| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 22:57:07 ![]() ![]() |
s3phy | Je sais pas comment le graphique de bande passante est calculé mais il reflète pas du tout la réalité pour moi Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 05-09-2012 à 00:39:18 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah ca n'a pas affecté que le manager V3 donc pas la partie ADSL ? EDIT : en effet ca concerne l'adsl aussi, d'ailleurs, je viens de voir ca :
mieux vaut ne pas se planter de numéro de tél lors de l'inscription EDIT 2 : un déménagement réengage pour 12 mois
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 05-09-2012 à 09:23:41 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Un truc qui m'intrigue c'est que maintenant j'ai trois numéro , le 04 qui a permis de porter mon ancien 04 (qui est rattaché à mon nouveau domicile) , mon ancien 04 (qui lui est rattaché à mon ancien domicile) et un 09. Message édité par Bobox le 05-09-2012 à 09:31:27 |
nicoleo40 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
XaTriX | On peut pas régler le ping ? Le profil de connexion toosa ? Les marges etc.. ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-09-2012 à 20:46:11 --------------- [:dawa] |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
nicoleo40 | Je pense que c'est non à toutes tes questions. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:08:44 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca peut aider un peu ... |
XaTriX | http://npr.me.uk/TG587nv2-EN-r8.4.3.K-BL-mh_v2.0.pdf Je dirais même plus En espérant que ça marche sur le TG788 edit: i'm in XaT Message édité par XaTriX le 06-09-2012 à 02:16:29 --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est quoi les infos des POP Roubaix/Paris pour que je fasse des tests --------------- [:dawa] |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Googlise ou demande à un gens de ovh cay des gentils gens qui sont competents en plus |
bygp |
flip-flop |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oué pas mal du tout ! ! ! |
flip-flop | en wifi hein! |
flip-flop | ah ouai lol |
clovis86 LIfe is hard and so am I | appelle les, ils sont ultra compétens ! |
XaTriX | Je vais plutôt tester, je m'amuse avec l'interface telnet --------------- [:dawa] |
nicoleo40 |
|
XaTriX | Ah tiens des trucs bloqués en admin
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Via telnet --------------- [:dawa] |
clovis86 LIfe is hard and so am I | skoi le mdp admin ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah ouais y'a pas de mdp .... |
XaTriX | J'essaye d'utiliser le G.992.5-M mais ça n'a l'air de prendre en compte ma conf --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon je capte pas.. Je règle en ADSL2 ou en 2+M, rien n'est pris en compte ça synchro en 2+ --------------- [:dawa] |
clovis86 LIfe is hard and so am I | t'as essayé de modifer le fichier ini de backup et de lui faire avaler par l'interface web ? |
fonfonsd | bonjour |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai réussi à passer en adsl 2 perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |