| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:22:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Généralement sur les amplis HC ou au niveau des TV , tu as des options pour recaler la piste audio... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Djeng0 Hash & Frères | Play ou 4 pour commencer ? Ça peut pas être les 2 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 14:45:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 14:48:17 |
zorro51 |
Andorria |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 16:14:55 ![]()
|
zorro51 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
un cable RJ45 moisi provoque souvent un bridage de debit la box est bridé en 100 en interne ? Message édité par arkrom le 07-09-2018 à 16:34:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 16:32:28 ![]() ![]() |
SOF40 |
zorro51 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zorro51 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 16:46:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 16:47:09 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
zorro51 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 17:06:10 ![]() Donc c'est bien ce que je dis, la connexion entre ton PC et ta Box est négociée à 100MBits, et tu ne profites même pas de la vitesse de ta fibre |
SOF40 |
zorro51 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zorro51 | Oups j'étais resté en wifi pour faire le test.
|
StefSamy VC FTW |
De rien. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zorro51 | Ca c'est du conseil ^^
|
snaluori1 Utinam | Ben achète un NAS qui fonctionne en ethernet comme tout le monde. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
Le dd au cul des boxs c'est du bricolage de l'an 2000, on est en 2018. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zorro51 |
|
snaluori1 Utinam | Des fils supplémentaires ? ça en fait un seul en plus, sauf si ton disque a une alimentation externe. D'ailleurs, peut-être que ça irait plus vite au cul de la box dans ce cas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zorro51 | Au final je vais contourner le problème : mon lecteur Zappiti 4K HDR proposent une fonction SMB Serveur. Je mets un disque dur dedans, et j'envoie les films via ce biais. |
rody | J'avais remonté ce problème lors du FUT il y a 2 ans ... Je n'ai jamais pris le décodeur 4 à cause de ça. J'espère que le futur n'aura pas ce souci mais j'ai comme un doute ... Autrement, il est possible de le brancher direct à ta TV et de faire un retour du son vers l'ampli via ARC. Ou acheter une TV 4K Message cité 1 fois Message édité par rody le 14-09-2018 à 12:53:55 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Si c'est un bug, aucun soucis avec la Nvidia Shield dans les mêmes conditions.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
spiderben25 |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
ratoto67 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ratoto67 le 14-09-2018 à 18:08:17 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | yapa
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Djeng0 Hash & Frères | Possible de forcer le 1080p dans le menu caché par contre je ne pense pas que ça soit lié à la version de HDCP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |