Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

 


Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°599626
nicoleo40
Posté le 26-09-2012 à 16:54:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bobox a écrit :


Il y a numéricable aussi mais faut être câblé :)
 


 
[HS]
Ça marche encore ?
Genre les gens ont du débit ?  :??:  :??:  
[/HS]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 16:54:58  profilanswer
 

n°599668
Cku
Posté le 26-09-2012 à 20:51:57  profilanswer
 

Très déçu par leur annonce, et c'est assez peu clair... On peut garder l'offre no!TV après un an d'engagement ou pas ? Sinon je pars chez Free ou SFR...
 
Mauvais choix sur ce coup OVH, vous allez perdre des clients je pense =s

n°599673
schmoupie
Posté le 26-09-2012 à 21:31:31  profilanswer
 

Cku a écrit :

Mauvais choix sur ce coup OVH, vous allez perdre des clients je pense


 
Oui, OVH risque de perdre des clients qui ne savent pas lire, surtout ! Où est la mauvaise affaire de migrer vers l'offre ADSL Pro laquelle, une fois le bon d'achat de 60€ HT pris, reviendra, à un centime/mois près, au même prix que l'offre no! TV le tout avec une ligne téléphonique en plus !!!!! Franchement, je ne vois pas où se trouve la mauvaise affaire, bien au contraire ! Certes, pour conserver le même prix que l'offre no! TV il faudra, à chaque fin d'engagement (12 mois) penser à valider le bon d'achat de 60€ HT mais cela reste une démarche qui n'a rien de compliquée... Evidemment, l'engagement de 12 mois repart à chaque fois à zéro, mais, au vu de l'offre, cela me semble un moindre mal !


Message édité par schmoupie le 26-09-2012 à 21:33:24
n°599684
s3phy
Posté le 26-09-2012 à 22:28:01  profilanswer
 

Cku a écrit :

Mauvais choix sur ce coup OVH, vous allez perdre des clients je pense =s

C'est ce que les gens disent sur la ML... Mais au final ils ont fait leurs comptes, ils ont très peu de clients particuliers, beaucoup d'entreprises, qui allait principalement vers les offres Double et celle encore plus cher dont j'ai plus le nom. À l'opposé, la plupart des demandes de support, qui leur coûte de l'argent, venaient des particuliers.
 
(C'est ce qu'on comprends après avoir lu les messages d'Octave ces derniers jours sur la ML ;))
 
Tiens, l'annonce des offres partenaires est tombée, avec un peu d'espoir pour les fans de l'offre no!Box...
 

Citation :

Date: Wed, 26 Sep 2012 19:45:32 +0200
To: hosting@ml.ovh.net, adsl@ml.ovh.net, voip@ml.ovh.net, sd-pro@ml.ovh.net
From: oles@ovh.net
Subject: [adsl] ADSL Partenaire
 
 
Bonjour,
Dans l'ADSL 2013, nous avons réservé une place pour
les partenaires: les revendeurs et les intégrateurs.
 
Pour 2 raisons:
- Ovh en a de plus en plus et ils nous demandaient
  les offres spéciales
- on pouvait leur proposer de offres intéressantes
  mais qui ne sont pas simples à comprendre pour
  un particulier.
 
Le point de départ
------------------
Lors de la BETA nous avons testé une manière de
présenter les offres qui n'a pas eu beaucoup de
succès commerciales mais qui permettait de faire
des offres vraiment-pas-cher. Nous n'avons pas
retenu cette manière de présenter les offres pour
la GAMMA car en plus les clients nous disaient
globalement qu'on ne comprend rien à l'offre.
 
Et c'est sur ce modèle là qu'on a voulu présenter
les offres pour les partenaires en apportant une
précision de prix en fonction de pas mal des
paramètres.
 
En donc
-------
On a décidé de donner l'exclusivité, non pas de
l'offre no!Box mais des offres no!Box aux partenaires
avec toute la complexité de montage commerciale
que nous avons eu à faire pour une offre no!Box simple
et à un prix. Il n'y a pas un prix pour l'offre
no!Box à 20E TTC/mois. Il y a plusieurs prix. Et  
l'ensemble de tous les prix avec le volume peut  
(ou pas) aboutir à une offre à un prix unique de
20E TTC/mois. Dans notre cas ça n'a pas été le cas.  
C'est pourquoi nous l'avons arrêté. Pas rentable.
 
Le plus simple est de consulter le site:
  http://www.ovh.fr/adsl/partenaires/
 
Vu le nombre de personnes qui regrettent la no!Box,
on va suivre les ventes de partenaires à la loupe.
A la fin de l'année, on va déterminer si on continue
à limiter la multitude des offres de no!Box qu'aux  
partenaires .. ou pas.
 
Amicalement
Octave


Message édité par s3phy le 26-09-2012 à 22:34:01

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°599687
XaTriX
Posté le 26-09-2012 à 22:48:30  profilanswer
 

En même temps ils lancent un site grand public (corrigez moi si je me trompe mais par logique en comparaison à ovh.com), ovh.fr, et une offre internet grand public.  
Ils ont voulu être un FAI grand public en adaptant leurs stratégies à ce monde la.  
Manque de bol c'est un peu plus compliqué :/
 
Ils ont pas envie d'assumer le coût et la mise en place d'un support quoi [:spamafote]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°599688
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 26-09-2012 à 22:57:34  profilanswer
 

Ouais, ca me fait bien ch*r quand même. J'avais trouvé mon offre ADSL avec la No!TV.
Dans un an, bye bye OVH, et retour chez un autre FAI qui seront donc au même prix. :/


Message édité par chtieric le 26-09-2012 à 22:57:53

---------------
psn: Erismix
n°599697
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 27-09-2012 à 00:01:06  profilanswer
 

:o

n°599730
Cku
Posté le 27-09-2012 à 10:28:28  profilanswer
 

HS : Ou peut-on s'inscrire à la mailing list ADSL ?

n°599740
s3phy
Posté le 27-09-2012 à 10:50:07  profilanswer
 

Pas HS du tout ;)

Citation :

Bonjour ! Je suis le programme ezmlm. Je m'occupe de la liste
de diffusion adsl@ml.ovh.net.
 
Aucune information complementaire n'existe pour cette liste.
 
--- Voici les adresses relatives aux commandes de cette liste:
 
Je peux prendre en charge les requetes administratives automatiquement.
Envoyez simplement un petit message a l'une de ces adresses:
 
Pour recevoir de l'aide et une description des commandes possibles, envoyez
un message a :
   <adsl-help@ml.ovh.net>
 
Pour vous inscrire a la liste de diffusion adsl, envoyez un message a :
   <adsl-subscribe@ml.ovh.net>
 
Pour retirer votre adresse de la liste, envoyez simplement un message a
l'adresse qui se trouve dans l'en-tete ``List-Unsubscribe'' situe dans
n'importe quel message de la liste. Si votre adresse actuelle est strictement
identique a celle que vous avez utilisee pour vous inscrire, il vous est aussi
possible d'envoyer un message quelconque a :
   <adsl-unsubscribe@ml.ovh.net>
 
Pour l'ajout ou le retrait d'adresses, vous receverez systematiquement un
message de confirmation. Il vous suffira d'y repondre pour achever la
transaction.
 
Si vous desirez contacter le proprietaire de cette liste, veuillez envoyer un
message a :
 
    <adsl-owner@ml.ovh.net>
 
S'il vous plait, envoyez un message qui vous a ete adresse avec TOUS SES
EN-TETES (faite suivre le message : "forward" ) pour qu'il puisse plus
aisement vous aider.


Ça fait une éternité que j'me dis que j'devrais bricoler/mettre en place un archivage de cette ML quelque part accessible sur le web... j'ferais ça un jour :)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°600159
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 29-09-2012 à 21:29:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un aurait une lettre de résiliation que je pourrai envoyer suite à la modif des cgv ?  :)  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 21:29:19  profilanswer
 

n°600189
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-09-2012 à 00:26:13  profilanswer
 

je peux t'envoyer la mienne lundi si tu veux  
D'ailleurs le support m'a proposé 2mois offerts si je restais :D

n°600351
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-10-2012 à 02:12:14  profilanswer
 

Je veux bien même si j'en ai déjà rédigé une :p

 

Ils avaient refusés de me faire un geste commerciale quand j'ai dû payer les frais de création d'une ligne suite à mon déménagement sans parler que j'ai été réengagé ...

n°600409
Morpheus86
Posté le 01-10-2012 à 12:45:52  profilanswer
 

Un peu HS, mais je demande ici car certains sont dans le même cas que moi je pense.
 
En parralèle à une offre ADSL, j'ai commandé une ligne SIP pour utiliser sur mon smartphone (Nexus S) lorsque j'appele sur des fixes.
L'accés a été finalisé voilà quelques jours, mais toujours pas moyen de passer le moindre appel avec :/
J'utilise l'application téléphone native d'Android Jelly Bean, et quel que soit le numéro que je compose j'obtiens un "Number unreachable" que je sois en 3G ou en WiFi :/
 
Vous auriez des idées de causes possible ? J'ai changé le password, re-testé avec le nouveau déja, çà donne rien :S
 
EDIT: Ca a l'air de marcher si on coche la case "Receive Incoming Calls". Même si c'est censé affecter que les appels entrants, et que Android annonce que çà réduit la batterie


Message édité par Morpheus86 le 01-10-2012 à 13:06:32

---------------
Mon feedback
n°600442
XaTriX
Posté le 01-10-2012 à 16:19:48  profilanswer
 

Et pour les assos y'aurait moyen de grater un noBox ?  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°600443
7ptique
Posté le 01-10-2012 à 16:24:26  profilanswer
 

Pour info, je trouve mon ADSL beaucoup moins fluide en ce moment.
Genre sur Yahoo Mail, c'est pas top.
 
Vous rencontrez des problèmes similaires en ce moment ?

n°600446
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-10-2012 à 16:37:56  profilanswer
 

Bon bah finalement je reste :o ( 2 mois oferts s'trop tentant ..; )  
 
Et j'ai eu des merdes dans la procédure de réabonnement free donc bon ..

n°600468
marounis
Posté le 01-10-2012 à 17:08:32  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Bon bah finalement je reste  ( 2 mois oferts s'trop tentant ..  

Juste pour information, tu as négocié ça par téléphone ou via de demande de support écrit ?
J'ai l'impression que certains au support n'ont aucune formation minimale commerciale, pour comprendre la différence entre la technique et le commerce, en faisant des réponses un peu automatiques genre "on ne peut pas", sous-entendu, ça va compliquer parce-que la procédure n'a pas prévu ça.
 

n°600470
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-10-2012 à 17:10:13  profilanswer
 

je n'ai rien demandé, j'ai envoyé ma lettre en Recommandé avec AR, et arrivé le 28 ou 30 du mois, j'ai reçu le message dans la partie support de l’interface de gestion.

 

Et concernant le support, au risque de me répéter encore une fois, :love: comparé aux autres FAI quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 01-10-2012 à 17:10:38
n°600474
marounis
Posté le 01-10-2012 à 17:17:00  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

je n'ai rien demandé, j'ai envoyé ma lettre en Recommandé avec AR, et arrivé le 28 ou 30 du mois, j'ai reçu le message dans la partie support de l’interface de gestion.  
Et concernant le support, au risque de me répéter encore une fois, comparé aux autres FAI quoi ...


Ok, donc seule une lettre RAR de résiliation fait intervenir le sens commercial.
Le problème c'est que généralement, lorsqu'on envoie une demande de résiliation, on a déjà un nouveau FAI.
Je faisais bien allusion au sens commercial du support, et non technique.
Il n'y a d'ailleurs pas de service commercial lorsqu'on appelle le support.
C'est celui qui reçoit l'appel qui a plus ou moins le sens du commerce, mais pour un service ADSL en construction, ce n'est pas surprenant.


Message édité par marounis le 01-10-2012 à 17:19:33
n°600479
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2012 à 17:27:47  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Pour info, je trouve mon ADSL beaucoup moins fluide en ce moment.
Genre sur Yahoo Mail, c'est pas top.
 
Vous rencontrez des problèmes similaires en ce moment ?


Ca m'a fait cette impression hier personnellement, je ne sais pas si aujourd'hui c'est toujours le cas.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°600480
7ptique
Posté le 01-10-2012 à 17:31:16  profilanswer
 

En fait ca fait plus d'une semaine que j'ai cette impression (par contre les débits sont très bons).

n°600530
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-10-2012 à 20:22:53  profilanswer
 

Vous avez l'impression d'avoir des micro freeze ? J'ai moi même le problème depuis 2 mois :/

n°600605
s3phy
Posté le 02-10-2012 à 00:34:41  profilanswer
 

+1, mais uniquement ce forum (les pages se chargent... s'arrêtent de charger... puis continuent à charger)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°600607
XaTriX
Posté le 02-10-2012 à 01:01:50  profilanswer
 

Perso rien du tout :jap:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°600657
cara45
Posté le 02-10-2012 à 10:46:59  profilanswer
 

+1

n°600660
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-10-2012 à 10:54:07  profilanswer
 

a part que j'ai désyncho et que je suis désormais ENCORE UNE FOIS, à 2.9 meg au lieu de mes 4 meg avec un désynchro minimum par jour ... sinon ca va :cry:


Message édité par clovis86 le 02-10-2012 à 10:54:51
n°600758
XaTriX
Posté le 02-10-2012 à 18:13:12  profilanswer
 

Un condo ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°600851
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-10-2012 à 08:27:02  profilanswer
 

:hello: Toute petite MAJ du premier post ... et nouveau sondage :o


---------------
In aligot we trust.
n°600853
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2012 à 08:32:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Un condo ?

 

XaT


nan j'ai même plus de DTI ... et l'install a 4 ans

gremi a écrit :

:hello: Toute petite MAJ du premier post ... et nouveau sondage :o

 

a voté ( choix 2 osef ) :o


Message édité par clovis86 le 03-10-2012 à 08:32:57
n°600878
ginie
Posté le 03-10-2012 à 11:36:41  profilanswer
 

Ah ouai y'a plus rien d’intéressant en adsl chez OVH :/

n°600892
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-10-2012 à 13:03:20  profilanswer
 

tiens mon nra vient d'être dégroupé OVH, en terme de debit fourni c'est mieux que les autres?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°600979
s3phy
Posté le 03-10-2012 à 17:27:10  profilanswer
 

ginie a écrit :

Ah ouai y'a plus rien d’intéressant en adsl chez OVH :/

Pour les particuliers en tout cas...
 
L'offre à 30€/mois peut rester intéressante si on n'a besoin que d'internet+téléphone (sans TV donc). L'accès internet est vraiment au top par rapport à d'autres fournisseurs d'accès internet (j'arrive de Free, et j'étais pendant longtemps le premier à défendre Free... là je les garde plus que pour mon portable à 2€/mois [:ddr555])


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°600980
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2012 à 17:33:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

tiens mon nra vient d'être dégroupé OVH, en terme de debit fourni c'est mieux que les autres?


Je sais pas mais tu peux négocuer ton profil de synchro en Up et Down avec le niveau 2 au 1007 :star:

n°600981
marounis
Posté le 03-10-2012 à 17:33:27  profilanswer
 

Le problème est que pour 30€ chez OVH, tu n'as pas d'accès hotspot wifi.
Modem en panne => plus rien.
L'ADSL+Tel est à 29.99€ chez SFR, avec accès hotspot, et même Alice Initial à 20€ donne accès aux Hotspot wifi.
OVH perd sacrément de son intérêt, sauf pour le professionnel qui a besoin d'une ligne Fax, de 2 lignes tel, de Hubic et etc, mais pour le particulier, OVH devient out.

n°600985
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-10-2012 à 17:42:14  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Je sais pas mais tu peux négocuer ton profil de synchro en Up et Down avec le niveau 2 au 1007 :star:


ok  :jap:  
apres c'est dommage qu'ils ne fassent pas du triple play :/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°600987
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2012 à 17:52:37  profilanswer
 


deja dit plus haut mais avec le bon de réduction de 60balles, ca fait tomber le forfait à 25 €

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 03-10-2012 à 17:53:41
n°600993
marounis
Posté le 03-10-2012 à 18:01:39  profilanswer
 

Même "tomber" un prix avec un bon de remise, ça ne me fera pas payer pour des trucs dont je n'ai absolument pas besoin, puisque la NoBox m'intéressait.

n°600996
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2012 à 18:04:05  profilanswer
 

ah bah dans ce cas, en effet, GO Alice  pour toi :)

n°600999
marounis
Posté le 03-10-2012 à 18:08:25  profilanswer
 

J'aurais vraiment préféré qu'elle soit brune mais bon....
Quelle idée une blondasse pour vendre de l'ADSL; c'est bien les Italiens ça.

n°601001
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 03-10-2012 à 18:25:28  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


deja dit plus haut mais avec le bon de réduction de 60balles, ca fait tomber le forfait à 25 €


 
Encore faut il avoir l'utilité de 60€ d'achat chez OVH


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°601005
marounis
Posté le 03-10-2012 à 18:33:35  profilanswer
 

C'est surtout un truc à embrouille ces bons d'achat.
 
"bon d’achat d’une valeur de 60€ HT  à valoir sur toute nouvelle commande d’un produit OVH.  
Il est utilisable en une seule fois dans les 12 mois à compter de l’activation de votre ligne ADSL, hors commande de renouvellement
A l'issu de votre période d'engagement initiale, bénéficiez d’un nouveau bon d'achat de 60€ HT moyennant un nouvel engagement de 12mois."

 
Un peu tout et son contraire, et si on oublie d'agir au moment du renouvellement, couic, les 60€ s'envolent.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR