| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Jean Valjean | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 08-06-2012 à 09:58:27 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 09:55:55 ![]() ![]() |
kinsoi | Il faut avoir un modem IPoE si vous êtes sur un NRA OVH et PPPoE si vous êtes sur une Collecte |
s3phy |
J'en ai justement un (flashé avec le firmware Tomato-USB --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Jean Valjean |
|
nicoleo40 | Je suis pas le seul a vouloir diminuer la facture
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Message édité par zavier92 le 09-06-2012 à 15:59:15 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les IPoE c'est normalement si tu es dégroupé par OVH edit : visiblement c'est le cas pour toi, mais je précise si d'autres lisent le post ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-06-2012 à 16:32:08 --------------- In aligot we trust. |
s3phy |
Je l'avais pris en anglais moi
Ça s'étend, ça s'étend... je suis à 10 Km au nord-est de Bordeaux, et dégroupé --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 10:41:14 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ils ne peuvent pas. Tu souscris et tu bascules vers OVH. Quand c'est opérationnel, tu résilies l'ancien FAI. |
andyy |
|
nicoleo40 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | A moins que ça ait évolué ces derniers mois, oui... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicoleo40 | 4 méga...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | 5 méga en up et down. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicoleo40 | je sais pas...
|
Jean Valjean | Le prestataire technique passe demain entre midi et 2... P'tain c'est pas trop tôt |
berlo dubitatif | ah m*rde.
|
squallidon L'Islande :'( | Et oui me semble que tous les FAI (grand public en tout cas) sont égaux devant les tests de ligne de FT. Si la tonalité passe c'est bon et basta. Sauf que tonalité analogique c'est pas la même limonade que la synchro ADSL.
Mais oui j'ai vu quelques fois des cas non solutionné et qui restaient comme ça. En sachant très bien qu'en allant ailleurs ça sera pareil (sauf éventuellement chez FT) Et non OVH c'est qu'en collecte SFR Message édité par squallidon le 12-06-2012 à 16:33:14 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | A noter, en immeuble ou zone un peu "dense" il peut aussi y avoir des appareils électriques qui polluent les lignes.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Ou alors passer chez orange, faire réparer le soucis et revenir Message édité par squallidon le 12-06-2012 à 17:22:18 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nicoleo40 | Ya pas un engagement chez Orange ? |
nicoleo40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est forcément plus cher puis que j'ai l'abo de base de france tel de 16€ + une ligne à 28€ (Avec une remise -26). Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 12-06-2012 à 22:35:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 12:31:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 12:33:24 |
marounis |
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 13-06-2012 à 12:42:49 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-06-2012 à 17:30:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jean Valjean |
marounis |
|
nicoleo40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-06-2012 à 19:53:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marounis |
Orange change ses conditions sans forcément ton accord.
Message édité par marounis le 13-06-2012 à 21:16:49 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ce n'est pas que je n'aime pas SFR, j'ai juste rien à reprocher à orange pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-06-2012 à 20:23:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jean Valjean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |