Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

 


1er trimestre 2014




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°637086
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-02-2013 à 13:18:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu réalises sur personne ne peux prendre au sérieux tes propos Snake ? (Qu'ils soient vrais ou non d'ailleurs)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 13:18:39  profilanswer
 

n°637088
Snaaaake
Posté le 02-02-2013 à 13:26:05  profilanswer
 

Parce que les vôtres sont sérieux ? Que de généralités à tout va , bashing Free et aucuns problèmes chez les autres , wake up , follow the white rabbit :whistle:

n°637091
alexgaara
Posté le 02-02-2013 à 13:27:56  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


 
Je le répète contrairement à d'autres , je généralise rien. Et là tu généralises , d'autres ont peut être encore des problème bref


 
A mais j'ai jamais dit que le problème était réglé pour tout le monde (quoi que c'est vrai qu'en relisant mon message ça reste peut-être pas clair).
Mais ton "non", du style 'tout le monde est touché, tout le monde est bridé" était faux, je revenais juste la dessus.


Message édité par alexgaara le 02-02-2013 à 13:29:06
n°637093
Snaaaake
Posté le 02-02-2013 à 13:31:14  profilanswer
 

Non mon non faisait référence à , il n'y a que youtube qui foire chez SFR , ce qui est faux , cf les posts de bulldozer ;)


Message édité par Snaaaake le 02-02-2013 à 13:31:25
n°637097
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-02-2013 à 13:48:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Snaaake va être chagrin. :sweat:

 

Sly a gagné donc?  :whistle:

Faut voir le soir et sur une semaine complète pour pouvoir s'avancer à tirer une conclusion ;)

 
Snaaaake a écrit :

Parce que les vôtres sont sérieux ? Que de généralités à tout va , bashing Free et aucuns problèmes chez les autres , wake up , follow the white rabbit :whistle:

 

Perso ce n'est pas le cas et si tout n'est pas blanc et noir, on peut quand même dire assez facilement que :
- Il y a une différence méga notable entre la situation chez Free pour une grande partie des abonnés et la situation des autres FAI (testé très largement et même par des sociétés comme ip-label)
- Il y a un bridage volontaire très visible (ultra lent entre 18h et minuit et bien fluide après minuit d'un claquement de doigt en une minute pile à l'heure) pour pas mal de gens
- Le réseau de free est pourri depuis l'extérieur par quelque chemin que ce soit, sauf quand on paye un peering à free (ce qui est scandaleux)

 

Maintenant je pense j'ai suffisamment argumenté techniquement depuis mon arrivée sur le topic pour l'expliquer.

 

Et tu vois, curieusement hier je suis passé d'un serveur via Cogent (fournisseur de free) et d'un serveur via Tata (autre fournisseur de free) tous 2 à 150-300 Ko/s chez quasi tous les gens du topic à un serveur via un peering direct payant et là d'un coup c'était 1-2 Mo/s à la même période.

 

Et là aussi il y a beaucoup de gens pour en témoigner.

 

Mais bon ce sont tous des mythos et mettre un VPN/proxy est tout à fait normal quand on prend un FAI c'est ça ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 02-02-2013 à 13:48:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°637098
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2013 à 13:58:29  profilanswer
 

alexgaara a écrit :


 
Généralise pas trop vite quand même.
Perso je suis chez sfr, et depuis hier matin, jusqu'en fin de journée, youtube était au niveau de free quand j'étais encore chez eux début décembre (quoi qu'hier j'avais accès au 360p, chose inimaginable avec free en soirée pour ma part).
 
Par contre tout le reste fonctionné impec (xboxlive / psn / origin / dl classique de fichier vidéo)
 
En tout cas tout est revenu à la normale ce matin, 1080p tranquillou  :whistle:


le topic SFR que je viens de survoler indique bien que ce n'est toujours pas réglé et que ça ne touche pas QUE YouTube


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°637099
AeN0
\o/
Posté le 02-02-2013 à 13:59:44  profilanswer
 

Moi je voudrai bien que Snake arrête de poster dans ce topic... Aucune de ses contributions ne sont intéressantes ou sérieuses.

 

Il est constamment en train de minimiser le problème (pas pour tous le monde, c'est pareil chez les autres FAI, etc.) qui est pourtant largement démontré par tous ici et surtout Sly qui a la chance d'avoir deux points de vue différent; être client Free tout en étant responsable d'un réseau pro extérieur.

 

Pour ma part, j'ai vécu 1 an de Free + un autre FAI en 2012, la différence est évidente. C'est mieux ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par AeN0 le 02-02-2013 à 14:02:44
n°637100
DDReaper
Posté le 02-02-2013 à 14:00:10  profilanswer
 

D'après un amis en ce moment même il n'arrive pas à lire une vidéo 240p chez youtube...

n°637102
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-02-2013 à 14:01:48  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Parce que les vôtres sont sérieux ? Que de généralités à tout va , bashing Free et aucuns problèmes chez les autres , wake up , follow the white rabbit :whistle:

 

On dit que ça merde, c'est le cas. Tu postules pour une place de modo à l'Aduf. Y'a une petite différence.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°637103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2013 à 14:03:36  profilanswer
 

Citation :

bizarre le jour de l'accord avec google et la presse, sfr met en place un bridage  #sfr veut il sa part de gâteaux Posez vous la question
 


j'y ai pensé hier soir mais c'est farfelu quand même :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 14:03:36  profilanswer
 

n°637104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2013 à 14:04:01  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

D'après un amis en ce moment même il n'arrive pas à lire une vidéo 240p chez youtube...


tu parle de free ou SFR ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°637105
Snaaaake
Posté le 02-02-2013 à 14:04:10  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Moi je voudrai bien que Snake arrête de poster dans ce topic... Aucune de ses contributions ne sont intéressantes ou sérieuses.

 

Il est constamment en train de minimiser le problème (pas pour tous le monde, c'est pareil chez les autres FAI, etc.) qui est pourtant largement démontré par tous ici et surtout Sly qui a la chance d'avoir deux points de vue différent; être client Free tout en étant responsable d'un réseau pro extérieur.

 

Pour ma part, j'ai vécu 1 an de Free + un autre FAI en 2012, la différence est évidente.

 

Je minimise rien c'est vous qui inventez des choses que je n'ai jamais dit , cf le post plus haut qui parle de mytho.

 

Et oui , c'est pas pour tout le monde et d'autres FAI ont le problème donc c'est bien vous qui faites preuve de mauvaise foi et qui "maximise" le problème chez Free.

Message cité 3 fois
Message édité par Snaaaake le 02-02-2013 à 14:05:25
n°637107
Snaaaake
Posté le 02-02-2013 à 14:08:33  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


 
Je minimise rien c'est vous qui inventez des choses que je n'ai jamais dit , cf le post plus haut qui parle de mytho.
 
Et oui , c'est pas pour tout le monde et d'autres FAI ont le problème donc c'est bien vous qui faites preuve de mauvaise foi et qui "maximise" le problème chez Free.


 
pas = à TOUS.

n°637108
alexgaara
Posté le 02-02-2013 à 14:09:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


le topic SFR que je viens de survoler indique bien que ce n'est toujours pas réglé et que ça ne touche pas QUE YouTube


 
Bon, ba je dois avoir du bol alors.
Pourvu que ça dure :p  

n°637110
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-02-2013 à 14:11:03  profilanswer
 

Je vais aller poster ma freebox cet aprem.
 
pour éviter les problèmes de freebox a 400€, je pensais annuler l'autoriation de prelevement , ou modifier mon RIB pour en mettre un bidon.  
C'est conseillé ou ca va les enerver ?


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°637111
Snaaaake
Posté le 02-02-2013 à 14:11:51  profilanswer
 

Si tu rends tout , il n'y a pas de raison qu'ils s'énervent. ( enfin mettre un rib bidon est inutile )

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 02-02-2013 à 14:19:47
n°637113
AeN0
\o/
Posté le 02-02-2013 à 14:14:33  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


 
Je minimise rien c'est vous qui inventer des choses que je n'ai jamais dit , cf le post plus haut qui parle de mytho.
 
Et oui , c'est pas pour tout le monde et d'autres FAI ont le problème donc c'est bien vous qui faites preuve de mauvaise foi et qui "maximise" le problème chez Free.


 
Question de point de vue.
 
Les autres FAI ont le problème mais dans des proportions tellement moins grandes. En tout cas, si tu rejoins/est chez Free ADSL aujourd'hui, tu auras une forte chance d'avoir une expérience en deçà des autres FAI. Ça tu peux pas vraiment le nier. C'est vraiment de ça dont il s'agit. Free était le meilleur techniquement il y a quelques années, aujourd'hui ils sont bons derniers.

n°637114
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 02-02-2013 à 14:21:27  profilanswer
 


Citation :

Rani Assaf : c’est pas ce que je dis: tu peux brancher ce que tu veux sur la ligne ADSL tant que c’est pour surfer. Le 1er que je vois taper dans le réseau privé pour accéder à la TV et au  phone, ce sera au pénal et sans pitié malgré toute la sympathie que Xavier (Niel, NDLR) pour vous porter…
 

 

http://www.journaldufreenaute.fr/3 [...] assaf.html
 :o

Message cité 3 fois
Message édité par Terminator59 le 02-02-2013 à 14:28:26
n°637116
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-02-2013 à 14:33:38  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Si tu rends tout , il n'y a pas de raison qu'ils s'énervent. ( enfin mettre un rib bidon est inutile )


 
en fait mon boitier TV est HS depuis plusieurs années (probablement juste le disque a changer, il fait clicliclic  [:cupra]  ), je l'utilisais pas trop alors je l'ai rangé dans son carton...  
 
ca me ferait vraiment mal au cul qu'ils me facturent quoi que ce soit dessus


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°637118
DDReaper
Posté le 02-02-2013 à 14:36:28  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


tu parle de free ou SFR ?


pardon oui, je parlais de sfr  :jap:

n°637119
Snaaaake
Posté le 02-02-2013 à 14:38:27  profilanswer
 

liano a écrit :

 

en fait mon boitier TV est HS depuis plusieurs années (probablement juste le disque a changer, il fait clicliclic  [:cupra]  ), je l'utilisais pas trop alors je l'ai rangé dans son carton...

 

ca me ferait vraiment mal au cul qu'ils me facturent quoi que ce soit dessus

 

Appelle les pour les prévenir ou met un mot dans le colis ( voir les deux ) mais ne fait pas semblant de ne pas être au courant ;)


Message édité par Snaaaake le 02-02-2013 à 14:38:52
n°637121
FLK
Posté le 02-02-2013 à 14:40:06  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Citation :

Rani Assaf : c’est pas ce que je dis: tu peux brancher ce que tu veux sur la ligne ADSL tant que c’est pour surfer. Le 1er que je vois taper dans le réseau privé pour accéder à la TV et au  phone, ce sera au pénal et sans pitié malgré toute la sympathie que Xavier (Niel, NDLR) pour vous porter…
 

 

http://www.journaldufreenaute.fr/3 [...] assaf.html
 :o

 

j'ai pas compris cette histoire de tv et de pénal... ça veut dire quoi "taper dans le reseau privé pour la tv" ?

 

(la manière dont il parle le "rani"... c'est spécial :/)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 02-02-2013 à 14:40:51

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°637125
AeN0
\o/
Posté le 02-02-2013 à 14:55:36  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
 
(la manière dont il parle le "rani"... c'est spécial :/)
 


 
C'est HS mais en gros.
 - Quand la Freebox se synchro en ADSL dégroupé, elle établit plusieurs « tunnels » équivalent aux VLAN (VP/VC pour ceux qui s'en souviennent encore de l'époque du Sagem F@st :love:). Ça permet de bien contenir les flux de données et d'appliquer de la QOS facilement (rien à voir avec la saturation Youtube, je vous voir déjà venir :lol:).
 - Parmi ces tunnels, il y en a un pour le net et un autre autre pour le tel et la tv.
 - En pratique, tu as ta Freeebox qui est branché sur deux réseaux distincts : Internet et un réseau local interne à Free où la Freebox peut taper sur les serveurs VOD ou encore le serveur SIP pour la téléphonie.
 - Ce dont Rani parle, ce serait de taper dans ce tunnel tv/tel privée qui donne accès aux serveurs internes de Free pour la TV. À une époque, j'avais consulté plusieurs sites qui en parlait : décompilation du firmware Freebox, modification, il y avait même quelques infos croustillantes sur les serveurs firmware de Free.

Message cité 1 fois
Message édité par AeN0 le 02-02-2013 à 14:55:57
n°637128
AeN0
\o/
Posté le 02-02-2013 à 14:58:23  profilanswer
 

Sinon pour SFR et YT : https://twitter.com/SFR_SAV/status/297628792082538497
 

Citation :


@SFR_SAV
@Bananemolle Bjr ! Il ne s'agit pas d'un bridage de Youtube. En fait, ce bug temporaire est en cours de résolution auprès de nos ingénieurs.

n°637130
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 02-02-2013 à 15:00:02  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Sinon pour SFR et YT : https://twitter.com/SFR_SAV/status/297628792082538497
 

Citation :


@SFR_SAV
@Bananemolle Bjr ! Il ne s'agit pas d'un bridage de Youtube. En fait, ce bug temporaire est en cours de résolution auprès de nos ingénieurs.



Il est vieux ce poste :o
 

Citation :

Nous devons informer chaque client qu’il s’agit d’un incident impactant le fonctionnement de Youtube.


 

Citation :

Youtube appartiens à Google. Nos equipes ainsi que celles de google travaillent actuellement à la résolution du problème.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°637131
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2013 à 15:00:21  profilanswer
 

j'attends de voir  [:hugeq:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°637133
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 02-02-2013 à 15:03:40  profilanswer
 

SFR qui rajoute une journée à leur offre valable jusqu'au 2... 3 en fait :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°637135
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2013 à 15:09:27  profilanswer
 

mais nan  [:rofl]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°637136
Snaaaake
Posté le 02-02-2013 à 15:10:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

j'attends de voir  [:hugeq:1]


 
Surtout que le premier message de ce forum : http://forum.sfr.fr/t5/Ma-box-SFR- [...] td-p/21654
 

Citation :

Bonjour,
 
J'ai des lenteurs sur Youtube depuis 2 semaines, ça arrive surtout le week-end et le soir et parfois en pleine journée. Par contre, quand je passe par un proxy alors là plus de problème, tout ce charge à fond en 1080p et tout... Le problème c'est que sur ma tablette le proxy ne marche pas.
C'est vraiment n'importe quoi.


 
Et le suivant :
 

Citation :

Le problème est déjà dans les mains d'SFR. Il s'agit d'accords entre Youtube et SFR...


 
ça me rappelle quelque chose  
 
[:flo'r:1] [:kenneth5:1]

n°637139
FLK
Posté le 02-02-2013 à 15:14:35  profilanswer
 

AeN0 a écrit :


 
C'est HS mais en gros.
 - Quand la Freebox se synchro en ADSL dégroupé, elle établit plusieurs « tunnels » équivalent aux VLAN (VP/VC pour ceux qui s'en souviennent encore de l'époque du Sagem F@st :love:). Ça permet de bien contenir les flux de données et d'appliquer de la QOS facilement (rien à voir avec la saturation Youtube, je vous voir déjà venir :lol:).
 - Parmi ces tunnels, il y en a un pour le net et un autre autre pour le tel et la tv.
 - En pratique, tu as ta Freeebox qui est branché sur deux réseaux distincts : Internet et un réseau local interne à Free où la Freebox peut taper sur les serveurs VOD ou encore le serveur SIP pour la téléphonie.
 - Ce dont Rani parle, ce serait de taper dans ce tunnel tv/tel privée qui donne accès aux serveurs internes de Free pour la TV. À une époque, j'avais consulté plusieurs sites qui en parlait : décompilation du firmware Freebox, modification, il y avait même quelques infos croustillantes sur les serveurs firmware de Free.


 
Ok merci pour les explications, c'est très clair maintenant  [:nikoluc]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°637140
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2013 à 15:16:07  profilanswer
 

ouais c'est ça qui me fais penser aussi que c'est pas un simple problème technique et depuis hier le Twitter de SFR donne des infos contradictoires  
un coup c'est le site YouTube qui a un soucis (bizarrement que chez les gens abo à SFR)
puis y a un problème technique peut être  
puis enfaite nan pas de problème côté SFR :D
puis ce matin les ingénieurs Google et SFR travaille ensemble main dans la main pour rétablir le service  [:flo'r:1]  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°637142
Snaaaake
Posté le 02-02-2013 à 15:21:56  profilanswer
 

Google peut pas  travailler avec SFR , trop occupé à donner des sous à la presse fr

 

[:flo'r:1]

 

Mais ouais , ça en fait des contradictions , ça aurait pu peut être passer si il n'y avait pas le problème ailleurs :whistle:


Message édité par Snaaaake le 02-02-2013 à 15:23:05
n°637144
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2013 à 15:23:58  profilanswer
 

bon on rigole mais chez free là Xbox live  et stream c'est pas folichon non plus [:aokiji]  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°637146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2013 à 15:26:26  profilanswer
 

Citation :

Neutralité du Net en Slovénie: second pays de l'UE qui interdit la discrimination des services Internet à des fins commerciales.


et le France reflechit encore ...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°637149
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-02-2013 à 15:29:43  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Citation :

Rani Assaf : c’est pas ce que je dis: tu peux brancher ce que tu veux sur la ligne ADSL tant que c’est pour surfer. Le 1er que je vois taper dans le réseau privé pour accéder à la TV et au  phone, ce sera au pénal et sans pitié malgré toute la sympathie que Xavier (Niel, NDLR) pour vous porter…
 


 
http://www.journaldufreenaute.fr/3 [...] assaf.html
 :o


 
Rani la terreur :D
 
Toujours aussi agréable :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°637151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-02-2013 à 15:31:20  profilanswer
 

Citation :

Effectivement, il s'agit d'un incident au niveau de os équipements réseau. 1/4
 
http://twitter.com/SFR_SAV/status/297709835661746177


ah sly a peut être raison :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°637153
Snaaaake
Posté le 02-02-2013 à 15:32:43  profilanswer
 

Bizarre qu'ils s'en aperçoivent qu'aujourd'hui ...

 

Et on passe de problème d'accord à un incident chez SFR , de ça merde chez YT à en fait l'incident est chez nous , mouais.
Si c'est le cas tant mieux mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Snaaaake le 02-02-2013 à 15:34:15
n°637154
FLK
Posté le 02-02-2013 à 15:33:47  profilanswer
 

Toujours mieux que rien :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°637158
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-02-2013 à 15:37:23  profilanswer
 


 
Rani la terreur :D
 
Toujours aussi agréable :o[/quotemsg]
 
C'est dans le cadre d'un firm "open" pour freebox non ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°637162
3Phach4
...
Posté le 02-02-2013 à 15:46:32  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Citation :

Rani Assaf : c’est pas ce que je dis: tu peux brancher ce que tu veux sur la ligne ADSL tant que c’est pour surfer. Le 1er que je vois taper dans le réseau privé pour accéder à la TV et au  phone, ce sera au pénal et sans pitié malgré toute la sympathie que Xavier (Niel, NDLR) pour vous porter…
 


 
http://www.journaldufreenaute.fr/3 [...] assaf.html
 :o


 
Ca change rien au fait que tu peux parfaitement utiliser l'appareil que tu veux pour regarder la TV.
Il ne d'agit pas de "simuler" la freebox pour regarder le flux TV. Il s'agit là simplement de lire le flux multiposte qui est en rtmp sur l'appareil de ton choix.
 
Un decodeur satellite sous linux comme une dreambox est tout à fait capable de lire le flux rtmp. je l'ai fait, ca fonctionne certes pas très bien (car j'ai pas cherché plus loin) mais ca fonctionne.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
 

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR