| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent : --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 19:05:26 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
shoobeedoo |
andyy |
|
s3phy |
Eh ben depuis bientôt un an ça bloquait, aujourd'hui enfin le déblocage de la situation ! Sur la ML, thread concernant planete-citroen :
Exactement ce que j'ai fait il y a deux mois, j'en suis complètement satisfait --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bobox Yuri Orlov :) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca remarche pour moi du coup |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 08:43:52 ![]() ![]() |
XaTriX | Et voula j'ai reçu mes identifiants Si vous avez les liens spécifiques vu que je n'ai pas le menu Et sinon on a pas des accès VoIP ? Utilisable en SIP je parle. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 29-08-2012 à 12:44:36 --------------- [:dawa] |
nicoleo40 | Ça coute 1 € par moi chez OVH. Je pense pas que ça soit comme chez free. |
s3phy |
Plus besoin, ça marche depuis hier
Si t'es en No!Box : Non, l'offre n'inclue que l'accès internet, tu peux prendre une ligne téléphonique à 1€ HT/mois à côté si nécessaire
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 29-08-2012 à 14:31:44 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
XaTriX |
shoobeedoo |
|
|
XaTriX | Perso je peux accéder à ce site sans soucis avec mon accès OVH flambant neuf --------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Vous êtes parano, je n'ai jamais eu de soucis.
websat |
|
XaTriX | Email --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai mon modem --------------- [:dawa] |
XaTriX | Via le réseau d'ovh adsl ?
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui via l'adsl ovh, y'a des repos CHEZ ovh ? |
XaTriX |
XaTriX | Sinon essaye de changer de POP pour voir si ça joue --------------- [:dawa] |
clovis86 LIfe is hard and so am I | POP ? euh genre pop smtp ?? OoO Message édité par clovis86 le 31-08-2012 à 15:40:48 |
XaTriX | Non le point de sortie de ta connexion, regarde dans le manager v5 et les réglages de la ligne ADSL : tu as le choix entre Bordeaux, Paris, etc..
s3phy | --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
XaTriX | Même seconde, personne n'est grillé, ça me va --------------- [:dawa] |
cara45 | J'ai plus de téléphone et le voyant est éteint. Quelqu'un aurait une idée/manip à faire? J'ai déjà rebooté le modem. |
XaTriX | Regarde dans le manager et dans l'interface du modem
Morpheus86 | J'ai migré mes parents d'Orange vers OVH (No!TV) depuis environ 2 mois.
--------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |