Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°647424
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2013 à 18:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

etocal a écrit :

les commentaires  :lol:

:whistle:  [:petoulachi]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 18:45:24  profilanswer

n°647428
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 18:53:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Toutafay, ils sont même plutôt à plaindre à mon avis en ce moment....  :jap:

Se prendre des appels inutiles de clients qui râlent pour un truc sur lequel ils n'ont pas la main, devoir leur mentir, avoir les managers qui gueulent parceque "vous êtes des bons à rien les résils augmentent", tout ça pour être payé au lance pierre :/ :pt1cable:

Je pense sincèrement que tu ne devrais pas t'aventurer sur des sujets que tu ne connais pas.

n°647439
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2013 à 19:22:23  profilanswer

popinouse a écrit :

Je pense sincèrement que tu ne devrais pas t'aventurer sur des sujets que tu ne connais pas.

Je fais des raccourcis mais bon, les centres d'appels ça reste des usines modernes hein.... Et je connais un peu, en interne et via prestas :o

Je pense pas qu'en ce moment on ne leur donne pas des objectifs de fidélisation par exemple. Alors qu'ils subissent, comme leurs clients.

Maintenant si c'est le club med comme on a vu dans vidéo pour 3 k€ par mois j'ai rien dit [:cosmoschtroumpf]

http://forum.lesmobiles.com/free-m [...] 95557.html

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] greve.html

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°647440
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-03-2013 à 19:22:57  profilanswer

popinouse a écrit :

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais en répondant de la sorte, tu n'apportes pas grand chose de plus au sujet.

n°647443
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 19:31:26  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais en répondant de la sorte, tu n'apportes pas grand chose de plus au sujet.

Je te permets au moins d'arrêter de lire des âneries, ce qui n'est déjà pas si mal :)

Message cité 2 fois
Message édité par popinouse le 01-03-2013 à 19:31:40
n°647444
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2013 à 19:33:54  profilanswer

popinouse a écrit :

Je te permets au moins d'arrêter de lire des âneries, ce qui n'est déjà pas si mal :)

Bon et sinon ça en est où alors cette crise? Google a signé? Les clients vont pouvoir reprofiter des services qu'ils payent? Retour à la normale prévu pour quand? :)

---------------
n°647446
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 19:35:52  profilanswer

Plus sérieusement, chez le FAI pour lequel je bosse, certains conseillers dépassent allègrement et régulièrement les 2000€. Le management est loin d'être agressif, il y a un intéressement au bénéfice équivalent à un 13e mois, la connexion offerte et une mutuelle.

C'est pas la richesse absolue mais j'aimerais bien redéfinir "payé au lance-pierre".

n°647448
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 19:37:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon et sinon ça en est où alors cette crise? Google a signé? Les clients vont pouvoir reprofiter des services qu'ils payent? Retour à la normale prévu pour quand? :)

Tout vient à point à qui sait attendre.

n°647452
BenFromLA
Posté le 01-03-2013 à 19:45:18  profilanswer

http://weathermap.ovh.net/backbone
Tiens on dirait que la weathermap OVH a été mise à jour, maintenant ils ont 5 peering avec Free: 1 à roubaix, 2 à telehouse, 2 à globalswitch.
Grosses ventes de VPN en vue chez OVH ? [:jubijub]

Message édité par BenFromLA le 01-03-2013 à 19:45:59
n°647455
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-03-2013 à 20:06:50  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est une chose noble de ta part mais sans argument, ça te fait passer pour quelqu'un qui prétend savoir mieux que les autres (et a juste titre d'après tes messages suivants) sauf que nous on ne peut pas le savoir. Et le nombre de personne qui veulent se rendre intéressantes sur ce forum, y en a un paquet.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 20:06:50  profilanswer

n°647458
freds45
Posté le 01-03-2013 à 20:27:51  profilanswer

Personne n'a tiqué sur le fait que la vidéo était hébergée sur youtube ? [:cupra]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°647461
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-03-2013 à 20:32:46  profilanswer

freds45 a écrit :

Personne n'a tiqué sur le fait que la vidéo était hébergée sur youtube ? [:cupra]

ben quoi, vous pouvez pas la lire? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°647464
_Makaveli_
Posté le 01-03-2013 à 20:43:55  profilanswer

popinouse a écrit :

Plus sérieusement, chez le FAI pour lequel je bosse, certains conseillers dépassent allègrement et régulièrement les 2000€. Le management est loin d'être agressif, il y a un intéressement au bénéfice équivalent à un 13e mois, la connexion offerte et une mutuelle.

C'est pas la richesse absolue mais j'aimerais bien redéfinir "payé au lance-pierre".

Tu bosses chez Free ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°647465
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 20:49:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu bosses chez Free ? :o

Pour crétins.fr, ils paient mieux

n°647466
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-03-2013 à 20:49:41  profilanswer

popinouse a écrit :

Tout vient à point à qui sait attendre.

C'est très amusant d'appliquer un adage basé sur l'idée de récompense à un service que le client paye :lol:

Je suis sûr qu'au bout d'un an, le client remerciera free d'avoir enfin solutionné le problème qu'il n'aurait pas eu chez les autres pendant des mois en payant le même prix voire moins cher :D

freds45 a écrit :

Grosse erreur de com clairement de la part du mec qui l'a mise là :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°647470
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 21:13:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est très amusant d'appliquer un adage basé sur l'idée de récompense à un service que le client paye :lol:

Je suis sûr qu'au bout d'un an, le client remerciera free d'avoir enfin solutionné le problème qu'il n'aurait pas eu chez les autres pendant des mois en payant le même prix voire moins cher :D

J'ai jamais dit que je trouvais ça normal. Disons que je suis pragmatique, wait and see. Je n'ai pas tous les éléments en main pour juger du fond.

n°647474
korrigan73
Membré
Posté le 01-03-2013 à 21:32:48  profilanswer

popinouse a écrit :

J'ai jamais dit que je trouvais ça normal. Disons que je suis pragmatique, wait and see. Je n'ai pas tous les éléments en main pour juger du fond.

je "n'attend pas pour voir" une entreprise a une obligation de resultat.
ca pue, je decide de me casser.
c'est tout.
je rappelle juste que les ennuis ont commencé il y a presque 2 ans pour free. ca ne date pas de la semaine derniere.
et ca n'a fait qu'empirer depuis. la bonne preuve que Free n'a jamais fait aucun effort pour remettre les choses en place.

---------------
El predicator du topic foot
n°647477
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 21:45:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je "n'attend pas pour voir" une entreprise a une obligation de resultat.
ca pue, je decide de me casser.
c'est tout.
je rappelle juste que les ennuis ont commencé il y a presque 2 ans pour free. ca ne date pas de la semaine derniere.
et ca n'a fait qu'empirer depuis. la bonne preuve que Free n'a jamais fait aucun effort pour remettre les choses en place.

Personne ne t'interdit de te casser. Je vous trouve bien tendus.

n°647480
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-03-2013 à 21:59:25  profilanswer

popinouse a écrit :

Personne ne t'interdit de te casser. Je vous trouve bien tendus.

il est déjà parti :D

---------------
n°647481
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 22:02:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

il est déjà parti :D

Il reviendra ventre à terre dès que ce sera réglé. Chacun voit pour son intérêt, y a pas de mal à ça.

n°647484
_Makaveli_
Posté le 01-03-2013 à 22:21:53  profilanswer

popinouse a écrit :

Il reviendra ventre à terre dès que ce sera réglé. Chacun voit pour son intérêt, y a pas de mal à ça.

T'es un peu péremptoire, ou bourré :o

En tout cas zavez une drôle de façon de traiter vos clients :D

---------------
Humanity is overrated
n°647488
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 22:35:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es un peu péremptoire, ou bourré :o

En tout cas zavez une drôle de façon de traiter vos clients :D

Tout le monde ne peut pas être philanthrope comme Orange ou SFR  [:cosmoschtroumpf]

n°647491
zefrancal
Posté le 01-03-2013 à 22:38:13  profilanswer

popinouse a écrit :

Tout le monde ne peut pas être philanthrope comme Orange ou SFR  [:cosmoschtroumpf]

Orange et SFR ont connu leurs pannes de débit, mais ils ont été résolus, en moins de 2 ans.
Il fait quoi Free pour résoudre sa qualité de service ? Des pubs "Merci Free"....  :hello:

n°647492
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2013 à 22:44:59  profilanswer

popinouse a écrit :

Il reviendra ventre à terre dès que ce sera réglé.

[:xavierniel:1]

---------------
n°647493
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 22:46:16  profilanswer

zefrancal a écrit :

Orange et SFR ont connu leurs pannes de débit, mais ils ont été résolus, en moins de 2 ans.
Il fait quoi Free pour résoudre sa qualité de service ? Des pubs "Merci Free"....  :hello:

[:sombrero67]

n°647494
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 22:53:29  answer

popinouse a écrit :

Il reviendra ventre à terre dès que ce sera réglé.

[:seawan:4]

n°647495
zefrancal
Posté le 01-03-2013 à 22:53:30  profilanswer

Je suis bourré aussi  :D , faut pas mélanger du jus d'orange dans la vodka, ça rend patraque  :ange: .

Je voulais dire qu'Orange et SFR faisaient payer le prix cher, mais côté débit tu étais servi.
Lorsqu'il y avait un problème, comme vu récemment chez SFR, ça s'est résolu dans la semaine. Idem chez BT ce dernier week-end.

Maintenant que tout le monde s'est grosso modo aligné sur Free côté tarif.
Le reste du monde a maintenu la même qualité de service, sauf Free, qui lui ne joue plus son job de FAI.
Free est devenu un FAR : Fournisseur d'Accès à Rien  :lol: .

n°647496
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-03-2013 à 22:55:53  profilanswer

zefrancal a écrit :

Je suis bourré aussi  :D , faut pas mélanger du jus d'orange dans la vodka, ça rend patraque  :ange: .

Je voulais dire qu'Orange et SFR faisaient payer le prix cher, mais côté débit tu étais servi.
Lorsqu'il y avait un problème, comme vu récemment chez SFR, ça s'est résolu dans la semaine. Idem chez BT ce dernier week-end.

Le reste du monde a maintenu la même qualité de service, sauf Free, qui lui ne joue plus son job de FAI.

[:negro]  
tu oublie le site free.fr :o

---------------
n°647497
zefrancal
Posté le 01-03-2013 à 22:57:17  profilanswer

OVH VS Free, un tsunami de data VS un goutte à goutte.

n°647498
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 22:57:23  answer

zefrancal a écrit :

Il ne faut pas caricaturer non plus. Le débit et la bande passante vers l'ISO de test free sont quand même très bons.  [:rizpilaf]

n°647499
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-03-2013 à 22:58:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui risque de se passer plutôt, c'est une non vente de VPN aux freenautes, ou alors plus cher, non?

Bah non, comment tu te différencies à la location du serveur d'un client Free d'un client SFR ou Orange ? [:spamatounet]  
C'est plus simple de taper au niveau du FAI qu'au niveau de ses clients.

kourou3 a écrit :

en attend voilà ce qu'on trouve à faire dans les bureaux de free  [:kluruit]  
www.youtube.com/watch?feature=play [...] qKQPpUSb-w
edit : je vous mets le lien youtube plutôt  [:flo'r]

Comme je le comprend, c'est Chewbacca qui ramène sa box Free directement au service clientèle, et c'est tellement le bordel là-bas qu'on y rencontre tous les mabouls du coin déguisé [:s@ms:2]  

Elbarto a écrit :

sinon j'ai pas vu un seul employé vieux dans cette vidéo, il n'y a que de la chair fraiche, ils embauchent personne au dessus de 35 30 ans dans les centres d'appel ? :D

Fixaid [:haha_aloy] car il faut payer au minimum possible.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°647501
Elbarto
Posté le 01-03-2013 à 23:05:06  profilanswer

bardiel a écrit :

Fixaid [:haha_aloy] car il faut payer au minimum possible.

il y a peut-être aussi la volonté d'avoir du personnel très docile et obéissant, sachant qu'un jeune débutant sera plutôt malléable et pas trop regardant sur les conditions de travail,

alors qu'une personne un peu plus âgée aura de l'expérience dans la vie en entreprise et donc risquerait pour le patron d'être nettement moins docile, aura un meilleur esprit critique et s'apercevra donc beaucoup plus vite de l'arnaque de ses conditions de travail et de son salaire ( un risque de mutinerie avec contamination des autres salariés, le cauchemar pour le patron :D )

Message édité par Elbarto le 01-03-2013 à 23:05:53
n°647502
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2013 à 23:05:21  profilanswer

bardiel a écrit :

Bah non, comment tu te différencies à la location du serveur d'un client Free d'un client SFR ou Orange ? [:spamatounet]  
C'est plus simple de taper au niveau du FAI qu'au niveau de ses clients.

Oui mais là le gros débit va venir d'OVH (serveur YT -> OVH -> Free -> abonné), émetteur payeur + peering avec free payant => OVH devoir beaucoup d'argent à free.

Après je connais pas les tarifs de gros pour estimer une renta :o

---------------
n°647503
zefrancal
Posté le 01-03-2013 à 23:06:13  profilanswer

http://test-debit.free.fr/image.iso

150Ko/s, débit d'un CD-ROM 1x en 1993.
C'est le débit que j'avais lorsque j'étais chez free début janvier, soit 9% des capacités de la ligne ADSL de l'époque.

9% du potentiel, facturé 100% du potentiel [:milf and duck lover:4]

n°647505
popinouse
Posté le 01-03-2013 à 23:13:51  profilanswer

zefrancal a écrit :

Vous êtes du genre à rager des années contre votre ex :D

C'est qu'en dehors de 2-3 défauts qui peuvent être corrigés, elle n'était pas si mal la gueuse :D

La roue tourne, pas la peine d'en faire un fromage. J'ai l'impression que vous avez trouve votre bonheur chez d'autres opérateurs, tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 01-03-2013 à 23:15:29
n°647511
BRIDE_FREE​_ADSL
Posté le 01-03-2013 à 23:36:03  profilanswer

Moi j'ai tout compris. J'ai FREE pour l'ADSL, la téléphonie et un serveur VPN ou se connecte portable en 3G, domiciles avec l'intégralité des périphériques des habitations.  

au final je paie 16€ mobile illimité / Adsl 10€ / VPN 11€ !
37€ pour des débits encore plus performant que les concurrents ! :D
A bon entendeur messieurs :)

n°647512
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-03-2013 à 23:37:26  profilanswer

popinouse a écrit :

Pour ma part je pense avoir été plus que patient à ce sujet, j'ai bien mis 2 mois entre le moment ou j'ai envisagé la possibilité d'aller voir ailleur et celui ou je l'ai effectivement fait.
J'ai pris mon mal en patience en espérant une amélioration, mais loin de s'améliorer la situation n'a pas cessé d'empirer, à un moment il faut être réaliste. 2 mois c'est largement plus que le temps nécessaire pour résoudre un problème technique...

n°647513
_Makaveli_
Posté le 01-03-2013 à 23:39:34  profilanswer

BRIDE_FREE_ADSL a écrit :

Moi j'ai tout compris. J'ai FREE pour l'ADSL, la téléphonie et un serveur VPN ou se connecte portable en 3G, domiciles avec l'intégralité des périphériques des habitations.  

[:nakata2:3]

---------------
Humanity is overrated
n°647514
zefrancal
Posté le 01-03-2013 à 23:40:01  profilanswer

popinouse a écrit :

Vous êtes du genre à rager des années contre votre ex :D

C'est qu'en dehors de 2-3 défauts qui peuvent être corrigés, elle n'était pas si mal la gueuse :D

La roue tourne, pas la peine d'en faire un fromage. J'ai l'impression que vous avez trouve votre bonheur chez d'autres opérateurs, tout va bien.

La gueuse était sexy jusqu'en 2011 et est devenue progressivement un tromblon. Et radine sur le débit en plus  ;) .
Je suis encore chez free mobile, donc encore un pied dedans  :lol: . et entre nous, amha, l'ambiance est meilleure ici que sur le topic free mobile  :lol:  :D  
HS sur Free Mobile :  

Spoiler :

Pas trop besoin de data en mobilité. Le VPN@home aide bien en cas de besoin, malgré la petite panne de tuyau Free->Bouygues en début de semaine.
(Bouygues a communiqué sur la panne, a signalé dimanche que la panne sera résolue mercredi, et effectivement ça s'est résolu mercredi dans la nuit).

n°647517
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 23:46:59  answer

[:bauer_attitude:5]  [:pk-at:1]

Citation :

[:404 not found:2]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 23:48:42
n°647518
zefrancal
Posté le 01-03-2013 à 23:49:04  profilanswer

[:buffo:4] [:timofort:5] [:scandalol]
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

• Alice c'est 20€ / mois en dégroupage total.
  • Spoiler :

ALICEBOX INITIAL 9€99.

+ Mise à disposition de la boucle locale dédiée : 9,99€/mois                  soit 19.98 € / mois  
    + Frais d'activation 40€                

Pas de réduction -4 € sur le forfait Free mobile @ 20€ pour les abonnés Alice

Message cité 1 fois
Message édité par zefrancal le 01-03-2013 à 23:54:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)