| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 18:43:10 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Comme moi, attaque ddos encore ou problème chez orange. |
SOF40 | visiblement soucis de DNS : http://touteslespannes.fr/statut/orange
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fevriercolding |
|
SOF40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 11:20:18 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
davids |
|
astrojojo Editeur compulsif | Tu peux vérifier ça sur cette page : https://suivi-des-incidents.orange. [...] phone-fixe |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SOF40 |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
cacatomique | j'ai l'impression que ca revient un peu |
Kenshineuh |
StefSamy VC FTW |
Kenshineuh | Non mais même en dehors des pannes. Leur redirection sur leur page pleine de pub dès que l'url n'est pas valide et j'en passe. Histoire de tracking etc..
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-11-2016 à 15:51:27 |
StefSamy VC FTW |
Kenshineuh |
|
StefSamy VC FTW |
Kenshineuh | Je parlais en général, même si oui j'ai dit "TE".
Message édité par Kenshineuh le 16-11-2016 à 16:30:54 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Silou78 | Même version sur mon décodeur TV 4 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et tu as les flècehs droite et gauche qui t'affichent le programme à venir de la chaine que tu mates ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca va faire un mois maintenant |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Y'a pas à dire, ça marche vraiment bien cette Livebox --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 17-11-2016 à 20:07:45 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca me rassure |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normalement le matos change, surtout si tu avais du matos de derniére generation |
rody | Normalement chez Sosh c'est le matos noir (Play).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | A mon avis, tu risques pas grand chose à faire le mort. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |