Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  logement neuf et cablage FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logement neuf et cablage FAI

n°494988
rodrigo35
Posté le 27-12-2010 à 14:27:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'emménager dans un appartement tout juste fini de construire.
 
je souhaite etre raccordé au net mais sans avoir de ligne FT.
 
Je me suis renseigné chez numéricable (mon ancien FAI), un tech est passé et la surprise: "l'immeuble n'est pas cablé NC".... donc bye bye le forfait à 20€/mois (net+tel)....
je suis passé chez SFR résultat "il faut d'abord ouvrir la ligne FT = 110€, puis venir nous voir"
 
oui mais voila, je ne veux pas payer une ligne FT pour rien....(et surtout ne pas devoir payer les 110€ de mise en service...)
 
 
qu'en est il chez les autres FAI? serais je obligé de payer ces 110€? puis je demander au proprio de payer la mise en service?
 
merci d'avance !!

Message cité 1 fois
Message édité par rodrigo35 le 27-12-2010 à 14:27:34
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 14:27:13  profilanswer
 

n°495000
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-12-2010 à 15:05:01  profilanswer
 

malheureusement c'est comme ca y a pas le chois , la seule methode de pas payer c'est qu'il falais un locataire avant toi


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°495028
PlayTime
Posté le 27-12-2010 à 15:43:32  profilanswer
 

rodrigo35 a écrit :

Bonjour,
 
je viens d'emménager dans un appartement tout juste fini de construire.
 
je souhaite etre raccordé au net mais sans avoir de ligne FT.
 
Je me suis renseigné chez numéricable (mon ancien FAI), un tech est passé et la surprise: "l'immeuble n'est pas cablé NC".... donc bye bye le forfait à 20€/mois (net+tel)....
je suis passé chez SFR résultat "il faut d'abord ouvrir la ligne FT = 110€, puis venir nous voir"
 
oui mais voila, je ne veux pas payer une ligne FT pour rien....(et surtout ne pas devoir payer les 110€ de mise en service...)
 
 
qu'en est il chez les autres FAI? serais je obligé de payer ces 110€? puis je demander au proprio de payer la mise en service?
 
merci d'avance !!


 
C'est bien moins cher chez Bouygues : http://www.bbox.bouyguestelecom.fr [...] ligne.html
 
En plus, si tu recherches l'offre la moins cher possible, tu as Ideo chez eux (enfin tout dépend de ton abonnement mobile).

n°495183
freds45
Posté le 28-12-2010 à 01:22:59  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

malheureusement c'est comme ca y a pas le chois , la seule methode de pas payer c'est qu'il falais un locataire avant toi


Pas forcément 110€ :/ http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  logement neuf et cablage FAI

 

Sujets relatifs
Utiliser le câblage de la ligne téléphonique comme câble réseauAide pour câblage domestique
Cablage réseau et gigabit non reconnuCâblage en grade 3
Cablage reseau - rayon courbure max, installation sous plinthes?Cablage d'une prise de téléphone
Câblage réseau maisonConseil pour cablage réseau
Cablage Maison : Tv + Ethernetcablage reseau utiliter des 2 autres paires ???
Plus de sujets relatifs à : logement neuf et cablage FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR