| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Maintenant le mien Je suis chez OVH depuis près d'une décennie, j'ai donc déjà mon identifiant et mes accès aux managers v3 et v5. Pas fameux, je suis en hyper centre de Toulouse c'est un peu dommage. Mais de pas fibre à l'horizon et peut être que le VDSL2 sera pas trop trop mal chez moi. Je fais ma commande le 25/08/12 à 22h45, payé à 22h53 et validé à 00h23 le jour suivant. Bon déjà, par contre, j'apprends que la livraison du modem se fait dans un point relais. A 00h52 je reçois une notification d'OVH titré d'un "[OVH - IMPORTANT] Attente procédure pour finaliser commande accès Internet" qui n'est d'autre que les autorisation de prélèvement pour OVH & ma banque. A 07h00, le 26/08/12, OVH me confirme que FT a accepté sa demande et la ligne va être construite. Cette étape est estimé à 5 jours. A suivre.. Ready to rumble... XaT Message édité par XaTriX le 26-08-2012 à 13:49:08 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 13:47:23 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | Par contre c'est un peu fouilli j'arrive pas à trouver la façon dont je pourrais me connecter en attendant le modem edit:
XaT Message édité par XaTriX le 26-08-2012 à 16:03:21 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Thanks, plus qu'à trouver comment faire tourner un modem Sagem f@st 908 sous Windows 7 via usb edit : Il faut utiliser les drivers/logiciels pour le 800/840 :
Message édité par XaTriX le 26-08-2012 à 16:24:47 --------------- [:dawa] |
squallidon L'Islande :'( | Et alt-D pour avoir des infos cachées --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
XaTriX | Thanks --------------- [:dawa] |
squallidon L'Islande :'( | A part que LOT31 est actif et que plusieurs autres sont présents dans le centre non --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
XaTriX | Y'a quoi dans le centre tiens ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 18:20:31 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | https://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] ee1267c333
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gysmovoile Pur beurre :o | Abonné chez OVH depuis debut juin ... je n'ai "payé" qu'un seul mois pour l'instant ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
marounis |
Il s'agit d'un changement qui n'a pas été communiqué.
|
marounis | Ok, c'est pas clair par manque de communication.
|
XaTriX | gysmovoile > Tu as envoyé les autorisation de prélèvement ?
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bof, je fais le mort, on verra bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
XaTriX | Si t'as envie de te faire prélever pas mal d'un coup, no soucy --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai eu 2 jours de coupure ... |
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre j'ai toujours pas accés au site www.planete-citroen.com depuis que je suis chez eux |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pareil ici, doit y avoir maldonne dans leur annuaire DNS, fous toi l'adresse dans ton fichier host ou change de dns |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
XaTriX | Vous avez eu internet avant qu'OVH reçoive l'autorisation de prélèvement ?
XaTriX | 14h49 la synchro est revenu, j'en conclus que FT devait bosser
Wolfman Lobo'tomizado | Ben non, faut pas rêver |
XaTriX | Je confirme --------------- [:dawa] |
squallidon L'Islande :'( | Pour l'instant rien n'est prévu pour un 5eme opérateur en FTTH, donc faudra repasser partout --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
XaTriX | uh c'est qui le 4ème ? --------------- [:dawa] |
s3phy | Bouygues il me semble. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
squallidon L'Islande :'( | Bouygues M'enfin c'est un clone de SFR et pour l'instant même dans les coins où SFR marche, bouygues reste quand même en ADSL ou FTTla
Message édité par squallidon le 28-08-2012 à 19:00:36 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
XaTriX |
s3phy | Ils ont commencé le FTTH : https://lafibre.info/bbox-ftth/immeuble-fibre-bouygues/ --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |