Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5919 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°597478
7ptique
Posté le 14-09-2012 à 18:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que la ligne téléphonique est lié à la box dans l'offre noTV et pas moyen de l'utiliser autrement comme une ligne SIP.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 18:08:32  profilanswer

n°597480
XaTriX
Posté le 14-09-2012 à 18:11:19  profilanswer

Ca c'est le gros problème :/
Par contre c'est presque 10€ de réduction par rapport au SIP illimité mobile [:spamafote]

XaT

---------------
[:dawa]
n°597481
7ptique
Posté le 14-09-2012 à 18:15:39  profilanswer

C'est l'offre la moins chère du marché avec l'illimité vers les mobiles, on peut pas tout avoir.

n°597492
marounis
Posté le 14-09-2012 à 20:01:03  profilanswer

Van Winkle a écrit :

et mon mobile configuré en SIP pour appeler les fixes gratuitement.

Tu veux dire en passant par le wifi de ton modem ? Ou par une connexion genre free-wifi ?

n°597559
Morpheus86
Posté le 15-09-2012 à 12:15:03  profilanswer

Bon, ma procédure d'abonnement à NoBox commence sérieusement à être trop longue  :fou:  
Inscrit le 1er septembre, çà fait plus d'une semaine que je suis bloqué à la dernière étape "Validation de la construction de votre accès" qui n'est censé ne durer qu'un jour...

J'ai contacté OVH par téléphone voilà trois jours, qui m'ont dit avoir relancé leur prestataire, mais depuis toujours rien  :pfff:  

D'autres personnes ont connu des délais similaires pour cette dernière étape :/ ?

---------------
Mon feedback
n°597563
berlo
dubitatif
Posté le 15-09-2012 à 12:26:39  profilanswer

Van Winkle a écrit :

mon mobile configuré en SIP pour appeler les fixes gratuitement.

marounis a écrit :

Tu veux dire en passant par le wifi de ton modem ? Ou par une connexion genre free-wifi ?

Interessant, comment ce passe la configuration, c'est fiable pour android ? c'est transparent par rapport à une ligne fixe ou cela fonctionne moins bien ?

n°597569
websat
Posté le 15-09-2012 à 13:00:27  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Bon, ma procédure d'abonnement à NoBox commence sérieusement à être trop longue  :fou:  
Inscrit le 1er septembre, çà fait plus d'une semaine que je suis bloqué à la dernière étape "Validation de la construction de votre accès" qui n'est censé ne durer qu'un jour...

J'ai contacté OVH par téléphone voilà trois jours, qui m'ont dit avoir relancé leur prestataire, mais depuis toujours rien  :pfff:  

D'autres personnes ont connu des délais similaires pour cette dernière étape :/ ?

Salut

Pareil pour moi:

abonnement le 29-08

demande validé par france télécom le 01/09

Message portabilité impossible, appel au service client ovh ---> ovh indique a france telecom de ne pas tenir compte de la portabilité pour la mise en place de la ligne

modem reçu le 07/09

message recu d'ovh le 12/09: N'ayant toujours pas reçu le compte rendu de création de la ligne, je viens de relancer l'opérateur de collecte.

depuis pas de news, ma ligne free dégroupé fonctionne toujours...

---------------

n°597584
ginie
Posté le 15-09-2012 à 13:48:58  profilanswer

J'envisage de passer mes parents sur une offre No!Box, parce que 35€ chez Alice juste pour du net ça fait un peu cher :o

Reste à voir le choix du modem, un petit truc à 40€ devrait aller non ?
http://www.materiel.net/modem-rout [...] 52421.html

Quels sont en général les délais pour la construction de la ligne et la réception du login/config ?
Vu que je suis plutôt loin des parents je m'imagine mal expliquer la config du modem par téléphone, me faut calculer pour que ça tombe avec des vacances quoi :/

n°597586
Morpheus86
Posté le 15-09-2012 à 14:08:08  profilanswer

websat a écrit :

Salut

Pareil pour moi:

abonnement le 29-08

demande validé par france télécom le 01/09

Message portabilité impossible, appel au service client ovh ---> ovh indique a france telecom de ne pas tenir compte de la portabilité pour la mise en place de la ligne

modem reçu le 07/09

message recu d'ovh le 12/09: N'ayant toujours pas reçu le compte rendu de création de la ligne, je viens de relancer l'opérateur de collecte.

depuis pas de news, ma ligne free dégroupé fonctionne toujours...

Je me sens un peu moins seul  :o  
Demande validé par FT le 02/09
J'ai pas eu ton problème de portabilité, mais sinon OVH a relancé son presta le 12/09 également, et depuis rien. J'viens d'emménager, donc depuis quelques jours j'fais tout en tethering, c'est sympa mais j'ai déja dépasse le fair-use, puis là c'est le week-end... :/

Tiens moi au courant si t'y penses,  :jap:

---------------
Mon feedback
n°597587
XaTriX
Posté le 15-09-2012 à 14:12:31  profilanswer

Vous êtes sur du numéro/adresse :??:

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 14:12:31  profilanswer

n°597588
websat
Posté le 15-09-2012 à 14:14:23  profilanswer

oui, en plus france télécom a validé la demande...

---------------

n°597590
XaTriX
Posté le 15-09-2012 à 14:16:32  profilanswer

ginie a écrit :

J'envisage de passer mes parents sur une offre No!Box, parce que 35€ chez Alice juste pour du net ça fait un peu cher :o

Reste à voir le choix du modem, un petit truc à 40€ devrait aller non ?
http://www.materiel.net/modem-rout [...] 52421.html

Quels sont en général les délais pour la construction de la ligne et la réception du login/config ?
Vu que je suis plutôt loin des parents je m'imagine mal expliquer la config du modem par téléphone, me faut calculer pour que ça tombe avec des vacances quoi :/

Si c'est pour tes vieux, n'importe quel modem pas cher ça le fait :o  
La construction est rapide en générale, quelques jours ouvrés, perso j'ai commandé un samedi soir et j'ai eu la connexion le mardi, le modem jeudi, tout configuré et en marche le vendredi :love:
Je ne suis pas sur un NRA dégroupé par OVH, par contre il est dense.
La réception login/config se fait dès que la ligne est construite (sauf si dégroupé = IPoE DHCP) et pour ma part c'était le lendemain du branchage chez FT.

edit : Tu peux p'tet prendre la notv non ? Comme ça le modem est préconfiguré quand ils l'auront et en plus ils auront la voip illimité fixe & mobile pour pouvoir t'harceler nuit & jour :love:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 15-09-2012 à 14:21:20

---------------
n°597594
Morpheus86
Posté le 15-09-2012 à 14:28:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vous êtes sur du numéro/adresse :??:

XaT

Pareil, FT a validé, et c'est OVH qui a trouvé le numéro de tel à partir de l'adresse + nom de l'ancien locataire

---------------
Mon feedback
n°597595
xanyanou
Posté le 15-09-2012 à 14:30:25  profilanswer

Bonjour,
 j'ai souscrit à l'offre no!box, mais je ne sais pas trop quel modem-routeur wifi acheter, le wifi ne me servira que pour connecter mon mobile (dans mon 23m²), je n'ai donc pas besoin d'un truc vraiment puissant, de plus seul un PC, et peut être une console seront relié en filaire au modem.
D'après les test d'éligibilité je devrais avoir en 10 et 14 Mbits/s
Donc d'après vous quel modem-routeur acheter :
- un TP-Link WD-8951ND (http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Modem-Routeur-Points-d-acces/TP-LINK/4865686-Modem-routeur-ADSL2-sans-fil-N-150-Mbps-TD-W8951ND.htm)
- un netgear DGN1000 (http://www.materiel.net/modem-routeur-adsl/netgear-dgn1000-52421.html)
- ou d'autres de préférence sans dépasser les 40€, voir moins si possible
Merci

n°597596
XaTriX
Posté le 15-09-2012 à 14:31:27  profilanswer

Je demandais au cas où :o
Par contre c'est bizarre de recevoir le modem car de ce que j'ai vu ils l'envoient après la création et la configuration [:spamafote]
NRA dégroupé ?

