Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°583617
s3phy
Posté le 27-06-2012 à 20:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bobox a écrit :

Non c'est un truc neuf en plein Marseille , ils ont décidés de mettre du numéricable :o

En plein Marseille ça m'étonnerait que tu sois pas éligible à l'ADSL...

J'ai jamais vu d'installation avec Numéricâble seulement et pas France Télécom. Au pire ton immeuble n'est pas encore dans les bases France Télécom (c'est le cas de l'immeuble d'un pote, livré il y a quelques mois seulement) et donc dans ce cas ton adresse n'apparaît pas sur les sites des différents fournisseurs d'accès internet quand tu tentes une inscription avec ton adresse, mais en ouvrant une ligne en agence France Télécom ça passe (bon, avec 110+ € de frais d'ouverture :o)...

Vraiment, je vois pas comment de nos jours en plein centre ville tu pourrais être inéligible à l'ADSL.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 20:31:40  profilanswer

n°583618
Jean Valje​an
Posté le 27-06-2012 à 20:38:16  profilanswer

squallidon a écrit :

Normal ils cherchent toujours leur tech sur place

C'est donc pour ça que j'ai l'impression d'être le seul à me faire enfler :D

Merci pour l'info :jap:

n°583619
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 27-06-2012 à 20:40:04  profilanswer

n°583620
squallidon
Posté le 27-06-2012 à 20:44:23  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

C'est donc pour ça que j'ai l'impression d'être le seul à me faire enfler :D

Merci pour l'info :jap:

ils avaient qu'a mieux payer :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°583696
Jean Valje​an
Posté le 28-06-2012 à 10:14:31  profilanswer

squallidon a écrit :

C'estdans quel coin?

squallidon a écrit :

ils avaient qu'a mieux payer :o

Vieux Port... :'(

n°583713
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 28-06-2012 à 11:15:13  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

[:timoonn:5]

n°583722
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2012 à 12:19:39  profilanswer

Bon j'ai un souci depuis que je suis dégroupé (on me dit que ça n'a rien à voir mais bon).
Je suis en offre no!TV

Ma connexion ne marche plus au bout d'une demi heure. Si je relance la boîte ça re-fonctionne une demie-heure. Pourtant la boîte semble toujours connectée et le service OVH me voit bien connecté.

Le problème viendrait des DNS.
Quand ça fonctionne et que je teste la connectivité ça me donne ça :

• Activé/OKConnectivité au serveur DNS 1 (91.121.161.184)

• Activé/OKConnectivité au serveur DNS 2 (91.121.164.227)

Quand ça ne fonctionne pas sur le serveur DNS 2 ça donne ça :

• Désactivé/problèmeConnectivité au serveur DNS 2 (91.121.164.227)

On me dit que ça viendrait de mon PC... j'ai comme un doute. J'ai essayé d'imposer le serveur DNS dans ma config réseau en mettant le truc google (8.8.8.8) ou un autre mais ça ne marche pas mieux. J'ai juste accès à google mais pas à HFR par exemple.

Il y a un truc que je loupe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 28-06-2012 à 12:44:51

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°583769
jigawa
Posté le 28-06-2012 à 15:10:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bon j'ai un souci depuis que je suis dégroupé (on me dit que ça n'a rien à voir mais bon).
Je suis en offre no!TV

Ma connexion ne marche plus au bout d'une demi heure. Si je relance la boîte ça re-fonctionne une demie-heure. Pourtant la boîte semble toujours connectée et le service OVH me voit bien connecté.

Le problème viendrait des DNS.
Quand ça fonctionne et que je teste la connectivité ça me donne ça :

• Activé/OKConnectivité au serveur DNS 1 (91.121.161.184)

• Activé/OKConnectivité au serveur DNS 2 (91.121.164.227)

Quand ça ne fonctionne pas sur le serveur DNS 2 ça donne ça :

• Désactivé/problèmeConnectivité au serveur DNS 2 (91.121.164.227)

On me dit que ça viendrait de mon PC... j'ai comme un doute. J'ai essayé d'imposer le serveur DNS dans ma config réseau en mettant le truc google (8.8.8.8) ou un autre mais ça ne marche pas mieux. J'ai juste accès à google mais pas à HFR par exemple.

Il y a un truc que je loupe ?

Tu es passé sur un NRA OVH récemment ?

Message édité par jigawa le 28-06-2012 à 15:12:10
n°583770
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2012 à 15:31:23  profilanswer

Oui, ça s'est fait au mois de juin, je n'étais pas chez moi à ce moment. Je suis rentré dimanche et j'ai le souci en continu.
Avant je n'avais eu aucun problème.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°583771
jigawa
Posté le 28-06-2012 à 15:45:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, ça s'est fait au mois de juin, je n'étais pas chez moi à ce moment. Je suis rentré dimanche et j'ai le souci en continu.
Avant je n'avais eu aucun problème.

J'ai eu le même problème. En fait avant j’étais en PPPoE avec login et mdp.
Depuis le passage en NRA OVH (juin 2012), ça fonctionnait toujours mais au bout de 20 minutes ça coupait avec des erreurs DNS.
La hotline m'a indiqué que, désormais, il fallait basculer en IPoE (si je me trompe pas), ce qui supprime l'obligation de mettre un login/mdp.  

Depuis ça fonctionne très bien.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 15:45:13  profilanswer

n°583772
squallidon
Posté le 28-06-2012 à 15:52:35  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Ah ben alors c'est bon : JOL si côté mairie (avec 2000m et quelques) ou FER côté théâtre (avec moins) ou éventuellement peut-être COR (pas loin non plus) et ils sont tous dégroupés OVH

Une construction neuve sans ligne FT ça me semble pas imaginable (surtout en ville) et au pire suffit de raquer en agence FT pour une ligne analogique :D

---------------
n°583775
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2012 à 16:10:58  profilanswer

jigawa a écrit :

Depuis le passage en NRA OVH (juin 2012), ça fonctionnait toujours mais au bout de 20 minutes ça coupait avec des erreurs DNS.
La hotline m'a indiqué que, désormais, il fallait basculer en IPoE (si je me trompe pas), ce qui supprime l'obligation de mettre un login/mdp.  

Ça pourrait bien être ça en effet. Il faut que je regarde comment je m'assure d'être en IPOE. Bon ça sera d'ici quelques jours mais je garde ça en tête :jap:

---------------
n°583809
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-06-2012 à 18:01:09  profilanswer

Aaah OVH...même la simple résiliation est laborieuse. Il y a 3 jours, je lance la résiliation par le Manager V5. A priori, résiliation bien prise en compte, jusqu'à une semaine pour annuler si vraiment j'ai des remords...  :sol:  

Aujourd'hui, je passe par hasard sur le Manager, et oh... je n'ai plus la petite ligne "Résiliation" qui me permet en principe de l'annuler. Je fouille dans l'interface, et que vois-je ? Le formulaire de demande de résiliation encore présent comme si je n'avais rien fait !!  [:kc]  

Je redéclenche donc une résiliation...bam...erreur  ! Du coup, j'envoie un message au support OVH pour leur demander si la résiliation a bien été prise en compte, et/ou si c'est un simple bug d'affichage.
Réponse : "Je n'ai pas l'impression que la demande a été enregistrée. Néanmoins une correction a été effectuée sur le manager V5 ce jour, suite à quelques bugs remontés, vous devriez pouvoir refaire cette demande de résiliation." [:jsuistropcon]  

Du coup, nouvelle tentative...KO. Donc re-message au support...il reste 2 jours pour qu'ils prennent en compte la résiliation !  [:tim_coucou]

n°583831
Morpheus86
Posté le 28-06-2012 à 19:45:07  profilanswer

Hello,
J'ai migré mes parents chez OVH ADSL en No!TV: dégroupage total, collecte SFR.
Auparavant j'étais chez Orange, connexion coupée hier après midi, je n'ai pu récupérer le modem OVH que ce soir au relais colis. Je viens de le brancher il y a une petite demi-heure: diode Broadband activé, diode Internet éteinte. Pas de connexion Internet ni via WiFi, ni via RJ45.
La ligne apparait activée dans le manager v5.

C'est normal cette petite latence pour que çà se mette à fonctionner, ou çà sent le sapin :p ?  :jap:

EDIT: J'ai fait un reset du modem, et l'ai reconfiguré en utilisant le guide dispo sur guides.ovh.com => Toujours pareil.

Diagnostic de la connexion normal en dessous, chez moi çà bloque à l'étape PPP
http://guides.ovh.com/img/wiki_up/21pro.jpg

Message édité par Morpheus86 le 28-06-2012 à 20:45:11

---------------
Mon feedback
n°583865
nicoleo40
Posté le 28-06-2012 à 22:58:30  profilanswer

Soit tu a mal rentré les mot de passe, soit ovh ne ta pas déclaré dans son réseau.

n°583869
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-06-2012 à 23:19:41  profilanswer

Je pencherais pour la deuxième solution. Vérifie ton suivi de commande...

n°583878
s3phy
Posté le 29-06-2012 à 00:26:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je pencherais pour la deuxième solution. Vérifie ton suivi de commande...

+1

Tant qu'OVH n'a pas reçu de France Télécom la confirmation que le câblage a bien été effectué, ton compte n'est pas "activé" chez eux (en dégroupage chez eux c'est carrément le port du DSLAM qui est éteint, mon modem avait pas du tout de synchro le premier soir !)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°583886
bistouille
Posté le 29-06-2012 à 07:14:08  profilanswer

Bientôt un an que je suis chez ovh (offre no tv), et je suis pleinement satisfait, connexion qui rox bien  :)  

J'ai eu pendant quelques jours des coupures intempestives, je croyais que ça venait d'eux, mais c'était en fait FT qui faisait des travaux sur la ligne quelques pâtés de maisons plus loin...

Comme point noir, je dirais que oui, le manager n'est vraiment pas au point du tout, mais bon ça reste largement acceptable.

n°583890
Morpheus86
Posté le 29-06-2012 à 08:28:47  profilanswer

Apparement, mon soucis ne vient ni de mes paramètres de connexion, ni de l'activation de la ligne, juste un bad timing  :lol:  

travaux.ovh.net

Citation :

Un probleme sur un BAS dans le 81, empeche certains
acces de monter leur session PPP.

Devinez dans quel département je suis  :D

---------------
Mon feedback
n°583893
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-06-2012 à 09:24:25  profilanswer

Dans le 82 ?  [:boy johnny:5]

n°583894
Jean Valje​an
Posté le 29-06-2012 à 09:42:36  profilanswer

squallidon a écrit :

Ah ben alors c'est bon : JOL si côté mairie (avec 2000m et quelques) ou FER côté théâtre (avec moins) ou éventuellement peut-être COR (pas loin non plus) et ils sont tous dégroupés OVH

Une construction neuve sans ligne FT ça me semble pas imaginable (surtout en ville) et au pire suffit de raquer en agence FT pour une ligne analogique :D

JOL13...  [:whine:3]  

Mais c'est pas moi le problème de la connexion neuve ! :o

n°583898
squallidon
Posté le 29-06-2012 à 10:03:49  profilanswer

Ah oui c'est vrai :D

---------------
n°584032
Morpheus86
Posté le 29-06-2012 à 21:40:23  profilanswer

Ceci... Ceci est un message écrit depuis une connexion OVH ADSL :sol:  

Pour le moment, je pense avoir perdu pas mal en bande passante. Mes DL ont l'air de plafonner à ~700K, alors que j'étais régulièrement au dessus de 1 Méga auparavant.
Mais bon, perdre 300/400K pour 14€ de moins par mois, je prends  :o

---------------
Mon feedback
n°584052
Jean Valje​an
Posté le 29-06-2012 à 23:27:05  profilanswer

Ceci est écrit depuis une connexion OVH.

Profitez, dans 15 min faudra que je poste de mon téléphone :o

n°584071
nicoleo40
Posté le 30-06-2012 à 08:05:55  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Ceci... Ceci est un message écrit depuis une connexion OVH ADSL :sol:  

Pour le moment, je pense avoir perdu pas mal en bande passante. Mes DL ont l'air de plafonner à ~700K, alors que j'étais régulièrement au dessus de 1 Méga auparavant.
Mais bon, perdre 300/400K pour 14€ de moins par mois, je prends  :o

Tu est en non dégroupé ?

n°584076
Morpheus86
Posté le 30-06-2012 à 08:48:19  profilanswer

nicoleo40 a écrit :

Tu est en non dégroupé ?

Je comprends pas trop cette histoire de dégroupage. Dans le manager je vois "Votre offre : Accès en dégroupage total". Je n'ai pas de ligne FT.
Par contre, je suis en collecte SFR, et SFR était lui même incapable de me proposer du vrai triple play avec TV, donc j'aurai tendance à dire que non, je ne suis pas dégroupé  :??:

---------------
Mon feedback
n°584148
nicoleo40
Posté le 30-06-2012 à 18:25:09  profilanswer

Etre dégroupé veut dire que ton FAI a installé du matériel dans le DSLAM.
Apparemment non (tu passe par SFR).
Et il y a des chances que SFR loue une ligne a FT.
De plus il y a des chances que le débit max de la ligne en non dégroupage OVH soit de 8 Méga ATM (-20 % pour avoir le débit IP)

n°584160
andyy
Posté le 30-06-2012 à 19:55:20  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Je comprends pas trop cette histoire de dégroupage. Dans le manager je vois "Votre offre : Accès en dégroupage total". Je n'ai pas de ligne FT.
Par contre, je suis en collecte SFR, et SFR était lui même incapable de me proposer du vrai triple play avec TV, donc j'aurai tendance à dire que non, je ne suis pas dégroupé  :??:

Le dégroupage c'est ce que vient de dire nicoleo40 juste au dessus. Mais attention, OVH utilise les termes "dégroupage total" pour leurs offres pour signifier qu'on s'affranchit de l'abonnement FT.

n°584161
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2012 à 20:34:53  profilanswer

Tiens, bonne question...comment peut-on savoir si on est raccordé Orange ou SFR dans ce cas ?

n°584573
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-07-2012 à 16:32:55  profilanswer

jigawa a écrit :

Ben a priori je suis bien en IPoE [:prodigy]

---------------
n°584576
nicoleo40
Posté le 03-07-2012 à 17:04:11  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tiens, bonne question...comment peut-on savoir si on est raccordé Orange ou SFR dans ce cas ?

Tu est forcément SFR et après SFR loue la paire de cuivre à FT.

n°584578
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2012 à 17:16:35  profilanswer

En fait je pose cette question parce que début de semaine dernière, Orange m'a en principe cablé sur leur réseau. OVH m'avait même envoyé un mail me signalant un écrasement de ligne...et pourtant, toute la semaine, ma connexion Internet OVH a continué de fonctionner comme si de rien n'était  [:ludo37000]

n°584599
squallidon
Posté le 03-07-2012 à 20:17:25  profilanswer

Ah! Octave semble chercher quelques beta testeurs pour octobre/novembre pour le vdsl2

Je tente de m'incruster :o

---------------
n°584612
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 03-07-2012 à 21:07:36  profilanswer

nicoleo40 a écrit :

Tu est forcément SFR et après SFR loue la paire de cuivre à FT.

Toujours pas basculé chez ovh toi? :??: :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°584617
7ptique
Posté le 03-07-2012 à 21:32:39  profilanswer

squallidon a écrit :

Ah! Octave semble chercher quelques beta testeurs pour octobre/novembre pour le vdsl2

Je tente de m'incruster :o

Comment on fait ? Pas vu sur leur forum.

J'espère qu'ils permettront aux beta testeurs ADSL d'être sélectionnés en priorité.

(surtout que j'ai longuement hésité à repartir chez Free pour l'offre à 2 euros / mois mais que je me suis dit qu'il fallait soutenir OVH pour le bon boulot qui est fait)

n°584620
squallidon
Posté le 03-07-2012 à 21:36:56  profilanswer

Twitter, mais plus d'infos a venir

Par contre il faut etre sur leurs dslam

---------------
n°584621
Bobox
Posté le 03-07-2012 à 21:42:53  profilanswer

Au fait je me suis renseigné et apparemment l'immeuble est bien raccordé par ft , par contre vu qu'il n'y a jamais eu de proprio je dois faire quoi concrètement ?  :??:

n°584622
squallidon
Posté le 03-07-2012 à 21:44:23  profilanswer

Aller voir ft en boutique pour une ouverture ligne analogique

Ensuite abonnement avce le numero de tel qui sera donne

---------------
n°584630
Bobox
Posté le 03-07-2012 à 22:06:33  profilanswer

squallidon a écrit :

Aller voir ft en boutique pour une ouverture ligne analogique

Ensuite abonnement avce le numero de tel qui sera donne

J'aurai la possibilité de récupérer mon ancien numéro ou je le perds définitivement ?  :(

n°584650
nicoleo40
Posté le 03-07-2012 à 23:46:01  profilanswer

burn2 a écrit :

Toujours pas basculé chez ovh toi? :??: :o

J'ai choisis free pour 2€ par mois pendant 11 mois (et sans l'option TV, en principe c'est gratos).

Edit : ben non je paie 1.99 €...

Message édité par nicoleo40 le 04-07-2012 à 18:26:11
n°584658
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-07-2012 à 08:56:33  profilanswer

Bobox a écrit :

J'aurai la possibilité de récupérer mon ancien numéro ou je le perds définitivement ?  :(

Tu parles du numéro que tu as avant déménagement ? Si oui, ça dépend de tes zones géographiques de départ et d'arrivée : il faut que les deux logements soient suffisamment proches. Et surtout il ne faut pas que tu résilies l'ancienne ligne, sinon tu perds la portabilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)