Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°597886
boulgakov
Posté le 16-09-2012 à 23:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Je vais bientôt emménager dans un nouvel appart', je connais le nom du locataire actuel et j'ai trouvé son n° de fixe dans les Pages Blanches. Par contre OVH ne le reconnaît pas  :??:  Sur d'autres numéros de fixe à la même adresse OVH me dit que c'est éligible.

Quelqu'un a une idée de la situation ? Le locataire actuel aurait un n° associé à une box d'un opérateur quelconque, que OVH ne sait pas trouver ? Si c'est le cas, comment je pourrai dire à OVH où construire la ligne ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 23:53:10  profilanswer

n°597890
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-09-2012 à 07:19:59  profilanswer

Tu as en effet le numéro fourni par l'ancien FAI à l'ancien locataire.
Ca n'est pas le numéro de la ligne FT donc normal qu'OVH ne le reconnaisse pas.

Il faut faire la procédure en mettant que tu ne connais pas la ligne.  

La phase d'inscription de free te permets de récup. ce fameux numéro FT ( sans aller au bout bien sur :)  )

n°597901
boulgakov
Posté le 17-09-2012 à 09:19:20  profilanswer

clovis86 a écrit :

Tu as en effet le numéro fourni par l'ancien FAI à l'ancien locataire.
Ca n'est pas le numéro de la ligne FT donc normal qu'OVH ne le reconnaisse pas.

Il faut faire la procédure en mettant que tu ne connais pas la ligne.  

La phase d'inscription de free te permets de récup. ce fameux numéro FT ( sans aller au bout bien sur :)  )

Merci pour ta réponse, mais c'est raté pour l'astuce avec Free :

"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL."

:(  

Je vais appeler OVH.

edit : le locataire actuel a peut-être un abo Numericable...

Message édité par boulgakov le 17-09-2012 à 09:20:19
n°597902
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-09-2012 à 09:24:16  profilanswer

tu fais bien la procédure sans rentrer le numéro de téléphone, en renseignant uniquement ton adresse ?

n°597905
boulgakov
Posté le 17-09-2012 à 09:34:38  profilanswer

clovis86 a écrit :

tu fais bien la procédure sans rentrer le numéro de téléphone, en renseignant uniquement ton adresse ?

[:tinostar] merci

En passant par "Pas de ligne ? Free vous en ouvre une" je peux rentrer l'adresse et je trouve des lignes, mais aucune avec le nom de l'occupant actuel...

Bouh, je sens que ça va être pénible [:massys]

n°597906
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-09-2012 à 09:36:27  profilanswer

oué la ca sucks ... ou alors peut être NC dans ce cas ...

n°597915
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-09-2012 à 10:37:18  profilanswer

Je viens d'avoir le service client suite à mon RAR pour résilier et les mecs sont pro, ils répondent eux aussi par RAR pour confirmer la résiliation, je dis joli OVH de ce côté là  [:implosion du tibia]  

Dommage que je sois en collecte SFR en carton .. sinon rien à dire sur le service ! :love:

n°597957
s3phy
Posté le 17-09-2012 à 14:10:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

Le locataire actuel aurait un n° associé à une box d'un opérateur quelconque, que OVH ne sait pas trouver ?

C'est probablement le cas. Manipe facile pour vérifier : Entre les 6 premiers chiffres du numéro de téléphone sur cette page : http://arcep.fr/index.php?id=8992
Si l'opérateur auquel le numéro est attribué n'est PAS France Télécom, alors c'est un numéro de box (ou autre), mais clairement pas un numéro de ligne fixe ;)

boulgakov a écrit :

En passant par "Pas de ligne ? Free vous en ouvre une" je peux rentrer l'adresse et je trouve des lignes, mais aucune avec le nom de l'occupant actuel...

Bon alors plusieurs choses possibles :
- Tu dis "locataire actuel", donc tu n'est pas encore dans cet appart... Donc le mec a peut être encore son abonnement ADSL actif. Du coup sa ligne n'apparaît pas dans la liste des lignes INactives trouvées à ton adresse. Elle apparaîtra un peu après que le mec ait résilié. (Exemple : Si je cherche mon adresse sur le site de Free ou d'OVH, je ne trouve pas mon appart/ma ligne dans la liste... normal, c'est la liste des lignes inactives qui s'affiche, celles qui sont en fonctionnement ne sont pas listées !)
- Le locataire actuel n'a pas l'ADSL mais internet par une autre techno (Numéricable, FTTH, etc.). Et en plus de ça, y'as pas eu de ligne téléphonique depuis longtemps dans ce logement. Pas de bol : Il faut faire une création de ligne, et ça, OVH ne le fait pas (pas encore ?). Du coup si tu veux aller chez OVH, il te faudra aller ouvrir une ligne téléphonique chez France Télécom, puis une fois la ligne en fonctionnement, passer chez OVH en dégroupage total. Ça te coûtera 49€ de frais d'ouverture FT, + 49€ si ils doivent déplacer un technicien (si ils arrivent pas à retrouver ta ligne, ça peut arriver), + un mois d'abonnement à 16€ (le temps de passer à OVH, le premier mois est facturé).

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°597976
boulgakov
Posté le 17-09-2012 à 15:07:16  profilanswer

s3phy a écrit :

C'est probablement le cas. Manipe facile pour vérifier : Entre les 6 premiers chiffres du numéro de téléphone sur cette page : http://arcep.fr/index.php?id=8992
Si l'opérateur auquel le numéro est attribué n'est PAS France Télécom, alors c'est un numéro de box (ou autre), mais clairement pas un numéro de ligne fixe ;)

s3phy a écrit :

Bon alors plusieurs choses possibles :
- Tu dis "locataire actuel", donc tu n'est pas encore dans cet appart... Donc le mec a peut être encore son abonnement ADSL actif. Du coup sa ligne n'apparaît pas dans la liste des lignes INactives trouvées à ton adresse. Elle apparaîtra un peu après que le mec ait résilié. (Exemple : Si je cherche mon adresse sur le site de Free ou d'OVH, je ne trouve pas mon appart/ma ligne dans la liste... normal, c'est la liste des lignes inactives qui s'affiche, celles qui sont en fonctionnement ne sont pas listées !)
- Le locataire actuel n'a pas l'ADSL mais internet par une autre techno (Numéricable, FTTH, etc.). Et en plus de ça, y'as pas eu de ligne téléphonique depuis longtemps dans ce logement. Pas de bol : Il faut faire une création de ligne, et ça, OVH ne le fait pas (pas encore ?). Du coup si tu veux aller chez OVH, il te faudra aller ouvrir une ligne téléphonique chez France Télécom, puis une fois la ligne en fonctionnement, passer chez OVH en dégroupage total. Ça te coûtera 49€ de frais d'ouverture FT, + 49€ si ils doivent déplacer un technicien (si ils arrivent pas à retrouver ta ligne, ça peut arriver), + un mois d'abonnement à 16€ (le temps de passer à OVH, le premier mois est facturé).

Merci beaucoup pour cette réponse : via le site de l'Arcep je vois que c'est un n° Numéricable, donc 1er mystère élucidé  :jap:  

n°598009
xanyanou
Posté le 17-09-2012 à 17:10:02  profilanswer

*hs*
Haha, j'ai ouvert un ligne FT ya quelque jours, a l'instant SFR m'appelle "Oui bonjour avez vous un abonnement ADSL ?" je répond que j'ai souscris chez OVH, et la le gars répond "Orange ?", moi "nan nan, O V H !" et la, "ah connais pas, c'est nouveau ?" xD
*hs*

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 17:10:02  profilanswer

n°598176
Vahire
Posté le 18-09-2012 à 16:54:24  profilanswer

boulgakov a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse : via le site de l'Arcep je vois que c'est un n° Numéricable, donc 1er mystère élucidé  :jap:  

J'ai pas suivi toute ton histoire, mais d'après ce que je comprend, ton ancien locataire n'a pas résilié son abo. J'étais dans le même cas que toi, et après m'être arraché les cheveux avec tout le monde (notamment Orange, qui ne voulait pas me donner le numéro de ma ligne car la personne n'avait pas résilié, mais pourtant j'avais toutes les preuves que c'était moi le locataire à présent, mais rien a faire, on m'a demandé de quitter le magasin...) j'ai trouvé la solution:

J'ai demandé à l'ancien FAI du précédent locataire (en l'occurence, SFR), le numéro de la ligne FT, ce qu'ils m'ont donné.

A partir de là, j'ai fait la démarche chez OVH (malgré que l'ancien abo ne soit pas résilié),  et ça a marché niquel.

3 jours plus tard j'avais mon modem, et là ça va faire 1 mois, et j'ai 0 soucis.

n°598184
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 18-09-2012 à 17:22:23  profilanswer

Bonjour,
Cette offre No!Box est-elle une connexion ADSL2x over ISDN ou ADSL2+ over POTS ? Vous comprendrez que je suis en quête d'un routeur compatible :)

Pour l'instant je penche pour un Cisco 867VAE qui semble approprié pour ce que je souhaite en faire.

Merci.

n°598185
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2012 à 17:25:07  profilanswer

POTS. Pas sûr que l'ADSL sur ISDN soit dispo en France...

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 18-09-2012 à 17:25:28
n°598188
7ptique
Posté le 18-09-2012 à 17:32:41  profilanswer

7ptique a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma PS3 et avec ma 3DS.
Je n'arrive plus à jouer en ligne.
J'ai été dégroupé récemment (passage collecte --> NRA OVH) et avant je n'avais jamais eu de soucis.
Je peux me connecter au PSN et à l'e-shop mais impossible de rejoindre une partie de Mario Kart sur 3DS  et sur PS3 je peux rejoindre des parties mais plus possible de rejoindre un "ami" pour jouer en coop (avant le dégroupage c'était OK).

Des idées ?
Je vais ouvrir un incident chez OVH.

Pour info, il y a une réelle incompatibilité entre le "routeur" fourni par OVH et la 3DS parce que cela fonctionne lorsque je met l'équipement en bridge et qu'un autre routeur fait le NAT il n'y pas plus de soucis.

Je vais faire plus de test pour la PS3.

n°598193
s3phy
Posté le 18-09-2012 à 17:48:51  profilanswer

teflon a écrit :

Cette offre No!Box est-elle une connexion ADSL2x over ISDN ou ADSL2+ over POTS ?

ADSL2+ avec du ISDN/Numéris ça n'existe pas en France. C'est de l'ADSL2+ sur POTS/RTC/ligne analogique qu'on utilise ici (et ce pour tous les fournisseurs français)

Il a l'air sympa ce Cisco 867VAE. Compatible VDSL2 :love: (les DSLAM OVH le sont aussi, OVH n'attends que l'autorisation de l'ARCEP :))

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 18-09-2012 à 17:50:17

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°598196
XaTriX
Posté le 18-09-2012 à 17:58:43  profilanswer

Tiens d'ailleurs peut on savoir si un dslam est compatible vdsl2 ?
Et les différents équipements de collecte ?

XaT

---------------
[:dawa]
n°598198
teflon
Posté le 18-09-2012 à 18:16:33  profilanswer

Wolfman a écrit :

POTS. Pas sûr que l'ADSL sur ISDN soit dispo en France...

s3phy a écrit :

ADSL2+ avec du ISDN/Numéris ça n'existe pas en France. C'est de l'ADSL2+ sur POTS/RTC/ligne analogique qu'on utilise ici (et ce pour tous les fournisseurs français)

Il a l'air sympa ce Cisco 867VAE. Compatible VDSL2 :love: (les DSLAM OVH le sont aussi, OVH n'attends que l'autorisation de l'ARCEP :))

Merci je voyais bien un truc du genre vu la différenciation des modèles sur le site de Cisco. Bon je crois que je vais guetter la baie pour trouver un exemplaire à prix HFR compliant  :D

n°598210
s3phy
Posté le 18-09-2012 à 19:04:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tiens d'ailleurs peut on savoir si un dslam est compatible vdsl2 ?
Et les différents équipements de collecte ?

DSLAM OVH : Compatible VDSL2.
DSLAM SFR ou FT : On sait pas. Et on sait pas si OVH a un accord avec SFR/FT pour la collecte VDSL2. (avec FT probablement pas, suffit de se rappeler le temps qu'il a fallu aux opérateurs tiers pour avoir de l'ADSL2+ sur équipements FT y'as quelques années... avec SFR c'est à voir...)

Tiens, ça serait pas mal d'updater le/les premiers posts du topic avec des infos à jour, des questions qui reviennent souvent, et pourquoi pas un petit topo IPoE/RFC1483 bridged... J'vais rédiger un truc si j'trouve le temps :)

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 18-09-2012 à 19:06:17

---------------
n°598240
Morpheus86
Posté le 18-09-2012 à 20:33:52  profilanswer

Quelqu'un se demandait quelques post plus haut combien de temps prenait une ouverture de ligne (c'était pour ses parents, il voulait faire coïncider avec ses vacances me semble).
Je pense être en mesure de lui répondre: c'est tout bonnement impossible :)

L'ouverture de ligne de mes parents à pris 7 jours en tout et pour tout.
La mienne est toujours en cours depuis 18 jours, et je ne vois aucun signe d'amélioration, malgrès plusieurs relances...  :fou:

---------------
Mon feedback
n°598247
nicoleo40
Posté le 18-09-2012 à 20:55:52  profilanswer

s3phy a écrit :

On a des 877 au boulot, et ça marche plutôt bien.

n°598255
teflon
Posté le 18-09-2012 à 21:39:56  profilanswer

nicoleo40 a écrit :

On a des 877 au boulot, et ça marche plutôt bien.

Voilà un post qui m'intéresse également :), serait-il possible de mettre la config liée à la connexion OVH à dispo ?
Ça pourrait être sympa pour la 1ère page et pour ceux qui comme moi vont surement passer à un vrai routeur @home.
(soit dit en passant, un pdf sur le site de Cisco explique déjà la procédure, mais sait-on jamais ...)

n°598257
teflon
Posté le 18-09-2012 à 21:40:46  profilanswer

s3phy a écrit :

Tiens, ça serait pas mal d'updater le/les premiers posts du topic avec des infos à jour, des questions qui reviennent souvent, et pourquoi pas un petit topo IPoE/RFC1483 bridged... J'vais rédiger un truc si j'trouve le temps :)

Riche idée :)

n°598272
nicoleo40
Posté le 18-09-2012 à 22:35:53  profilanswer

on est pas chez ovh donc pas de IPoA
Par contre le PPP se résume à la commande  

ppp chap username <user>
ppp chap password <pass>

Le cisco te dit en plus quand ya pas de conf :

"would you like to enter initial configuration ?"

Une espèce de question réponse qui te construit une conf.
Je n'ai jamais essayé par contre.

n°598364
Morpheus86
Posté le 19-09-2012 à 16:43:49  profilanswer

websat a écrit :

oui, en plus france télécom a validé la demande...

Ton cas avance ou pas ? Moi toujours pareil, ils commenceront à me rendre dingue, jme suis abonné 15 jours en avance exprés, mais non... :fou:

---------------
Mon feedback
n°598539
xanyanou
Posté le 20-09-2012 à 16:07:01  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Ton cas avance ou pas ? Moi toujours pareil, ils commenceront à me rendre dingue, jme suis abonné 15 jours en avance exprés, mais non... :fou:

Ah mince tu me fais peur du coup, j'en suis à cette étape depuis seulement 2 jours, mais France Telecom a validé presque tout de suite.

n°598549
teflon
Posté le 20-09-2012 à 17:22:55  profilanswer

nicoleo40 a écrit :

on est pas chez ovh donc pas de IPoA
Par contre le PPP se résume à la commande  

ppp chap username <user>
ppp chap password <pass>

Le cisco te dit en plus quand ya pas de conf :

"would you like to enter initial configuration ?"

Une espèce de question réponse qui te construit une conf.
Je n'ai jamais essayé par contre.

Si j'achète du matériel Cisco type entreprise, ce n'est pas pour de l'auto configuration :o

n°598562
Morpheus86
Posté le 20-09-2012 à 18:56:53  profilanswer

xanyanou a écrit :

Ah mince tu me fais peur du coup, j'en suis à cette étape depuis seulement 2 jours, mais France Telecom a validé presque tout de suite.

Tu migres d'un autre FAI vers OVH ? Si oui tu n'as pas à t'en faire, t'auras une très brève coupure ;)
Si en revanches, comme moi, c'est une ligne inactive (nouvel appart) çà peut trainer en longueur... :/
Ca fait maintenant 15 jours que je suis à cette dernière étape, et FT a validé ma demande très rapidement également.

Sinon ce soir, je checke le manager v5, gros espoir: le suivi de commande à disparu, je me crois sorti d'affaire  :pt1cable:  
J'essaie de me connecter au net, pas moyen, je téléphone à OVH, ils me disent qu'ils ont pas encore reçu le rapport de leur prestataire chargé de me cabler.
En gros, rien n'a avancé  :fou:

---------------
Mon feedback
n°598564
xanyanou
Posté le 20-09-2012 à 19:10:32  profilanswer

@Morpheus86
Meme situation que toi donc, j'ai rouvert la ligne via FT et ensuite j'ai souscris chez ovh dimanche dernier. Et du coup moi aussi ce soir je n'ai plus le suivi de commande, et de même aucune réception adsl.
M'enfin pour l'instant je ne dis rien ils restent dans leur délais pour moi

n°598569
Morpheus86
Posté le 20-09-2012 à 19:27:10  profilanswer

@xanyanou: Si jamais t'as du nouveau (positif comme négatif) tu pourras me le faire savoir ici stp ?  :jap:  

T'es en No!TV ? No!Box ? Si oui quel modem ? Linksys WAG120N pour ma part :)

---------------
Mon feedback
n°598571
xanyanou
Posté le 20-09-2012 à 19:35:58  profilanswer

Pas de problème :)
Je suis en No!box, avec le même modem, que j'attend de recevoir, demain ou lundi surement, et si ça marchait avant j'avais récupéré un vieux modem sagem fast 800, mais du coup il va pas me servir.

n°598624
s3phy
Posté le 21-09-2012 à 00:24:56  profilanswer

(Sinon, pour prouver qu'il n'y a pas que des soucis d'installation chez OVH : Un pote s'est inscrit dans la nuit de samedi à dimanche, sa connexion fonctionne depuis jeudi fin d'après midi :whistle: )

---------------
n°598666
xanyanou
Posté le 21-09-2012 à 12:33:53  profilanswer

du coup je me suis fait arnaqué puisque j'ai souscris le samedi midi et encore rien :D

n°598670
Morpheus86
Posté le 21-09-2012 à 13:00:10  profilanswer

Mouarf, cette injustice, fonctionnel en 4 jours pour certains, toujours aucune avancée en 21 jours pour moi  :kaola:  :fou:

---------------
Mon feedback
n°599202
Morpheus86
Posté le 24-09-2012 à 17:17:06  profilanswer

Update 24 jours après mon abonnement:

J'AI... TOUJOURS PAS INTERNET  :fou:

Recontacté la hotline, ils me disent que le contrat les liant à leur prestataire (merdique, et je pèse mes mots) prévoit que la procédure peut durer jusqu'à 30 jours.

Alors comment çà va se passer cette histoire ?
Je vais patienter 6 jours de plus pour rien. Puis je finirai par aller chez Free. J'aurai acheté un modem à 50€ pour RIEN, j'aurai passé un mois sans le net pour RIEN, et je devrais à nouveua patienter que Free me câble.

Merci OVH pour votre incompétence. Un prestataire de service on le paye pour qu'il fasse quelque chose à notre place. Si il le fait pas du tout, ou pas dans des délais raisonnable, on lui demande des comptes, et on finit par en changer, çà chez OVH ils l'ont pas compris encore  :pfff:

---------------
Mon feedback
n°599203
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-09-2012 à 17:18:34  profilanswer

ouch 24 jours ... spa cool ca :(

n°599206
7ptique
Posté le 24-09-2012 à 17:44:17  profilanswer

Je comprends que tu sois énervé, mais la problématique peut-être la même avec un autre opérateur autre que FT.

L'opérateur "alternatif" ne peux pas intervenir directement dans un central téléphonique.

Donc je ne suis pas certains qu'on puisse accabler OVH directement pour ce problème (quel intérêt aurait-il à faire durer ?).

n°599214
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 24-09-2012 à 18:22:48  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Update 24 jours après mon abonnement:

J'AI... TOUJOURS PAS INTERNET  :fou:

Recontacté la hotline, ils me disent que le contrat les liant à leur prestataire (merdique, et je pèse mes mots) prévoit que la procédure peut durer jusqu'à 30 jours.

Alors comment çà va se passer cette histoire ?
Je vais patienter 6 jours de plus pour rien. Puis je finirai par aller chez Free. J'aurai acheté un modem à 50€ pour RIEN, j'aurai passé un mois sans le net pour RIEN, et je devrais à nouveua patienter que Free me câble.

Merci OVH pour votre incompétence. Un prestataire de service on le paye pour qu'il fasse quelque chose à notre place. Si il le fait pas du tout, ou pas dans des délais raisonnable, on lui demande des comptes, et on finit par en changer, çà chez OVH ils l'ont pas compris encore  :pfff:

Malheureusement c'est bien 30 jours que FT ou son sous-traitant a pour câbler une ligne avant que le FAI puisse relancer :/
Chez un autre ça peut faire la même. Ou pas.

Le mieux dans ces là c'est d'aller donner 55€ à FT pour ouvrir une ligne analogique et la dégrouper tout de suite.

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°599215
Morpheus86
Posté le 24-09-2012 à 18:26:34  profilanswer

Énervé, je le suis ouai. J'avais anticipé le coup, fait exprès de m'abonner 15 jours avant d'emménager pour éviter ce soucis là justement.

OVH, je leur en veux d’être si laxiste avec leur prestataire. Mettre 24 jours pour mettre le truc en marche sur une ligne inactive, c'est tout sauf un délai normal. Et dans mon cas c'est toujours pas fait après 24 jours, parti comme c'est, je l'aurait peut-etre même pas dans 15 jours de plus...
Leur prestataire par lequel OVH passe, il le fait pas gratuitement le raccordement non ? A partir de là, quand on paye pour quelque chose on est en droit d'attendre à ce que le travail soit fait, bien fait même, et dans des délais raisonnables.
La c'est clairement pas le cas, OVH laisse clairement couler, eux s'en foutent peut-être, mais moi si j'ai commandé un accès à Internet, c'est que j'en ai besoin quoi...
Ils n'ont aucun intéret à faire durer la procédure, mais leur laxisme n'aide en rien à faire avancer les choses.

C'est d'autant plus triste, qu'au delà de çà, la connexion OVH que j'ai chez mes parents est très satisfaisante, mais là admettons qu'au niveau des délais, il y a quand meme un sérieux problème  :pfff:

---------------
Mon feedback
n°599228
7ptique
Posté le 24-09-2012 à 18:55:17  profilanswer

On vient de t'expliquer que c'est pas un soucis spécifique d'OVH et que tous les opérateurs "alternatifs" t'auraient donné la même réponse.

Le seule qui fournit un accès rapidement de façon systématique, c'est Orange ...

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire si tu es pressé !

n°599245
XaTriX
Posté le 24-09-2012 à 19:21:28  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Énervé, je le suis ouai. J'avais anticipé le coup, fait exprès de m'abonner 15 jours avant d'emménager pour éviter ce soucis là justement.

OVH, je leur en veux d’être si laxiste avec leur prestataire. Mettre 24 jours pour mettre le truc en marche sur une ligne inactive, c'est tout sauf un délai normal. Et dans mon cas c'est toujours pas fait après 24 jours, parti comme c'est, je l'aurait peut-etre même pas dans 15 jours de plus...
Leur prestataire par lequel OVH passe, il le fait pas gratuitement le raccordement non ? A partir de là, quand on paye pour quelque chose on est en droit d'attendre à ce que le travail soit fait, bien fait même, et dans des délais raisonnables.
La c'est clairement pas le cas, OVH laisse clairement couler, eux s'en foutent peut-être, mais moi si j'ai commandé un accès à Internet, c'est que j'en ai besoin quoi...
Ils n'ont aucun intéret à faire durer la procédure, mais leur laxisme n'aide en rien à faire avancer les choses.

C'est d'autant plus triste, qu'au delà de çà, la connexion OVH que j'ai chez mes parents est très satisfaisante, mais là admettons qu'au niveau des délais, il y a quand meme un sérieux problème  :pfff:

:??:  :??:  
P'tet ça :??:

XaT

---------------
[:dawa]
n°599249
Morpheus86
Posté le 24-09-2012 à 19:37:52  profilanswer

@7ptique: Un gars de la hotline OVH m'a d'abord dit que le presta chargé de faire les branchements c'était SFR.
Ensuite on m'a dit que pour tous les FAI alternatifs, c'était FT qui s'en chargeait...

@XaTriX j'en doute, l'ancien locataire a quitté les lieux deux mois avant que j'emmenage, et OVH a bien trouvé la ligne en tant qu'inactive :/

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)