| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 18:02:49 ![]() ![]() |
Etre_Libre | Généralement ça va... c'est rare de dépasser 1h d'affilé, et puis on peut toujours raccrocher et rappeler |
Etre_Libre | J'admets que je ne sais pas, je n'ai testé que des modems personnels, j'avais pris l'offre No Box... et j'ai pris le téléphone IP OVH à côté |
Bobox Yuri Orlov :) | On verra bien , avec le modem Darty je synchronise à 5000kbit/s pour un débit effectif de 4080kbit/s c'est déjà pas mal pour une ligne de 3428m en cat4 avec 53dB d’atténuation. |
benos petit poney___ |
Il y a plus d'options de paramétrage sur une livebox --------------- :o |
Bobox Yuri Orlov :) |
EDIT: Vous me confirmez bien qu'ovh est sans engagements ? Message édité par Bobox le 22-04-2012 à 20:26:41 |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Engagement 12 mois... |
Bobox Yuri Orlov :) | Ok , je ne l'ai pas vu mais c'est pas trop gênant |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend...si t'es pas content de leur service tu seras bien emmerdé |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 12:32:36 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui c'est sûr , j'espère quand même ne pas en avoir |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
cara45 | fuck, j'avais pas vu l'engagement... |
Theblack-cat | C'est vrai que c'est dommage pour les 12 mois d'engagement |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 02-05-2012 à 09:57:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Salut nico. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-05-2012 à 18:25:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
s3phy | Y'as quelques semaines, quelqu'un a fait un beau topo sur le sujet sur la mailing list... Il en ressortait que la plupart des modems récents étaient compatibles, et que l'IPoE était plus communément trouvé sous le nom "RFC 1483 Bridged"... Si je retrouve le post, je le c/c ici Message édité par s3phy le 04-05-2012 à 20:42:41 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai reçu mon modem hier , je post simplement pour vous dire que je n'ai rien perdu en débit donc le modem ne m'a pas l'air si moche.
|
nicoleo40 |
Si ya des gens sur bordeaux, ça m’intéresserai de tester... on sait jamais....
Edit : les DSLAM sur bordeaux sont en cours de dégroupage.... Message cité 1 fois Message édité par nicoleo40 le 05-05-2012 à 10:00:22 |
gilou Modosaurus Rex |
Toujours rien reçu...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3phy |
Yep
Du coup tout le monde se demande si les tarifs vont pas augmenter... Perso j'espère une offre sans engagement --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
squallidon L'Islande :'( | Si pas d'engagement il va y avoir des frais de résiliation --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bobox Yuri Orlov :) | Arf s'ils baissent les prix même d'1 € je risque de mal le prendre |
Theblack-cat | Comment le sait t'on si son Dslam est dégroupé par OVH ou si ils passent par le reseau SFR ? |
|
s3phy |
C'est aussi marqué quand on teste sa ligne téléphonique :
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Van Winkle Tchic tcha | Ca fait maintenant plus d'un an que je suis chez eux, et j'en suis content. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chez OVH c'est la merde aujourd'hui Message édité par Iryngael le 11-05-2012 à 12:16:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hansaplast Hello. | Salut, |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonsoir,
--------------- Tar | Librarything |
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Hansaplast Hello. |
|
jigawa | Je sais que Ovh propose de récupérer une ligne inactive mais savez vous si ils proposent l'ouverture de ligne ? (immeuble neuf)
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 22-05-2012 à 00:13:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |