| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 23:53:10 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 17-09-2012 à 09:20:19 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu fais bien la procédure sans rentrer le numéro de téléphone, en renseignant uniquement ton adresse ? |
boulgakov |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oué la ca sucks ... ou alors peut être NC dans ce cas ... |
s3phy |
C'est probablement le cas. Manipe facile pour vérifier : Entre les 6 premiers chiffres du numéro de téléphone sur cette page : http://arcep.fr/index.php?id=8992
Bon alors plusieurs choses possibles :
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 17:10:02 ![]() ![]() |
Vahire |
|
Wolfman Lobo'tomizado | POTS. Pas sûr que l'ADSL sur ISDN soit dispo en France... Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 18-09-2012 à 17:25:28 |
7ptique |
|
s3phy |
ADSL2+ avec du ISDN/Numéris ça n'existe pas en France. C'est de l'ADSL2+ sur POTS/RTC/ligne analogique qu'on utilise ici (et ce pour tous les fournisseurs français) Il a l'air sympa ce Cisco 867VAE. Compatible VDSL2 Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 18-09-2012 à 17:50:17 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
XaTriX | Tiens d'ailleurs peut on savoir si un dslam est compatible vdsl2 ?
--------------- [:dawa] |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Merci je voyais bien un truc du genre vu la différenciation des modèles sur le site de Cisco. Bon je crois que je vais guetter la baie pour trouver un exemplaire à prix HFR compliant |
s3phy |
DSLAM OVH : Compatible VDSL2. Tiens, ça serait pas mal d'updater le/les premiers posts du topic avec des infos à jour, des questions qui reviennent souvent, et pourquoi pas un petit topo IPoE/RFC1483 bridged... J'vais rédiger un truc si j'trouve le temps Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 18-09-2012 à 19:06:17 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morpheus86 | Quelqu'un se demandait quelques post plus haut combien de temps prenait une ouverture de ligne (c'était pour ses parents, il voulait faire coïncider avec ses vacances me semble).
--------------- Mon feedback |
nicoleo40 |
|
|
|
Morpheus86 |
xanyanou |
|
|
Morpheus86 |
Morpheus86 | @xanyanou: Si jamais t'as du nouveau (positif comme négatif) tu pourras me le faire savoir ici stp ? --------------- Mon feedback |
xanyanou | du coup je me suis fait arnaqué puisque j'ai souscris le samedi midi et encore rien |
Morpheus86 | Mouarf, cette injustice, fonctionnel en 4 jours pour certains, toujours aucune avancée en 21 jours pour moi --------------- Mon feedback |
Morpheus86 | Update 24 jours après mon abonnement:
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouch 24 jours ... spa cool ca |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Morpheus86 | Énervé, je le suis ouai. J'avais anticipé le coup, fait exprès de m'abonner 15 jours avant d'emménager pour éviter ce soucis là justement.
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Morpheus86 | @7ptique: Un gars de la hotline OVH m'a d'abord dit que le presta chargé de faire les branchements c'était SFR.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |