| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 18:45:24 ![]() ![]() |
popinouse |
Je pense sincèrement que tu ne devrais pas t'aventurer sur des sujets que tu ne connais pas. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
popinouse |
Je te permets au moins d'arrêter de lire des âneries, ce qui n'est déjà pas si mal Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 01-03-2013 à 19:31:40 |
StefSamy VC FTW |
popinouse |
Tout vient à point à qui sait attendre. |
BenFromLA | http://weathermap.ovh.net/backbone
Message édité par BenFromLA le 01-03-2013 à 19:45:59 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 20:06:50 ![]() ![]() |
freds45 | Personne n'a tiqué sur le fait que la vidéo était hébergée sur youtube ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
popinouse |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
C'est très amusant d'appliquer un adage basé sur l'idée de récompense à un service que le client paye
--------------- Fan et séquestrateur de |
popinouse |
J'ai jamais dit que je trouvais ça normal. Disons que je suis pragmatique, wait and see. Je n'ai pas tous les éléments en main pour juger du fond. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
popinouse |
Personne ne t'interdit de te casser. Je vous trouve bien tendus. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popinouse |
Il reviendra ventre à terre dès que ce sera réglé. Chacun voit pour son intérêt, y a pas de mal à ça. |
_Makaveli_ |
popinouse |
Tout le monde ne peut pas être philanthrope comme Orange ou SFR |
zefrancal |
|
StefSamy VC FTW |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 22:53:29 ![]() |
zefrancal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 22:57:23 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Elbarto |
il y a peut-être aussi la volonté d'avoir du personnel très docile et obéissant, sachant qu'un jeune débutant sera plutôt malléable et pas trop regardant sur les conditions de travail, alors qu'une personne un peu plus âgée aura de l'expérience dans la vie en entreprise et donc risquerait pour le patron d'être nettement moins docile, aura un meilleur esprit critique et s'apercevra donc beaucoup plus vite de l'arnaque de ses conditions de travail et de son salaire ( un risque de mutinerie avec contamination des autres salariés, le cauchemar pour le patron Message édité par Elbarto le 01-03-2013 à 23:05:53 |
StefSamy VC FTW |
zefrancal |
|
popinouse |
Vous êtes du genre à rager des années contre votre ex C'est qu'en dehors de 2-3 défauts qui peuvent être corrigés, elle n'était pas si mal la gueuse La roue tourne, pas la peine d'en faire un fromage. J'ai l'impression que vous avez trouve votre bonheur chez d'autres opérateurs, tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 01-03-2013 à 23:15:29 |
Acheum Je procrastine demain |
|
_Makaveli_ |
zefrancal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 23:46:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 23:48:42 |
zefrancal |
Message cité 1 fois Message édité par zefrancal le 01-03-2013 à 23:54:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |