| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 17:38:47 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | En pratique ça devrait. Suis passé d'une play à une 4 "non officiellement" et elle fonctionne parfaitement (elle). Pourtant dans mon "espace client" j'ai toujours une play. Edit: par contre suis chez orange pas sosh si ça peut éventuellement changer qque chose... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-05-2018 à 17:47:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aucun soucis technique pour les livebox, par contre ceux qui vendent les livebox 4 sont dans l'illégalité la plus totale puisqu'elles appartiennent toutes à Orange.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 19:20:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 19:21:31 |
tails38 | Enfin les femto c’est pas au point j’ai résilié mon abo mobile depuis 1 mois on ne m’a pas demandé de le rendre et les autres numéros que j’avais associé dessus l’utilise toujours |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Andorria le 03-05-2018 à 12:05:41 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ah mince Gugus2000, tu as récupéré la paire de cuivre d'Andorria ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:31:37 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
|
Andorria |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 20:25:13 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 04-05-2018 à 17:31:16 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 05-05-2018 à 00:21:23 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Probablement un autre technicien en branchant un autre client ... mais tu devrais plutôt parler de ça sur le topic fibre Message édité par toTOW le 05-05-2018 à 00:45:09 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Deadlock Feck off, cup ! | Ou acheter un point d'accès ou mieux un routeur digne de ce nom Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-05-2018 à 10:43:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Andorria le 05-05-2018 à 10:57:47 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | T'es sur d'être sur des canaux Wifi pas trop chargés ? Un reboot de la box résout le problème ou c'est toujours pareil après ? Message édité par toTOW le 06-05-2018 à 01:41:12 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Pick Of Destiny | Je suis en canal 1 (signal 92%), les autres réseaux : Bref on est très loin de la saturation. Niveau appareils sur mon réseau, c'est 3 PC (1 desktop, 2 laptops), 3 smartphones en veille, le décodeur TV (veille), la TV (veille). Je viens de tester : j'ai les mêmes pics (cette fois ci entre 600 et 1200 ms) sur le laptop (Intel Wireless-N 2230), aux mêmes moments (synchro parfaite, j'ai les écrans côte à côte). Je vais tester avec mon smartphone, et en étant collé au routeur (laptop & smartphone). Je crains que la Livebox 4 se trimballe des BCM4366 défaillantes ou des drivers pourris, y'a pas d'autres raisons qu'on ait une telle fluctuation des performances à intervalle régulier : on passe de l'excellent (2 ms, signal à 90+%, débit énorme) à une demi voir plus d'une seconde entière de latence. edit : vu que ma soirée de jeu est foutue, je vais aussi faire du ping en ethernet collé au routeur, au cas où le blocage serait plus haut (CPU) au niveau de la box. L'absence totale de BDD publique sur les problèmes connus de la Livebox n'aide vraiment pas, y'a pas de wiki on est d'accord, j'ai pas loupé un tel changement ? Orange pourrait faire gagner un temps fou à des milliers de ses clients en admettant que ses produits ont des problèmes... Bon allez, j'y retourne edit 2 : les pics de latence sont toujours présents à 2 mètres de la box (laptop, Intel Wireless-N 2230). edit 3 : second reboot, mise en place de tests (commande ping et stockage du log) avec moins d'appareils connectés. Les pics sont pour le moment moins violents, on va voir sur la durée. Message cité 1 fois Message édité par Pick Of Destiny le 06-05-2018 à 02:44:43 |
SOF40 |
VisualC++ J'va y penser ... | Ce n'est pas parce-que tu a 92% de signal que le signal est propre .... entre autre chose à cause de la Free sur le canal 3 qui va overlap le canal 1 et 6. Tiens un petit article par exemple pour l'explication complète. Message édité par VisualC++ le 06-05-2018 à 08:47:44 |
SOF40 | EN tout cas, si c'est à intervalle régulier, ça peut être un parasite extérieur et non pas la box --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Toi Androrria, c'est plutot la collecte de ton DSLAM qui est en cause ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et c'est à quel niveau le pic de latence si tu fais un trace route ? Entre toi et le box ou ailleurs ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |