Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

 


Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°533004
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-07-2011 à 02:25:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh je l'ai sur le modem start don sur le pro je pen se que ça doit y etre [:klemton]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 02:25:59  profilanswer
 

n°533008
7ptique
Posté le 12-07-2011 à 07:50:17  profilanswer
 

Masure a écrit :

Excusez le profane, du port forwarding ?

 

Bref ce qui mappe un port sur ip publique vers un port d'une ip locale. Y'a pas.

 

Ben si ya.

 

Je reconnais que l'interface est vraiment nulle. Par contre on peux tout configurer en Telnet, mais faut en vouloir.


Message édité par 7ptique le 12-07-2011 à 07:50:45
n°533010
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-07-2011 à 08:29:20  profilanswer
 

Masure a écrit :

Excusez le profane, du port forwarding ?
 
Bref ce qui mappe un port sur ip publique vers un port d'une ip locale. Y'a pas.


 
Si si ... sur le pro :
 
Toolbox ->  Game & Application Sharing
 
Bon OK l'interface est en carton, mais ça marche.


---------------
In aligot we trust.
n°533018
Masure
Posté le 12-07-2011 à 09:56:50  profilanswer
 

Ok merci, j'avais accédé à la chose depuis device et tout en bas je voyais uniquement la liste déroulante avec la liste nominative des applis mais rien pour faire du manuel.
 
Maintenant j'essaie de changer le sous réseau. Pour le modem c'est ok, par contre j'arrive pas à changer la plage d'adresses IP de base du DHCP. Je peux ajouter une ligne mais pas modifier celle en 192.168.1.65 -> 192.168.1.253. Quand je rajoute la mienne, c'est la première qui est utilisée.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°533051
7ptique
Posté le 12-07-2011 à 12:11:05  profilanswer
 

Je voulais utiliser le routeur en mode bridge mais du coup on perd l'utilisation des ports RJ11 pour le téléphone SIP.
 
J'ai laissé le modem pro "par défaut" (en désactivant le Wifi) et j'ai mis mon routeur en DHCP, du coup je fais du NAT de NAT mais je peux mieux configurer mon LAN et mon Wifi.

n°533162
ZitOOn_95
Oscar Wu sux !!!
Posté le 13-07-2011 à 06:42:13  profilanswer
 

...


Message édité par ZitOOn_95 le 13-07-2011 à 12:56:37
n°533995
randolf
Posté le 19-07-2011 à 17:01:38  profilanswer
 

le modem de base, dans l'offre noBox, il est bien ou pas ? et sur le modem pro, les ports USB c'est pour faire serveur d'impression et NAS, enfin ce genre de chose, ou pour autre chose ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°534016
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-07-2011 à 18:42:28  profilanswer
 

La commande adsl bugue ou bien ? Sur la page principale des offres adsl, j'entre le numéro, ça me dit que je suis éligible à l'offre à 10€/ mois. Je clique sur "commander". J'arrive sur la page de sélection du modem, et quand je clique sur "choisir", j'ai alors une page avec ce message "Commande ADSL.
Pour profiter d’une connexion ADSL OVH, votre ligne téléphonique doit être éligible au service." :??:
 
EDIT: Ca vient de FF, pas de problème sous IE
 
reEDIT; finalement ça plante aussi sous IE, mais plus loin dans la commande...


Message édité par virtualseb le 19-07-2011 à 18:56:26
n°534130
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-07-2011 à 15:48:36  profilanswer
 

Fin de la beta prévue fin juillet.


---------------
In aligot we trust.
n°534138
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 20-07-2011 à 16:32:13  profilanswer
 

http://www.zdnet.fr/actualites/ovh [...] 762585.htm


---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 16:32:13  profilanswer
 

n°539970
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-08-2011 à 14:56:23  profilanswer
 

Les factures sont arrivées, le prélèvement va démarrer ...


---------------
In aligot we trust.
n°539978
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-08-2011 à 15:51:25  profilanswer
 

gremi a écrit :

Les factures sont arrivées, le prélèvement va démarrer ...


Ouep. 9 mails cette nuit de leur part pour toutes les facturations. [:clooney2]


---------------
psn: Erismix
n°539980
Masure
Posté le 30-08-2011 à 16:01:39  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont pas oser me prélever alors que ma commande est en "Validation de construction de ligne" depuis début juillet :fou:
 
edit : oh mais que vois-je ! une mise à jour de l'interface de gestion des offres ADSL. Maintenant ils précisent pourquoi ma commande est bloquée. Ce que je sais depuis le 1er appel à l'assistance téléphonique. Ca devait être résolu mais 2 mois plus tard toujours rien. Un appel supplémentaire où on repart de zéro dans l'explication n'a rien changé. Un ticket d'incident qui aboutit, après 3 échanges, à la conclusion que "ma commande n'est pas réalisable" sans donner de procédure d'annulation ou de déblocage [:darkmavis ].
 
OVH c'est comme les autres opérateurs, quand on tombe dans un vide de procédure, y'a plus personne et on a l'impression d'être dans une faille spatio temporelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Masure le 30-08-2011 à 16:09:16

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°539983
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-08-2011 à 16:12:52  profilanswer
 

Masure a écrit :

J'espère qu'ils vont pas oser me prélever alors que ma commande est en "Validation de construction de ligne" depuis début juillet :fou:
 
edit : oh mais que vois-je ! une mise à jour de l'interface de gestion des offres ADSL. Maintenant ils précisent pourquoi ma commande est bloquée. Ce que je sais depuis le 1er appel à l'assistance téléphonique. Ca devait être résolu mais 2 mois plus tard toujours rien. Un appel supplémentaire où on repart de zéro dans l'explication n'a rien changé. Un ticket d'incident qui aboutit, après 3 échanges, à la conclusion que "ma commande n'est pas réalisable" sans donner de procédure d'annulation ou de déblocage [:darkmavis ].
 
OVH c'est comme les autres opérateurs, quand on tombe dans un vide de procédure, y'a plus personne et on a l'impression d'être dans une faille spatio temporelle.


 
D'après les retours de OVH ils se servent des cas qui posent problème pour traiter automatiquement la faille spatio temporelle la fois d'après, c'est pour ça que c'est encore en beta ... si tu tombes dans un cas comme ça c'est pas de bol ...


---------------
In aligot we trust.
n°539984
Masure
Posté le 30-08-2011 à 16:25:01  profilanswer
 

gremi a écrit :


 
D'après les retours de OVH ils se servent des cas qui posent problème pour traiter automatiquement la faille spatio temporelle la fois d'après, c'est pour ça que c'est encore en beta ... si tu tombes dans un cas comme ça c'est pas de bol ...


 
Ce doit être vrai car j'ai vraiment l'impression que le message m'est destiné dans le panneau de suivi de commande :).


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°542187
Fred06
Posté le 12-09-2011 à 09:45:45  profilanswer
 

Les nouvelles offres sont sorties : www.ovh.fr
L'offre No!TV semble particulièrement intéressante en dégroupé total pour quelqu'un qui ne veut pas de la TV : pour 23.98 € on a ADSL2+/VDSL2, une ligne téléphone illimité fixe mobile, prêt modem gratuit, pas de frais activation/résiliation, engagement de 12 mois.

n°542283
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 12-09-2011 à 19:06:03  profilanswer
 

moins cher chez Alice d'après mes calculs : comparo Alice initial / OVH noTV
 
http://uppix.net/7/0/3/645e57c2e91ceabf43827f84bc8cd.png

Message cité 2 fois
Message édité par silicium le 12-09-2011 à 19:50:34

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°542303
Fred06
Posté le 12-09-2011 à 21:31:52  profilanswer
 

Certes, mais OVH c'est en plus :
- appels illimités sur les mobiles (même conditions que Free/Alice : 99 numéros / mois)
- une ligne VOIP avec accès SIP depuis n'importe où
- un modem Wifi N, par rapport à une vieille freebox V4 (modem AliceBoxInitial)
Pour 1 an, c'est très bien. Et dans 1 an, il y aura certainement de nouvelles offres avec plus de services, chez OVH ou ailleurs ;-)

n°542314
Tetsumaki
Posté le 12-09-2011 à 22:55:57  profilanswer
 

silicium a écrit :

moins cher chez Alice d'après mes calculs : comparo Alice initial / OVH noTV
 
http://uppix.net/7/0/3/645e57c2e91 [...] 4bc8cd.png


T'as oublié que Alice Initial tu dois avoir une ligne FT active donc t'ajoutes 16€ par mois ce qui fait un peu plus de 1000€ à l'année.
EDIT : tous les 3 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Tetsumaki le 12-09-2011 à 23:43:11
n°542317
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 12-09-2011 à 23:17:40  profilanswer
 

Tetsumaki a écrit :


T'as oublié que Alice Initial tu dois avoir une ligne FT active donc t'ajoutes 16€ par mois ce qui fait un peu plus de 1000€ à l'année.


pas du tout  :kaola:  dégroupage total : 19,98/mois. et aucun frais FT.
en partiel : 9,99 + 16 de FT. voilà !
 
je suis d'accord avec toi fred06, , perso je m'en fous de ces avantages :

  • y a le SIP chez OVH : j'appelle très peu et de chez moi
  • pour le wifi N, bein pour de l'ADSL je peux te dire que le wifi G est bien suffisant je synchronise ma ligne à 10Mbits environ et le G fait 54Mbits théorique disons 15 réels donc bien au-dessus


---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°542319
Tetsumaki
Posté le 12-09-2011 à 23:25:27  profilanswer
 

Effectivement :

Citation :

+ Mise à disposition de la boucle locale dédiée : 9,99€/mois soit 19.98 € / mois
+ Frais d'activation 40€

n°542385
Fred06
Posté le 13-09-2011 à 14:45:59  profilanswer
 

Bon, autant l'abonnement à l'offre OVH ADSL beta sur mon précédent logement s'était passé sans problèmes, autant maintenant que c'est plus en beta c'est erreur sur erreur  :cry:  
Il a fallu une journée pour valider le paiement par CB alors que ça devait être immédiat dans le suivi de commande. J'ai appelé OVH ce matin et c'était une erreur de leur coté.
Maintenant j'ai une erreur sur l'étape 2, vérification de la ligne, qui est censée durer 10mn. Re-appel OVH : erreur qu'ils n'ont jamais vu  :( , doit attendre le retour de déjeuner de l'admin pour savoir quoi faire.
Courage, plus que 7 étapes ...
 

n°542392
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 13-09-2011 à 16:51:54  profilanswer
 

courage, Internet ça se mérite [:bakk53]


---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°542393
Fred06
Posté le 13-09-2011 à 17:01:08  profilanswer
 

Merci  ;)  
Je viens de passer à l'étape 3, demande de construction de la ligne et attente validation FT.
Avec FT en plus, c'est pas gagné !!

n°542394
Tetsumaki
Posté le 13-09-2011 à 17:10:59  profilanswer
 

Pour ceux qui sont déjà chez OVH en tant que FAI vous pouvez donnez vos retours ?
En fait je dois m'abonner Samedi et j'hésite toujours entre Freebox Revolution et OVH NOTV.
Niveau débit / coupure tout ça.
Merci d'avance.

n°542395
Fred06
Posté le 13-09-2011 à 17:22:33  profilanswer
 

J'étais sur l'offre beta depuis 3 mois sur mon logement précédent. Tout fonctionnait bien, à part le téléphone au début. Il y avait un problème de firmware avec le modem pro Thomson. Une mise à jour a corrigé le problème.
J'étais passé de Free (client depuis 6 ans et toujours en freebox v4 avec obligation de passer sur le nouveau contrat avec résiliation à 49 € !! :fou: ) à OVH après avoir eu un code promo sans frais d'activation pour la beta.
Les débits étaient très similaires à ceux de Free. Seul le ping était plus important, pas de mode patate.

n°542396
7ptique
Posté le 13-09-2011 à 17:29:06  profilanswer
 

J'étais chez Free et je suis passé chez OVH.
La raison de ce changement était que je ne voulais pas du service TV et qu'il m'était impossible de prendre l'offre AliceBox Initiale à 20 euros.
J'avais donc une V4 et je payais 30 euros.
 
Je me suis inscrit à OVH dès le début.
 
Niveau débit, c'est pareil, le ping est un poil plus lent mais j'ai pas de soucis avec le FPS en ligne.
 
J'avais pas eu spécialement de coupure avec Free, mais avec OVH je crois pas en avoir eu du tout.
 
Maintenant, OVH est imbattable niveau tarif car à 24 euros il y a la téléphonie illimitée fixe + mobile alors que chez Free il y a soit l'offre AliceBox sans TV à 20 euros (mais sans la téléphonie illimitée vers les mobiles) soit la FreeBox Révolution à 37 euros (mais avec les services TV).
 
Sinon gros avantage chez OVH : pas de priorisation de flux. Les videos HD sur Youtube sont lues en temps réel (alors que je ne pouvais pas faire la même chose chez Free).

n°542399
Masure
Posté le 13-09-2011 à 17:32:26  profilanswer
 

Moi je galère depuis 3 mois sur "en attente de validation de construction de ligne". Après 3 coups de fil et un incident ouvert puis clôturé (car en voie de résolution), j'ai toujours pas d'accès.
 
Ca marche peut être bien une fois la connexion up mais si on a la malchance d'être un cas particulier, je peux témoigner de l'horreur pour se faire entendre/comprendre par le SAV.
 
J'ai quand même eu droit à un "on ne peut pas traiter votre commande monsieur" sans aucune piste pour faire avancer le dossier.
 
Ensuite j'ai eu "il faut annuler cette commande et en refaire une" mais il est impossible d'annuler une commande via l'interface.
 
On était sensé me faire parvenir la procédure pour annuler la commande et restituer le modem. Ah oui car le modem, même avec la caution avancée, doit être restitué pour annuler la commande. Très intéressant pour tout le monde de payer un A/R colissimo n'est ce pas ?
 
J'attends cette procédure et je dois revenir aux nouvelles car ça fait 10j maintenant.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°542400
Tetsumaki
Posté le 13-09-2011 à 17:44:36  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
 
Encore autre chose concernant la téléphonie IP.
C'est bien du SIP ?
Si oui je pourrais l'utiliser sur mon téléphone Android avec par exemple l'application CSipSimple
Il n'est pas obligatoire comme chez Free de devoir brancher un téléphone sur sa box pour profiter réellement de la téléphonie ? (Free facture sur les mobiles si on téléphone via SIP).
 
A quoi ressemble les identifiants de connexions ADSL, l'encapsulation fonctionne bien en LLC 8/35 ?
A quoi ressemble les identifiants SIP ainsi que l'adresse du serveur SIP ?
 
Merci d'avance :)

n°542405
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-09-2011 à 18:19:45  profilanswer
 

7ptique a écrit :


Sinon gros avantage chez OVH : pas de priorisation de flux. Les videos HD sur Youtube sont lues en temps réel (alors que je ne pouvais pas faire la même chose chez Free).


 
 [:m0zart]  

Masure a écrit :


Ca marche peut être bien une fois la connexion up mais si on a la malchance d'être un cas particulier, je peux témoigner de l'horreur pour se faire entendre/comprendre par le SAV.


