| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
7ptique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 18:08:32 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca c'est le gros problème --------------- [:dawa] |
7ptique | C'est l'offre la moins chère du marché avec l'illimité vers les mobiles, on peut pas tout avoir. |
marounis |
Tu veux dire en passant par le wifi de ton modem ? Ou par une connexion genre free-wifi ?
|
Morpheus86 | Bon, ma procédure d'abonnement à NoBox commence sérieusement à être trop longue --------------- Mon feedback |
berlo dubitatif |
Interessant, comment ce passe la configuration, c'est fiable pour android ? c'est transparent par rapport à une ligne fixe ou cela fonctionne moins bien ?
|
websat |
--------------- |
ginie | J'envisage de passer mes parents sur une offre No!Box, parce que 35€ chez Alice juste pour du net ça fait un peu cher |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
XaTriX |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 14:12:31 ![]() ![]() |
websat |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-09-2012 à 14:21:20 --------------- [:dawa] |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
XaTriX | Je demandais au cas où --------------- [:dawa] |
Morpheus86 | @XaTriX: Pour rien ne te cacher je me suis pausé cette question aussi, vu que l'ancien locataire a pas été foutu de me transmettre son numéro de tel, et que j'ai du passé par OVH pour l'avoir... --------------- Mon feedback |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
XaTriX | Ah oui aufait' y'a 2 appels en simultanée sur la ligne avec la notv!, j'aimerais bien savoir comment ça se passe ? XaT Message édité par XaTriX le 15-09-2012 à 16:18:36 --------------- [:dawa] |
marounis |
En intérieur sur ton modem/wifi: OK.
|
Van Winkle Tchic tcha |
websat |
--------------- |
ginie |
|
squallidon L'Islande :'( | L'abo alice à 10€ est ptet plus rentable sur la durée --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 19:23:52 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
Edit : je viens de regarder, c'est 9,99 + 9,99 de boucle locale, soit le même tarif que mon offre chez OVH. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-09-2012 à 21:19:13 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
schmoupie |
|
ginie |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 22:50:48 ![]()
|
xanyanou | Une question, je peux faire fonctionner l'offre no!box avec un vieux modem usb sagem fast 800 sous windiws 7 64bits, en attendant d'avoir un modem-routeur ?
Message cité 1 fois Message édité par xanyanou le 15-09-2012 à 23:24:51 |
s3phy |
Ça devrait être possible, suffit de configurer le modem en RFC 1483 Bridged LLC (dans le menu accessible en faisant Alt+D sur la fenêtre de statut)
Ça devrait aller aussi. T'embêtes pas à importer un modem/routeur (à moins que ça te revienne à 20€ en tout), y'as plein de modems/routeur en vente en France qui font très bien l'affaire --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Hippo-fr Melon fucker ! | Bonjour,
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | En passage sur NRA OVH il n'y a pas l'histoire de passage en IPoE qui pourrait influencer tes connexions ?
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
xanyanou | nan dégroupage total donc plus de FT, et je crois bien que mon NRA n'est pas dégroupé OVH puisque je suis sur Clermont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |