Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°684966
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-07-2013 à 13:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
on est sur un forum public, de traiter des boîtes de fachos, fils de pute c'est il me semble à la limite de la diffamation et donc condamnable ...

+1 du calme

et le sujet n'est pas les autres mais FREE qui BRIDE  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 13:26:40  profilanswer

n°684967
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-07-2013 à 13:29:07  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Pistache > je constate, arguments de merde, affiche trompeuse, de là à penser que soit ils ne vérifient pas ce qu'ils postent, soit ils ont des griefs et/ou des motifs particuliers à diffuser ce genre de débilité, soit ils sont complètement cons, il n'y a pas loin..

IBM > je t'en prie [:cend].

Cela-dit tu pourrais mieux faire :D

deg-tcd a écrit :

C'est un pseudo à numéro, sorry, j'aurais souri si ç'avait été Bullx..

insultes, troll et attaque personnelle [:peronnelle]

n°684970
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 13:34:11  profilanswer

Qu'ils y viennent me faire un procès ces champions de la liberté d'expression :D...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°684971
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 13:36:14  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

C'est ridicule.. tu préfères m'attaquer pour des raisons de sémantique plutôt que regarder les choses en face... L'affiche que tu as postée en première page utilise des arrguments fallacieux avec lesquels tu as l'air d'être d'accord. Soit, c'est pas bien courageux mais vas-y  :D ..

---------------
n°684973
IBM360
Model 30
Posté le 25-07-2013 à 13:38:23  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

deg-tcd a écrit :

Pistache > je constate, arguments de merde, affiche trompeuse, de là à penser que soit ils ne vérifient pas ce qu'ils postent, soit ils ont des griefs et/ou des motifs particuliers à diffuser ce genre de débilité, soit ils sont complètement cons, il n'y a pas loin..

IBM > je t'en prie [:cend].

Cela-dit tu pourrais mieux faire :D

deg-tcd a écrit :

C'est un pseudo à numéro, sorry, j'aurais souri si ç'avait été Bullx..

Ce sont les armes typiques de ceux qui n'ont aucun argument et plus généralement, des donneurs de leçon qui vendent de l'intelligence, de l'altruisme, de la tolérance et de l'humanisme sans avoir un seul échantillon sur eux (merci à Coluche).

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°684974
IBM360
Model 30
Posté le 25-07-2013 à 13:39:00  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Qu'ils y viennent me faire un procès ces champions de la liberté d'expression :D...

Je te souhaite de ne pas avoir à faire avec leurs avocats.

---------------
n°684975
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2013 à 13:41:20  profilanswer

deg-tcd a écrit :

C'est ridicule.. tu préfères m'attaquer pour des raisons de sémantique plutôt que regarder les choses en face... L'affiche que tu as postée en première page utilise des arrguments fallacieux avec lesquels tu as l'air d'être d'accord. Soit, c'est pas bien courageux mais vas-y  :D ..

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°684977
etocal
bebew
Posté le 25-07-2013 à 13:45:14  profilanswer

here comes a new challenger  [:flo'r]

n°684978
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-07-2013 à 13:51:05  profilanswer

Je vous l'jure sur la tête de mes gosses, c'est pas un des mes multi.   [:biiij:3]  

:lol:  :lol:  

[:implosion du tibia]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°684979
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2013 à 13:52:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 13:52:34  profilanswer

n°684980
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-07-2013 à 13:53:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je vous l'jure sur la tête de mes gosses, c'est pas un des mes multi.   [:biiij:3]  

:lol:  :lol:  

[:implosion du tibia]

j'en suis venu à regretter tes interventions  [:chrisleurn]

n°684985
CAMPEDEL
Posté le 25-07-2013 à 14:16:29  profilanswer

C'est devant la charge d'un toro brave qu'on comprend que les coups de langue de la vache ne sont qu'affection.

[:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 25-07-2013 à 15:26:08

---------------
n°684987
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2013 à 14:21:12  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

on est sur un forum public, de traiter des boîtes de fachos, fils de pute c'est il me semble à la limite de la diffamation et donc condamnable ...

+1 du calme

et le sujet n'est pas les autres mais FREE qui BRIDE  ;)

c'est néanmoins pas faux qu'il y a quelque chose de savoureux à prendre des logos google et youtube pour symboliser une lutte pour la neutralité du net :o

n°684990
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 14:27:18  profilanswer

Z'êtes marrants quand même, là en petit comité à tourner en rond sur ce topic en cumulant rancoeurs et frustrations, suffit que quelqu'un débarque avec une opinion différente et un langage dérangeant, hop, défoulage :D.. Le vernis de la civilisation est bien mince :D

CAMPEDEL a écrit :

Eh oui, c'est devant la charge d'un toro brave qu'on comprend que les coup de langues de la vache ne sont qu'affection.
[:kede]

Joliment formulé, j'essaierai de la retenir :jap:.

---------------
n°684992
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 14:28:21  profilanswer

Fender a écrit :

c'est néanmoins pas faux qu'il y a quelque chose de savoureux à prendre des logos google et youtube pour symboliser une lutte pour la neutralité du net :o

Merci infiniment, ça fait plaisir à lire :) :jap:

---------------
n°684994
CAMPEDEL
Posté le 25-07-2013 à 14:32:51  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Z'êtes marrants quand même, là en petit comité à tourner en rond sur ce topic en cumulant rancoeurs et frustrations, suffit que quelqu'un débarque avec une opinion différente et un langage dérangeant, hop, défoulage :D.. Le vernis de la civilisation est bien mince :D

Non mais, tu n'es pas le seul à être venu avec un avis différent de la pensée unique régnante, hein. :D

Par contre, l'exprimer en insultants et en calomniant, c'est pas obligé non plus.   [:spamafote]  

Surtout que ça ne fait que décrédibiliser ton propos.  [:tim_coucou]  

deg-tcd a écrit :

Joliment formulé, j'essaierai de la retenir :jap:.

Inspiration sur le moment, hop, comme ça.  [:cygne_d_etang]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 25-07-2013 à 14:35:18

---------------
n°684995
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-07-2013 à 14:33:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

il drap avec un gros post d'insultes et il constate un "défoulage" sur sa personne  [:gwinruz]  
allez hop blacklist  [:daaadou:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°684997
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-07-2013 à 14:40:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais, tu n'es pas le seul à être venu avec un avis différent de la pensée unique régnante, hein. :D

Par contre, l'exprimer en insultants et en calomniant, c'est pas obligé non plus.   [:spamafote]  

Surtout que ça ne fait que décrédibiliser ton propos.  [:tim_coucou]

1 nouveau bon point pour la petite vache  [:corniofulgur]  

liano a écrit :

il drap avec un gros post d'insultes et il constate un "défoulage" sur sa personne  [:gwinruz]  
allez hop blacklist  [:daaadou:1]

clairement le taureau qui charge et qui pleure ensuite  :lol:

n°684998
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 14:48:17  profilanswer

Je pleure pas, trouve vos réactions plutôt amusantes en fait, pas de très bonne foi, mais amusantes..

Un autre détail sur l'affiche merdique qui est en première page et que je n'avais pas remarqué sur l'instant. La police de caractère et sa couleur qui rappelle furieusement celles d'un autre fai.. Vous objecterez certainement que les coïncidences existent, mais ça fait beaucoup sur une seule affiche...

Voir page 41, j'ai fait ce que j'ai dit, me suis barré de chez Free et basta..

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 25-07-2013 à 14:49:43

---------------
n°684999
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2013 à 14:51:15  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Deg, le propos ici n'est pas "être pro ou anti google", mais "quel est le rôle d'un FAI vis à vis de ses clients? ".

Google est en effet une boîte avec certains aspects pas beaux du tout, d'ailleurs Niel en joue pour appuyer sur la franchouillardise pour faire "adhérer" à son "combat" (faux combat, il n'est pas anti google, il veut juste que ce dernier lui file le plus d'argent possible).

Il n'en n'est pas moins que ses services sont beaucoup utilisés et que c'est pas au FAI, qu'on paye pour qu'il file accès à internet, de décider de ce que tu dois consommer et comment (tout au moins tant que ça reste dans la légalité).
Tu le sais bien, sur le topic grattes, toutes les vidéos de test de grattes, de pédales, d'amplis, tous les morceaux de zique qu'on se poste, bah elles sont sur YT pour 99% d'entre elles et nulle part ailleurs, et tu t'es toi même barré chez NC parceque c'était in-regardable.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°685000
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2013 à 14:54:36  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Je pleure pas, trouve vos réactions plutôt amusantes en fait, pas de très bonne foi, mais amusantes..

Un autre détail sur l'affiche merdique qui est en première page et que je n'avais pas remarqué sur l'instant. La police de caractère et sa couleur qui rappelle furieusement celles d'un autre fai.. Vous objecterez certainement que les coïncidences existent, mais ça fait beaucoup sur une seule affiche...

Voir page 41, j'ai fait ce que j'ai dit, me suis barré de chez Free et basta..

C'est une fausse pub hein, faite par un anonyme du net, y'a que NC dans sa pub TV qui lance un discret "et youtube qui marche" qui ose mettre les pieds dans le plat sur ce sujet  :D  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°685001
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 15:00:09  profilanswer

Je sais bien stef, Niel n'est pas un héros mais, mine-de-rien, sa boite à fait progresser les choses en france (sinon ils auraient tous suivi le biznessplan de francetelecom avec ses abonnement débit minable et ultra chers, et on n'aurait qu'à fermer nos gueules et raquer..).  
Pour les vidéos je le regrette d'autant plus que DM offre des services équivalents mais ils finiront tôt ou tard par se faire bouffer..

Je serais retourné sans scrupules ni hésitations chez NC, s'il y avait le câble dans mon immeuble.. Mais même chez le fai que j'ai choisi c'est pas la panacée...

Quoi qu'il en soit l'image dont je parle craint à mort sur le fond comme la forme..

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 25-07-2013 à 15:01:35

---------------
n°685002
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 15:03:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est une fausse pub hein, faite par un anonyme du net, y'a que NC dans sa pub TV qui lance un discret "et youtube qui marche" qui ose mettre les pieds dans le plat sur ce sujet  :D  :jap:

Fausse pub, mensongère, et faite par un anonyme.. Qui pourrait bien bosser chez Orange, n'est ce pas?  

---------------
n°685003
CAMPEDEL
Posté le 25-07-2013 à 15:06:03  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Quoi qu'il en soit l'image dont je parle craint à mort sur le fond comme la forme..

Ah bah ça, c'est clairement pas ici qu'il faut venir chercher de la neutralité et du recul. :/
Certains ici se seraient sentis moins trahis si leur copine était allé voir ailleurs que par le fait qu'ils ont été obligés de quitter Free.  :sweat:

---------------
n°685004
IBM360
Model 30
Posté le 25-07-2013 à 15:14:17  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Z'êtes marrants quand même, là en petit comité à tourner en rond sur ce topic en cumulant rancoeurs et frustrations, suffit que quelqu'un débarque avec une opinion différente et un langage dérangeant, hop, défoulage :D

Sujet de bac de philo : la géopolitique de comptoir associée à l'injure sert-elle une prétendue opinion ?

---------------
n°685006
CAMPEDEL
Posté le 25-07-2013 à 15:18:39  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ah bah ça, c'est clairement pas ici qu'il faut venir chercher de la neutralité et du recul. :/
Certains ici se seraient sentis moins trahis si leur copine était allé voir ailleurs que par le fait qu'ils ont été obligés de quitter Free.  :sweat:

---------------
n°685007
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2013 à 15:19:33  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Fausse pub, mensongère, et faite par un anonyme.. Qui pourrait bien bosser chez Orange, n'est ce pas?  

Je pense vraiment pas, la boîte n'a pas de politique de tacle bas sur la concurrence, on n'en parle pas, jamais, et justement le orange est là plutôt pour faire penser que, faire un faux "réaliste".

Après oui y'a 100 000 employés chez FT, 60 millions de français, donc mathématiquement 1 chance sur 600 que ce soit quelqu'un de chez FT :D

---------------
n°685008
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-07-2013 à 15:22:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Certains ici se seraient sentis moins trahis si leur copine était allé voir ailleurs que par le fait qu'ils ont été obligés de quitter Free. :sweat:

la vache s'égare, reviens à nous Marguerite  :o

n°685009
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 15:31:51  profilanswer

IBM360 a écrit :

Sujet de bac de philo : la géopolitique de comptoir associée à l'injure sert-elle une prétendue opinion ?

T'as mis du temps, mais elle est trop facile celle-là :D..  

CAMPEDEL a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait.. C'est un peu triste de voir ça sur hfr..

---------------
n°685011
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2013 à 15:35:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je dirais plutôt que ceux qu'ont quitté leur copine après l'adultère révélé ne comprennent pas que d'autres mecs restent avec la leur qui les trompe aussi ou passe son temps à flirter pendant que monsieur se fait suer à ramener les sous pour faire vivre le foyer en pensant/espérant/croyant que madame va changer, ou en se souvenant de la super pipe qu'elle lui a fait y'a 10 ans.... :D

Message édité par StefSamy le 25-07-2013 à 15:37:11

---------------
n°685013
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-07-2013 à 15:39:28  profilanswer

d'ailleurs ce n'est pas un adultère mais plutôt mis en place volontaire d'une ceinture de chasteté  :D

n°685014
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 15:41:18  profilanswer

Belle parabole Stef :D

---------------
n°685015
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2013 à 15:41:34  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

d'ailleurs ce n'est pas un adultère mais plutôt mis en place volontaire d'une ceinture de chasteté  :D

:jap:  :D  

"t'as qu'à aller voir une prostituée" "utilisez délimochone"

---------------
n°685029
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2013 à 16:31:28  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Un autre détail sur l'affiche merdique qui est en première page et que je n'avais pas remarqué sur l'instant. La police de caractère et sa couleur qui rappelle furieusement celles d'un autre fai..

c'est le cas, c'est un détournement de la pub "Il y a internet... et il y a internet par Orange" (avec plein d'amour lesunsenverslesautresvillagemondialblabla)
ce qui me fait penser que les expressions "village mondial" pour signifier l'amitié et l'ouverture entre les peuples ont pas du vivre beaucoup dans des villages :D

n°685033
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-07-2013 à 16:51:24  profilanswer

Fender a écrit :

c'est le cas, c'est un détournement de la pub "Il y a internet... et il y a internet par Orange" (avec plein d'amour lesunsenverslesautresvillagemondialblabla)
ce qui me fait penser que les expressions "village mondial" pour signifier l'amitié et l'ouverture entre les peuples ont pas du vivre beaucoup dans des villages :D

Ah, maintenant que tu le dis, effectivement, j'avions pas fait attention (en même temps ça montre à quel point je regarde la tv ou les pubs en général) :D..  

Sûr que dans les villages, en 56k, ils ont dû faire la tronche. Quel foutage de gueule le village mondial :D..

---------------
n°685069
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-07-2013 à 18:57:57  profilanswer

Je sais pas si le VPN ne serait pas "bridé" si on redirigeait tout le traffic  mais OVH vient de sortir un dédié à - de 4 € ttc :love:  

http://hfr-rehost.net/self/54d277050a3b84db47c947abd569ae76d3973e10.png

n°685072
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-07-2013 à 19:01:04  profilanswer

clairement un prix de fou  :ouch:

n°685081
cacahuete
Posté le 25-07-2013 à 19:21:58  profilanswer

Commandé pour me faire un proxy (même si je n'ai aucune idée de comment mettre ça en place  :o ), j'ai jusqu'au 29 pour potasser tout ça :p

Message édité par cacahuete le 25-07-2013 à 19:22:25
n°685082
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-07-2013 à 19:22:55  profilanswer

apt-get install openvpn et bam :o

n°685083
lithium_
Posté le 25-07-2013 à 19:47:44  profilanswer

Le vpn est pas bridé par free , j'en ai un cela fonctionne sans problème, mais par ovh faut voir.

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°685089
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-07-2013 à 20:19:33  profilanswer

a priori ils ont retiré la limite de 5to de up/mois

en même temps, faut y aller fort pour les atteindre  :D  

/hs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)