| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 13-11-2011 à 21:09:17 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 21:08:35 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | drap --------------- :o |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Venividivicious Psn: vulvor | 23€ et des bananes --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
s3phy | Suivi du dégroupage sur la mailing list (je m'y suis inscrit uniquement pour ça
Et la liste des NRA concernés (
À ma connaissance, tous les NRA dans le 59 (haut de la liste) sont déjà dégroupés, les autres pas encore. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 30-11-2011 à 06:12:56 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Toutafay --------------- In aligot we trust. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum du coup je vais réésiter. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zyliss |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:43:17 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Message édité par randolf le 12-12-2011 à 23:16:36 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
silpc |
|
Van Winkle Tchic tcha | Oui je suis chez OVH depuis le début. |
silpc | Cool, donc à priori leur estimation de ping est foireuse, tant mieux. |
hippyz | Bonsoir,
|
Wolfman Lobo'tomizado | T'as bien de la chance...pour ma part, la téléphonie est une pure catastrophe : depuis le début, soit maintenant 2 mois, impossible d'avoir un téléphone qui fonctionne correctement. Régulièrement, il est impossible de nous joindre, ou impossible d'appeler quelqu'un. Je commence franchement à me mordre les doigts d'avoir voulu tenter l'aventure OVH ADSL ! |
7ptique |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
WipEout 2097 Processus créatif | drapal aussi, je vais demenager et l'offre de base me plait bien Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2012 à 09:58:35 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben si je regarde l'offre "basique" adsl no tv ou no box:
Message édité par burn2 le 03-01-2012 à 10:03:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
letrec | leur modem thomson chez OVH |
Magicpanda Pushing the envelope | on peut pas garder son ancien routeur ? vu qu'on paye pas leur box ca me va --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
letrec |
|
randolf Unmitigated bastard ! | ou un routeur avec VOIP --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
s3phy |
Non, le service de téléphonie de l'offre No!TV ne fonctionne qu'avec le modem Thomson fourni par OVH. Ils ne fournissent pas les logins/mots de passe SIP pour ce compte, on est obligé d'utiliser leur routeur donc.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Magicpanda Pushing the envelope |
en fait je pensais plus prendre du SDSL a bien y regarder Message édité par Magicpanda le 05-01-2012 à 13:38:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Je comprend pas : en SDSL il indiquent 25 € HT en première page et après 99 € dans l'onglet spécifique, ce n'est pas vraiment la meme chose --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas les mêmes offres. Celle à 25€ est limité à 5Mbps. L'autre est seulement limité par la capacité de ta ligne (jusqu'à 20Mbps). Je suppose que le niveau de service associé n'est pas le même. |
benos petit poney___ | Exact, tu as une GTR4h sur l'offre à 99€ --------------- :o |
Magicpanda Pushing the envelope | Ok je ne savais même pas que du sdsl 20 mb etait possible --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |