| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 13:26:40 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
deg-tcd L'amer de sable | Qu'ils y viennent me faire un procès ces champions de la liberté d'expression --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etocal bebew | here comes a new challenger |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je vous l'jure sur la tête de mes gosses, c'est pas un des mes multi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 13:52:34 ![]() ![]() |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est devant la charge d'un toro brave qu'on comprend que les coups de langue de la vache ne sont qu'affection.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-07-2013 à 15:26:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
deg-tcd L'amer de sable | Z'êtes marrants quand même, là en petit comité à tourner en rond sur ce topic en cumulant rancoeurs et frustrations, suffit que quelqu'un débarque avec une opinion différente et un langage dérangeant, hop, défoulage
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-07-2013 à 14:35:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
deg-tcd L'amer de sable | Je pleure pas, trouve vos réactions plutôt amusantes en fait, pas de très bonne foi, mais amusantes..
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 25-07-2013 à 14:49:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable | Je sais bien stef, Niel n'est pas un héros mais, mine-de-rien, sa boite à fait progresser les choses en france (sinon ils auraient tous suivi le biznessplan de francetelecom avec ses abonnement débit minable et ultra chers, et on n'aurait qu'à fermer nos gueules et raquer..). Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 25-07-2013 à 15:01:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
IBM360 Model 30 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Je dirais plutôt que ceux qu'ont quitté leur copine après l'adultère révélé ne comprennent pas que d'autres mecs restent avec la leur qui les trompe aussi ou passe son temps à flirter pendant que monsieur se fait suer à ramener les sous pour faire vivre le foyer en pensant/espérant/croyant que madame va changer, ou en se souvenant de la super pipe qu'elle lui a fait y'a 10 ans.... Message édité par StefSamy le 25-07-2013 à 15:37:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr oizo bis Don't feed the troll | d'ailleurs ce n'est pas un adultère mais plutôt mis en place volontaire d'une ceinture de chasteté |
deg-tcd L'amer de sable | Belle parabole Stef --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
mr oizo bis Don't feed the troll | clairement un prix de fou |
cacahuete | Commandé pour me faire un proxy (même si je n'ai aucune idée de comment mettre ça en place Message édité par cacahuete le 25-07-2013 à 19:22:25 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | apt-get install openvpn et bam |
mr oizo bis Don't feed the troll | a priori ils ont retiré la limite de 5to de up/mois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |