Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°548899
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 30-10-2011 à 08:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekillerrafi a écrit :

Faudrait qu'ils fassent plus de pub je pense, une bonne campagne et les abonnés s'envolent ... Sachant que l'installation est vraiment a la portée de mme michu, on branche ça marche, on a internet et éventuellement en sus la téléphonie qui est d'une qualité plutôt correcte.  
Je suis sur que pour mme michu et toute sa famille ma connexion irait a merveille pour eux, pas de coupures, très bonne navigation etc ... Superbe.

ya pas la télé donc ça interessera pas mâame  Michu

Déjà que l'offre Alice à 20€ avec télé/tel/net marche pas des masses :/

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 08:53:14  profilanswer

n°548960
the pirate
Posté le 30-10-2011 à 14:48:25  profilanswer

Bonjour a tous
Je viens de découvrir ovh et ses offres adsl  et je suis intéressé par l'offre sans box + téléphonie, quelqu'un peut me renseigner sur la marque d'un bon modem car je voudrais avoir mon propre matos ce qui m'éviteras dans louer un chez ovh Merci a ceux qui me répondrons et aussi a ceux qui post sur ce forum car bien utile pour des novices comme moi.

n°548963
the pirate
Posté le 30-10-2011 à 15:01:12  profilanswer

J'oubliai pour la téléphonie y a t'il la portabilité du n°

n°548965
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-10-2011 à 15:25:59  profilanswer

Sans box, tu n'as pas la téléphonie. Donc il faut que tu prennes le forfait noTV...qui fournit la box.
Concernant la portabilité, seul le numéro historique est portable.

n°548970
the pirate
Posté le 30-10-2011 à 16:07:24  profilanswer

ok merci quand tu dit Le numéro historique c'est le n° FT de la ligne

n°548976
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 30-10-2011 à 16:54:19  profilanswer

oui

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°549204
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-11-2011 à 12:33:34  profilanswer

Hello,
une petite question, voire un petit problème : lorsqu'on m'appelle et que je ne réponds pas, l'appel est coupé au lieu d'être renvoyé vers le répondeur. C'est pareil que j'appelle sur le numéro en 09, ou sur le numéro FT.  
Un bug avec ma ligne ? Ou une manie que j'aurais oublié ? Sachant que ça n'a jamais fonctionné apparemment...

n°549214
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-11-2011 à 14:30:20  profilanswer

Moi je dirais un bug. Parce que si ça le fait aussi sur le numéro FT, qui a priori n'est pas lié à ton abo ADSL (enfin, pas géré par OVH quoi - je suppose que t'es pas dégroupé sinon t'aurais pas de ligne FT), il n'y a pas de raison que cela soit un réglage auquel tu as accès.  

Si tu désactives ton répondeur FT, ben ça laisse sonner mais ça ne coupe pas (enfin si ça coupe mais au bout d'un grand nombre de sonneries, genre 20 quoi).

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°549220
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-11-2011 à 14:57:53  profilanswer

Quand je parle de numéro FT, je veux dire mon numéro historique. Mais tout est géré par OVH, je suis en degroupage total.

n°549234
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-11-2011 à 16:34:21  profilanswer

Ah ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 16:34:21  profilanswer

n°549235
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-11-2011 à 16:35:55  profilanswer

C'est coupé au bout de combien de sonneries ?

---------------
n°549294
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-11-2011 à 09:16:09  profilanswer

A vue de nez, au bout de 6/7 sonneries. Un temps d'attente classique avant de passer sur répondeur...sauf que ça le fait pas :D

n°549295
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-11-2011 à 09:22:37  profilanswer

:/

---------------
n°549307
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-11-2011 à 10:11:24  profilanswer

Je vois que tu es fort inspiré. Je vais ouvrir un ticket chez eux alors... :/

n°549310
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-11-2011 à 10:20:33  profilanswer

:D

---------------
n°549872
thekillerr​afi
Posté le 05-11-2011 à 12:47:42  profilanswer

Ah, mes statistiques sont fonctionnelles dans mon interface, j'ai juste un problème de ping à 60 ...  
http://www.speedtest.net/result/1573377613.png

n°549965
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 19:55:35  answer

Bonsoir à tous,

Sait-on ce que OVH vaut en ADSL non-dégroupé ? Y a t-il un bridage à 8 Mbit/s comme j'ai pu lire ici ?

Merci.

n°549974
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-11-2011 à 20:43:22  profilanswer

A priori depuis hier soir, mon accès au NAS OVH est down...quelqu'un d'autre dans le même cas ?

n°549987
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-11-2011 à 22:34:28  profilanswer

On a un NAS avec l'abo internet ? [:gnub]

---------------
n°549988
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 05-11-2011 à 22:35:19  profilanswer

filtre le topic sur mon pseudo, je suis en non dégroupé, tu auras mes appréciations
par contre, pour le débit max, je ne suis pas un bon exemple

---------------
n°550031
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 13:59:53  answer

randolf a écrit :

filtre le topic sur mon pseudo, je suis en non dégroupé, tu auras mes appréciations
par contre, pour le débit max, je ne suis pas un bon exemple

Merci  :bounce:

n°550041
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-11-2011 à 16:10:41  profilanswer

randolf a écrit :

On a un NAS avec l'abo internet ? [:gnub]

Avec l'ADSL Double, oui. 100Go de stockage accessible en Webdav. Nickel pour à la fois sauvegarder mes documents à l'extérieur, et pouvoir y accéder de partout.

Du coup, depuis c'est revenu tout seul. J'avais ouvert un incident chez OVH, et ils n'ont pas pu me dire ce qui s'est passé, en dehors de me dire que c'était encore en version Beta :/

n°550375
thekillerr​afi
Posté le 08-11-2011 à 14:51:03  profilanswer

@snow Bridage a 8 Mbit/s ATM en collecte sfr, en dslam ovh c'est kif kif avec free, en Collecte FT je ne sais pas.
Etant bridé à 8 mBits atm en collecte sfr, vu le réseau ovh à l'international je le conseille quand même.

Message édité par thekillerrafi le 08-11-2011 à 14:52:25
n°550402
thekillerr​afi
Posté le 08-11-2011 à 16:57:41  profilanswer

Pas d'authentification cet apres midi.

n°550509
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-11-2011 à 12:14:35  profilanswer

ça a quand même l'air d'être pas top niveau fiabilité si on prend les rares interlocuteurs ici présent.    :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°550513
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-11-2011 à 12:48:31  profilanswer

Je pense que pour la majorité ça marche bien (dont moi), donc pas grand chose à dire ...

Je change le sondage ...

---------------
In aligot we trust.
n°550532
7ptique
Posté le 09-11-2011 à 14:25:17  profilanswer

Je suis aussi parfaitement satisfait.

Le seul problème que j'ai a été le même que pour tout le monde : pb au niveau de SFR.

Je devrais normalement passer sur un DSLAM OVH d'ici la fin de l'année.

En attendant, les points forts :
- prix très compétitif ;
- pas de priorisation de flux (youtube en HD sans lag) ;
- bon ping et bon débit, aucune coupure pour l'instant (sauf pb SFR ...) ;
- j'ai pu acheter que ce que je voulais (internet + téléphone).

Je suis finalement un peu surpris que ce topic ne décolle pas vraiment, je pensais que plus de gens "avertis" seraient sensibles aux arguments avancés par OVH.

Peut-être un manque de communication ?

n°550533
burn2
Posté le 09-11-2011 à 14:27:27  profilanswer

Voué, d'accord ça provient certe de SFR sauf que la majorité des utilisateurs n'ont pas le choix, les dslam ovh sont plus que rare, donc ça reste représentatif de la qualité qu'auront les autres. Et en parcourant ce topic je ne vois pas une semaine sans "je n'ai plus de connexion" ou une coupure.

:/ J'hésitais à y passer mais là franchement au vue de toutes les coupures que je vois, je ne suis pas près à supporter ça :/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°550541
gremi
Posté le 09-11-2011 à 15:37:33  profilanswer

burn2 a écrit :

Voué, d'accord ça provient certe de SFR sauf que la majorité des utilisateurs n'ont pas le choix, les dslam ovh sont plus que rare, donc ça reste représentatif de la qualité qu'auront les autres. Et en parcourant ce topic je ne vois pas une semaine sans "je n'ai plus de connexion" ou une coupure.

:/ J'hésitais à y passer mais là franchement au vue de toutes les coupures que je vois, je ne suis pas près à supporter ça :/

Comme je te disais on n'entend que ceux pour qui ça foire, perso je n'ai eu que la fameuse coupure SFR ...  [:clooney18]

---------------
In aligot we trust.
n°550544
7ptique
Posté le 09-11-2011 à 15:48:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Et en parcourant ce topic je ne vois pas une semaine sans "je n'ai plus de connexion" ou une coupure.

J'ai pas l'impression d'être sur le même topic que toi ...

Cela dit, tu peux allez sur les topics des offres concurrentes et je pense que tu trouveras le même problème.

J'ajouterai que pour l'instant la hotline est disponible et compétente, le numéro n'est pas surtaxé.

n°550546
burn2
Posté le 09-11-2011 à 16:05:00  profilanswer

gremi a écrit :

Comme je te disais on n'entend que ceux pour qui ça foire, perso je n'ai eu que la fameuse coupure SFR ...  [:clooney18]

Je suis d'accord avec toi, sauf que comme ça a été dit plus haut, il y a très peu d'abonné, l'offre n'est pas pour les utilisateurs lambdas, donc on peut imaginer que la majorité s'y connait en informatique, et vue la quantité de poste parlant de problème d'authentification de temps en temps ben...

7ptique a écrit :

J'ai pas l'impression d'être sur le même topic que toi ...

Cela dit, tu peux allez sur les topics des offres concurrentes et je pense que tu trouveras le même problème.

J'ajouterai que pour l'instant la hotline est disponible et compétente, le numéro n'est pas surtaxé.

Je suis en continue le topic d'orange adsl max. Ras depuis quelque temps. :/ (et si je prends mon cas concret en 5 ans, j'ai du avoir une coupure c'est tout)

j'ai hésité à migrer vers la ligne ovh, mais je suis désolé, on parcours les dernières pages y a pratiquement aucune page sans j'arrive pas à me connecter: "c'est normal c'est sfr" ou autre. :/  

J'ai vraiment du mal à me faire une idée de la fiabilité de la chose, mais la lecture de tout le topic en entier ne m'a laissé qu'un froid niveau fiabilité. :/

EDIT2: je prends 9/10/11 pas une page en dehors de celle là sans que ça ne parle de problème de ligne.

Par contre vu que je viens de voir que sur les collecte SFR on était bridé à du 8mega, ça règle le problème définitivement... (va t'en savoir si je serais sur une collecte SFR ou Orange... donc non merci pour l'aléa)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-11-2011 à 16:12:05

---------------
n°550547
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 09-11-2011 à 16:16:10  profilanswer

gremi a écrit :

pareil

et même lors de l'histoire du changement des IP il n'y a pas longtemps j'ai pas eu de soucis

mais bon, à consulter les forums tu verras plus facilement les mécontents que les autres... quand ça marche on vient pas se plaindre

pour ce qui est des DSLAM en collecte, je ne sais pas si c'est un argument pour aller chez un concurrent, à moins de choisir Orange ou Free... car si tu vas chez SFR tu est impacté pareil, donc au final ça revient à choisir sur le critère du prix

---------------
n°550552
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2011 à 16:33:43  profilanswer

burn2 a écrit :

ça a quand même l'air d'être pas top niveau fiabilité si on prend les rares interlocuteurs ici présent.    :??:

Pour ma part, pas mal de problème de téléphonie :
- toujours pas de répondeur
- parfois des indispos du téléphone pendant 1/2 heure / 1 heure (je ne peux pas appeler, et on ne peut pas me joindre)
- un temps très long (parfois 30 secondes) pour que le téléphone prenne la ligne...

Sans oublier le NAS tombé plusieurs heures pour une raison inconnue...
En dehors de l'accès Internet qui fonctionne, c'est plutôt moyen pour l'instant.

n°550556
gremi
Posté le 09-11-2011 à 16:40:36  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pour ma part, pas mal de problème de téléphonie :
- toujours pas de répondeur
- parfois des indispos du téléphone pendant 1/2 heure / 1 heure (je ne peux pas appeler, et on ne peut pas me joindre)
- un temps très long (parfois 30 secondes) pour que le téléphone prenne la ligne...

Sans oublier le NAS tombé plusieurs heures pour une raison inconnue...
En dehors de l'accès Internet qui fonctionne, c'est plutôt moyen pour l'instant.

Sur la ML, il y a en effet des retours moyens sur les nouvelles offres Pro concernant la téléphonie. Dans mon cas j'ai pris la téléphonie à part, c'est en prod depuis pas mal de temps, RAS.

---------------
In aligot we trust.
n°550582
7ptique
Posté le 09-11-2011 à 18:11:46  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai vraiment du mal à me faire une idée de la fiabilité de la chose, mais la lecture de tout le topic en entier ne m'a laissé qu'un froid niveau fiabilité. :/

EDIT2: je prends 9/10/11 pas une page en dehors de celle là sans que ça ne parle de problème de ligne.

En même temps ceux chez qui ca fonctionne bien vont pas venir tout le temps la ramener pour dire qu'ils sont contents.

burn2 a écrit :

Par contre vu que je viens de voir que sur les collecte SFR on était bridé à du 8mega, ça règle le problème définitivement... (va t'en savoir si je serais sur une collecte SFR ou Orange... donc non merci pour l'aléa)

Pas du tout, je suis sur une collecte SFR et j'ai bien le débit max fournis par l'ADSL2+, ca doit plutôt dépendre de la capacité des équipements de l'opérateur par qui OVH passe.

Edit : en même temps, tu t'engages au pire pour 1 an et il n'y a pas de frais de mise en service ni de résiliation. Par contre c'est beaucoup moins cher ... mais en cas de problème le support en sympa, professionnel et disponible (je les ai contacté pour une configuration spécifique du modem routeur).

Message cité 1 fois
Message édité par 7ptique le 09-11-2011 à 18:15:26
n°550583
gremi
Posté le 09-11-2011 à 18:19:25  profilanswer

7ptique a écrit :

Pas du tout, je suis sur une collecte SFR et j'ai bien le débit max fournis par l'ADSL2+, ca doit plutôt dépendre de la capacité des équipements de l'opérateur par qui OVH passe.

Edit : en même temps, tu t'engages au pire pour 1 an et il n'y a pas de frais de mise en service ni de résiliation. Par contre c'est beaucoup moins cher ... mais en cas de problème le support en sympa, professionnel et disponible (je les ai contacté pour une configuration spécifique du modem routeur).

[:moundir]  Le bridage est effectif uniquement en non dégroupé, et c'est bien dû à SFR

Message édité par gremi le 09-11-2011 à 18:20:06

---------------
In aligot we trust.
n°550594
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 09-11-2011 à 19:12:53  profilanswer

Moi je pense prendre une no!box dès que le DSLAM sera activé par chez moi (je vais le surveiller tous les jours :o) et que j'aurai trouvé comment agréger facilement 2 lignes ADSL :D

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°550934
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-11-2011 à 20:43:55  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai aucun pb

n°551027
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 13-11-2011 à 20:20:11  profilanswer

Je viens de découvrir que j'ai le fixe en illimité sur les mobiles :d

Oui je lis pas trop les caractéristiques des abo il semblerait :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°551032
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-11-2011 à 20:40:35  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Je viens de découvrir que j'ai le fixe en illimité sur les mobiles :d

Oui je lis pas trop les caractéristiques des abo il semblerait :d

j'espere que tu te trompe pas, sinon elle va etre belle la facture a la fin du mois  :whistle:

Message édité par fabien le 13-11-2011 à 20:40:45

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°551039
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 13-11-2011 à 21:08:35  profilanswer

Téléphonie VoIP
Lignes incluses  1
Appels illimités* en France et 40 destinations  [Inclus]
Appels illimités entre les lignes OVH  [Inclus]
Appels illimités* vers les mobiles en France  [Inclus]
Numéro 09 inclus  1
*:Vers 99 numéros différents maximum par mois. Dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà facturation à la seconde

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 13-11-2011 à 21:09:17

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)