XaT

---------------
n°597598
Morpheus86
Posté le 15-09-2012 à 14:41:29  profilanswer

@XaTriX: Pour rien ne te cacher je me suis pausé cette question aussi, vu que l'ancien locataire a pas été foutu de me transmettre son numéro de tel, et que j'ai du passé par OVH pour l'avoir...  :sweat:  

Au cas ou çà t'intéresse websat:
J'ai contacté le support OVH à l'instant, ils en savent pas plus pour mon cas. Aucun rapport comme quoi celà a été fait, ni rapport d'erreur pour l'instant.
C'est SFR qui se charge de cette opération à ce qu'ils m'ont dit, ils travailleraient le samedi donc on a une menu chance d'avoir le net aujourd'hui, sinon çà sera la semaine prochaine  :(

---------------
Mon feedback
n°597634
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-09-2012 à 16:13:55  profilanswer

marounis a écrit :

Mon mobile est configuré pour être en qqsorte un combiné supplémentaire de chez moi. Il permet donc de passer et de recevoir des coups de fil et c'est gratuit vers les fixes. Chez moi en wifi, ailleurs en 3G.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°597635
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-09-2012 à 16:14:48  profilanswer

berlo a écrit :

Interessant, comment ce passe la configuration, c'est fiable pour android ? c'est transparent par rapport à une ligne fixe ou cela fonctionne moins bien ?

Ca marche très bien, personne ne m'a jamais reproché une conversation inaudible :)
Ca se configure en 3 minutes sur ton smartphone Android (Nexus S chez moi mais idem chez les autres je pense).

---------------
n°597637
XaTriX
Posté le 15-09-2012 à 16:18:30  profilanswer

Ah oui aufait' y'a 2 appels en simultanée sur la ligne avec la notv!, j'aimerais bien savoir comment ça se passe ? :o

XaT

Message édité par XaTriX le 15-09-2012 à 16:18:36

---------------
n°597644
marounis
Posté le 15-09-2012 à 16:48:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mon mobile est configuré pour être en qqsorte un combiné supplémentaire de chez moi. Il permet donc de passer et de recevoir des coups de fil et c'est gratuit vers les fixes. Chez moi en wifi, ailleurs en 3G.

En intérieur sur ton modem/wifi: OK.
En extérieur, la 3G, tu la paies quand-même.
Ma question est de savoir si ça passe en Free/SFR-wifi, si ils ne bloquent pas des ports nécessaires au SIP.
Il me semblait que oui.

n°597646
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-09-2012 à 16:51:07  profilanswer

marounis a écrit :

En intérieur sur ton modem/wifi: OK.
En extérieur, la 3G, tu la paies quand-même.
Ma question est de savoir si ça passe en Free/SFR-wifi, si ils ne bloquent pas des ports nécessaires au SIP.
Il me semblait que oui.

Oui enfin la 3G, on paie... si on veut. Que je m'en serve ou pas je la paie donc ça ne me dérange pas.
Pour ta question de Free/SFR wifi, je ne sais pas, désolé.

---------------
n°597647
websat
Posté le 15-09-2012 à 16:54:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je demandais au cas où :o
Par contre c'est bizarre de recevoir le modem car de ce que j'ai vu ils l'envoient après la création et la configuration [:spamafote]
NRA dégroupé ?

XaT

NRA non dégroupé par ovh, donc une fois connecté je serait en collecte SFR (confirmé par le support OVH), après je ne sais pas qui fait les branchements: technicien France Telecom ou technicien sfr (ou sous-traitant)...

---------------

n°597675
ginie
Posté le 15-09-2012 à 19:08:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

edit : Tu peux p'tet prendre la notv non ? Comme ça le modem est préconfiguré quand ils l'auront et en plus ils auront la voip illimité fixe & mobile pour pouvoir t'harceler nuit & jour :love:

XaT

Justement non, ils veulent garder leur abo FT/Tele2 pour le téléphone.
Cherche pas à comprendre, moi j'ai abandonné :o

n°597677
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 15-09-2012 à 19:13:45  profilanswer

L'abo alice à 10€ est ptet plus rentable sur la durée :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°597678
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 19:23:52  answer

xanyanou a écrit :

Bonjour,
 j'ai souscrit à l'offre no!box, mais je ne sais pas trop quel modem-routeur wifi acheter, le wifi ne me servira que pour connecter mon mobile (dans mon 23m²), je n'ai donc pas besoin d'un truc vraiment puissant, de plus seul un PC, et peut être une console seront relié en filaire au modem.
D'après les test d'éligibilité je devrais avoir en 10 et 14 Mbits/s
Donc d'après vous quel modem-routeur acheter :
- un TP-Link WD-8951ND (http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Modem-Routeur-Points-d-acces/TP-LINK/4865686-Modem-routeur-ADSL2-sans-fil-N-150-Mbps-TD-W8951ND.htm)
- un netgear DGN1000 (http://www.materiel.net/modem-routeur-adsl/netgear-dgn1000-52421.html)
- ou d'autres de préférence sans dépasser les 40€, voir moins si possible
Merci

J'ai un Netgear DG834G depuis quelques années et il me donne entière satisfaction.
J'ai 2 PC branchés en filaire dessus, une Xbox 360 et j'ai le wifi en plus pour mon PC portable.

Vraiment du bon matos, super facile à configurer en plus.

n°597699
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-09-2012 à 21:05:34  profilanswer

squallidon a écrit :

[:lectrodz]

Edit : je viens de regarder, c'est 9,99 + 9,99 de boucle locale, soit le même tarif que mon offre chez OVH.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 15-09-2012 à 21:19:13

---------------
n°597703
schmoupie
Posté le 15-09-2012 à 21:13:47  profilanswer

+1  

Pas evident à trouver, cependant... Ou alors sur eBay  

http://cgi.ebay.fr/Modem-routeur-A [...] 4abc07b82e

n°597705
ginie
Posté le 15-09-2012 à 21:29:44  profilanswer

squallidon a écrit :

C'est pas en zone dégroupée ?

n°597720
squallidon
Posté le 15-09-2012 à 22:34:42  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:lectrodz]  

Edit : je viens de regarder, c'est 9,99 + 9,99 de boucle locale, soit le même tarif que mon offre chez OVH.

Oui mais si les parents veulent garder leur ligne fixe c'est 9.99 :D

Bon plus les frais d'entrée et de sortie. Faut calculer

---------------
n°597722
squallidon
Posté le 15-09-2012 à 22:35:31  profilanswer

ginie a écrit :

C'est pas en zone dégroupée ?

Ah oui anéfé faut aussi que le NRA soit dégroupé Free :/

Il en reste encore un peu malgré les quasi 94% de lignes dégroupées

/HS

---------------
n°597723
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 22:50:48  answer

squallidon a écrit :

Ah oui anéfé faut aussi que le NRA soit dégroupé Free :/

Il en reste encore un peu malgré les quasi 94% de lignes dégroupées

/HS

Sérieux ?  

Je suis dans les 6 % alors ?  :D

n°597724
xanyanou
Posté le 15-09-2012 à 23:14:45  profilanswer

Une question, je peux faire fonctionner l'offre no!box avec un vieux modem usb sagem fast 800 sous windiws 7 64bits, en attendant d'avoir un modem-routeur ?

EDIT : J'ai trouvé un netgear DG834G, mais le problème c'est que c'est de l'import et donc en gros 10 a 20 jours pour la livraison, je me demande donc ce que vous penser de celui ci sinon : D-Link DSL-2640B

Message cité 1 fois
Message édité par xanyanou le 15-09-2012 à 23:24:51
n°597730
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-09-2012 à 00:47:19  profilanswer

J'ai fait fonctionner mon offre avec mon modem-routeur ADSL Draytek en attendant le modem-routeur ADSL2+ de l'offre Double.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°597736
s3phy
Posté le 16-09-2012 à 08:42:15  profilanswer

xanyanou a écrit :

Une question, je peux faire fonctionner l'offre no!box avec un vieux modem usb sagem fast 800 sous windiws 7 64bits, en attendant d'avoir un modem-routeur ?

Ça devrait être possible, suffit de configurer le modem en RFC 1483 Bridged LLC (dans le menu accessible en faisant Alt+D sur la fenêtre de statut)

xanyanou a écrit :

EDIT : J'ai trouvé un netgear DG834G, mais le problème c'est que c'est de l'import et donc en gros 10 a 20 jours pour la livraison, je me demande donc ce que vous penser de celui ci sinon : D-Link DSL-2640B

Ça devrait aller aussi. T'embêtes pas à importer un modem/routeur (à moins que ça te revienne à 20€ en tout), y'as plein de modems/routeur en vente en France qui font très bien l'affaire :) Autour de chez moi si j'regarde sur Le Bon Coin j'en trouve 2 à 20€, un à 30€ avec Wifi N, etc.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°597790
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 16-09-2012 à 15:37:39  profilanswer

Bonjour,

Je viens d’emménager dans une résidence étudiante et la connexion internet fournis est horrible (wifirst, ping qui varie de 60ms à 3s...) donc j'aimerais prendre une connexion juste pour mon appartement mais je suis un peu perdu.

Je ne connais pas le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire mais je suppose qu'il y a une ligne téléphonique FT puisque l'accès internet fournis par la résidence fonctionne avec un modem relié à la prise téléphonique. Quand j'essaye de regarder si je suis éligible à l'offre d'ovh, je le fais via l'adresse et mon appartement n'apparait pas dans la liste alors que d'autres appartements du même bâtiment apparaissent. Ça veut dire qu'il n'y a pas de ligne FT dans mon appartement ?

J'ai essayé de faire le test d'éligibilité avec un numéro de téléphone qui, il semblerait, soit celui d'un appartement situé au même étage que moi. OVH me dit que je suis éligible mais que la ligne est raccordée par France Telecom sur le NRA "ROB76". Ça veut dire que je suis obligé de prendre un abonnement FT ? :/

J'aimerais souscrire à OVH sans que ça foute le bordel avec l'offre wifirst déjà disponible. Quand j'ai demandé à la personne qui gère la résidence elle ne savait pas comment faire car pour elle la connexion internet est très bien et qu'elle ne comprend pas que je veuille changer.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°597815
7ptique
Posté le 16-09-2012 à 18:10:02  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma PS3 et avec ma 3DS.
Je n'arrive plus à jouer en ligne.
J'ai été dégroupé récemment (passage collecte --> NRA OVH) et avant je n'avais jamais eu de soucis.
Je peux me connecter au PSN et à l'e-shop mais impossible de rejoindre une partie de Mario Kart sur 3DS  et sur PS3 je peux rejoindre des parties mais plus possible de rejoindre un "ami" pour jouer en coop (avant le dégroupage c'était OK).

Des idées ?
Je vais ouvrir un incident chez OVH.

n°597841
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 16-09-2012 à 19:42:14  profilanswer

En passage sur NRA OVH il n'y a pas l'histoire de passage en IPoE qui pourrait influencer tes connexions ?
Je pense que le support OVH est le plus indiqué.

n°597848
xanyanou
Posté le 16-09-2012 à 19:57:08  profilanswer

@Hippo-fr
Ahah, bienvenu au club je suis dans le meme cas (pour wifirst, impossible de parler sur skype le soir par exemple :/). Sur tous les site d'éligibilité ou des FAI, il n'y avait pas de ligne correspondant a mon appart, j'ai donc appelé FT pour en ouvrir une, le gars a regardé et m'a dit qu'une ligne etait inactive et qu'il pouvait la réactiver en évitant ainsi le déplacement d'un technicien pour en ouvrir une nouvelle et les coûts qui vont avec. Ceci fait, après une semaine la ligne est disponible et j'ai souscris ce week end a l'offre no!box, plus qu'a attendre que tout fonctionne, je rêve déja de mes 10-13 Mbits/s moi qui n'ai jamais été au dessus de 3 et longtemps à un seul :)

n°597867
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 16-09-2012 à 21:35:30  profilanswer

Mais du coup tu vas payer un abonnement à FT tous les mois ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°597868
xanyanou
Posté le 16-09-2012 à 21:40:02  profilanswer

nan dégroupage total donc plus de FT, et je crois bien que mon NRA n'est pas dégroupé OVH puisque je suis sur Clermont

n°597886
boulgakov
Posté le 16-09-2012 à 23:53:10  profilanswer

:hello:  

Je vais bientôt emménager dans un nouvel appart', je connais le nom du locataire actuel et j'ai trouvé son n° de fixe dans les Pages Blanches. Par contre OVH ne le reconnaît pas  :??:  Sur d'autres numéros de fixe à la même adresse OVH me dit que c'est éligible.

Quelqu'un a une idée de la situation ? Le locataire actuel aurait un n° associé à une box d'un opérateur quelconque, que OVH ne sait pas trouver ? Si c'est le cas, comment je pourrai dire à OVH où construire la ligne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)