| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 13-01-2019 à 21:36:30 |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 21:35:23 ![]() ![]() |
Maxpot | Désolé. J'ai corrigé pour l'image. |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Maxpot | Du coup ma livebox a un soucis (mauvais réglage, panne, ...) ou c'est normal? Message cité 3 fois Message édité par Maxpot le 13-01-2019 à 22:46:47 |
Djeng0 Hash & Frères |
Rien à attendre de la LB3. Enfin... le wifi tu peux pas prédire sans tester. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 14-01-2019 à 13:30:54 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 13:30:44 ![]() ![]() |
delirium6 | C'est quand qu'il y aura des paramètres audio pour la livebox ?
|
Djeng0 Hash & Frères | Depuis quand c'est le boulot d'un décodeur tv ça ? (C'est une vrai question, ça a plus sa place sur un ampli, non ?) Message édité par Djeng0 le 14-01-2019 à 15:06:36 |
delirium6 |
Djeng0 Hash & Frères |
Pas le décodeur Orange. |
Maxpot |
|
Modération | Posté le 15-01-2019 à 11:08:34 ![]() Merci de rester dans le sujet, le nettoyage est pénible.
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Maxpot | Merci Djengo. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouf...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si c'est pour le bien être des boîtiers (qui sont des "PC" dans notre jargon), rassure-toi les connectiques sont étanches, c'est prévu pour rester dehors.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | Dans mon UI, j'ai bien l'adresse (si t'es en Bretagne ou Pays de Loire) mais autrement non --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
|
rody | Passe dans une boutique ou par le 3900 car je n'ai pas les contacts à Paris. Message édité par rody le 18-01-2019 à 20:48:59 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
skylight Made in France. | Plutôt le 3901 non ? (je suis en SCI) |
gsi spirit |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Si le débit est le même, alors ça me rassure --------------- Sauce |
CorB3n ッ | Et si t'as le TV4 ou le UHD, tu peux le garder même en passant chez Sosh faut juste pas leur signaler --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gsi spirit | Ils savent ce que t'as de toutes façons |
Feuke202x | Avec le décodeur TV UHD d'Octobre 2018, comment fait on pour que Netflix ne se ferme pas automatiquement au bout de quelques minutes ? Tous les jours l'app Netflix se ferme sans raison. |
Xeelos Carpe diem |
sebhal de match | Bonjour. Petite question j'ai une livebox 3 reliée par un câble dans le mur à la box télé. Est-ce que je peux mettre un Switch entre le mur et la box TV pour brancher aussi la Xbox ou le signal TV est "à part"? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Djeng0 Hash & Frères | Oui tu peux mettre un switch à conditions qu'il dispose de la fonction nommée IGMP snooping |
sebhal de match |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |