|
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
---|
Morpheus86 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 19:37:52 |
7ptique | Disparition de l'offre no!TV à 24 euros alors que c'est 35% des choix !
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ouai bon, ça fait chier quoi Message édité par teflon le 24-09-2012 à 22:45:30 |
s3phy | Ça y va fort sur la discussion sur la ML (je compte 156 messages sur les deux fils parlant du sujet là... 157...)
Message édité par s3phy le 24-09-2012 à 23:44:58 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
zyliss | J'étais sur le point de prendre l'offre noBox, cet aprem elle m'était encore proposée, ce soir elle avait bien disparue Bon tant pis, surtout si ce n'était pas sur de pouvoir la conserver.
|
XaTriX | Euh.. Du coup nous en NoTV! on est baisé ? Après les 12 mois on rentre en ADSL Pro ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
s3phy |
Pas sûr pour l'instant. Faut attendre de voir comment les choses vont évoluer... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
7ptique | Je comprend que la no!BOX soit pas rentable à cause du support, mais concernant le no!TV je pense qu'elle va revenir bientôt sauf si OVH se fiche du grand public. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon bah j'ai apparemment eu le flair à résilier mon offre Message édité par clovis86 le 25-09-2012 à 08:36:11 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 08:35:54 |
Wolfman Lobo'tomizado | Et moi ça fait plus de 2 mois que j'ai résilié, et je suis toujours à les tamponner pour obtenir ma pu...n de facture de clôture ! C'est vraiment des glands, à ce niveau-là ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu as recu un recommandé avec AR en retour de leur part confirmant la résiliation de ta ligne ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, communications par la messagerie support du Manager. La résiliation est bien prise en compte, mais apparemment ils rament pour sortir une simple facture ! Pareil pour me faire parvenir le bon de renvoi de la box. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | du coup, tu trouves ca risqu" pour moi de lancer maintenant ma demande free ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 25-09-2012 à 09:48:31 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut de toute façon que tu bascule d'opérateur avant de résilier OVH, sinon tu risques de te faire couper la ligne
|
s3phy |
Non, tu peux aller t'inscrire chez Free tout de suite, ta ligne OVH sera écrasée si elle n'est pas résiliée d'ici à ce que Free cable. Et OVH ne recâblera pas la ligne automatiquement (normalement), même si le traitement de ta résiliation n'est pas encore terminé. Message édité par s3phy le 25-09-2012 à 09:54:32 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Wolfman Lobo'tomizado | Tout à fait. Moi j'avais eu simplement une alerte d'OVH comme quoi ma ligne avait été écrasée. Ils m'invitaient à les contacter si ce n'était pas normal. Dès que ma nouvelle ligne a été opérationnelle, j'ai fait la résiliation OVH. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai juste un peu peur ... j'ai validé le changement des CGV sur le site ( donc died pour faire sauter l'engagement ) MAIS j'ai envoyé dans la foulée une lettre en RAR pour dénoncer les nouvelles CGV ... et apparemment ca a été pris en compte d'après les retours du support ... Mais j'ai pas encore la réponse officielle et ne voudrait pas m'engager chez free et me faire facturer les 11 mois restantschez OVH ...
Message édité par clovis86 le 25-09-2012 à 09:57:37 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui, forcément, on n'est pas dans le même cas de figure
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca me semble risqué mais j'aimerai avoir le moins de coupure possible ...
|
s3phy |
À ce sujet, a nouvelle offre Pro revient (selon Octave) au prix de l'offre no!TV :
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nesta92140 | Les débits annoncés lors du test d'éligibilité sur OVH sont ils vraiment fiables ? Car ça m'annonce des débits supérieurs à tous les autres FAI ... Je suis sceptique ... |
xanyanou | Salut,
|
schmoupie | Cela fait 3 semaines que j'ai souscrit un abonnement à l'offre no!Tv ADSL. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 16:41:02
|
s3phy |
Essaye comme login login@ovh.ipadsl
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
s3phy |
C'était encore en discussion aujourd'hui sur la ML. Notamment :
schmoupie | Donc, l'offre ADSL Pro étant de 29,89€ TTC x 12 = 358,68€ - 71,76€ (bon d'achat avec TVA incluse) = 286,92€ / 12 = 23,91€/mois
Message édité par schmoupie le 25-09-2012 à 18:10:16 |
Morpheus86 | Pour ceux qui ont suivi ma rage d'hier soir:
--------------- Mon feedback |
axel69700 | Dommage pour l'offre No TV,elle m'interessait beaucoup pour le net + appels vers les mobiles illimités pour 25€/mois.
|
xanyanou | bon j'ai mes identifiants mais j'arrive pas a me connecter a internet avec mon wag120n |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
xanyanou | Bon encore un probleme, j'ai réussi a me connecter avec la configuration citée plus haut, mais j'ai un débit de seulement 3Mbits/s voir moins alors que je suis a moins de 2km du dslam et qu'on m’annonçait un débit max de 13-14 Mbits/s, alors je veux bien qu'ils étaient un peu optimiste mais la quand même ça fait peu |
XaTriX | Problème de conf de ton modem certainement
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
axel69700 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui je pense que le problème de peering avec YT doit être le même avec Alice .. ;
|
axel69700 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Hello,
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouais et y'a la fibre mais il faut être fibré Message édité par clovis86 le 26-09-2012 à 13:10:00 |
nicoleo40 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |