| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Jean Valjean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 20:33:00 ![]() ![]() |
marounis |
Difficile de croire qu'Orange s'offre des équipements de DPI pour dire ensuite qu'il ne les utilise pas.
|
kinsoi |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 14-06-2012 à 17:51:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicoleo40 | Le VDSL2 c'est pas encore validé par l'ARCEP... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je sais. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicoleo40 |
dephesity | Bonjour, |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 12:35:16 ![]() ![]() |
andyy |
|
Theblack-cat | Bonsoir
|
nicoleo40 | Chez SFR en tout cas c'est le cas par défaut. Tu commandes du 20M et tu est bridé à 8M ATM... |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | |
7ptique | Du coup j'hésite aussi |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Theblack-cat | Mon nra n'est pas dégroupé par free |
squallidon L'Islande :'( | Ils vont bientôt inclure un accès VPN localisé US/Asie/Europe sur leurs offres xDSL !
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
Torlik | Est-ce que ça vaut le coup OVH ?
|
s3phy |
Attention, l'offre ADSL + Téléphone (No!TV) c'est 20€ hors taxes, soit environ 24 TTC.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Jean Valjean |
|
andyy |
|
s3phy |
Bah voilà. Le bug c'est que la facture d'Avril est passée en Mai (ou Mars en Avril...). Y'as eu un mois où rien n'a été débité, et le mois suivant, deux mensualités à quelques jours d'écart. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
andyy |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
s3phy |
C'est au fin fond de la campagne ton truc ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hollyfredd Respect my Authorita!!!! | De mon côté je viens de faire le grand saut pour notre nouvelle maison... se sera l'offre no!box ... !
--------------- Mon FeedBack |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 27-06-2012 à 16:34:09 |
squallidon L'Islande :'( | C'est où ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Jean Valjean |
squallidon L'Islande :'( |
Jean Valjean |
Non non, juste sur ma ligne. Mais ma ligne à Marseille |
squallidon L'Islande :'( | Normal ils cherchent toujours leur tech sur place --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
s3phy |
En plein Marseille ça m'étonnerait que tu sois pas éligible à l'ADSL...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |