Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouvrir une nouvelle connexion internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une nouvelle connexion internet.

n°759926
El GrinGo ​13
Posté le 17-04-2014 à 01:17:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'aurais voulu savoir s'il était possible d'ouvrir une autre ligne internet à un domicile privé.  
Pour clarifier la situation j'habite en colloque dans une maison et quand qqn telecharge évidemment je rame ce qui est plutot saoulant  :pt1cable: .
Bref je veux juste une connexion internet seule (sans telephone ni tv ...). Je ne sais pas si ça existe. Et si ça existe faut-il faire des travaux ou autre truc du style ?
Ah oui aussi le FAI doit-il etre le meme ou on peut changer ?
 
Merci de vos réponses.


Message édité par El GrinGo 13 le 17-04-2014 à 01:19:28
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 01:17:36  profilanswer
 

n°760151
El GrinGo ​13
Posté le 17-04-2014 à 23:07:18  profilanswer
 

Personne ne sait ? :(

n°760152
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-04-2014 à 23:57:43  profilanswer
 

il faut ouvrir une deuxième ligne pour commencer. Va demander à orange si c'est possible.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°760463
grotius
Posté le 20-04-2014 à 14:26:33  profilanswer
 

y a moins cher tu achetes un routeur avec des fonctions de gestion de trafic pour eviter que 1 poste sature internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouvrir une nouvelle connexion internet.

 

Sujets relatifs
Micro coupure internetQuestions Installation LAN sans box mais avec connexion 3G/4G
Désynchro LiveBox Play/Freebox avec nouvelle tour/écranInternet,Canalsat,déménagement,que faire ?
Perte de connexion incompréhensibleProblème connexion Livebox avec clef WiFi Thomson WLG-1500A
Connexion requise pour se connecter a un serveur dédié ?[sujet serieux] Comment avoir le net dans une piece avec prise téléph?
le DEBIT internet comment ca marche...?Accèder à son LAN depuis Internet
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une nouvelle connexion internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR