| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
kourou3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:48:15 ![]() ![]() |
nicotat | Tu as quand même accès à l'interface du modem? Tu n'as pas essayé d'appeler le support pour qu'ils relancent de leur côté? |
nicotat |
kourou3 |
|
XaTriX | Y'a moyen de mettre un open/dd-wrt sur le modem ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:23:54 ![]() ![]() |
s3phy |
Si t'es bien sur NRA OVH, c'est le bon tuto, j'ai eu à faire la même manip le mois dernier.
Message édité par s3phy le 04-12-2013 à 22:50:42 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kourou3 | Mon sauveur |
kourou3 |
|
kourou3 | mais le cwmp a déjà l'air bien configuré de base, même si l'adresse du server n'est pas la même que dans le tuto Message édité par kourou3 le 04-12-2013 à 23:32:25 |
s3phy | Probablement ouais --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bistouille | Y'en a qui ont des problèmes de perte totale de connexion pouvant parfois durer plusieurs heures ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso toujours RAS et ça va faire un an. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kourou3 | 4ème jour sans connexion OVH, 4ème jour en tethering à 0.13mbits
|
xinux4d HFR spirit | Je reçois de plus en plus de mails du monitoring, me prévenant de "dysfonctionnements" sur ma ligne ...
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
XaTriX | OVH si ton NRA est pas dégroupé tu vas attendre longtemps.
--------------- [:dawa] |
xinux4d HFR spirit | Suis engagé jusqu'en 07/2014 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
XaTriX | Orange prend en charge 100€ non ?
-Penta- | Oui 100€ de frais de résiliation.
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
XaTriX | Ah oui quand même.
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Donc clairement atteindre les 96 ne rêve pas... Message édité par burn2 le 06-12-2013 à 20:13:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xinux4d HFR spirit | Oh je me doutes, toutefois je suis à 200m du NRA, dans un patelin paumé, et avec une ligne cuivre toute neuve. je peux croisé les doigts pour avoir mieux qu'en ADSL avec OVH.
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gwen311 |
|
Astroya | Yo Message édité par Astroya le 10-12-2013 à 06:52:31 |
XaTriX | Euh t'as une prise RJ45 dans ta piaule avec un accès à RENATER ?
Astroya |
|
XaTriX | Ah merde --------------- [:dawa] |
Astroya |
|
Bitman STAY APART |
|
kourou3 |
|
Bitman STAY APART | j'ai recu une reponse pour resilier, en fait c'est fastoche, sauf qu'a la fin j'ai une erreur, reproductible a 100% donc je peux pas resilier skool |
XaTriX | CA MENERVE CETTE CASE DE MERDE QUON PEUT PAS DECOCHER --------------- [:dawa] |
s3phy | T'as essayé de jouer en telnet avec les trucs que tu veux configurer ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |