In aligot we trust. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour à tous, je me renseigne un peu sur l'offre ovh, je viens de lire un peu la dernière page, je vais parcourir un peu le topic avant de poser quelques questions et comprendre un peu comment ça marche, via mon cas précis. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ayé, j'ai tout lu, me voici donc pour des questions.
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 19-09-2011 à 14:08:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 19-09-2011 à 14:59:05 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci pour cette partie de réponse. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
randolf Unmitigated bastard ! | Pour le réseau en non dégroupé, je ne sais pas si on peut savoir à l'avance chez quel opérateur tu vas être... moi qui suis dans un trou paumé avec un réseau entièrement FT, j'ai subi la panne du WE car je suis en collecte SFR apparemment... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | SFR à tellement honte de son epic failure due a son incompétence notoire et à son incapacité a gérer les crises ... qu'ils ont demandé a Octave (alias OLES) de se censurer afin de faire disparaitre le rapport d'incident concernant leurs BAS ADSL:
Jvous laisse apprécier cette mesure à leur juste valeur:
Message édité par the_k586 le 20-09-2011 à 18:25:44 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ginie | Voilà à quoi ressemble ce genre de merde |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Hmm thanks --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ginie | Demain je suis en formation xdsl avec un mec de chez SFR, je vais essayer de lui faire cracher le morceau |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Tu peux lui donner un coup de genou dans les s'il te plait de ma part ? Message édité par the_k586 le 21-09-2011 à 05:31:05 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thekillerrafi | Salut a tous, en faisant un speedtest sur youtube, vous avez combien de mega chez ovh ? Je compte prendre une ligne secondaire en plus de ma free, et je voudrais savoir l'etat des liens de peering ^^ |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca se rapproche pour moi...un collègue m'a prêté un modem/routeur en attendant l'arrivée de la Box, et je viens de recevoir mes identifiants ADSL. Je vais déjà pouvoir rétablir ma connexion Internet ce soir |
thekillerrafi |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Et en plus c'est pas cher. Message édité par gremi le 22-09-2011 à 08:37:22 --------------- In aligot we trust. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 22-09-2011 à 10:19:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thekillerrafi | Bon bah re tout le monde, donc j'ai commandé la ligne FT aujourd'hui on va bien voir Message édité par thekillerrafi le 22-09-2011 à 19:40:33 |
s3phy |
Hmmmm...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
thekillerrafi | Je suis également le sujet depuis plus de 6 mois, j'ai attendu la fin de la beta, et la ma ligne ft est posée le 5 oct , je passerai la commande OVH une semaine après la mise en service de la ligne RTC, se sera en DT car ça va être une ligne supplémentaire en sus de la Freebox. Je compte faire un retour complet Message édité par thekillerrafi le 23-09-2011 à 07:29:13 |
c'est mon cas, toutes les infos que j'ai données sur ma ligne sont issues d'un bled paumé en limite de zone blanche --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dixit OVH même, les seuls NRA qu'ils possèdent sont dans le 59. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thekillerrafi | Et tu gagne le professionalisme de ovh, leur commercial est 4x plus formé qu'un technicien free. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je ne suis pas chez free. Message édité par burn2 le 23-09-2011 à 17:20:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spence foxtrot ^^ |
P'tit mémo : Non dégroupé > FT oblige de ta prise PTT au dslam
Chez nous il fait froid... et les serveurs et cie préfèrent le froid
t'in voudro pas faire un srcenn plutôt?
Pour la meilleur synchro possible, faut la faire faire au moment où il n'y a pas de trafic sur les lignes... (vers je_sais_pas_quelle_heure donc)
La marge de bruit fluctue suivant le trafic (moins y'en a mieux c'est, et meilleur sera ton débit tout le temps tant que tu ne la perds pas (reboot, maj, changement ip, ...) Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 23-09-2011 à 19:00:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |