| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 08:51:33 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | le SDSL aurait pu me tenter, mais 5Mb c'est vraiment trop peu...
|
Wolfman Lobo'tomizado | Attention sur le compte mail de l'offre Double : ils fournissent des adresses @ovh.fr. Impossible d'utiliser ton propre domaine. |
Magicpanda Pushing the envelope |
plutot 600 en théorique, mais comme c'est symétrique c'est top pour l'upload. par contre pour uploader de la video ou des photos c'est quand meme un gros gain de fluidité Message édité par Magicpanda le 10-01-2012 à 11:09:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:59:05 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non. Il y a un bouton pour migrer dans le managerV5 vers l'offre de ton choix ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 10-01-2012 à 16:47:55 --------------- In aligot we trust. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'ai eu leur service client cet aprem.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-01-2012 à 20:10:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope | tu nous diras ce que tu en penses --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
letrec | en dégroup total, ovh se charge de la résiliation chez FT( mais pas chez le FAI) |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, nettement plus intéressante que la simple, pour a peine 5€ de plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 11-01-2012 à 09:39:10 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. | Ah bah je viens de lire ca http://supersonique.net/telephonie [...] -et-alors/
--------------- psn: Erismix |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bonjour!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
kaillou38 mouton à numéro | c'est parti!
--------------- ras |
letrec |
|
letrec |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai aussi eu un bug sur le manager le deuxième jour, j'avais deux instances de création d'accès sur la même ligne, et la deuxième il suffisait d'y aller plusieurs fois sur la même session de connexion du manager pour voir le compteur de jours restants augmenter de 7 jours en 7 jours. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gysmovoile Pur beurre :o | Drapal
J'ai besoin d'un abo ADSL + Tel ... (pas besoin de TV) ... pour ma résidence secondaire ... apriori l'offre OVH no!TV, le modem est pas terrible et il a des soucis avec la ligne Tel IP ... J'ai repéré ce modem/routeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093220.html Et pour avoir une ligne téléphonique, j'ai repéré ce boitier SIP : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040615.html autre avantage : je garde un seul et unique numéro de tel où que je me trouve A votre avis, c'est viable ? Enfin, ma résidence secondaire est connectée au NRA TES33 ... dans ce cas, OVH passe par un location des équipements de SFR en dégroupage total non ? Merci Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-01-2012 à 10:47:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chtieric lunatique... et looser. |
J'ai appeler le SAV vendredi dernier. Et le Monsieur m'expliquait quepour les clients avec l'offre bêta, avec le modem simple, la procédure de migration aller bientôt (mi ou fin janvier) être dispo en ligne. Donc patience.
Message édité par chtieric le 18-01-2012 à 12:09:09 --------------- psn: Erismix |
gilou Modosaurus Rex | Bon, feuilleton de la souscription, suite de la suite.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-01-2012 à 23:42:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
randolf Unmitigated bastard ! | Du Siemens Gigaset. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |