| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:45:50 ![]() ![]() |
supertonic | C'est quoi la marche à suivre pour switcher depuis orange le plus rapidement ? (m'est égal de garder le numéro de téléphone ou pas ...) |
FLK |
supertonic | et Je lance la résiliation en même chez orange ? comment éviter d'avoir des jours creux entre l'activation/modem ovh et la résilation orange ? |
FLK | Résiliation quand tout est OK chez OVH.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
supertonic | Vous avez eu quel délai d'activation ? La bascule sur ovh sur le modem orange marche en attendant leur matos ? |
gilou Modosaurus Rex |
Mon profil avait l'air d'être effacé, et par défaut ma connexion était au minimum, en 96/160 kbps. Un coup de fil ce matin pour corriger cela, et je suis à nouveau en 1.121/11.474 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
galettebretonne |
|
sarsipius | je me pose une question à propos du modem technicolor
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:55:58 ![]() ![]() |
sarsipius |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
galettebretonne |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
galettebretonne |
|
bardiel Debian powa ! | La plupart des personnes qui ici sont en collecte Orange en étant abonné OVH, dès le premier pépin technique avec le DLM qui se met en marche, c'est la croix et la bannière pour retrouver un interlocuteur --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kourou3 | Dites je viens de remarqué que ma ligne dans la rue est un peu bancale. je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça mais j'ai demandé pour qu'il y ait une intervention FT à OVH et ils m'ont dit qu'il ne voyait rien d'anormal sur la photo |
bardiel Debian powa ! | A part que Hubic n'est pas fait pour héberger des images, surtout quand on a HFR Rehost ou le classique ImageShack, je ne vois rien d'anormal non plus. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bardiel Debian powa ! | Parce que tu n'as pas de lien (à utiliser avec balise img) et code direct pour forum ? Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 10-05-2013 à 14:38:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-05-2013 à 14:39:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bardiel Debian powa ! | Tu n'as passablement autre chose à faire que de venir critiquer chaque post que je fais ? ça en devient réellement pénible cette histoire, à toujours vouloir avoir le dernier mot. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 10-05-2013 à 14:43:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ViMx Modérateur |
|
bardiel Debian powa ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bardiel Debian powa ! |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai résilié ovh depuis maintenant 3mois et ils ne m'ont toujours pas demandé d'expédier leur modem |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu vas te faire débiter un de ces 4, tu vas rien comprendre toi |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai une opposition permanente sur ovh |
clovis86 LIfe is hard and so am I | T'as payé combien à ta banque pour ca pour information ? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
bardiel Debian powa ! |
7ptique |
|
ViMx Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |