| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 22:01:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | yes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tails38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
l0g4n Expert en tout :o | Tu dois pas regarder là où il faut --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 13:33:01 ![]() ![]() |
Random Dude | Livebox 3 (play j'arrive vers là pour ce qui s'approche le + de cette histoire d'ipv6
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-11-2017 à 13:53:05 |
rody | En fait t'as pas ipv6 sans vdsl ou ftth Message cité 1 fois Message édité par rody le 04-11-2017 à 13:59:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Cherche pas, je l'ai chaque année, chaque année je la renvoi et chaque année ça change rien a notre abo (Série Limitée Livebox initial) Message édité par Shinseiki le 04-11-2017 à 14:11:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Random Dude |
pur chinois, rien compris désolé StefSamy je viens de zieuter ton lien, ça me dit
donc pas moyen de jouer là-dessus pour déramer youtube donc ça doit rejoindre ce que disait Rody. 'fin ça me propose de l'activer cet ipv6 toutefois Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-11-2017 à 14:10:55 |
StefSamy VC FTW |
xiphen | L'IPV6 est en cours de déploiement en ADSL chez orange. Je l'ai déjà constaté en plusieurs endroits, mais pas partout encore. |
Random Dude | du coup ça doit venir d'un autre truc alors.
|
tails38 |
|
StefSamy VC FTW |
tails38 | Hello,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre entre le PC et ton DTI. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
Foxus666 | rj45 via cpl mais deja teste en direct, bon j'appel le 3900, reactif souvent ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Du coup, bilan de l'intervention ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
Mais problème réglé, passé de 50/13 à 60/17, la box a re-dl tous les parametres après le reset pour le diagnostic . Nickel donc. Marrant le mec a attendu que le gars côté ft rentre de sa pause midi, il ralait ahlala les gens d'orange hein --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quel mec ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
k3tur | Bonsoir a tous --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | D'après l'assistance, l'erreur S01-07 semble liée à des problèmes de liaison entre les deux boitiers box et décodeur.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
k3tur | je suis en wifi et je galère a cause de ma dalle de l'etage qui est en beton, les 2 boitier sont a seulement 6/7 metres entre eux (sejour rdc / chambre etage, les pièces sont superposé), --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
rody |
Flipper203 | Question on peut brancher une livebox TV avec un point d'accès qui n'a pas de wps ? |
k3tur | --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 06-11-2017 à 22:50:27 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |