| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
En plein Marseille ça m'étonnerait que tu sois pas éligible à l'ADSL...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 20:31:40 ![]() ![]() |
Jean Valjean |
C'est donc pour ça que j'ai l'impression d'être le seul à me faire enfler Merci pour l'info |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Jean Valjean |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Nicky_rr L'art est la manière | Bon j'ai un souci depuis que je suis dégroupé (on me dit que ça n'a rien à voir mais bon). Ma connexion ne marche plus au bout d'une demi heure. Si je relance la boîte ça re-fonctionne une demie-heure. Pourtant la boîte semble toujours connectée et le service OVH me voit bien connecté. Le problème viendrait des DNS.
Il y a un truc que je loupe ? Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 28-06-2012 à 12:44:51 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 28-06-2012 à 15:12:10 |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 15:45:13 ![]() ![]() |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Morpheus86 | Hello, C'est normal cette petite latence pour que çà se mette à fonctionner, ou çà sent le sapin EDIT: J'ai fait un reset du modem, et l'ai reconfiguré en utilisant le guide dispo sur guides.ovh.com => Toujours pareil. Diagnostic de la connexion normal en dessous, chez moi çà bloque à l'étape PPP Message édité par Morpheus86 le 28-06-2012 à 20:45:11 --------------- Mon feedback |
nicoleo40 | Soit tu a mal rentré les mot de passe, soit ovh ne ta pas déclaré dans son réseau. |
Wolfman Lobo'tomizado |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morpheus86 | Apparement, mon soucis ne vient ni de mes paramètres de connexion, ni de l'activation de la ligne, juste un bad timing
--------------- Mon feedback |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans le 82 ? |
Jean Valjean |
|
Morpheus86 | Ceci... Ceci est un message écrit depuis une connexion OVH ADSL --------------- Mon feedback |
Jean Valjean | Ceci est écrit depuis une connexion OVH.
|
nicoleo40 |
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
andyy |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tiens, bonne question...comment peut-on savoir si on est raccordé Orange ou SFR dans ce cas ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nicoleo40 |
|
squallidon L'Islande :'( | Ah! Octave semble chercher quelques beta testeurs pour octobre/novembre pour le vdsl2 Je tente de m'incruster --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
7ptique |
|
squallidon L'Islande :'( | Twitter, mais plus d'infos a venir Par contre il faut etre sur leurs dslam --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait je me suis renseigné et apparemment l'immeuble est bien raccordé par ft , par contre vu qu'il n'y a jamais eu de proprio je dois faire quoi concrètement ? |
squallidon L'Islande :'( | Aller voir ft en boutique pour une ouverture ligne analogique Ensuite abonnement avce le numero de tel qui sera donne --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
nicoleo40 |
Message édité par nicoleo40 le 04-07-2012 à 18:26:11 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |