| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 08:28:26 ![]() ![]() |
nicoleo40 | Le VDSLV2 n'est pas validé par l'Arcep encore.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
mon débit meme ligne mais chez free ( il y a 1 mois quoi en gros .. ) Message édité par clovis86 le 07-09-2012 à 12:04:39 |
Passeret | Bonjour, j'envisage d'installer OVH dans une résidence secondaire de zone rurale pour installer une solution complète de video-surveillance (et accessoirement aller un peu sur Internet).
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
s3phy |
Pas vraiment
Je partirais sur un modem/routeur intégrant du Wifi N, de ce genre là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00118222.html
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Passeret |
|
s3phy | Je saurais pas dire. Mais tant qu'on est dans du matériel grand public, je pense pas qu'on puisse considérer quoi que ce soit de vraiment fiable (j'ai eu plein de merdes avec du matos Netgear, des trucs louche avec du D-Link, etc.) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 10:27:45 ![]() ![]() |
Passeret |
dlcx47 | pas de portabilité du numéro?
|
Mikmouse |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bonjour, Questions subsidiaires : j'ai cru comprendre qu'OVH ne bloquait pas les newsgroup est-ce tjs d'actualité ? Qu'en est-il des bridages sur les sites de vidéos en ligne tel Youtube ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par teflon le 09-09-2012 à 13:43:16 |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est de l'ADSL, donc tu branches ton modem sur la prise téléphonique, tout simplement. A toi de voir ce qu'il te faut selon ta prise (prise FT, prise RJ11)
|
s3phy |
Pour moi ça serait plutôt du grand public (tout de même fiable hein !). Par matos pro j'entendrais ce qui est Cisco, certains Zyxel, HP, etc.
Portabilité du numéro sur l'offre No!TV, si si
Oui pour la compatibilité du TP-Link TD-W8961ND avec OVH.
Pas de bridage/blocage sur les newsgroup à ma connaissance, mais pas vérifié en personne, je n'ai pas d'accès à un service de NG (et OVH n'en fournit pas, même pas en texte seul (à ma connaissance)). Pour YouTube là par contre je peux confirmer moi même que ça envoie du gros, zéro bridage, tu peux regarder des vidéos en 1080p à 19h et ça charge plus vite que tu regarde --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si les newsgroup ne fonctionnent pas sur le port par défaut ( 119 ) suffit se co en ssl sur le 563 et roulezzz |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Justement c'est ça la question, je suis chez Free aujourd'hui et j'utilise un newsgroup pour télécharger mes films de vacances et je voudrais savoir si avec OVH je pourrais également ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu as un abo aux NG ? ou c'est par l'accès free classique ? Message édité par clovis86 le 10-09-2012 à 07:42:34 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
gilou Modosaurus Rex | Pour les NG avec provider payant (Giganews dans mon cas) ça marche impeccable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
s3phy |
Bah alors non du coup, comme je dis plus haut, OVH ne fournit pas de serveur de newsgroup. Si t'as un provider tiers (payant) c'est tout bon par contre. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | un abo sur 1 an aux us, c'est 80 $ ... |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Mais du coup, question à la con, pourquoi ne pas utiliser le NG de Free si OVH ne bloque pas ? |
s3phy | Parce que Free limite l'accès à ses serveurs de news à ses clients --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | avec une vieille redondance moisie de quelques jours et beaucoup ( voir tous ) les binaries bloqués .. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bah faut dire que j'en utilise qu'un chez Free, les binaries partent très rapidement mais le contenu n'est pas mauvais. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | s'pas des vraies NG ça |
gilou Modosaurus Rex |
Alors que chez mon provider payant, on doit en être à entre 3 et 4 ans de rétention... C'est pour ça, entre autres, que je paye: pour accéder à des trucs relativement anciens.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | A réfléchir, l'abo d'un NG + OVH est peut-être moins cher qu'un abo chez Free... A méditer. Faut penser à l'achat d'un modem/routeur par contre si offre NoBox. |
gilou Modosaurus Rex | Pour moi, l'arbre des choix est aussi
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-09-2012 à 16:22:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Van Winkle Tchic tcha |
XaTriX | Je paie 2.74€ de plus pour avoir une box et aussi l'illimité sur les mobiles --------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
Avec leur offre de téléphonie sur IP. Message édité par gilou le 13-09-2012 à 21:03:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | http://www.ovh.fr/telephonie/acces [...] obiles.xml
--------------- [:dawa] |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca paraît un peu logique en même temps ... |
Van Winkle Tchic tcha | Oui, j'ai une offre NoBox (depuis la Béta) et une ligne VOIP à côté. J'utilise mon mobile pour appeler les mobiles quand j'en ai besoin, et mon mobile configuré en SIP pour appeler les fixes gratuitement.
7ptique | Surtout que la ligne téléphonique est lié à la box dans l'offre noTV et pas moyen de l'utiliser autrement comme une ligne SIP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |