| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
Message édité par liano le 25-05-2013 à 09:21:21 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 09:20:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | DM paye le péage de free oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pepone42 Pouet! Pouet! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu achètes une vrai passerelle multimédia et tu seras tranquille pendant des années ! |
--------------- X |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- X |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 13:37:42 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zefrancal |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
slamooh | mais alors c'est bien google qui bloque ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pourquoi Google bloquerait? Leur but c'est que le plus de monde possible utilise leur services --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
D'où vient ce "mais alors"? C'est qui qui t'amène à cette conclusion? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-05-2013 à 16:06:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
slamooh |
le service client cf mon post précédent Je voulais simplement vérifier ici qu'elle me mentait, prendre quelques arguments pour la prochaine fois que j'en parle avec eux Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 25-05-2013 à 17:14:14 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StefSamy VC FTW |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
bigbenze |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 19:03:54 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
IBM360 Model 30 |
adamska3 |
Message cité 1 fois Message édité par adamska3 le 25-05-2013 à 20:30:12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La tuile l'équipe se met à jour chez vous?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
Délai de bascule indiqué sous 3 semaines, mais le lendemain sms m'indiquant que c'était actif, à 10 heures du mat. T'auras jamais une journée de coupure, quand ils debranchent côté free ils rebranchent dans la foulée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dans les faits j ai vu jusqu'à 4/5 jours max, délais que j annonce au max aux clients quand ça coupe chez eux |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |