| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 08:53:14 ![]() ![]() |
the pirate | J'oubliai pour la téléphonie y a t'il la portabilité du n° |
Wolfman Lobo'tomizado | Sans box, tu n'as pas la téléphonie. Donc il faut que tu prennes le forfait noTV...qui fournit la box.
|
the pirate | ok merci quand tu dit Le numéro historique c'est le n° FT de la ligne
|
randolf Unmitigated bastard ! | oui --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Wolfman Lobo'tomizado | Quand je parle de numéro FT, je veux dire mon numéro historique. Mais tout est géré par OVH, je suis en degroupage total. |
randolf Unmitigated bastard ! | Ah ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 16:34:21 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est coupé au bout de combien de sonneries ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Wolfman Lobo'tomizado | A vue de nez, au bout de 6/7 sonneries. Un temps d'attente classique avant de passer sur répondeur...sauf que ça le fait pas |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Wolfman Lobo'tomizado | Je vois que tu es fort inspiré. Je vais ouvrir un ticket chez eux alors... |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thekillerrafi | Ah, mes statistiques sont fonctionnelles dans mon interface, j'ai juste un problème de ping à 60 ... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 19:55:35 ![]() Bonsoir à tous,
|
Wolfman Lobo'tomizado | A priori depuis hier soir, mon accès au NAS OVH est down...quelqu'un d'autre dans le même cas ? |
randolf Unmitigated bastard ! | On a un NAS avec l'abo internet ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 13:59:53 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
thekillerrafi | Pas d'authentification cet apres midi. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je pense que pour la majorité ça marche bien (dont moi), donc pas grand chose à dire ...
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
7ptique |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-11-2011 à 16:12:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
7ptique |
En même temps ceux chez qui ca fonctionne bien vont pas venir tout le temps la ramener pour dire qu'ils sont contents.
Pas du tout, je suis sur une collecte SFR et j'ai bien le débit max fournis par l'ADSL2+, ca doit plutôt dépendre de la capacité des équipements de l'opérateur par qui OVH passe. Edit : en même temps, tu t'engages au pire pour 1 an et il n'y a pas de frais de mise en service ni de résiliation. Par contre c'est beaucoup moins cher ... mais en cas de problème le support en sympa, professionnel et disponible (je les ai contacté pour une configuration spécifique du modem routeur). Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 09-11-2011 à 18:15:26 |
Message édité par gremi le 09-11-2011 à 18:20:06 --------------- In aligot we trust. |
squallidon L'Islande :'( | Moi je pense prendre une no!box dès que le DSLAM sera activé par chez moi (je vais le surveiller tous les jours --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Van Winkle Tchic tcha |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 13-11-2011 à 20:40:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Venividivicious Psn: vulvor | Téléphonie VoIP
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 13-11-2011 à 21:09:17 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |