Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème connexion Livebox avec clef WiFi Thomson WLG-1500A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion Livebox avec clef WiFi Thomson WLG-1500A

n°757445
scrmgt
Posté le 07-04-2014 à 16:25:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Avec la fin des MAJ windows XP, j'ai fais installé par un professionnel Windows 7 64bits sur mon ordinateur.
 
La config de cet ordi est :
Carte Mère : Asus P5KPL-AM
Processeur : Intel Celeron CPU E3400 @2.60GHz
Ram : 4Go
Carte graphique : Nvidia Geforce 7600 Gs 256Mo
 
 
J'ai essayé de me connecter en wifi à ma livebox 2 Sagem en utilisant mon ancienne clef wifi thomson wlg-1500a.
 
Après un premier essai ou la clef wifi n'a pas été reconnu par l'ordinateur, j'ai mis à jours les pilotes (avec les pilotes pour vista 64bits, étant donné qu'il n'en existe pas pour 7) et l'ordinateur a pu détecter la clef (detecté sous le nom suivant : 802.11 USB Wireless LAN Adapter).
 
J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox (via le CD d'installation de orange en rentrant la clef de sécurité wifi en mode association) mais cela a échoué. La clef est allumé mais ne clignote pas sauf quand il y a une tentative de connexion. Elle détecte ma livebox mais le signal reste nul (aucun paquet envoyé, aucun reçus).
 
 
 
En fouillant un peu, dans le panneau de config ->connexion réseau-> état de connexion réseau sans fil
Je remarque :
Connectivité IPv4 : Non connecté
Connectivité IPv6 : Non connecté
Etat du média : Tentative d'authentification
qualité du signal : nul
La fonction dhcp est activée
 
 
En utilisant la commande ipconfig, je peux voir que le statut de ma carte (connexion) réseau sans fil est :  déconnecté
 
 
 
Avec vous des conseils pour résoudre mon problèmes de connexion ?
 
 
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 16:25:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème connexion Livebox avec clef WiFi Thomson WLG-1500A

 

Sujets relatifs
Connexion requise pour se connecter a un serveur dédié ?Probleme ping
[Résolu] Routeur wifi et redirection de ports[Résolu] Wifi visible, impossible de se connecter. Win8.1 & Freebox6
Recouvrir deux maisons en Wifiréseau@home : nas + switch + freebox = wifi ?
connection wifi limité sur PCConnexion tv Samsung à un Pc
Choix carte Wifi interneProblème configuration internet via ethernet
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion Livebox avec clef WiFi Thomson WLG-1500A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR