Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°883482
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 16:10:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Dans ma maison je suis en zone blanche car il n'y a pas de réseau mobile  :D  
 
Faut que je sorte dehors pour capter...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 16:10:13  profilanswer
 

n°883483
SOF40
Posté le 20-11-2015 à 16:11:05  profilanswer
 


 
Du coup j'espere que tu as gardé ta ligne fixe, des fois que ta porte reste bloqué  [:zetotoz]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°883484
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 16:14:19  answer
 

Non même pas.
 
Le téléphone fixe par internet, ça fonctionne vraiment bien je trouve.

n°883485
Nanaki
Posté le 20-11-2015 à 16:14:30  profilanswer
 

pourquoi j'ai mis une apostrophe a "t'es"... :pfff:

n°883486
SOF40
Posté le 20-11-2015 à 16:15:39  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

pourquoi j'ai mis une apostrophe a "t'es"... :pfff:


 
Ca ressort mieux en gras  :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°883496
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-11-2015 à 17:09:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Si tu dis, si ils ont un portable, ça parait évidement un portable qui fonctionne.
 
Mais la prochaine fois, on précisera, un portable qui capte, qui a de la batterie, facile à utiliser avec des grosses touches, ca te va?  
 


j'oubliais qu'on était vendredi:o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°883504
tails38
Posté le 20-11-2015 à 17:41:40  profilanswer
 


Tu n'a pas pris le femto ?
Orange a bien baisser les prix et il est enfin fiable

n°883508
bezonsquou​ais
Posté le 20-11-2015 à 18:10:14  profilanswer
 

Je suis intéresse par l'offre BEIN 1€ mais c'est quoi un mois calendaire? Date a date ou 1er au 31 (dans ce cas j'attends 10j pour valider l'option)

n°883509
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-11-2015 à 18:16:46  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Tu n'a pas pris le femto ?
Orange a bien baisser les prix et il est enfin fiable


tu ne paye que la mise en service, et ensuite c'est gratuit


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°883514
tails38
Posté le 20-11-2015 à 18:54:32  profilanswer
 

oui mais tu raque quand meme 49€ contre 99e c'est quand meme une somme pour palier a l'absence de réseau...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 18:54:32  profilanswer
 

n°883516
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 19:00:11  answer
 

tails38 a écrit :

oui mais tu raque quand meme 49€ contre 99e c'est quand meme une somme pour palier a l'absence de réseau...


 
 :??:  
 
Tu peux expliquer ?

n°883517
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-11-2015 à 19:01:33  profilanswer
 

ou as tu trouvé ces chiffres (c'est d'ailleurs incompréhensible)? c'st 19€90 une fois et c'est finit.

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 20-11-2015 à 19:02:11

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°883518
okz
°ọ'
Posté le 20-11-2015 à 19:02:58  profilanswer
 

ça me rassure, je croyais être le seul à ne pas comprendre la phrase et les prix annoncés...


Message édité par okz le 20-11-2015 à 19:03:34
n°883519
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 19:03:02  answer
 

De toute façon j'ai commandé l'option c'est trop tard  :D  
 
Je vous ferais un retour de l'efficacité de la bête  ;)

n°883521
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-11-2015 à 19:05:21  profilanswer
 

je l'ai et j'en suis très content, (ma mère aussi elle est passée de zero rzo a rzo dans toute la maison)
a part le temps pour que la déclaration d'un nouveau numéro soit prise en compte


Message édité par gougoul07 le 20-11-2015 à 19:06:19

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°883523
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 19:12:02  answer
 

Dans le pire des cas, 20 € de foutu en l'air... pas bien grave  [:cisco1:1]

n°883528
bezonsquou​ais
Posté le 20-11-2015 à 19:28:54  profilanswer
 

bezonsquouais a écrit :

Je suis intéresse par l'offre BEIN 1€ mais c'est quoi un mois calendaire? Date a date ou 1er au 31 (dans ce cas j'attends 10j pour valider l'option)


 
Personne ne l'a pris?

n°883532
SOF40
Posté le 20-11-2015 à 19:41:54  profilanswer
 

bezonsquouais a écrit :


 
Personne ne l'a pris?


 
Je pense que ca dépend de ta date ou s'arrête ton Abo orange
 
 
Moi j'ai déjà bein


Message édité par SOF40 le 20-11-2015 à 19:42:45

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°883540
bezonsquou​ais
Posté le 20-11-2015 à 20:38:41  profilanswer
 

Non c'est une offre speciale de 3 mois a 1€.
Mais 3 mois calendaire est ce le 1er ou le jour ou je souscrit.

n°883541
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-11-2015 à 20:39:27  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

pour des personnes âgées, ça vaut quand même le coup d'avoir une ligne fixe
les pannes ne sont pas fréquentes, mais quand il y a une panne, il peut y avoir besoin de telephone


Faut aussi penser aux centrales d'alarmes d'ancienne génération dont une bonne partie de ces personnes agées (pas que) en sont encore équipées  :whistle:


Message édité par SolidShark le 20-11-2015 à 20:39:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°883542
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-11-2015 à 20:44:30  profilanswer
 

oui je l'avais oublié, dans le cas de mon père, obligé de prendre une 2eme ligne
mais SOF40 ne sera surement pas d'accord :o :d


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°883549
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 20-11-2015 à 21:43:18  profilanswer
 

C'est vraiment de la merde le soft de cette box ... j'arrive même plus à tenir des uptimes d'une semaine ! :fou:  
 
Dernière en date :

Citation :

durée de fonctionnement
02 j 15 h 08 m 10 s
dernière synchronisation DSL
18 novembre 2015, 06 h 35 m
durée de la synchronisation DSL
02 j 14 h 57 m 58 s


Et c'est pas moi qui était debout à cette heure pour faire un reboot ! :pfff:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°883567
snaluori1
Utinam
Posté le 21-11-2015 à 00:51:54  profilanswer
 

bezonsquouais a écrit :

Je suis intéresse par l'offre BEIN 1€ mais c'est quoi un mois calendaire? Date a date ou 1er au 31 (dans ce cas j'attends 10j pour valider l'option)


Un mois calendaire, c'est un mois de date à date, sinon ça aurait été 2 mois + mois en cours


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°883581
tails38
Posté le 21-11-2015 à 08:04:53  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

ou as tu trouvé ces chiffres (c'est d'ailleurs incompréhensible)? c'st 19€90 une fois et c'est finit.


Ah ben ca a du encore baisser... j'ai payé plein pot a l'epoque..
Mais bref tu paye une "activation" pour une carence d'orange...

n°883582
tails38
Posté le 21-11-2015 à 08:05:36  profilanswer
 


Si tu a le boitier noir v2 c'est pas mal.
Le v1 est une merde qui plante.
par contre ca marche pas tout de suite.. Faut que orange active le bouzin et ca prends 7j idem en SAV..

n°883584
tails38
Posté le 21-11-2015 à 08:06:48  profilanswer
 

toTOW a écrit :

C'est vraiment de la merde le soft de cette box ... j'arrive même plus à tenir des uptimes d'une semaine ! :fou:  
 
Dernière en date :

Citation :

durée de fonctionnement
02 j 15 h 08 m 10 s
dernière synchronisation DSL
18 novembre 2015, 06 h 35 m
durée de la synchronisation DSL
02 j 14 h 57 m 58 s


Et c'est pas moi qui était debout à cette heure pour faire un reboot ! :pfff:


Ca dépens !

Citation :

mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
18 octobre 2015, 16 h 33 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
33 j 16 h 32 m 43 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
1017 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
21673 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
6.3 dB

n°883602
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-11-2015 à 10:15:57  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Si tu a le boitier noir v2 c'est pas mal.
Le v1 est une merde qui plante.
par contre ca marche pas tout de suite.. Faut que orange active le bouzin et ca prends 7j idem en SAV..


une journée ici ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°883609
tails38
Posté le 21-11-2015 à 10:47:45  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


une journée ici ...


7j à chaque fois en harcellant le support téléphonique. Je comprends pas l'a complexité comparer à sfr ou c'est actif immédiatement. J'exclu le fonctionnement de Free car c'est différent et Bouygues je connais pas comment c'est chez eux

n°883779
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-11-2015 à 17:37:16  profilanswer
 


Quelqu'un (insider) peut confirmer la suppression des chaînes 54 et 55 du bouquet CINE ?  (54: Polar , 55: FX )
C'est ce qui a été avancé par le 3900 ..........
Aucune annonce, aucune rumeur...
 
 
 
 

n°883780
okz
°ọ'
Posté le 22-11-2015 à 17:38:36  profilanswer
 

jma64 a écrit :


Quelqu'un (insider) peut confirmer la suppression des chaînes 54 et 55 du bouquet CINE ?  (54: Polar , 55: FX )
C'est ce qui a été avancé par le 3900 ..........
Aucune annonce, aucune rumeur...


http://www.orangeinfo.fr/33534-ret [...] range.html

n°883782
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 18:04:46  answer
 

tails38 a écrit :


Ah ben ca a du encore baisser... j'ai payé plein pot a l'epoque..
Mais bref tu paye une "activation" pour une carence d'orange...


 
Dans mon cas c'est pas vraiment une carence d'Orange, en effet aucun réseau de téléphonie mobile ne passe bien dans mon village ( qui est situé pile poil au fond d'une cuvette ce qui explique sans doute les problèmes d'ondes )
 
Et depuis 2003 que j'y habite, il n'y a eu aucun changement...

n°883783
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2015 à 18:09:19  profilanswer
 

idem ici, pareil pour la TNT et en plein zone blanche, il suffit d'aller 2 maisons plus loin ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°883784
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 18:12:38  answer
 

Mais bon j'ai le NRA à 500m de chez moi et le VDSL, ce qui est déjà miraculeux vu mon entourage de paysans et de vaches  :D

n°883874
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-11-2015 à 10:22:38  profilanswer
 

Dites, j'ai pas eu de nouvelles de frais de résiliation ni de remboursement du dépôt de garantie dû décodeur. C'est possible qu'ils ne facturent pas en gardant le dépôt de garantie ? :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°883890
korteks
Posté le 23-11-2015 à 11:52:26  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit (le titre du topic fait référence au matos, pas à l'abonnement... mais j'ai pas trouvé de topic unique sur l'ADSL Orange), mais j'aurais une question concernant l'obligation de résultat du FAI et les indemnités auxquelles je pourrais prétendre. [Alerte pavé]
 
Situation de base : je suis abonné Orange ADSL avec la Livebox Play depuis un peu plus d'un an, avec téléphone par internet (pas d'appareil branché donc je m'en fiche) mais pas la télé (obligation de passer par satellite, mais de toute façon je la regarde très peu). J'habite un petit village disposant de son propre NRA qui couvre une grande partie des foyers (les maisons sur les hauteurs en périphéries sont quant à elles rattachées au gros village d'à côté). Ce NRA est donc relié potentiellement à une grosse centaine de foyer, 200 grand max. La connexion est bridée à 8Mbps. A noter que je n'ai pas de 3G dans mon village, donc je suis très dépendant de cette connexion, sans solution de secours.
 
Le problème : depuis que je suis abonné chez Orange, les premiers mois se sont plutôt bien passés (débit au max en journée, entre 4 et 6 Mbps le soir), mais cette année les choses ont commencé à se dégrader de manière exponentielle. Tout à commencé par des baisses de débit assez importantes en soirée et le week-end, de manière apparemment aléatoire (pas toujours le même jour ni la même heure). En gros, ça oscillait entre 2 et 4Mbps au début, plus récemment je ne dépassait même plus 1 Mbps. C'était parfois réglé par une intervention à distance d'un technicien (chat depuis l'application Ma Livebox), parfois par une réinitialisation de la box, et d'autres fois il fallait attendre plusieurs jours pour que ça revienne (surtout quand ça arrivait un week-end). Mais la situation est devenue invivable depuis 3 mois, avec 2 incidents réseaux à la suite qui ont duré respectivement plus de 3 et 2 semaines, et encore un depuis jeudi dernier qui n'est pas encore résolu, la date de rétablissement prévu étant repoussée à chaque fois (comme les fois précédentes, d'où mes craintes sur la durée...). J'ai ainsi pu bénéficier de 2 gestes commerciaux consécutifs de 30 € (en gros je ne paie que la location de la box), ce qui est le minimum vu que je ne peux pas profiter d'internet, mais ce week-end a été la goutte de trop : j'avais(encore une fois, m'étant déjà fait avoir le mois dernier) posé des congés exprès pour faire pas mal de démarches en ligne (inscriptions, démarches administratives, commandes de cadeaux de Noël, etc.) et tout est tombé à l'eau. Sans parler du fait que notre hobby principal et de jouer à des MMO, chose qu'on ne peut quasiment plus faire depuis un trimestre (avec un abonnement qu'on paie pour pas grand chose).
 
Ma demande : je compte écrire au service client/contentieux afin de demander un dédommagement. Je peux difficilement faire du "chantage" en disant vouloir partir à la concurrence, vu qu'il n'y en a pas (pas de dégroupage, donc les soucis techniques seraient les mêmes), la fibre n'est pas prévue avant 2020 et je n'ai même pas la solution de passer par la 3G pour dépanner. Reste éventuellement internet par satellite, mais bon... Dans cette situation, quelles sont mes marges de manœuvre et comment présenter les choses ?
 
Merci !
 
NB : pour la petite histoire, lors du premier gros incident réseau il y a deux mois, l'excuse officielle qu'un technicien m'a donnée était qu'un écureuil était rentré dans le boitier et avait tout fait court-circuiter ^^ Faut croire qu'ils l'ont pas refermé depuis :o

n°883912
globule
Posté le 23-11-2015 à 13:34:30  profilanswer
 

déja première chose, t'es le seul dans le village a avoir autant de soucis ?
je suppose que t'en as parlé aux voisins, que t'ont t'ils répondu ?

n°896826
korteks
Posté le 23-11-2015 à 16:28:06  profilanswer
 

J'en ai parlé aux voisins d'en dessous qui sont tout autant impactés (en plus quand la connexion coupe, ils n'ont plus la TV... par satellite !) et on déjà contacté à plusieurs reprises également l'assistance technique. Pour les autres voisins de l'immeuble, ce sont essentiellement des retraités, donc probablement moins gênés que moi ^^" Je ne sais pas ce qu'il en est du reste du village, mais quand il s'agit d'un problème réseau identifié, ils sont forcément touchés puisque c'est le NRA qui déconne dans son ensemble.
Par contre ça me fait penser que je devrais aller à la mairie, ils ont peut-être eu des retours, et eux-même sont concernés !

n°896841
globule
Posté le 23-11-2015 à 17:01:57  profilanswer
 

oui c'est la premiere chose à verifier
on a plus ce genre de probleme avec la fibre, plus d'histoire de bruits de ligne, plus de deco, plus de pharmacie à coté qui fait des interferences, plus de distance du nra etc etc...
c'est que du bonheur, je revis depuis que je suis fibré, c'est vraiment l'avenir et on voit à quel point l'adsl est archaique en fiabilité, je pourrai plus y retourner, horrible

n°896844
SOF40
Posté le 23-11-2015 à 17:11:22  profilanswer
 

ouii, ca peut etre une bonne solution d'aller voir la marie, vu qu'apparement, ca concerne beaucoup de monde


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°896845
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2015 à 17:24:56  profilanswer
 

Ca ressemble plus à une saturation du NRA..... Aux horaires où tous les ados regardent Youtube&co, paf..... J'ai une connaissance sur console qui ne peut plus jouer passé 16h. La fibre changerait rien...


Message édité par StefSamy le 23-11-2015 à 17:30:21

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°896849
korteks
Posté le 23-11-2015 à 17:30:52  profilanswer
 

Pour les ralentissements le soir et le week-end, c'est clairement ça (mais paie ton NRA sous-dimensionné, y'a 600 habitants dans le village dont une partie raccordés à un autre...), par contre leurs "problèmes techniques" qui durent plusieurs semaines, c'est un poil plus chiant ^^"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR