| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
T'es sur quel NRA ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-11-2013 à 16:07:31 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:06:43 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Hello,
|
ViMx | Elle est dans le Manager V6 (qui est d'ailleurs celui à privilégier pour la partie xDSL)
|
regdub | Ma synchro s'est pétée la gueule il y a 2 jours.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 21:31:42 ![]() ![]() |
ombrenoire |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ombrenoire |
|
XaTriX | Ca c'est la merde des lignes en cuivre... Et du support FAI aussi /post utile XaT Message édité par XaTriX le 24-11-2013 à 00:21:06 --------------- [:dawa] |
clovis86 LIfe is hard and so am I | juste uune question de profil, ligne pas exploitée au max, CRC toussa, bref next |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Tu t'es pas chié de numéro ? --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
|
fret6 | Idem chez moi en campagne, pas éligible. C'est une offre pour les villes, faut bien qu'ils aient 1 ou 2 avantages ! |
Bitman STAY APART |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vous me faites peur avec cette histoire de collecte SFR moisie. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Ah merde --------------- [:dawa] |
Cabri jaron.gouv.org |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flash_gordon | Ok, mais comme dit giHefca, est-ce que ça marche en local ? c'est le premier test à faire avant tout. |
flash_gordon |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ce post ( http://forum.ovh.com/showthread.ph [...] post549602 ) renvoie vers http://npr.me.uk/wol.html Ca parle de router les ports (ce que tu as fait), mettre une IP fixe au PC et d'ajouter une entrée ARP dans la configuration du routeur Message édité par giHefca le 28-11-2013 à 16:55:14 |
nicotat | Merci giHefca... mais j'avais déjà tenté!!!! Mais ça n'a fonctionné pour moi. Peut être parce que ce n'est pas le même modèle de modem!
|
regdub | Je penche aussi pour un problème/bug sur le PC.
|
flash_gordon |
|
nicotat | Ah c'était donc ça!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |