| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
ils me font faire une mise à jour manuelle de la boite, disant que certaines ont un firmware buggé, qui veut pas se mettre à jour tout seul et qui en plus a des soucis en adsl2+... Message édité par kaillou38 le 25-01-2012 à 18:13:42 --------------- ras |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 18:12:19 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | Vérifies le LNS utilisé / mtu toossa --------------- :o |
Wolfman Lobo'tomizado | Allez, je commence à passer à l'offensive contre OVH, parce qu'ils commencent à me plaire : http://forum.lesarnaques.com/inter [...] 19873.html |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zycker | J'ai aussi souscrit chez eux : NoTV + SIP, j'attends d'avoir des nouvelles. |
zycker | Oui. J'ai déjà pu m'identifier une fois mais depuis impossible. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 13:16:12 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les mires c'est normal, il me semble qu'ils filtrent selon le FAI.
--------------- In aligot we trust. |
zycker | Ma foi tu dois dire vrai puisque jusque là tous les autres sites ont l'air accessible |
Etre_Libre | Le support semble bien présent : l'autre jour j'ai eu un ADSL No!Box qui fonctionnait à moitié : OVH m'a conseillé de modifier la MTU dans le modem que j'ai, et hop tout repart --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Etre_Libre | Cela me semble logique, car la réduction était indiquée jusqu'à décembre 2011... --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
s3phy | Bug de facturation pour ceux sur les offres beta, la réduction de 10€ est censée toujours être appliquée, et ça va être corrigé (lu sur la mailing list tout à l'heure)
Y'as du retard dans la mise en place d'une possibilité de migration bêta > offres No!TV ou No!Box si j'ai bien compris (je lis la ML en diagonale Message édité par s3phy le 10-02-2012 à 18:09:36 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Etre_Libre | Ah ça y est, j'ai reçu des avoirs par email, sur 2 comptes ADSL OVH beta.
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Magicpanda Pushing the envelope | Gros buzz sur frnog a propos des pratiques d'ovh sur le manque de contrôle des attaques ddos venant de leur reseau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On utilise ovh en pro, on a environ 20 accès adsl notv et 200 lignes SIP avec autant de téléphones. Globalement ca marche plutot bien, seul reproche pour les lignes a 0,99ht pour illimité + 1h vers les mobiles qui est passé de 0,99 à 4,99 soit une multiplication par 5 y compris pour celles souscrites avant l'augmentation A part ca ca marche bien sauf pour une de nos agences ou ft a merdé a l ouverture de ligne avant qu'on s'abonne et du coup on a toujours pas de net la-bas. N'empêche que c'est une offre qui rox des ours. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | REcu un coup de tel cette semaine d'ovh pour une enquete de satisfaction, questions sur le process de commande, le manager, le modem, le sav et sur l'accès en lui même --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
squallidon L'Islande :'( |
C'est pas chez free que tu aurais ete importune de la sorte --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zycker | J'ai eu un appel de la hotline aujourd'hui aussi, questionnaire assez succin. Mon seul point négatif c'est le manager v5 qui fonctionne mal sous Opera. |
Magicpanda Pushing the envelope | Effectivement le modem thomson a l'air tres moderement transcendant ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Enfin il tiendra le temps que t'achète un Zyxel/Cisco SB/Fritzbox comme tout le monde quoi --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Etre_Libre | OVH m'a appelé tout à l'heure pour savoir si tout était OK pour le SDSL... j'admets que je suis plutôt satisfait --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Message édité par the_k586 le 22-02-2012 à 23:52:15 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
kaillou38 mouton à numéro | cool, 2 boites qui tournent en permanence! --------------- ras |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ouais, au moins 4W de plus consommé dans l'année, UNBEULIVABLE, j'appelle brigite bardot pour sauver les bébéphoques --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |