Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°719062
XaTriX
Posté le 18-11-2013 à 16:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :

Drapal. [:ill nino]

[:transparency] Ils ont changé quelque chose chez OVH dernièrement?
Parce qu'il me semble que j'avais regardé si je pouvais m'abonner il y a quelques temps et mon numéro n'était pas éligible alors qu'aujourd'hui je peux accéder à l'offre Pro (et GTR Ready). [:shay]

Je suis intéressé par cet opérateur pour deux raisons: ils ont le meilleur tarif pour ce que je recherche (adsl 20Méga + tel vers les fixes & mobiles illimités) et l'offre de stockage en ligne de 1To inclus me tente bien [:canaille] .

Par contre, le côté engagement de un an m'embête un peu parce que je ne sais pas si un jour mon NRA/DSLAM (je ne sais pas quel terme convient) sera VDSL2, vu que je suis à 200m de celui-ci, ça pourrai devenir sympa. [:perco_35:2]
Mais que faire si ce n'est pas orange qui balance du VDSL mais free... il me semble que ce sont les deux seuls opérateurs à proposer du 20Méga pour moi, les autres étant largement en dessous, j'imagine que c'est pour des raisons techniques et donc qu'il n'y a qu'eux deux qui passeront au VDSL (mais quand [:pingouino dei] ).

D'ailleurs, pourquoi OVH peut me proposer du 20M, ils sous-traitent à orange?

Il y a des systèmes de parrainage ou autres offres promo éventuellement à venir? (je veux me barrer de chez free à cause du bridage et de la mauvaise qualité du téléphone via IP mais je ne suis pas pressé non plus)

/fin de la première salve de questions [:john_tgv:5]

edit: ah ben non, il en reste encore une :o : dans l'offre Pro à 29€89, la location de la box est incluse?

:hello:

Tu as B&You à 16€/mois sinon avec les appels mobiles inclus :jap:
Pour le VDSL2 tu peux rêver. Ca marchera peut être un jour mais ça sera en collecte et pas avec un NRA OVH car à mon avis ton NRA ne sera certainement pas dégroupé avant 10 ans :o
Du coup peut être peux tu regarder du côté Orange/SFR/Free pour avoir le VDSL2 ? Vu ta ligne tu devrais taper dans les 80-90mb/s quand même :D

T'es sur quel NRA ? :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 18-11-2013 à 16:07:31

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 16:06:43  profilanswer

n°719660
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-11-2013 à 08:40:54  profilanswer

Hello,
Comment je peux connaitre mon adresse IP fixe OVH ? Je ne suis pas chez moi pour le moment.
J'ai accès à l'interface de gestion sur https://www.ovh.com/managerv3/
mais je ne trouve pas cette info.

Merci

n°719674
ViMx
Posté le 20-11-2013 à 09:08:08  profilanswer

Elle est dans le Manager V6 (qui est d'ailleurs celui à privilégier pour la partie xDSL)

https://www.ovhtelecom.fr/espaceclient/login.html

n°719681
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-11-2013 à 09:19:32  profilanswer

C'est nettement plus clair en effet.

J'en profite également pour poser une autre question. Je n'arrive pas à personnaliser mon reverse DNS, j'essaye plein de noms différent mais pas moyen, je me retrouve toujours avec le message "Une erreur est survenue"
http://reho.st/self/eb95433b09c1d46c0916070f06c9b23b62800b6a.jpg

PS: je n'utilise que des lettres, pas de caractères spéciaux of course.

n°720727
regdub
Posté le 22-11-2013 à 23:49:15  profilanswer

Ma synchro s'est pétée la gueule il y a 2 jours.

http://img689.imageshack.us/img689/1498/cz2e.jpg

J'ai éteint/rallumé le modem d'OVH (ST510), et ça semble être revenu.  [:bakk38]

n°720743
s3phy
Posté le 23-11-2013 à 01:36:53  profilanswer

Ça le fait de temps en temps chez moi et un pote aussi... le tout c'est de s'en rendre compte et de rebooter le modem :)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°720796
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2013 à 12:17:00  profilanswer

Hello,

Je suis actuellement chez orange avec un forfait Zen, j'ai 60.5 dB d'atténuation (4700 km de ligne .. :/ ) et je synchronise à 3,3 mbits  

Mon NRA n'est dégroupé par aucun fournisseur.

J'aimerai passer chez OVH pour payer moins cher (33,90 € + 3 € de location livebox ca fait mal au cul).

Est ce que j'aurais au moins le même débit que chez orange en passant chez OVH ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°720836
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-11-2013 à 14:32:34  profilanswer

Dedrap, je vais quitter OVH, j'étais abonné de la toute première heure, dès la Beta.
Je pars chez Numericable suite à un déménagement (fibre optique :o )

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°720938
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-11-2013 à 20:46:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Hello,

Je suis actuellement chez orange avec un forfait Zen, j'ai 60.5 dB d'atténuation (4700 km de ligne .. :/ ) et je synchronise à 3,3 mbits  

J'aimerai passer chez OVH pour payer moins cher (33,90 € + 3 € de location livebox ca fait mal au cul).

Est ce que j'aurais au moins le même débit que chez orange en passant chez OVH ?

Perso, j'ai 2 ligne ADSL j'ai moi.
5Km du dslam.
Orange = 2M
Free = 3M
OVH, j'ai un tout petit peu plus que 3M

Après OVH t'annonce un débit, il était correct pour moi.

n°720948
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2013 à 21:31:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Perso, j'ai 2 ligne ADSL j'ai moi.
5Km du dslam.
Orange = 2M
Free = 3M
OVH, j'ai un tout petit peu plus que 3M

Après OVH t'annonce un débit, il était correct pour moi.

Ok, OVH m'annonce :

Il y a 4763 mètres entre votre adresse et le NRA. La ligne est composée de 2520 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.6 mm et 2243 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.

Avec ces informations, nous avons estimé le débit théorique de votre ligne. En ADSL2+ la synchronisation théorique est de 3.52 Mbps en download et 925 Kbps en upload, en SDSL.bis EFM la synchronisation théorique est de 512 Kbps en download et 512 Kbps en upload et en VDSL2 votre adresse est trop éloignée du NRA .

Le débit réel dépend de l'atténuation réelle, qui elle même dépend de l'état de votre ligne, de son âge, de l'oxydation du cuivre et de la qualité des connexions.
Si votre ligne est de très bonne qualité le débit réel sera de 3.067 Mbps (3.52 Mbps ATM) , par contre si votre ligne est en très mauvais état, le débit réel ne sera plus que de 1.673 Mbps (1.92 Mbps ATM) en ADSL 2+ .
Statistiquement parlant, dans 50% des cas, le débit réel sera de 2.265 Mbps (2.6 Mbps ATM) .  

Votre débit réel en fonction des variations de l'atténuation en ADSL 2+
Atténuation  Statistiques
Que votre ligne soit à ce niveau d'atténuation  ADSL 2+  VDSL2
Débit ATM  Débit IP  Débit ATM  Débit IP
62 dB  5%  3.52 Mbps  3.067 Mbps  -  -
64 dB  25%  3.06 Mbps  2.666 Mbps  -  -
66 dB  50%  2.6 Mbps  2.265 Mbps  -  -
68 dB  15%  2.15 Mbps  1.873 Mbps  -  -
70 dB  5%  1.92 Mbps  1.673 Mbps  -  -

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 21:31:42  profilanswer

n°720960
ombrenoire
Posté le 23-11-2013 à 22:42:13  profilanswer

regdub a écrit :

Ma synchro s'est pétée la gueule il y a 2 jours.

http://img689.imageshack.us/img689/1498/cz2e.jpg

J'ai éteint/rallumé le modem d'OVH (ST510), et ça semble être revenu.  [:bakk38]

Parfois ça revient jamais. C'est mon cas, la lettre de résiliation est partie (suite à mise en demeure). Je ne pense pas conseiller OVH après cette expérience, notamment car le suivi par le technicien qui a géré mon ticket était hallucinante...

n°720974
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-11-2013 à 23:26:32  profilanswer

ombrenoire a écrit :

Parfois ça revient jamais. C'est mon cas, la lettre de résiliation est partie (suite à mise en demeure). Je ne pense pas conseiller OVH après cette expérience, notamment car le suivi par le technicien qui a géré mon ticket était hallucinante...

Tu peux détailler stp ?

---------------
n°720999
ombrenoire
Posté le 24-11-2013 à 00:16:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu peux détailler stp ?

Bah j'avais 2mo/s avec Free, je passe chez OVH 1.1 mo/s pas content je dis que "bande passante garantie - Toujours au maximum de ses capacités" on y est pas. J'ouvre un ticket, le technicien me réponds : no problemo c'est votre ligne qui est à sa capacité maximum.

J'appelle le SC au tel, je tombe sur un technicien qui change mon profil, et en jouant sur le SNR j'arrive presque au débit que j'avais avec Free (1.9 mo/s).

Tout va bien pendant 3 semaines - 1 mois. Puis blam, depuis début novembre ma ligne plafonne à 1.2-1.3 mo/s, re-ticket,  re-à nouveau le même technicien qui me dit no problemo, re-appel au SC qui me dit qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire, on m'envoie ENFIN un mec chez moi (qui s'est trompé de jour résultat j'ai posé une journée et je l'ai attendu pour rien mais passons), il trouve un soucis avec ma ligne, dit que FT va intervenir sur la ligne en 72H et passé le délai rien n'a changé, je n'ai même pas reçu de mail ou quoi que ce soit pour me dire que FT était prévenu donc bon.

Lettre de mise en demeure envoyée, 7 jours plus tard rien n'a changé, donc lettre de résiliation envoyée, prélèvement bloquée. Je trouve que juste l'attitude du technicien support aurait été un bon prétexte pour résilier.

Donc OVH au maximum de SES capacités sur ma ligne.

n°721001
XaTriX
Posté le 24-11-2013 à 00:20:58  profilanswer

Ca c'est la merde des lignes en cuivre... Et du support FAI aussi :o

/post utile

XaT

Message édité par XaTriX le 24-11-2013 à 00:21:06

---------------
n°721013
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-11-2013 à 02:27:10  profilanswer

juste uune question de profil, ligne pas exploitée au max, CRC toussa, bref next :o

n°721427
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-11-2013 à 15:41:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu as B&You à 16€/mois sinon avec les appels mobiles inclus :jap:

Malheureusement, votre ligne fixe n’est pas éligible à la box Internet B&YOU.  

Je te rappelle que je suis au bout du monde, je suis bien content déjà d'avoir l'électricité. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°721434
XaTriX
Posté le 25-11-2013 à 15:50:06  profilanswer

Tu t'es pas chié de numéro ? :o

XaT

---------------
n°721438
flash_gord​on
Posté le 25-11-2013 à 15:52:24  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je te rappelle que je suis au bout du monde, je suis bien content déjà d'avoir l'électricité. :o

Bof, tu joues le mec au milieu de la cambrousse, mais je suis sûr que c'est EDF qui t’amène l’électricité :o

dans ma cambrousse à moi, il n'y a même pas EDF, l’électricité est produite avec le barrage en contrebas par la ville :o  

Spoiler :

même que c'est pas une blague :o

n°721443
fret6
Posté le 25-11-2013 à 15:55:18  profilanswer

Idem chez moi en campagne, pas éligible. C'est une offre pour les villes, faut bien qu'ils aient 1 ou 2 avantages ! :o

n°721445
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-11-2013 à 15:56:53  profilanswer

J'ai la même chose (en cambrousse moi aussi)

Vous n'êtes pas eligible à la box Internet B&YOU

A mon avis faut que le NRA soit dégroupé Bouygues.

---------------
n°721476
XaTriX
Posté le 25-11-2013 à 16:45:33  profilanswer

Ah merde, c'est con ça :/

edit: En même temps ça se sentait avec un prix aussi bas de ne faire une offre dispo que si dégroupé BY

XaT

Message édité par XaTriX le 25-11-2013 à 16:50:32

---------------
n°721613
Bitman
STAY APART
Posté le 25-11-2013 à 21:34:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Hello,

reste y, avec la meme ligne j'ai du 512k

ouais, en 2013

tu le sais pas, mais si tu tombe sur une collecte sfr moisie, c'est :dtc:

n°721616
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-11-2013 à 21:44:22  profilanswer

Vous me faites peur avec cette histoire de collecte SFR moisie. :sweat:  

Si le test d'éligibilité d'ovh me donne du 20Mb potentiel, c'est qu'ils vont passer par Orange, non?  
Ils vont quand même pas me faire le coup de passer par un opérateur qui me flingue mon débit. [:max evans]  

Rappel: mon NRA est uniquement dégroupé par orange donc je peux avoir du 20Mb chez eux et free, 8Mb pour les autres quand c'est pas carrément inéligible. :/

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°721686
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-11-2013 à 23:29:31  profilanswer

Pour moi il faut éviter la collection si ta ligne est moisir avec des erreurs surtout, si le robot se mets à te faire des synchros en carton tu pleures et t'es engagé 1an :D

n°721702
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-11-2013 à 23:56:21  profilanswer

Bitman a écrit :

reste y, avec la meme ligne j'ai du 512k

ouais, en 2013

tu le sais pas, mais si tu tombe sur une collecte sfr moisie, c'est :dtc:

Mes voisins sont dans le même cas avec SFR, c'est bridé à 512k, faut passer chez orange pour changer de profil ...

---------------
n°721790
nicotat
Posté le 26-11-2013 à 10:04:11  profilanswer

Bonjour à tous
Nouveau client OVH du forfait Pro, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir absolument faire du WOL depuis mon téléphone android.
Je suis un gros béotien en gestion de réseau et malgré l'avoir fait par le passé avec SFR ou Wanadoo (pas jeune ça!), je suis en train de me perdre avec les paramétrages du modem Thomson TG788.
Pour vous donner quelques pistes de ce que j'ai fait, je vais essayer d'être le plus précis possible quitte à raconter d'énormes conneries très certainement.
J'ai cru comprendre que j'avais un IP publique du style 109.xxx.xxx.xxx
Dans les paramètres du modem, je vois mon PC en ethernet dans l'arborescence avec une IP du style 192.168.x.xx
Le modem pour sa part a une adresse 192.168.1.254.

Sur mon Android, j'ai a peu près installé toutes les applis de WOL.
J'ai renseigné les lignes MAC (de la carte réseau de mon PC) et l'adresse publique 109.xxx.xxx.xxx et enfin le port 7.

Dans l'interface du modem, je me suis autorisé quelques libertés, à savoir créer une règle "wol" dans la partie Jeux et Applications pour rediriger les ports (j'ai pas trop compris!) UDP:7-9 et règle wol activée avec mon "PC".

Les tests:
J'ai installé sur mon PC un wake on lan monitor Depicus pour voir si ce paquet magique transitait bien: Résultat des courses, les trames arrivent bien même quand le wifi est désactivé.
Actuellement je suis à 50 kms de chez moi et aucun souci pour voir l'affichage du magique paquet sur mon PC en 3G.

Par contre là où rien ne va plus, c'est que lorsque le PC est éteint, bein! Je n'arrive pas à l'allumer à distance! Alors un wol qui n'allume pas le pc, je suis pas sûr que ça soit d'une grande utilité!
Pour le moment je wake on lan mon épouse par sms: Appuie sur le bouton stp, merci à ce soir...

Tout ce pavé pour vous remercier par avance de toute lecture que vous pourrez me linker parce que j'en ai lu pas mal (et plus j'en lis, moins je comprends!) ou des conseils que vous pourrez m'apporter.
Avec tous mes remerciements

n°722037
ombrenoire
Posté le 26-11-2013 à 20:30:23  profilanswer

Bon croyez le ou non mais le mauvais sort s'acharne... J'ai téléphoné à OVH car je n'avais plus de ligne, je leur dit : "j'avais demandé la résiliation à la fin du mois" et bien ma ligne vient d'être victime d'un écrasement... Bref je pense que cette ligne est maudite !

n°722038
XaTriX
Posté le 26-11-2013 à 20:32:07  profilanswer

Ah merde :D
Avec un peu de chance c'est Free, t'as juste à régler correctement et ça se connectera chez Free :D

XaT

---------------
n°722512
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-11-2013 à 09:52:02  profilanswer

Cabri a écrit :

C'est nettement plus clair en effet.

J'en profite également pour poser une autre question. Je n'arrive pas à personnaliser mon reverse DNS, j'essaye plein de noms différent mais pas moyen, je me retrouve toujours avec le message "Une erreur est survenue"
http://reho.st/self/eb95433b09c1d4 [...] 800b6a.jpg

PS: je n'utilise que des lettres, pas de caractères spéciaux of course.

Help, ça me rends fou ce truc :/

n°722644
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-11-2013 à 13:32:35  profilanswer

nicotat a écrit :

Bonjour à tous
Nouveau client OVH du forfait Pro, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir absolument faire du WOL depuis mon téléphone android.
Je suis un gros béotien en gestion de réseau et malgré l'avoir fait par le passé avec SFR ou Wanadoo (pas jeune ça!), je suis en train de me perdre avec les paramétrages du modem Thomson TG788.

Est-ce que le réveil fonctionne sur le même réseau local ? C'est peut être un paramètre du BIOS de ton PC qui fait défaut

n°722656
nicotat
Posté le 28-11-2013 à 13:46:32  profilanswer

Merci giHefca de t'intéresser à mon souci.
J'ai checké les paramètres du bios et tout me semble cohérent (carte gigabyte GA880) et surtout à déjà servi au wol avec les précédents FAI.
Donc à moins d'un clear cmos accidentel, j'ai quand même revérifié et tout me semble OK.
La trame du magic packet passe bien vers mon pc que ce soit en réseau wifi à la maison ou en data (3g, edge...) depuis l'extérieur. Je vois le packet s'afficher sur l'écran de mon pc lorsque je suis à 50 kms grâce à Wake On Lan monitor de Depicus.
Tout semble fonctionnel sauf quand l'ordi est éteint.
Même le fait de le mettre en veille (S3 ou S1 dans le bios) ne permet pas de le réveiller.

Merci de ton aide

n°722681
flash_gord​on
Posté le 28-11-2013 à 14:15:35  profilanswer

Ok, mais comme dit giHefca, est-ce que ça marche en local ? c'est le premier test à faire avant tout.

n°722684
nicotat
Posté le 28-11-2013 à 14:19:52  profilanswer

1000 excuses et j'ai un peu honte pour mon coté gros béotien: En local, ça signifie que je connecte mon téléphone en wifi sur le réseau local de la maison et je teste.
Si c'est ça, la trame passe mais ne réveille pas mon pc!
Sinon dites moi comment je dois procéder pour tester en "local" et je ferai comme vous me dites de façon bien discipliné :-)

n°722690
flash_gord​on
Posté le 28-11-2013 à 14:24:03  profilanswer

nicotat a écrit :

En local, ça signifie que je connecte mon téléphone en wifi sur le réseau local de la maison et je teste.  

Oui.

nicotat a écrit :

Si c'est ça, la trame passe mais ne réveille pas mon pc!

Bah alors c'est pas la faute à ovh, ni à la config du routeur, mais à la config sur ton ordi [:spamafote]

n°722697
nicotat
Posté le 28-11-2013 à 14:31:09  profilanswer

Et là je pleure...
Sauf que comme ça eu marché avec ce pc par le passé avec d'autre box ou routeur, ça me fait mal au cœur d'accuser la config de mon pc :-)
Est ce que le routeur ne pourrait pas être la cause ? Je dis cela car j'ai cru comprendre que chez Free, il fallait activer un proxy WOL pré paramétré dans leur box, or moi je n'ai pas de pré-paramétrage dans le modem de OVH, donc quelque chose à faire à la main pour espérer que cela fonctionne.
Est ce que d'une façon ou d'une autre le routeur OVH pourrait arrêter de faire son job si le pc est éteint? Alors qu'il a l'air de le faire quand le pc est allumé!
J'ai vérifié et testé différents paramétrages de la carte réseau (wol, économies d'energieetc...)

n°722777
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-11-2013 à 16:54:52  profilanswer

Ce post ( http://forum.ovh.com/showthread.ph [...] post549602 ) renvoie vers http://npr.me.uk/wol.html

Ca parle de router les ports (ce que tu as fait), mettre une IP fixe au PC et d'ajouter une entrée ARP dans la configuration du routeur
C'est peut être la dernière partie qui te manque

Message édité par giHefca le 28-11-2013 à 16:55:14
n°722780
nicotat
Posté le 28-11-2013 à 17:01:03  profilanswer

Merci giHefca... mais j'avais déjà tenté!!!! Mais ça n'a fonctionné pour moi. Peut être parce que ce n'est pas le même modèle de modem!
Encore merci

n°722953
regdub
Posté le 28-11-2013 à 23:46:28  profilanswer

Je penche aussi pour un problème/bug sur le PC.

Moi, par ex., j'avais configuré l'allumage par clavier PS/2 qui marchait et en touchant des trucs dans le BIOS, ça s'est arrêté de marcher. :o

n°722999
nicotat
Posté le 29-11-2013 à 07:40:34  profilanswer

Ok mais je vois pas trop ce qui pourrait impacter le wol au niveau bios. Est ce que la pile de la carte mère pourrait jouer un rôle?  
au niveau de la carte réseau,  les pilotes du contrôleur sont à jour et j'ai activé les options qui font référence au wol.  
Est ce que si j'achète une carte pci réseau mentionnant le wol est un gage de sécurité?
Malgré le fait que le paquet passe ordi allumé,  est ce qu'il est possible que le routeur ne sache plus quoi réveiller lorsque le pc est éteint? pourtant le routeur reste allumé en permanence et ne se vide pas de ses informations!  
est ce que quelqu'un étant chez ovh avec le même modem à réussi son wol?
bonne journée

n°723009
flash_gord​on
Posté le 29-11-2013 à 08:54:01  profilanswer

nicotat a écrit :

Ok mais je vois pas trop ce qui pourrait impacter le wol au niveau bios.

Euh.. au pif l'option "activer désactiver le wol" ? :whistle:

n°723014
nicotat
Posté le 29-11-2013 à 08:57:02  profilanswer

Ah c'était donc ça!
Ben forcément que je l'ai activé dans le bios! Maintenant est ce qu'il pourrait y avoir d'autres paramètres qui interfèrent, c'est plutôt là ma question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)