| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 07:29:58 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
flash_gordon |
|
kourou3 |
|
Leoben76 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kourou3 |
Gwen311 |
kourou3 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 08:34:09 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | OVH vient de me contacter par téléphone.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
kaloskagatos |
|
xinux4d HFR spirit | ah oui exact, j'avais pas vu le mail passer, bon super news merci.
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
XaTriX | J'ai pas eu ce mail perso --------------- [:dawa] |
chtieric lunatique... et looser. |
|
-Penta- | Perso j'ai OVH depuis 2 semaines et voici les caractéristiques de ma ligne : Je n'ai aucun soucis dessus, pas de déco ni de desychro.
Profil Distance Atténuation estimée Mesure du ping Pour le moment perfect, avec free j'avais pas mal de PL et youtube en 1080.... voila quoi EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par -Penta- le 17-12-2013 à 11:15:23 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
kourou3 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
-Penta- |
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De mon côté ça fait 1 an que je suis chez eux j'en suis satisfait, mais je pense que le jour ou je suis couvert par la fibre, je basculerais dessus... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kourou3 |
|
gilou Modosaurus Rex | Pareil. Normalement ils devraient faire le fibrage cette semaine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi c'est surtout pour le up... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faire | http://travaux.ovh.net/?do=details&id=9908 D'autres personnes impactées ? edit: c'est reviendu
Message édité par giHefca le 19-12-2013 à 22:19:13 |
Kyosato | Etant donné que les guirlandes de la commune où j'habite me font plein d'interférences depuis plus d'1 semaine, même si j'ai été impacté, je l'ai pas senti |
Dix sept | Bonjour,
|
s3phy | Normalement tu devrais être en mesure de porter les deux, mais la procédure est un peu tordue pour le 09 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
nicotat | Bonjour à tous,
|
Bitman STAY APART | t'es obligé d'utiliser leur modem de merde, sinon faut leur acheter des telephones IP, juste les leurs evidement le compte telephonie ne donne pas d'identifiants SIP, dommage |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On en a parlé moulte fois: 2) utiliser ton propre modem, et brancher le modem d'ovh à côté pour gérer la téléphonie. (il ne gèrera que ça) 3) solution qui ne t'apportera pas grand chose, passer le modem en mode bridge, et ou mettre ton propre routeur sur la dmz du modem
Message édité par burn2 le 30-12-2013 à 10:35:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicotat | Merci Burn2, l'option 2 me conviendrait assez bien car j'ai déjà mon propre téléphone sauf que je suis assez béotien en matière de Telnet et malgré avoir parcouru le forum OVH et même les 125 pages de celui d'HFR, je n'ai pas réussi à trouver une méthode "pas à pas" pour le nul que je suis!
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | salut
Message édité par li1ju le 30-12-2013 à 13:30:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | D'après ce que j'avais lu il suffit juste de le brancher soit pour ceux qui ont la prise wan en wan, sinon juste de le brancher sur un port ethernet, mais à confirmer. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
li1ju ho putain, ça tourne ! | faut que j'aille voir, mais pour moi, il doit par défaut essayer de causer à internet au travers de son modem et de la prise rj11. rien que ça, ça doit se changer dans la config en telnet
|
nicotat | Merci Burn 2. Si tu retrouves un lien vers quelques infos complémentaires, je suis preneur;-) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ils en parlent là par exemple:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicotat | Oui j'ai essayé de décrypter sur le forum OVH mais jamais rien de très précis ou d'assez explicite pour moi :-(
Message édité par nicotat le 30-12-2013 à 14:04:03 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | après un peu de recherche, voir ici pour activer le port wan :
|
nicotat | Merci li 1 ju, j'avais lu ce post mais ça me ramène à cette pseudo dmz où je ne comprends rien pour conserver la partie "téléphone" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |