Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°558992
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-01-2012 à 08:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok je ne savais même pas que du sdsl 20 mb etait possible :jap:

5m ca me va !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 08:51:33  profilanswer

n°559030
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 06-01-2012 à 16:12:02  profilanswer

le SDSL aurait pu me tenter, mais 5Mb c'est vraiment trop peu...
ca fait 400Ko/s environ non ?

n°559048
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-01-2012 à 18:12:30  profilanswer

Bon, je compte passer à l'offre NoTV ou Double.
J'ai plusieurs questions sur leur offre:
- Pour le mail, c'est pas inclus en NoTV? il faut au minimum souscrire au Double?
- Pour la téléphonie, les combinés sont des combinés normaux (ce que j'ai cru comprendre), ou il faut des tels SIP (fournis?)
- On est semble t'il informé de l'envoi par DHL du modem, mais sur quel compte mail, si celui chez son précédent FAI disparait suite a la fin de l'abo chez lui?

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°559052
benos
petit poney___
Posté le 06-01-2012 à 18:23:41  profilanswer

prévois un Gmail pour connaître le statu de l’expédition  

le mail c'est bien à partir de l'offre double.
et pour le téléphone, de simples combinés, raccordés en RJ11 ( prévoir également un câble RJ11 pour les raccorder )

---------------
:o
n°559057
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-01-2012 à 19:01:15  profilanswer

:jap:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°559061
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-01-2012 à 19:34:04  profilanswer

Attention sur le compte mail de l'offre Double : ils fournissent des adresses @ovh.fr. Impossible d'utiliser ton propre domaine.

n°559063
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-01-2012 à 19:45:25  profilanswer

Oui, mais c'est assez normal ça, de toute façon j'ai déjà un nom de domaine en .com chez Gandi avec une conf qui redirige tous mes mails vers celui de mon FAI actuel.
A+,

---------------
n°559088
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-01-2012 à 12:00:55  profilanswer

Si quelqu'un ici a fait le passage FT -> OVH avec conservation du numéro de telephone de la ligne, ça se passe comment au niveau de l'arrêt du contrat téléphonique avec FT? C'est OVH qui s'en charge?
Et pour le contrat ADSL avec Orange dont la ligne sera écrasée par celle de OVH?
Parce que vu la bonne grâce que met FT a permettre a ses anciens clients de partir ailleurs...
A+,

---------------
n°559544
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2012 à 10:28:28  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

le SDSL aurait pu me tenter, mais 5Mb c'est vraiment trop peu...
ca fait 400Ko/s environ non ?

plutot 600 en théorique, mais comme c'est symétrique c'est top pour l'upload.
actuellement j'ai environ 6mb effectifs sur ma ligne orange donc perso 5mb ca me va largement

par contre pour uploader de la video ou des photos c'est quand meme un gros gain de fluidité

Message édité par Magicpanda le 10-01-2012 à 11:09:15

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°559549
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2012 à 10:59:05  profilanswer

gilou a écrit :

Si quelqu'un ici a fait le passage FT -> OVH avec conservation du numéro de telephone de la ligne, ça se passe comment au niveau de l'arrêt du contrat téléphonique avec FT? C'est OVH qui s'en charge?
Et pour le contrat ADSL avec Orange dont la ligne sera écrasée par celle de OVH?
Parce que vu la bonne grâce que met FT a permettre a ses anciens clients de partir ailleurs...
A+,

j'ai vu une page là dessus sur le site d'ovh mais je n'arrive pas à la retrouver

faut voir sur leur forum

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 10:59:05  profilanswer

n°559552
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2012 à 11:05:03  profilanswer

OVH ne se charge de rien en terme de résiliation. Ils fournissent juste une lettre type pour t'aider, mais il faut dans tous les cas que tu fasses la résiliation. En général, il est conseillé de viser la résiliation après que le nouvel opérateur a pris possession de ta ligne. Ca évite les coupures...

n°559612
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-01-2012 à 15:55:14  profilanswer

Mhhh pour ceux comme moi qui étaient Beta-testeur. On devient quoi en 2012 ? Ca passe à 20€ ?
Ya moyen de gratter quelque chose sur les forfaits actuels ? :o

---------------
psn: Erismix
n°559621
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-01-2012 à 16:47:40  profilanswer

Non.

Il y a un bouton pour migrer dans le managerV5 vers l'offre de ton choix ...

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 10-01-2012 à 16:47:55

---------------
In aligot we trust.
n°559640
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-01-2012 à 20:07:32  profilanswer

Wolfman a écrit :

OVH ne se charge de rien en terme de résiliation. Ils fournissent juste une lettre type pour t'aider, mais il faut dans tous les cas que tu fasses la résiliation. En général, il est conseillé de viser la résiliation après que le nouvel opérateur a pris possession de ta ligne. Ca évite les coupures...

Oui, j'ai eu leur service client cet aprem.
C'était clair, je fais le changement dans deux jours (pour l'offre double avec dégroupage et conservation de mon numéro de ligne fixe).
Une question que j'ai oublié de poser:
Ils préviennent à l'avance de combien on va être débité en fin de mois? ou bien y a t'il une page ou l'on peut voir ou en est sa facturation téléphonique? (j'ai des appels en fixe en France + Suisse, plus des appels mobiles en France, tout ça est inclus dans le forfait, mais j'aurais aussi des appels en mobile vers la Suisse qui eux seront facturés à la seconde, si j'ai bien pigé].

[et dans la foulée, je vais surement aussi passer a l'offre a 2€ de free pour mon mobile]

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 10-01-2012 à 20:10:28

---------------
n°559661
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2012 à 21:23:59  profilanswer

tu nous diras ce que tu en penses :D

---------------
n°559686
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 10-01-2012 à 22:30:08  profilanswer

gremi a écrit :

Non.

Si on choisit rien, il se passe quoi ?  [:ddr555]

L'offre double a l'air pas mal : NAS online + compte exchange... [:huit]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°559688
letrec
Posté le 10-01-2012 à 22:32:35  profilanswer

en dégroup total, ovh se charge de la résiliation chez FT( mais pas chez le FAI)

n°559695
benos
petit poney___
Posté le 10-01-2012 à 22:52:01  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, j'ai eu leur service client cet aprem.
C'était clair, je fais le changement dans deux jours (pour l'offre double avec dégroupage et conservation de mon numéro de ligne fixe).
Une question que j'ai oublié de poser:
Ils préviennent à l'avance de combien on va être débité en fin de mois? ou bien y a t'il une page ou l'on peut voir ou en est sa facturation téléphonique? (j'ai des appels en fixe en France + Suisse, plus des appels mobiles en France, tout ça est inclus dans le forfait, mais j'aurais aussi des appels en mobile vers la Suisse qui eux seront facturés à la seconde, si j'ai bien pigé].

[et dans la foulée, je vais surement aussi passer a l'offre a 2€ de free pour mon mobile]

A+,

t'as une sorte de suivi conso dans le managerv5 ;)

---------------
:o
n°559708
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-01-2012 à 23:38:50  profilanswer

randolf a écrit :

Si on choisit rien, il se passe quoi ?  [:ddr555]

L'offre double a l'air pas mal : NAS online + compte exchange... [:huit]

Oui, nettement plus intéressante que la simple, pour a peine 5€ de plus.
A+,

---------------
n°559732
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-01-2012 à 09:38:50  profilanswer

gremi a écrit :

Non.

Il est ou ce bouton dans le managerv5 ?  [:eric le-looser]

Spoiler :

[:louartu1] je sais

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 11-01-2012 à 09:39:10

---------------
n°559734
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-01-2012 à 09:44:45  profilanswer

Ah bah je viens de lire ca http://supersonique.net/telephonie [...] -et-alors/

Apparement si on ne change rien, on reste à 10€/mois  :love:

---------------
n°559763
7ptique
Posté le 11-01-2012 à 11:21:26  profilanswer

Lorsque nous avions souscrit à l'offre ADSL OVH, nous avons bien souscrit à une offre à 20 euros TTC par mois qui s'appelait déjà offre no!Box ...

La seule différence est que nous avons bénéficié :
- du prêt d'un modem routeur ce qui manifestement plus le cas de la nouvelle offre ;
- d'une réduction de 10 euros dans le cadre de la phase de test, réduction qui était clairement annoncé comme valable jusqu'à la fin de l'année 2011.

Je ne vois pas pourquoi nous resterions à 10 euros.
Je ne pense pas qu'OVH nous demande de récupérer les routeurs ou nous oblige à migrer vers l'offre à 24 euros (au lieu de 21.13 euros me concernant pour l'ADSL no!Box + la ligne SIP).

Donc on restera au prix de l'offre no!Box mais on bénéficiera du prêt du modem/routeur de l'offre no!TV sans avoir la téléphonie illimitée vers les mobiles.

Ce que prépare OVH c'est de nous offrir la possibilité de migrer de no!Box + ligne SIP vers les offres actuelles supérieures.

n°559794
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-01-2012 à 15:06:35  profilanswer

Bonjour!
Y'a l'air d'avoir beaucoup de "pros" ici, en parlant de SIP, de sdsl toussa...

Y'a quand même des gens plus "particuliers" qui en sont satisfaits? ^^ (Les noTV! j'pense surtout :P )

Perso j'y suis passée car les prix sont vraiment attractifs, j'ai limite l'impression que Free s'est encroûté... :(

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°559817
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-01-2012 à 18:00:40  profilanswer

c'est parti!

offre No!TV ici :)

---------------
ras
n°559943
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-01-2012 à 09:41:04  profilanswer

Bon globalement ça marche ce truc une fois en route ? Il n'y a pas besoin de mettre les mains dans le camboui tous les deux jours ? Je suis sur Paris donc j'imagine que le réseau fonctionne bien et qu'ils doivent arriver à gérer vu le monde que ça doit représenter.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°560056
letrec
Posté le 12-01-2012 à 17:53:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bon globalement ça marche ce truc une fois en route ? Il n'y a pas besoin de mettre les mains dans le camboui tous les deux jours ? Je suis sur Paris donc j'imagine que le réseau fonctionne bien et qu'ils doivent arriver à gérer vu le monde que ça doit représenter.

perso j'ai galéré à configurer leur modem(qui est une grosse daube), et j'ai eu des problèmes avec le tel (réglés depuis)

maintenant tout fonctionne nickel

n°560065
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-01-2012 à 18:20:37  profilanswer

Bon, Hop, Offre Double souscrite.
Y'a des trucs bizarres dans leur formulaire d'inscription (ça demande un numéro de téléphone de contact, ça semble l'accepter, puis trois pages plus loin, ça revient à cette page en demandant un numéro de portable à la place de celui donné, je met un numéro de portable, je continue, puis en vérifiant les coordonnées, je vois que c'est le numéro donné en premier qui figure toujours la :sarcastic: )
Plus que les autorisations bancaires a envoyer et ça devrait rouler.
A+,

---------------
n°560244
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-01-2012 à 16:20:26  profilanswer

Bon, feuilleton de la souscription, suite.
Leur système lors de l'inscription est pas codé au mieux (comprendre un poil buggé):
Pour mes coordonnées bancaires, je met l'adresse, sur 3 lignes, et ça l'enregistre sur une seule.
Et bien sur, quand ça sort le document pdf de demande de prélèvement automatique, ça reformate l'adresse et coupe juste ou il faut pas :fou:  
Je me loge avec le manager v3, je modifie l'adresse, en mettant des virgules la ou je veux que ça soit coupé, ça marche, ça me fait une demande de prélèvement automatique bien formatée, sauf que le document généré a un autre numéro de procédure (et est a envoyer au service de prélèvement automatique et non plus au service DSL).
Bon, après un long coup de fil, deux correspondant successifs (le second demandant à ses collègues), j'ai fini par savoir que le nouveau document généré envoyé au service des prélèvements devrait coller, mais que par prudence, il serait bon d'y joindre le bon de commande de l'Offre Double.

Au vu du manager v5 (casse pied, ça, ces deux managers le second étant plus beau moins complet que l'ancien) ça a de bonnes chances d'être opérationnel en fin de semaine prochaine, ou au début de la suivante.

A+,

---------------
n°560246
letrec
Posté le 13-01-2012 à 16:33:16  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, feuilleton de la souscription, suite.
Leur système lors de l'inscription est pas codé au mieux (comprendre un poil buggé):
Pour mes coordonnées bancaires, je met l'adresse, sur 3 lignes, et ça l'enregistre sur une seule.
Et bien sur, quand ça sort le document pdf de demande de prélèvement automatique, ça reformate l'adresse et coupe juste ou il faut pas :fou:  
Je me loge avec le manager v3, je modifie l'adresse, en mettant des virgules la ou je veux que ça soit coupé, ça marche, ça me fait une demande de prélèvement automatique bien formatée, sauf que le document généré a un autre numéro de procédure (et est a envoyer au service de prélèvement automatique et non plus au service DSL).
Bon, après un long coup de fil, deux correspondant successifs (le second demandant à ses collègues), j'ai fini par savoir que le nouveau document généré envoyé au service des prélèvements devrait coller, mais que par prudence, il serait bon d'y joindre le bon de commande de l'Offre Double.

Au vu du manager v5 (casse pied, ça, ces deux managers le second étant plus beau moins complet que l'ancien) ça a de bonnes chances d'être opérationnel en fin de semaine prochaine, ou au début de la suivante.

A+,

Quand je me suis inscrit chez eux, j'ai été enregistré deux fois (deux numéros de client différents successifs)  
OVH c'est un peu du FAI artisanal local roulé sous les aisselles   :lol:  

n°560252
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-01-2012 à 17:31:02  profilanswer

J'ai aussi eu  un bug sur le manager le deuxième jour, j'avais deux instances de création d'accès sur la même ligne, et la deuxième il suffisait d'y aller plusieurs fois sur la même session de connexion du manager pour voir le compteur de jours restants augmenter de 7 jours en 7 jours. :D

Ca a disparu hier, mais bon, tant que le net fonctionne hein...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°560261
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-01-2012 à 18:49:13  profilanswer

Ca part mal, j'arrive même pas à m'abonner sur leur site :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°560318
ExRat
Posté le 14-01-2012 à 10:05:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°560398
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2012 à 18:20:29  profilanswer

Le Cloudnas, c'est simplement un espace de stockage de 100Go, accessible en Webdav ou part HTTPS (ce dernier permet uniquement du download, pas de l'upload). A toi de gérer l'accès à ce lecteur ou sa synchro si besoin. C'est aujourd'hui finalement plus pratique que Hubic qui déconne à fond les ballons.

Sur le forum OVH, il y a eu un sujet ouvert pour savoir si les deux systèmes allaient au final devenir le même ou pas. Pas de réponse d'OVH pour l'instant.

n°560406
ExRat
Posté le 14-01-2012 à 19:08:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°560920
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2012 à 10:02:23  profilanswer

Bon j'ai toujours des problèmes persistants avec la téléphonie, et toujours pas corrigé par les techniciens d'OVH. Petit rappel :
Très régulièrement, lorsqu'un correspondant m'appelle, il tombe directement sur le répondeur lui annonçant que je ne suis pas disponible. De mon côté, pendant mon correspondant laisse son message, mon téléphone se met à sonner (1 ou 2 fois). Evidemment, si je décroche, personne au bout de la ligne. Parfois, le message laissé sur le répondeur...n'est pas enregistré !

Dans l'autre sens, si c'est moi qui émet un appel, il faut parfois plus de 30 secondes pour la mise en relation se fasse. Quand je parle de mise en relation, c'est le temps entre l'appuie sur le bouton de mon téléphone pour lancer l'appel, et le moment où je commence à entendre les sonneries de mon correspondant !

Seule solution pour l'instant : rebooter mon modem tous les jours, quand j'y pense. Sinon, point de téléphonie. Le service technique prévoie apparemment une mise à jour des modems pour corriger des problèmes SIP, mais ne donne pas de date !

Suis-je le seul à subir ce dysfonctionnement (ou calvaire, ça marche aussi) ?

n°560982
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2012 à 17:26:05  profilanswer

Bon a priori c'était internet explorer au boulot qui faisait des siennes, avec mon portable ça a marché... on va bien voir ce qui se passe pour la suite :D

---------------
n°560987
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-01-2012 à 18:07:39  profilanswer

Bon, feuilleton de la souscription, suite de la suite.  
Ligne téléphonique fixe / internet coupée de France Telecom Lundi matin vers 10h30.
Identifiants de connexion postés cet aprem à 13h (je les ai récupérés vers 17h), mis dans mon modem ADSL perso (un Draytek Vigor qu'il est excellent) et j'ai alors immédiatement eu une connexion internet [:_gwinruz] en ADSL qui me semble un poil meilleure que celle que j'avais auparavant.
Récupération du modem Thomson dans 2j, et on verra ce que donne l'ADSL2 et la téléphonie.

Pour l'instant, je suis plutôt assez satisfait de la prestation.

A+,

---------------
n°561076
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2012 à 10:46:51  profilanswer

Drapal :)

Je suis intéressé par un abonnement ADSL chez ovh pour ma maison secondaire :)
J'ai actuellement un abo freebox dégroupé dans ma résidence principale

J'ai besoin d'un abo ADSL + Tel ... (pas besoin de TV) ... pour ma résidence secondaire ...

apriori l'offre OVH no!TV, le modem est pas terrible et il a des soucis avec la ligne Tel IP ...
Je pense donc partir sur l'offre no!Box qui fourni juste la connexion ADSL ...

J'ai repéré ce modem/routeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093220.html

Et pour avoir une ligne téléphonique, j'ai repéré ce boitier SIP : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040615.html
qui me permetterais d'utiliser ma ligne SIP fournie par mon abonnement free de ma résidence principale ...

autre avantage : je garde un seul et unique numéro de tel où que je me trouve :)

A votre avis, c'est viable ?

Enfin, ma résidence secondaire est connectée au NRA TES33 ... dans ce cas, OVH passe par un location des équipements de SFR en dégroupage total non ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 18-01-2012 à 10:47:15

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°561100
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-01-2012 à 12:08:25  profilanswer

chtieric a écrit :

Il est ou ce bouton dans le managerv5 ?  [:eric le-looser]

Je confirme que je n'ai pas le bouton pour changer d'offre.

J'ai appeler le SAV vendredi dernier. Et le Monsieur m'expliquait quepour les clients avec l'offre bêta, avec le modem simple, la procédure de migration aller bientôt (mi ou fin janvier) être dispo en ligne. Donc patience.

gysmovoile a écrit :

Drapal :)

[...]

Pour la compatibilité de ton modem, je te conseil les forums OVH ou même d'appeler, ils sont bien calés leur support.

Message édité par chtieric le 18-01-2012 à 12:09:09

---------------
n°561181
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-01-2012 à 23:41:15  profilanswer

Bon, feuilleton de la souscription, suite de la suite.  
Finalement, mon modem a été livré rapidement, et je l'avais en main en début d'après midi.
Installé rapidement, il a marché sans pb.
Par contre, je me suis arraché les cheveux pendant 3 heures a faire marcher le WiFi sur mon ordi principal (je voyais clairement que ça venait pas du modem mais de ma carte et son interaction avec XP), jusqu'a ce que je me décide a rentrer sur l'interface web du modem, ou j'ai compris le pb: configuré en WPA alors que ma carte ne supporte que le WEP (Netgear MA311 robuste mais ancienne) sous XP [ce qui m'a induit en erreur, c'est que ça se connectait [ou prétendait le faire, ça passait peut être en fait que par le cable réseau] sur ma bécane secondaire, qui est sous Win 2000, avec le même modèle de carte). Une fois ça réglé, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai fait dans la foulée la demande d'activation du téléphone, vers 18h/19h et à 21h il était fonctionnel.

Donc globalement, je suis satisfait. Tout marche.
J'ai rien gagné en rapidité en passant en ADSL2 apparemment, mais je ne m'y attendais pas trop, vu ma ligne. En fait, hier, avec mon modem Draytek ça semblait un poil (de l'ordre de 5% max) plus rapide que quand l'ADSL était fourni par FT, et la, avec le modem ADSL2 Thomson, ça semble être revenu à mon ancien débit, le Thomson étant probablement un poil moins sensible que mon Draytek [ça avait été un critère important dans ce qui me l'avait fait acheter (d'occase dans la section ad-hoc de HFR) il y a qques années].

Bon, demain, je m'occupe de la création d'un compte mail, de la redirection de mon mail (sur mon domaine géré par Gandi) sur ce compte, et c'en sera fini. :)

Question: Quelle recommandation pour un pack Duo de téléphones sans fils pas chers branchés la dessus [donc un branché sur le modem, et l'autre sur rien, en liaison sans fil], histoire de pouvoir entendre les sonneries et décrocher de l'étage ou du rez de chaussée chez moi?

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 18-01-2012 à 23:42:11

---------------
n°561182
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-01-2012 à 23:44:31  profilanswer

Du Siemens Gigaset.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)