 [:m0zart]  (comme malheureusement la plupart des FAI, sauf que le tech au bout du fil sait ce que veut dire le mot "modem" )
 

Tetsumaki a écrit :

Merci pour vos retours.
 
Encore autre chose concernant la téléphonie IP.
C'est bien du SIP ?
Si oui je pourrais l'utiliser sur mon téléphone Android avec par exemple l'application CSipSimple
Il n'est pas obligatoire comme chez Free de devoir brancher un téléphone sur sa box pour profiter réellement de la téléphonie ? (Free facture sur les mobiles si on téléphone via SIP).
 
A quoi ressemble les identifiants de connexions ADSL, l'encapsulation fonctionne bien en LLC 8/35 ?
A quoi ressemble les identifiants SIP ainsi que l'adresse du serveur SIP ?
 
Merci d'avance :)


 
- C'est bien du SIP (pour ma part je l'ai commandé à part)
- Pas de restrictions particulières, sauf il me semble pour les mobiles s'il y a l'option illimitée (à vérifier)
 
  Login / User name       : 0033972xxxxxx (ton numéro de tel)
  Mot de passe            : MotDePasse
  Authorization user name : 0033972xxxxxx
  Domain / Registrar      : sip.ovh.net
 
Il y a une manip un peu sioux pour paramétrer ça avec l'interface du modem thomson qui n'est pas très claire mais on retrouve ses petits avec la doc.
 


---------------
In aligot we trust.
n°542406
Tetsumaki
Posté le 13-09-2011 à 18:28:38  profilanswer
 

Merci, c'est bien tentant !

n°542407
s3phy
Posté le 13-09-2011 à 18:54:50  profilanswer
 

Avec le nouveau site, y'as toujours moyen de savoir si notre ligne est dégroupée par OVH directement ou si on passe par SFR ? J'ai testé avec deux lignes téléphoniques et j'ai pas retrouvé la mention "Opérateur : Alternatif" qu'il y avait avant la refonte du site :|


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°542421
7ptique
Posté le 13-09-2011 à 21:18:03  profilanswer
 

La ligne IP est liée à la box, ce n'est pas une ligne SIP qui peut être utilisée ailleurs.

n°542422
randolf
Posté le 13-09-2011 à 21:19:42  profilanswer
 

Tetsumaki a écrit :

Pour ceux qui sont déjà chez OVH en tant que FAI vous pouvez donnez vos retours ?
En fait je dois m'abonner Samedi et j'hésite toujours entre Freebox Revolution et OVH NOTV.
Niveau débit / coupure tout ça.
Merci d'avance.


J'étais chez Alice (réseau Free non dégroupé), en 600k/128k (débit max de ma ligne selon FT/Orange), sans VOIP. Je suis passé chez OVH en juillet, la construction de la ligne a mis environ une semaine, pour une offre NoBox! en dégroupage partiel. Je suis synchro en 1024/256 de façon super stable, à ce que je peux en juger. Je surfe en soirée et le WE depuis chez moi et je n'ai jamais constaté de coupure ou de ralentissement. J'ai appelé la hotline deux fois depuis que je suis chez eux. La première fois j'ai eu un opérateur après à peine deux minutes d'attente et la fois d'après (au mois d'août, donc) au bout de 45 minutes d'attente !


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°542423
randolf
Posté le 13-09-2011 à 21:23:19  profilanswer
 

Tetsumaki a écrit :

Merci pour vos retours.
 
Encore autre chose concernant la téléphonie IP.
C'est bien du SIP ?
Si oui je pourrais l'utiliser sur mon téléphone Android avec par exemple l'application CSipSimple
Il n'est pas obligatoire comme chez Free de devoir brancher un téléphone sur sa box pour profiter réellement de la téléphonie ? (Free facture sur les mobiles si on téléphone via SIP).
 
A quoi ressemble les identifiants de connexions ADSL, l'encapsulation fonctionne bien en LLC 8/35 ?
A quoi ressemble les identifiants SIP ainsi que l'adresse du serveur SIP ?
 
Merci d'avance :)


le login de connexion c'est ton_numéro_de_ligne_fixe@ipadsl.ovh
le mot de passe est un truc alambiqué comme chez tout le monde
l'encapsulation c'est du LLC mux en VP/VCI 8/35
 
pour le SIP je ne peux pas te dire


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°542427
Tetsumaki
Posté le 13-09-2011 à 21:41:26  profilanswer
 

Merci pour le surplus d'infos.
Ça ne servira pas qu'à moi.
 

7ptique a écrit :

La ligne IP est liée à la box, ce n'est pas une ligne SIP qui peut être utilisée ailleurs.


Donc tu dis que la ligne IP est liée à la box sur une offre OVH No!TV, ça c'est vraiment dommage, je pense que dans ce cas je prendrais l'offre No!Box.
 

gremi a écrit :

- C'est bien du SIP (pour ma part je l'ai commandé à part)
- Pas de restrictions particulières, sauf il me semble pour les mobiles s'il y a l'option illimitée (à vérifier)


Tu as pris l'offre à 0.99€ (fixe illimité) ?

n°542436
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-09-2011 à 22:24:37  profilanswer
 

randolf a écrit :


le login de connexion c'est ton_numéro_de_ligne_fixe@ipadsl.ovh
le mot de passe est un truc alambiqué comme chez tout le monde
l'encapsulation c'est du LLC mux en VP/VCI 8/35

 

pour le SIP je ne peux pas te dire

 

Tout à fait. Ce que j'avais mis c'était le SIP.

 

Pour l'encapsulation si je ne dis pas de bêtise ça doit varier si on se trouve sur un NRA OVH ou en collecte.

 
Tetsumaki a écrit :

Merci pour le surplus d'infos.
Ça ne servira pas qu'à moi.

 


Donc tu dis que la ligne IP est liée à la box sur une offre OVH No!TV, ça c'est vraiment dommage, je pense que dans ce cas je prendrais l'offre No!Box.

 


Tu as pris l'offre à 0.99€ (fixe illimité) ?


Anéfé, c'est une commande à part. (pendant la beta il n'y avait pas d'offre groupée adsl+tel)

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 13-09-2011 à 22:25:10

---------------
In aligot we trust.
n°542437
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-09-2011 à 22:39:30  profilanswer
 

silicium a écrit :

moins cher chez Alice d'après mes calculs : comparo Alice initial / OVH noTV
 
http://uppix.net/7/0/3/645e57c2e91 [...] 4bc8cd.png


Tu as oublié chez OVH : Frais d'installation -> 50€ TTC :whistle:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°542440
Tetsumaki
Posté le 13-09-2011 à 22:41:25  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Tu as oublié chez OVH : Frais d'installation -> 50€ TTC :whistle:


Faux :
Frais de mise en service  0.00€
Engagement  12 mois  
Frais de résiliation  0.00€
 
C'est écrit sur cette offre par exemple : http://www.ovh.fr/adsl/fiche_technique_no_box.xml


Message édité par Tetsumaki le 13-09-2011 à 22:41:52
n°542603
randolf
Posté le 14-09-2011 à 21:59:06  profilanswer
 

gremi a écrit :

 

Tout à fait. Ce que j'avais mis c'était le SIP.

 

Pour l'encapsulation si je ne dis pas de bêtise ça doit varier si on se trouve sur un NRA OVH ou en collecte.

 



exact, je pense notamment pour ceux qui sont en IPOE (et non pas en PPPOE comme moi et la majorité des gens)


Message édité par randolf le 14-09-2011 à 21:59:53

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°542988
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-09-2011 à 00:09:26  profilanswer
 

Problèmes d'authentification pour ceux qui sont en collecte ... le pb viendrait de SFR et impacterait les clients Nerim également ... mais pas les clients SFR ... à suivre ...
 
http://travaux.ovh.net/?do=details [...] 5f99d2c24a


---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR