| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
andyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 09:14:25 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DDReaper |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre le manager déconne , je n'ai toujours pas la possibilité de suivre l'avancement du déménagement de ma ligne |
bistouille |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouéy ji'a récup. tous les pdf hier mais pas encore eu le temps de les mater au taf |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:48:17 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | anéfé Message édité par clovis86 le 26-07-2012 à 12:08:16 |
Morpheus86 | Un petit retour sur OVH No!TV après un mois d'utilisation chez mes parents:
--------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
herita oh nà nà | --------------- bidou kidou |
cara45 | Tu as fais un test sur http://www.degrouptest.com/ ?
|
herita oh nà nà | non , j'ai fait le test sur le site d'OVH même. --------------- bidou kidou |
clovis86 LIfe is hard and so am I | peu importe le FAI ... si ton immeuble est fibré, GO GO GO |
cara45 | Franchement si tu peux avoir la fibre, fonce. Ca n'a rien à voir avec l'adsl.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ta copro fait de la résistance ? |
cara45 | Disons que je n'habite pas du bon côté de la chambre de tirage... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si ca peut te rassurrer : Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 26-07-2012 à 16:36:51 |
cara45 | |
XaTriX | Un autre appart' de mon immeuble est relié à un autre NRA que le mien, uhuh?
--------------- [:dawa] |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ou FAI qui bride |
s3phy |
En non dégroupé (c'est son cas) faut savoir qu'Orange s'affranchit des paliers ADSL imposés par France Télécom aux opérateurs tiers...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
andyy |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | venant de chez Free, je vous dirai ca dans quelques jour mais je doute que le débit varie dans mon cas Message édité par clovis86 le 27-07-2012 à 00:09:32 |
siberpoub | Bonjour j'en ai marre de Bouygues (et j'ai un débit pas terrible) et j'hésite entre Alice et ovh, j'ai fait le test pour le VDSL2, ça donne :
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu passeras ptet dans les lignes "test" chez OVH qui sait ... Message édité par clovis86 le 27-07-2012 à 17:07:27 |
XaTriX | Si j'ai bien compris OVH ne dégroupe rien mais passe par un tiers (dégroupé) non ?
--------------- [:dawa] |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah si ils dégroupent mais pas dans mon coin en tout cas Message édité par clovis86 le 27-07-2012 à 18:06:29 |
s3phy |
Non.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Bobox Yuri Orlov :) | Bon voilà 15jours et j'ai enfin eu le déménagement de ma ligne et ils ont réussi à conserver mon ancien numéro |
clovis86 LIfe is hard and so am I | demain ca fera 7jours pil poil que j'ai fait ma demande et toujours construction en cours.
|
siberpoub |
|
andyy |
|
s3phy |
C'est ce que je craindrais aussi.
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah voilà .... login recu ce matin et modem même par parti
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | a yé ligne activée ! débit équivalent à free pour la même heure de synchro et affaiblissement légèrement inférieur Est ce qu'on peut associer la base DECT de mon tél avec le modem/routeur Thomson sans brancher le tél avec le fil RJ11 sur la prise phone 1 ? Message édité par clovis86 le 31-07-2012 à 20:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |