| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 23:44:31 ![]() ![]() |
Morpheus86 | Hello,
Message édité par Morpheus86 le 19-01-2012 à 11:58:12 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gilou Modosaurus Rex |
Si NetGear faisait un suivi correct des drivers de ses cartes...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benos petit poney___ | OVH un mvno ? s'tune blague ? --------------- :o |
Magicpanda Pushing the envelope |
oui pour un usage domestique le wep ca va bien pour un usage sérieux de toutes façon c'est RJ45 Message édité par Magicpanda le 21-01-2012 à 13:31:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 13:31:04 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gilou Modosaurus Rex |
Faut la thune pour acheter de nouvelles cartes, en PCI basique pour l'une(vu qu'une des bécanes tourne avec Win 2000 sur une carte mère assez antique), et faut que je vérifie que le décodeur canal+ relié en WiFi accepte le WPA.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Pour comparer les débits, je fais du dl avec Grabit depuis giganews, et je vois très bien si je gagne en vitesse ou pas --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Comme je suis en pavillon (avec pas mal de place autour), je connais mon voisinage WiFi (d'autres pavillons), et il y a pas le moindre l33t parmi ces retraités.
Que tu sois en WEP ou en WPA, ça changera rigoureusement rien aux yeux d'Hadopi.
Message édité par gilou le 21-01-2012 à 15:23:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope | bon en debut de semaine prochaine je me décide à voir ce qu'il est possible de faire en SDSL --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ayé, chez ovh, premiers problèmes! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-01-2012 à 11:46:42 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, la box syncrhonise pas en adsl2+, alors que je suis dans un immeuble neuf et a 1km du dslam obligé de faire du telnet pour forcer la config en adsl2 ou adsl... et 1/4 de la bande passante théorique... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-01-2012 à 16:27:19 --------------- ras |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Wolfman : Oui c'est moi, mais la réponse bôf bôf...
Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-01-2012 à 18:23:16 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
s3phy |
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'archives de la mailing list ADSL d'OVH, ce problème des adresses IP géolocalisées en Russie a été débattu en long en large et en travers --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
jigawa |
|
7ptique |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-01-2012 à 21:00:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message édité par burn2 le 25-01-2012 à 16:42:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kaillou38 mouton à numéro |
ils me font faire une mise à jour manuelle de la boite, disant que certaines ont un firmware buggé, qui veut pas se mettre à jour tout seul et qui en plus a des soucis en adsl2+... Message édité par kaillou38 le 25-01-2012 à 18:13:42 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |