| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
majuto Agadou Clan Fondator | Reprise du message précédent : Edit : au cas ou, vaut mieux demander la V6 avant le déménagement ou apres ? Y'a toujours cette histoire de reset de l'ancienneté ? Message cité 1 fois Message édité par majuto le 10-08-2013 à 01:41:00 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 01:36:03 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict | mes habitudes ne changent pas tout le long de l'année --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Scoop : tu n'es pas statistiquement représentatif de l'ensemble des internautes Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-08-2013 à 09:03:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
bitubo GT Turbo Addict |
Je n'ai pas dit le contraire Quelle bande d'aigris sur ce topic Message édité par bitubo le 10-08-2013 à 09:04:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est vrai que le ton monte assez vite quand on est chez Free et qu'on "ose dire" que ça marche bien chez nous |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 | Une seule explication possible, les serveurs de steam ne tiennent pas la charge ! |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 10:45:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pistache52 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bon, par contre, la 2e partie s'est mieux passée. Au final, pile 1H30 pour télécharger 1000Mo. Il y a quelques années, en non dégroupé Free, lorsque Orange bridait la connexion à 0.5 Mbps, j'aurais mis plus de 4h30 (1000/(0.512x.12207)/3600) Passer de 4h30 à 1h30, je prends sans soucis, même si cela aurait du être 1H. Message édité par CAMPEDEL le 13-12-2013 à 18:51:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu as gagné 1mbps en plus en passant de partiel à total? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Il n'y a pas que Free qui bride. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2013 à 17:14:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
lithium_ | J'ai pas de problème avec steam pour le téléchargement , c'est comme d'habitude.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Sur le Xbox live ça donne quoi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pistache52 | Sinon, là où tu déménages, as tu accès au satellite. Cela reste toujours une des meilleurs sources pour la télé. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Techniquement, c'est pourtant simplement et exactement ça : Orange installe un réducteur de débit à la sortie de son tuyau, pour faire une analogie plombière. Ca te défrise tant que ça qu'on puisse dresser ce constat de cet opérateur que tu sembles tant chérir ?
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2013 à 12:16:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 11-08-2013 à 12:10:45 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-08-2013 à 12:14:04 |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mais non, en 10 ans rien n'a évolué sur la qualité des équipements ADSL allons, d'ailleurs Orange distribuait jadis des raies manta en modem USB pour brider l'ADSL, peut-être si ça se trouve ils en filent toujours avec les drivers Windows 98 ? Message édité par Sly Angel le 11-08-2013 à 12:30:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |