| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 08:56:33 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Beta VDSL2 !!! Vite vite, il reste des places : http://t.co/s3MIgu6R Par contre : et aussi que d'autre béta testeurs soient sur le même NRA afin qu'il soit preums Pas de chance j'ai 100m de trop Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 13-07-2012 à 19:20:40 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Bobox Yuri Orlov :) | Idem |
nicoleo40 | 1835 mètres raté ! |
squallidon L'Islande :'( | Votre ligne est éligible aux tests VDSL2 ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Bobox Yuri Orlov :) | Ils devraient ouvrir la bêta aux personnes étant à la limite du gain en VDSL2 pour voir le comportement de la techno , enfin je pense |
Van Winkle Tchic tcha | Ligne sur NRA OVH |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 10:08:53 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
jet45 | Pourquoi ma ligne est reliée au NRA le plus loin de chez moi ? (1900m, le plus proche est à 900m ...) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
squallidon L'Islande :'( |
clovis86 LIfe is hard and so am I | dites, ca donne quoi la box TV made in OVH dans l'offre no!TV ? |
Wolfman Lobo'tomizado | OVH ne fait pas d'offre TV...donc pas de box TV. |
jet45 | pourquoi faire une offre qui ne va concerner qu'un infime pourcentage de la population ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben, comme son nom l'indique, c'est une offre sans TV Message édité par Wolfman le 19-07-2012 à 09:27:08 |
jet45 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oh le boulet ... et c'est qu'un modem qui est proposé ou il fait routeur aussi ? z'avez des screens de l'interface, des retours sur la stabilité du truc ? Dans tous les cas, Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 19-07-2012 à 09:44:58 |
DDReaper |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | et avant le problème tu étais en 8 meg ??? |
boulgakov | Chsais pas si c'est le bon topic pour poser ma question mais j'essaye quand même : je vais bientôt déménager, je me tâte à prendre noTV. Nous regardons très peu la TV et surtout les chaînes "standard". Aujourd'hui on regarde la TV Bouygues via BBox ADSL.
|
squallidon L'Islande :'( | Oui le tuner TNT est obligatoire sur les télé neuves depuis quelques années déjà.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
s3phy | 19 chaînes maintenant (France Ô)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
boulgakov |
|
XaTriX | Vous avez mit combien de temps pour avoir un accès DSL qui marche ? --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ma part, lors du passage Free-> OVH, j'ai eu une bonne semaine d'interruption, principalement liée au fait qu'ils avaient fait le raccordement très rapidement (en 2 jours c'était fait), et que la box mis avait longtemps à arriver. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 20-07-2012 à 09:49:38 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je me tate de plus en plus ... Passer de 36€ à 20 .... meme si madame perdra ses 4€ de réduction sur son forfait mobile, ca reste un sacré gain ! Et pour l'avoir eu pour des infos, la hotline par telephone et par mail est ( pour l'instant ) ultra réactive et compétente Message édité par clovis86 le 19-07-2012 à 22:54:47 |
XaTriX |
Je pense prendre l'offre à 24€, xDSL au max avec évolution VDSL2, bon modem, tel fixe & mobile plus ip fixe, ipv6, etc. Pas mal XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-07-2012 à 23:13:47 --------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex | Ligne pas OK pour le VSL2:
Message édité par gilou le 19-07-2012 à 23:38:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | Ahah --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
andyy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |