| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 21:14:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 18:54:08 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | Putain, je peux pas quitter Free Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 15-05-2013 à 20:23:40 |
jeffk |
Normalement tu peux prendre ton modem-router perso et demander un téléphone à OVH non ? De ce que j'ai compris si on veut le téléphone c'est : Soit modem-router OVH + téléphone Perso. Soit modem-router Perso + Téléphone OVH. Soit modem-router Perso + Téléphone Perso mais là c'est moins officiel Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-05-2013 à 20:44:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ViMx Modérateur |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ViMx Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 15-05-2013 à 22:57:40 |
jeffk | Contact le service client Linksys / Netgear. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 23:03:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikamika | En non-dégroupé ADSL avec OVH on peut espérer plus de 8Mbits ? Message édité par mikamika le 16-05-2013 à 10:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 14:08:17 ![]()
|
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Les appeller ? C'est gratuit et ils sont gentils Message édité par clovis86 le 16-05-2013 à 18:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:17:20 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-05-2013 à 20:42:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
s3phy | Choppe le numéro du précédent locataire sur le formulaire d'inscription Free --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 18-05-2013 à 16:04:03 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MireilleTrunks Darling ! | J'aimerai migrer chez OVH mais j'ai quelques questions - Comment savoir je suis dégroupé OVH ? Mon dslam n'est pas en première page, mais les opérateurs dégroupés sur celui-ci sont orange, sfr, free, bouygues. Sur le test d'éligibilité d'OVH, il n'y a rien de marqué de particulier hormis la bonne éligibilité de ma ligne. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-05-2013 à 09:10:09 |
bardiel Debian powa ! |
MireilleTrunks Darling ! | Ok merci Pour la question du dégroupage, je ne comprends pas vraiment. Mon répartiteur ne parait pas dégroupé par OVH, mais sur leur site, rien n'indique, ma ligne est éligible, la question ne se pose pas. Ils annoncent des débits identique à ce que j'ai en free dégroupé, alors dois-je m'en soucier plus de ça de savoir si c'est dégroupé ou pas pas ? Mon répartiteur est dégroupé FT/SFR, donc si ils sont en collecte chez un des 2, je devrais me retrouver en ADSL2 avec les mêmes débits qu'aujourd'hui à peu de différences. Edit : quand je vais plus loin dans l'inscription, il est marqué que la ligne est en dégroupage total, donc plus de question à se poser Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-05-2013 à 17:25:23 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je réfléchis en ce moment car mon engagement se termine fin juillet. Si je repars pour un an sur l'offre à 25€ HT /mois, je vais pouvoir faire passer le bon d'achat de 60€HT sur les factures de l'abo. Adsl vous pensez ? J'ai vu que les petites étoiles sur le site me disant le contraire mais je pose toujours la question ici au cas ou... Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 18-05-2013 à 23:41:48 |
bardiel Debian powa ! |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
s3phy |
Non, j'ai bien accès au réglages de la ligne ADSL, alors que j'utilise un Netgear DM111P Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 20-05-2013 à 16:42:08 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
MireilleTrunks Darling ! | Pour ceux qui sont en collecte SFR, la neutralité est-elle compromise par rapport à un dégroupé full OVH ? Car si j'ai signé chez OVH, c'est pas pour avoir un intermediaire qui vient mettre ses propres règles s'il le décide, raison pour laquelle j'ai quitté Free. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-05-2013 à 20:10:03 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pour ma part, tout roule |
bardiel Debian powa ! |
Berceker United PSN : berceker_united | D'après l'url www.ovh.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml le CAC94 semble être dégroupé. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |