Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°561182
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-01-2012 à 23:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du Siemens Gigaset.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 23:44:31  profilanswer

n°561184
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-01-2012 à 23:56:57  profilanswer

:jap: OK, c'est ce que j'ai déjà (sauf qu'il faut que je récupère le 2e élément du Duo, filé à ma mère, qui voulait un sans fil :o ).
A+,

Message édité par gilou le 18-01-2012 à 23:57:28

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°561207
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-01-2012 à 10:16:54  profilanswer

Wep pour la connexion wifi. :/  

Autant le mettre en open, ça sera pareil. :/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°561222
Morpheus86
Posté le 19-01-2012 à 11:57:41  profilanswer

Hello,
J'envisage de passer de ma Freebox v5 à OVH No!Box pour des raisons budgétaires et vu que la TNT me suffit en télé, et que j'ai à présent un forfait mobile illimité pas chèr (merci Free :P). donc le fixe... Jm'en fous ^^

Je suis pour le moment très satisfait de ma connexion ADSL Free, hormis pour ma connexion au Xbox Live, j'ai toujours un ping immonde >110ms.

C'est probable que çà aille mieux en passant chez OVH ou pas ?
Sinon en modem/routeur j'ai repéré ceci (Netgear DGN2200) çà vous semble valable ?

D'avance, merci !

Message édité par Morpheus86 le 19-01-2012 à 11:58:12
n°561226
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-01-2012 à 12:20:56  profilanswer

burn2 a écrit :

ou pas

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°561228
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-01-2012 à 12:47:21  profilanswer

Morpheus, J'ai eu du NetGear à une époque, en ADSL, mon opinion, c'est: Plus jamais ça!
J'ai une ligne pas très bonne, et avec le NetGear, j'avais plein de déconnexions. Une fois passé a un modèle de modem plus sensible (Draytek), je n'ai plus jamais eu le moindre problème, les seules coupures que j'ai connu ont toujours été le fait de France Telecom au niveau du NRA.
Perso, j'irais plutôt voir du côté de Linksys, qui a en général toujours fabriqué du bon matos. Le WAG120N a l'air dans ta gamme de prix, et j'ai vu qu'il y avait des utilisateurs de ce modèle avec l'offre NoBox sur le forum OVH.

A+,

Message édité par gilou le 19-01-2012 à 12:47:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°561229
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-01-2012 à 12:50:32  profilanswer

burn2 a écrit :

Si NetGear faisait un suivi correct des drivers de ses cartes...
Mes cartes sont flashées avec un firmware obscur trouvé il y a des années sur un site d'Europe centrale, qui permet de supporter le WPA, mais ce sont les drivers Windows qui....
A+,

---------------
n°561484
Gurney Hal​leck
Posté le 21-01-2012 à 08:22:02  profilanswer

Flag.

J'aurais bien pris Free mais la Freebox Revolution est pas capable de gérer les entrées DNS manuelles... Et je veux un routeur sous openwrt. Et je veux pas multiplier les box (conso électrique spa bien, tout ça)

Et mêmes raisons qu'un peu plus haut, pas besoin de la TV, pas besoin du téléphone (merci Free Mobile d'ailleurs, en attente pour le moment).

Je regrette juste l'engagement d'un an... ils auraient pu s'en passer.

Allez, OVH a plus qu'a devenir un MVNO sur le reseau Free et ca sera parfait ! :)

n°561491
benos
petit poney___
Posté le 21-01-2012 à 10:11:33  profilanswer

OVH un mvno ? s'tune blague ?

---------------
:o
n°561519
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-01-2012 à 13:31:04  profilanswer

oui pour un usage domestique le wep ca va bien :jap:

pour un usage sérieux de toutes façon c'est RJ45 :D

Message édité par Magicpanda le 21-01-2012 à 13:31:28

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 13:31:04  profilanswer

n°561520
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-01-2012 à 13:31:51  profilanswer

Gurney Halleck a écrit :

Flag.

J'aurais bien pris Free mais la Freebox Revolution est pas capable de gérer les entrées DNS manuelles... Et je veux un routeur sous openwrt. Et je veux pas multiplier les box (conso électrique spa bien, tout ça)

Et mêmes raisons qu'un peu plus haut, pas besoin de la TV, pas besoin du téléphone (merci Free Mobile d'ailleurs, en attente pour le moment).

Allez, OVH a plus qu'a devenir un MVNO sur le reseau Free et ca sera parfait ! :)

a ma connaissance free ne propose pas de SDSL ni de EFM donc bon ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°561521
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-01-2012 à 13:32:48  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, feuilleton de la souscription, suite de la suite.  
Finalement, mon modem a été livré rapidement, et je l'avais en main en début d'après midi.
Installé rapidement, il a marché sans pb.
Par contre, je me suis arraché les cheveux pendant 3 heures a faire marcher le WiFi sur mon ordi principal (je voyais clairement que ça venait pas du modem mais de ma carte et son interaction avec XP), jusqu'a ce que je me décide a rentrer sur l'interface web du modem, ou j'ai compris le pb: configuré en WPA alors que ma carte ne supporte que le WEP (Netgear MA311 robuste mais ancienne) sous XP [ce qui m'a induit en erreur, c'est que ça se connectait [ou prétendait le faire, ça passait peut être en fait que par le cable réseau] sur ma bécane secondaire, qui est sous Win 2000, avec le même modèle de carte). Une fois ça réglé, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai fait dans la foulée la demande d'activation du téléphone, vers 18h/19h et à 21h il était fonctionnel.

Donc globalement, je suis satisfait. Tout marche.
J'ai rien gagné en rapidité en passant en ADSL2 apparemment, mais je ne m'y attendais pas trop, vu ma ligne. En fait, hier, avec mon modem Draytek ça semblait un poil (de l'ordre de 5% max) plus rapide que quand l'ADSL était fourni par FT, et la, avec le modem ADSL2 Thomson, ça semble être revenu à mon ancien débit, le Thomson étant probablement un poil moins sensible que mon Draytek [ça avait été un critère important dans ce qui me l'avait fait acheter (d'occase dans la section ad-hoc de HFR) il y a qques années].

Bon, demain, je m'occupe de la création d'un compte mail, de la redirection de mon mail (sur mon domaine géré par Gandi) sur ce compte, et c'en sera fini. :)

Question: Quelle recommandation pour un pack Duo de téléphones sans fils pas chers branchés la dessus [donc un branché sur le modem, et l'autre sur rien, en liaison sans fil], histoire de pouvoir entendre les sonneries et décrocher de l'étage ou du rez de chaussée chez moi?

A+,

Pour comparer les débits de la ligne elle même, il faut que tu regardes en cablé :jap:

---------------
n°561522
burn2
Posté le 21-01-2012 à 13:40:27  profilanswer

gilou a écrit :

Si NetGear faisait un suivi correct des drivers de ses cartes...
Mes cartes sont flashées avec un firmware obscur trouvé il y a des années sur un site d'Europe centrale, qui permet de supporter le WPA, mais ce sont les drivers Windows qui....
A+,

Et changer de carte pour avoir le wpa? Non parce que bon le wep ça se casse "comme on veut" à partir du moment ou on voit passer quelques trames. :/

Enfin après chacun fait ce qu'il veut bien sûr. ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°561523
burn2
Posté le 21-01-2012 à 13:41:05  profilanswer

Gurney Halleck a écrit :

Flag.

Tu peux aussi mettre le routeur que tu veux tout en restant chez free... Tu n'es pas obligé d'utiliser la freebox...

---------------
n°561524
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-01-2012 à 13:43:06  profilanswer

burn2 a écrit :

Et changer de carte pour avoir le wpa? Non parce que bon le wep ça se casse "comme on veut" à partir du moment ou on voit passer quelques trames. :/

franchement la proba que ton voisin cherche à casser ton wep et puisse vraiment le faire .. :sleep: :D

---------------
n°561525
burn2
Posté le 21-01-2012 à 13:52:06  profilanswer

Bah si pas de chance...  
bref après chacun fait ce qui veut hein. Même sans piratage, suffit que l'adopi trouve ton ip par erreur ou autre et t'accuses, vlam condamné pour défaut de sécurisation. :o

---------------
n°561527
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-01-2012 à 13:58:26  profilanswer

genre

le WPA aussi ça peut se craquer, si on suit cette logique dès que t'as du wifi t'es pounaide :o
et même en RJ-45, si ton voisin a un équipement d'espion il peut écouter tes trames IP

bref; /HS

---------------
n°561531
burn2
Posté le 21-01-2012 à 14:45:28  profilanswer

Le wpa peut certe se craquer mais c'est très complexe et souvent dépendant d'un temps très très très long.
 Le wep en suivant un tuto basique ça se fait tranquille en un après midi quoi. :/

Ce n'est même pas une question de temps. Le wpa c'est déjà beaucoup beaucoup plus sûr. Enfin bref.

---------------
n°561533
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-01-2012 à 15:13:48  profilanswer

burn2 a écrit :

Faut la thune pour acheter de nouvelles cartes, en PCI basique pour l'une(vu qu'une des bécanes tourne avec Win 2000 sur une carte mère assez antique), et faut que je vérifie que le décodeur canal+ relié en WiFi accepte le WPA.
A+,

---------------
n°561534
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-01-2012 à 15:15:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pour comparer les débits de la ligne elle même, il faut que tu regardes en cablé :jap:

Pour comparer les débits, je fais du dl avec Grabit depuis giganews, et je vois très bien si je gagne en vitesse ou pas :D
A+,

---------------
n°561535
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-01-2012 à 15:18:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

franchement la proba que ton voisin cherche à casser ton wep et puisse vraiment le faire .. :sleep: :D

Comme je suis en pavillon (avec pas mal de place autour), je connais mon voisinage WiFi (d'autres pavillons), et il y a pas le moindre l33t parmi ces retraités.

burn2 a écrit :

Bah si pas de chance...  
bref après chacun fait ce qui veut hein. Même sans piratage, suffit que l'adopi trouve ton ip par erreur ou autre et t'accuses, vlam condamné pour défaut de sécurisation. :o

Que tu sois en WEP ou en WPA, ça changera rigoureusement rien aux yeux d'Hadopi.
A+,

Message édité par gilou le 21-01-2012 à 15:23:11

---------------
n°561588
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-01-2012 à 17:50:35  profilanswer

bon en debut de semaine prochaine je me décide à voir ce qu'il est possible de faire en SDSL

---------------
n°561813
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-01-2012 à 10:48:11  profilanswer

Ayé, chez ovh, premiers problèmes!  :D  

Je n'ai pas accès à certains sites, comme wideo, d'après qui je ne serai pas en france... :(

Apparemment OVH aurait récupéré des ip étrangères (notamment russes) qui seraient donc encore considérées comme non françaises par pas mal de sites...

C'est gênant, pour un FAI qui veut un internet neutre et non bridé...
Va falloir les appeler j'imagine. x)

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°561820
burn2
Posté le 23-01-2012 à 11:07:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bon en debut de semaine prochaine je me décide à voir ce qu'il est possible de faire en SDSL

C'est vrais que c'est tentant la SDSL.  
Maintenant le prix et l'engagement me bloque. :/ (j'aurais besoin de plus de up, mais perdre mon down c'est pas pratique quand tu veux récupérer des isos linux de 4go :(  et l'engagement me bloque clairement,  si je déménage ça ne sera pas forcément top d'être chez OVH etc donc être engagé  :sweat: )

---------------
n°561825
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2012 à 11:25:44  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je n'ai pas accès à certains sites, comme wideo, d'après qui je ne serai pas en france... :(

Apparemment OVH aurait récupéré des ip étrangères (notamment russes) qui seraient donc encore considérées comme non françaises par pas mal de sites...

Ca parait bizarre. Si tu vas dans l'OVH Manager v5, tu peux choisir ton point de sortie sur Internet. Mais il n'y a que des ville françaises dans la liste :
http://hfr-rehost.net/self/pic/9e02da51eadb4af3d43a656953651b7993bf9378.png

n°561827
burn2
Posté le 23-01-2012 à 11:37:29  profilanswer

[troll] Si on sort par Marseille on paye le péage?  [:garath_] [/troll]

:D

Message édité par burn2 le 23-01-2012 à 11:38:16

---------------
n°561829
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-01-2012 à 11:43:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-01-2012 à 11:46:42

---------------
| Science!
n°561871
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-01-2012 à 16:27:07  profilanswer

'tain, la box syncrhonise pas en adsl2+, alors que je suis dans un immeuble neuf et a 1km du dslam

obligé de faire du telnet pour forcer la config en adsl2 ou adsl...

et 1/4 de la bande passante théorique...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 23-01-2012 à 16:27:19

---------------
ras
n°561873
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2012 à 16:37:02  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai été raccordée Samedi, peut-être qu'ils ont encore des trucs à valider chez OVH cela dit... ^^

C'est toi qui a ouvert le sujet ici : http://forums.ovh.com/showthread.php?t=76638 ?
Si oui, tu as ta réponse  ;)

n°561875
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-01-2012 à 17:11:55  profilanswer

Wolfman : Oui c'est moi, mais la réponse bôf bôf...
Fin c'est eux qui me la donneront je sais bien hein. :D

C'était juste pour tenir au courant. ;)

Edit : J'ai eu le support technique, voilà les réponses! :D

- Je ne peux pas changer de LNS, ça ne vaut que pour les non dégroupés en collecte... :(

- J'ai bien un IP anciennement Russe et il faut qu'ils contactent les sites qui ne se sont pas encore mis à jour, si besoin il faut leur signaler.

- Pas d'IPV6 avec le modem, (pas encore compatible), il m'a dit de le faire sur ma carte réseau en DHCP mais j'avoue pas avoir trop bien compris.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-01-2012 à 18:23:16

---------------
| Science!
n°561906
s3phy
Posté le 23-01-2012 à 19:31:12  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ca parait bizarre. Si tu vas dans l'OVH Manager v5, tu peux choisir ton point de sortie sur Internet. Mais il n'y a que des ville françaises dans la liste :http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] bf9378.png

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'archives de la mailing list ADSL d'OVH, ce problème des adresses IP géolocalisées en Russie a été débattu en long en large et en travers [:ddr555]

M'enfin comme le support tech l'a répondu à Sniper Wolf, le bloc d'IP qu'OVH s'est vu attribué était précédemment attribué à une société Russe, du coup tous les sites qui utilisent des bases de géolocalisation pas à jour pensent que les clients OVH sont Russes... Y'as déjà pas mal de travail qui a été fait pour déclarer ce bloc comme Français auprès de tous les organismes qui gèrent des BDD de géolocalisation, après il reste quelques sites dont la base n'est pas à jour, qu'il faut contacter manuellement...

J'ai même vu passer une lettre type de contact sur la mailing list :)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°562042
jigawa
Posté le 24-01-2012 à 16:15:40  profilanswer

7ptique a écrit :

Lorsque nous avions souscrit à l'offre ADSL OVH, nous avons bien souscrit à une offre à 20 euros TTC par mois qui s'appelait déjà offre no!Box ...

La seule différence est que nous avons bénéficié :
- du prêt d'un modem routeur ce qui manifestement plus le cas de la nouvelle offre ;
- d'une réduction de 10 euros dans le cadre de la phase de test, réduction qui était clairement annoncé comme valable jusqu'à la fin de l'année 2011.

Je ne vois pas pourquoi nous resterions à 10 euros.
Je ne pense pas qu'OVH nous demande de récupérer les routeurs ou nous oblige à migrer vers l'offre à 24 euros (au lieu de 21.13 euros me concernant pour l'ADSL no!Box + la ligne SIP).

Donc on restera au prix de l'offre no!Box mais on bénéficiera du prêt du modem/routeur de l'offre no!TV sans avoir la téléphonie illimitée vers les mobiles.

Ce que prépare OVH c'est de nous offrir la possibilité de migrer de no!Box + ligne SIP vers les offres actuelles supérieures.

Non, l'offre ADSL était bien commercialisée à 10€ sans box dans certaines zones (Paris par exemple), et 20€ ailleurs.
+ une réduction de 10€ pour la période de Beta, ce qui revenait à ne rien payer jusqu’à fin 2011.

J'attend ma première facture pour vérifier si on reste à 10€ ou non.

n°562053
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-01-2012 à 18:03:57  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est vrais que c'est tentant la SDSL.  
Maintenant le prix et l'engagement me bloque. :/ (j'aurais besoin de plus de up, mais perdre mon down c'est pas pratique quand tu veux récupérer des isos linux de 4go :(  et l'engagement me bloque clairement,  si je déménage ça ne sera pas forcément top d'être chez OVH etc donc être engagé  :sweat: )

Franchement c'est pas très utile les iso de 4go quand on peut faire des net installs toutes propres

---------------
n°562060
7ptique
Posté le 24-01-2012 à 20:12:08  profilanswer

jigawa a écrit :

Non, l'offre ADSL était bien commercialisée à 10€ sans box dans certaines zones (Paris par exemple), et 20€ ailleurs.
+ une réduction de 10€ pour la période de Beta, ce qui revenait à ne rien payer jusqu’à fin 2011.

J'attend ma première facture pour vérifier si on reste à 10€ ou non.

Faux.

C'était 10 euros en dégroupage partiel et 20 euros en dégroupage total.
Ce prix concernait les zones les plus denses (maintenant il n'y a plus ce type de segmentation).

Les modems étaient prêtés gratuitement contre dépôt de garantie (60 euros pour le modem pro).

n°562063
burn2
Posté le 24-01-2012 à 20:30:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Franchement c'est pas très utile les iso de 4go quand on peut faire des net installs toutes propres

Perso je préfère partir des dvd en choisissant mes paquets directement en fait. :D

Enfin bref, pour l'instant c'est surtout l'engagement qui me bloque.  
Quand je serais plus posé je verrais.

EDIT: je viens de faire le test et en fait:

Citation :

Vous aviez choisi l'offre : SDSL

Le test d'éligibilité révèle que votre ligne n'est pas éligible à cette offre, vous ne pouvez par conséquent pas la commander. Vous trouverez ci-dessous la sélection des offres compatibles avec votre ligne.

Donc c'est vite vu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-01-2012 à 21:00:16

---------------
n°562064
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 24-01-2012 à 21:04:07  profilanswer

kaillou38 a écrit :

'tain, la box syncrhonise pas en adsl2+, alors que je suis dans un immeuble neuf et a 1km du dslam

obligé de faire du telnet pour forcer la config en adsl2 ou adsl...

et 1/4 de la bande passante théorique...

Même soucis sur deux lignes ouvertes dans le 64 sur deux NRA différents, d'après le commercial OVH, c'est parce que SFR raccorde parfois les lignes sur du vieux matos...

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°562131
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-01-2012 à 13:40:56  profilanswer

Modem en cours d'envoi, j'espère que ça va marcher :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°562133
burn2
Posté le 25-01-2012 à 13:59:10  profilanswer

C'est quoi les conditions pour être éligible à la SDSL?

Mon dslam est dégroupé total OVH (d'après la liste), je suis à moins de 1km et pourtant le test me donne non compatible? :??:

---------------
n°562138
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2012 à 14:32:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso je préfère partir des dvd en choisissant mes paquets directement en fait. :D

Enfin bref, pour l'instant c'est surtout l'engagement qui me bloque.  
Quand je serais plus posé je verrais.

EDIT: je viens de faire le test et en fait:

Citation :

Vous aviez choisi l'offre : SDSL

Le test d'éligibilité révèle que votre ligne n'est pas éligible à cette offre, vous ne pouvez par conséquent pas la commander. Vous trouverez ci-dessous la sélection des offres compatibles avec votre ligne.

Donc c'est vite vu. :o

en adsl c'est quoi le % des données que tu télécharges à plus de , mettons, 12 mb ?

---------------
n°562169
burn2
Posté le 25-01-2012 à 16:41:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en adsl c'est quoi le % des données que tu télécharges à plus de , mettons, 12 mb ?

Tout ce que je télécharge se fait a plein débit.  

C'est en général les majs de linux, ou les isos DVD donc sur des serveurs qui tracent (voir depuis mon dédié). Donc je suis pratiquement tout le temps vers les 1.4mo/s (et en pointe jusqu'à 1.6mo/s) ;)

Je ne tipiaque pas et ne passe pas ma vie à télécharger, c'est juste les majs et les isos linux qui serait chiant, mais bon comme tu le dis c'est pas non plus tout le temps. Je peux patienter le reste du temps si je gagne en up.

5mega c'est suffisant d'ailleurs pour les M6 replay and co?  

Mais bon là comme dit de toute façon on me dit que ma ligne n'est pas compatible. :(

Message édité par burn2 le 25-01-2012 à 16:42:21

---------------
n°562185
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-01-2012 à 18:12:19  profilanswer

tomass a écrit :

Même soucis sur deux lignes ouvertes dans le 64 sur deux NRA différents, d'après le commercial OVH, c'est parce que SFR raccorde parfois les lignes sur du vieux matos...

ils me font faire une mise à jour manuelle de la boite, disant que certaines ont un firmware buggé, qui veut pas se mettre à jour tout seul et qui en plus a des soucis en adsl2+...

Message édité par kaillou38 le 25-01-2012 à 18:13:42

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)