| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 21:31:46 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Des watts, c'est une puissance, pas une consommation. Un peu de lecture : http://www.bhmag.fr/actualites/la- [...] doigt-6696 |
kaillou38 mouton à numéro |
tu sous estimes la consommation d'une box déjà
--------------- ras |
Etre_Libre | Oui sur le manager V5 quand on est en beta on peut basculer en offre officielle ; néanmoins pas sûr que si on a déjà une offre actuelle on puisse basculer d'offre pour le moment. --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, ça doit être ça...je vais attendre alors |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
7ptique | Pour ceux qui sont concernés, avez-vous des nouvelles de la migration du DSLAM en collecte vers le DSLAM OVH ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 15:27:05 ![]() ![]() |
Etre_Libre | Pour le moment je n'avais pas eu de trace de ça. J'ai l'impression que c'est au compte goutte.
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Wolfman Lobo'tomizado |
Etre_Libre | Pour le débit oui ça peut être en fonction de SFR, car OVH loue à SFR généralement, quand il n'a pas ses DSLAM.
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
cara45 | |
cara45 | inscrit. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nicoleo40 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nos nouvelles lignes adsl ovh dans els agences qui viennent d'ouvrir ont le nouveau modem. Il a l'air de marcher pas trop mal, en tout cas bien mieux que cette daube de thomson pas foutu de changer la plage d'adresses qu'il délivre (il donne une adresse sur le nouveau sous réseau mais ne change pas son sous réseau à lui donc il est pas accessible --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hansaplast Hello. | Drap. Mon NRA sera dégroupé en mai.
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Message cité 1 fois Message édité par zavier92 le 28-03-2012 à 13:15:27 |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso j'ai trouvé un DLink DSL-2740B pour 45€ sur leboncoin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hansaplast Hello. | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ajout des NRA dégroupés en 1ere page ... --------------- In aligot we trust. |
s3phy |
Vu la ligne que t'as (772 mètres) et le dégroupage de ton NRA pour bientôt (prévu pour Mai), perso je chercherais un modem compatible VDSL2, ou je prendrais l'offre NoTV avec le nouveau modem... Comme ça dès que l'ARCEP autorise le VDSL2 tu pars sur du gros débit --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | du nouveau sur le vdsl2 d ailleurs ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Bof si j'ai 15/20 Mega c'est deja bien |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Le dernier modem ne semble pas au top quand même !
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ouais mais si on veut le téléphone avec c'est dommage je trouve Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 29-03-2012 à 16:42:54 |
ovh fourni des lignes SIP à pas cher sinon perso, je vais réutiliser une ligne SIP freephonie (avec le linksys pap2t) ... un seul numéro de fixe dans deux maisons distantes de 750km Message édité par gysmovoile le 29-03-2012 à 18:05:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 01-04-2012 à 23:11:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre la limite d'une heure par communications n'est pas trop pénalisante ? J'ai peur des hors forfaits inutiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |