| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
nicotat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:50:03 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem ! | Juste pour information, toujours autant de problèmes chez OVH côté jeux en ligne : injouable sur D3 et LoL hier soir par exemple.
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Donc si jamais j'avais la folle idée de passer chez Orange, même pour un peu plus cher, je n'aurai pas les soucis qu'on peut tous rencontrer en ce moment ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Visiblement si, certains ont aussi des pbs de ping etc à certaines heures. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kyosato | Ouais, si les problèmes sont aussi présents chez les abonnés Orange, alors passer chez n'importe quel autre opérateur ne changera rien (à supposer qu'aucun dégroupage ne soit dispo)
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Quand je pense que la fibre arrive à 200m de ma maison ça me rend malade Message édité par [afc]metos le 14-03-2014 à 14:56:06 |
s3phy |
Pas eu de màj de mon côté (sur DSLAM OVH), mon modem est toujours en 10.2.5.2 et dernière modif' de la conf' en février :
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gilou Modosaurus Rex | Moi, je vais (enfin) être sous la fibre d'ici au plus un mois ou deux --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
andyy | Je synchronise à 617 kbps au lieu des 2400 habituels, malgré plusieurs tentatives de reboot.
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 15:06:15 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem ! | Bon...
|
Liulane | Bonjour à tous!
|
s3phy | 56dB d'affaiblissement faut pas t'attendre à des miracles --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Liulane | Merci pour la réponse!
|
s3phy |
Effectivement t'es bien sur le palier FT 1Mbit/s (IP ADSL 1024 Possible, et les plus élevés Impossibles), ça explique que plein d'opérateurs t'annoncent 1 Mbit/s max.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Bitman STAY APART | perso avec ovh en collecte sfr j'avais le debit sfr, a savoir un 512k toopoory (66db d'atténuation)
|
s3phy | Là ça serait vraisemblablement dégroupage SFR, pas collecte SFR, ça devrait être mieux --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bouli |
Message édité par bouli le 26-03-2014 à 16:28:59 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
arjarn |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
arjarn |
|
battlestar | Salut, Message édité par battlestar le 08-04-2014 à 14:42:52 |
Bitman STAY APART | juste pour dire que free m'a enfin cablé, apres 15j de merdier, et la ou j'avais du 512k chez ovh (collecte sfr merci de prevenir) j'ai du 7mb... la télé et tout
|
XaTriX | P'tet ASSIA qui a foutu la merde ?
--------------- [:dawa] |
Bitman STAY APART | non juste que chez moi sfr offre que du 512, donc en passant par eux |
XaTriX | Ovh a du se chier à la création de ligne et prendre SFR en collecte merdique (p'tet bien un profil vendu par Orange --------------- [:dawa] |
kobaia |
|
zefrancal | Chez Free y'a aucun engagement sur la qualité du service et la neutralité du réseau derrière ton DSLAM.
|
Bitman STAY APART | voila, je me suis "laissé avoir" par la sirene de la neutralité du reseau, bof bof quoi, a quoi ca sert d'avoir un reseau neutre avec du 512k et un modem de merde |
Aubade |
Du coup c'est bonus entre la neutralité et l'espace de stockage "offert". Et je ne suis pas assez pointu dans mon utilisation pour avoir des problèmes avec le modem. (jamais de bittorrent notamment) Mais j'ai eu peur au début avec le problème de câblage |
arjarn |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Personnellement en collecte ovh depuis 1an et demi jamais eu aucun soucis. (par contre je n'utilise pas le modem thomson ni la ligne voip) --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaloskagatos | Abonné 2 ans chez Free à 612k et 9 mois chez OVH à 615k en collecte Orange à 6621 mètres du NRA et 69.7dB théorique, sachant qu'OVH a essayé de me synchroniser plus haut au début mais sans succès et que des techniciens Scopelec sont venus inspecter la ligne. Je viens d'appeler le 1014 (un vrai technicien, après un appel infructueux au service client) pour savoir si Orange pourrait réellement me proposer quelque chose de mieux. Il m'a dit que les "slots" 512, 1M et 2M étant allumés dans son logiciel, je pourrais réellement espérer au moins du 1M. En demandant plus de détails il m'a dit que les clients Oranges étaient un peu favorisés par rapport aux autres opérateurs, et que je pourrai espérer que des techniciens France Telecom recherchent un soucis si je synchronise seulement à 512K chez eux. Est-ce que vous croyez à ce blaba ou ça reste du pipeau ? PS: le modem OVH aussi me fait chier
Message édité par kaloskagatos le 22-04-2014 à 17:28:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
s3phy | En pratique je n'ai aucune connaissance de l'offre OVH en non dégroupé, tout ce qui concerne l'offre OVH non dégroupé c'est juste des suppositions que je fait, ou alors je répète ce que j'ai lu ailleurs sur internet... Par contre je connais l'offre Orange. En 615kbit/s t'es pas sur le palier 512K comme ma mère l'était chez Free (la synchro serait à 608K précisément)... t'es au moins sur le 1 Mbit/s... si ces paliers existent encore. À 6621 mètres tu va avoir du mal à avoir mieux Je sais pas si les ISPs tiers ont accès à ces "profils" READSL/READSL2. Message édité par s3phy le 23-04-2014 à 06:48:49 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
XaTriX | Il est surement déjà en ReADSL, car à 6.6km ça va être compliqué de synchro en ADSL --------------- [:dawa] |
BanditFlo | Bonsoir,
Message édité par BanditFlo le 24-04-2014 à 01:50:43 |
uranium11 | C'est possible, mais ils mettent ADSL2+ commercialement, en vrai ce sera de l'ADSL simple, à ta place j'aurais pris SFR plutôt que OVH en collecte tu as pas vraiment la main sur ta ligne contrairement à ceux qui sont dégroupés, sur l'interface de la neufbox v5 c'est possible de baisser le SNR et donc d'augmenter le débit ( sans toutefois faire de miracle ) |
BanditFlo | Merci de ta réponse,
|
uranium11 | Si, mais pour toi pas chez ovh, maintenant si j'étais toi je vérifierais l'état de la prise si c'est pas trop oxidé, ensuite en forçant un SNR plus bas c'est possible chez sfr et free ( de préférence sfr ) |
s3phy |
Sur du câble 6/10 ça marche sans problème je l'ai fait pendant des années --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |